Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de longue durée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Voila je tien a signaler que je serais absente pendant plus de deux mois (raison personnelle) Et je pense pas que je repasserais pendant se temps .... mon absence commencerais le 09/06 et elle se terminera quan je serais revenue ^^' Voila ... a la prochaine les gens !

Ps : j'essayerais de repasser de temps en temps mais je vous garanti absolument rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

Merci de nous avoir prévenu. En espérant que ce ne soit rien de grave, je te dis dans ce cas à très vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:28

Naon ! Je voulais que tu sois la dernière à rejoindre le spacegan-Ronpa ! :( je vais devoir trouver une autre participante snif.
En tout cas prends soin de toi (bonnes vacances ?), attention au BMX et à dans 2 mois.
P.S : Il faut tenir ses promesses n'oublies pas !  Absence de longue durée  2319267007 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:24

Bon ... finalement je ne part pas :D Soyez triste que moi casse noisette je reste ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

OH- GENIAL ! Mais comment ça se fait ? Enfin, non, ne répond pas. Je suis super content que tu reste parmis nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

Bonjour, je serais absent du 19 Juillet au 10 Août, pour voyage en vacances, je ne sais pas si je pourrais passer, donc je préfère prévenir , mes excuses .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée    Absence de longue durée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'écureuil tueur au café (absence prolongée à durée indéterminée)
» Longue absence d'une Croque-mort et d'une Parfumeuse
» Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Absence-
Sauter vers: