Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Empty
MessageSujet: Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]   Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:43




Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Shaein11
~Un jour je te retrouverais,
Et, Boddah, tu viendras jouer~




Informations


Nom: Koneko
Prénom: Shae
Âge: 18ans
Orientation: Bisexuel
("L'amour fait-il des distinctions?  
Entre les sexes, couleurs, religion?"
)
Spécialité: Super Duper HighSchool Level Poet

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Bah moi c'est Nicolas, mais suis plus connu ici sous le surnom de Nao. Les nouveaux qui me connaissent pas, vous allez apprendre à me connaître et n'allez pas être déçue, demandez aux autres haha! Faisant parti des deux chefs de la team Nao (de quoi Naoto et moi on est les seuls? Fuck off comme dirais Courtney pendant sa rencontre avec Kurt Cobain! Et ouais Nirvana ma gueule! Comme Sonia Nevermind mon perso est une fucking référence au groupe!)

Âge:Majeur et vacciné depuis le 11 décembre dernier! Et ouais les 18 ans, les bars et boites qui te refusent plus, l'appart, la vie étudiante, la grosse glandouille!

Présence sur le forum: Ma présence sur le forum, je suis un raton-laveur modérateur! Je me donnerais 9/10, car comme certains le disent quand je dis que j'aime bien quelqu'un ici "Ouais mais toi t'aime tout le monde!".

Comment as-tu connu le forum?: Cela remonte à loin, voulait me remettre au RP et de tapper sur google "forum RPG danganronpa"... et me voilà!

Code d'activation: "Validé par Ragnarök"




Histoire

Personnalité:

Décrire Shae vous me demandez?
Cela risque d'être compliqué
Depuis qu'elle est toute jeune, insouciante
On lui répète qu'elle est différente.

Ayant pour seul ami
Boddah dans son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve elle prédit.

Les gens la trouvait bizarre, étrange
Mais les humains ont peur face aux anges.
Ils la regardent, disant qu'elle est seule
Mais Boddah sera dans son linceul.

Ayant pour seul ami
Boddah dans son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve elle prédit.

Étrangère à ce monde elle se croit
Et la troisième personne elle emploi
Juste pour parler à son confident
La vraie Shae parle sincèrement.

Ayant pour seul ami
Boddah dans son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve elle prédit.

Saul la poésie reste sa sève
Qui, pour elle, est une porte vers les rêves
Poésie sa sève, Boddah son tronc
Seule bourgeon sur cette arbre marron.

Ayant pour seul ami
Boddah dans son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve elle prédit.

Shae a connue l'amour un jour
Un amour inconnue, sans retour
Disparut du jour au lendemain
Kaito...Elle ne le reverra point.

Ayant pour seul ami
Boddah dans son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve elle prédit.

Les humains elles ne comprit jamais
Étrangère dans ce monde elle restait
Le monde, en la voyant, a pitié
Ils ignorent quel être formidable elle est

Ayant pour seul ami
Moi, créé de son esprit
Asperger on lui dit
Mais le rêve je lui dit.



Physique:

Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Ultima11

Boddah,pourquoi me demandent-il comment je suis?
Ils me jugeront sur ce à quoi je ressemble?
Ne t'inquiète pas tu peux leur parler ma chérie
Le monde l'ignore peut-être que tu est très jolie.


De par ces couleurs un monde de rêves elle expose
Un monde beau, paisible dans sa chevelure rose.
Ses yeux ont le turquoise du calme de l'océan
Libre, un souffle de bleu dans le rose est présent.

Petit être, immense rêves et imagination
Fébrile, faible à vos yeux elle donne l'impression
Le danger, la peur, le monde lui reste inconnue
Même derrière ce physique fébrile, faible d'ingénue.


Histoire:

~Boddah et Shae, les origines d'un lien fort
Avec elle il est né~


         Un 11 décembre 1996 naquit Shae, l'enfant unique d'une famille simple, mère bibliothécaire mariée à un père herboriste, les deux durent vivre de lourdes épreuves. Quelques jours après la naissance du nourrisson, le couple apprirent que les médecins avait décelé une forme d'autisme chez l'enfant. Shae était touché par le syndrome d'Asperger. Ce fut un choc pour ces parents qui redoutaient d'avoir une fille vivant dans un autre monde... et ce fut le cas. La petite Shae était heureuse, ses parents l'aimaient comme personne, leur offrant tout ce qu'il pouvait, mais la petite avait toujours l'air ailleurs, comme étrangère dans une tribu où les rites lui était inconnus. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle prononça son premier mots. Ses parents avaient l'habitude de se chamailler et se taquiner sur quel mot elle allait dire en premier entre "Maman" ou "Papa"... ils eurent une tout autre réponse:

"...Boddah..."

       Ils ne comprirent pas de suite, ou plutôt ne voulait pas comprendre... Ses premiers mots était dirigé vers son monde, son ciel et non ses racines. A quatre ans et demi, elle commençait déjà à parler, c'est alors que l'on pouvait distinguer d'autre signe de cet univers qui paraissait inconnu a monde réel:

"Maman Boddah a très faim
Shae peut avoir beurre et pain?"


       En effet, même à ses parents elle parlait à la troisième personne et en vers. C'est ainsi que Boddah lui a appris. La nuit ses parents pouvaient entendre la petite parler à ce Boddah, ceci devint alors un rite car ce fut le seul moment où la fillette parlait sincèrement. Ils comprirent alors son sentiment de décalage, parlant d'elle à la troisième personne pour montrer à son entourage son inexistence dans le monde réel.

~ "Boddah, pourquoi ils repoussent Shae?
Ils ne te comprennent pas, ignore les..." ~
[/left]


       Le fossé entre les deux monde se creusa quand ses parents décidèrent de la scolariser, ne pouvant plus financièrement rester avec elle tous les jours. De par sa différence, les autres l'évitaient, elle resta alors seule pendant des années, mais cela ne la dérangeait pas, Boddah était là lui. Toujours au fond de la classe, les professeurs lui parlait d'une langue étrangère, ne comprenant pas les termes "Loi", "Règles" ou encore "devoir"...

       "Ils ne sont pas libres dans ce monde?
       Ils se pense libres, leurs chaînes sont rondes"


       Un jour, lorsqu'elle était au collège, un nouvel élève arriva dans sa classe, un certain Kaito Tomada. Il s'assit alors lui aussi au fond, à côté d'elle, place désertée par les autres élèves. C'est alors qu'elle ressenti quelque chose qui la libéra alors, elle avait l'impression que ce garçon était une porte entre son monde et le monde réel. Elle lui prononça alors les premiers mots qu'ils échangèrent, les premiers mots qu'elle envoya dans ce monde:

       "Shae pense que tu aurais put demandé
       Si prendre sa place, Boddah, ça le dérangeait.

       _Haha oui désolé, je m'excuse auprès de Boddah!"


       Il afficha un sourire merveilleux aux yeux de Shae qui lui fit chaud au cœur, des points où les deux plans contenant leur deux monde se croisaient existaient, ce garçons en faisait parti. Il n'avait même pas demandé qui était Boddah, le voyait-il? Il ne se moqua même pas de Shae... Lui aussi était différent... De retour chez elle, ses parents furent étonnés de la nouvelle:

       "Maman, Shae à parlé à quelqu'un
       Boddah l'accepte, lui parle, l'aime bien."


       Ils furent heureux, enfin elle s'ouvrait, même si ce n'était qu'à lui et Boddah. Il leur permis alors de se vir chez elle et petit à petit, Boddah disparût. Lorsqu'on lui posait la question de son absence, elle répondit:

       "Il a décidé de me laisser
       Il dit son but est achevé."


       Kaito avait remplacé Boddah, elle était bien avec, ils partageaient leur passion, elle lui écrivait des poèmes, il l'aidait à résoudre ses puzzles... Il la faisait sourire, elle se sentait bien à ses côtés, pensait à lui tout le temps... Il était son rêve, c'était ainsi qu'elle parlait de la personne recevant ce qui semblait être son amour.

       Ils étaient innocents, l'amour flottait... mais seulement l'amour rose naïf de Shae. Pour lui, elle était une sœur... Elle cacha alors ses sentiments, de peur de le perdre...


       
~ "La poésie est comme Kaito
       Porte ouverte à mon monde nouveau." ~



       Son monde, depuis petite il rimait, il chantonnait dans sa tête... il était enfermé dans sa tête. Elle décida alors d'essayer de faire découvrir son monde et demanda à ses parents d'envoyer ses poèmes chez plusieurs éditeurs, tous acceptèrent. Son recueil "Monde KB" marqua alors l'histoire de la poésie. Mais peu de personne savait d'où venait ce nom faisant référence à son monde, à Kaïto... à Boddah.

       Kaïto et Shae sortirent toujours ensemble, les gens les regardaient bizarrement, le garçon lui aussi finit alors lui aussi seul, personne ne comprenait cette amitié, ce monde dans lequel elle était et qu'elle partageait avec lui. Ils adorait sortir dans des parcs, en ville, même si elle ne comprenait parfois rien à ce qui l'entourait. Le seul lieux qu'elle adorait était cette pension qu'un homme aux cheveux verts tenait, un recueil où chaque animal lui inspirait des poèmes, surtout ce raton-laveur vert qui était la mascotte de ce lieux. Après cette balade animalière, elle aimait se balader avec Kaïto et s'asseoir dans l'herbe près du Skatepark de sa ville. Elle y regardais avec Kaïto les skateurs et c'était même intriguée par deux jeune qui y étaient tout les soirs. Ils étaient proches à ce qu'elle avait compris, l'un était le rêve de l'autre, sauf que contrairement au rêve bleu qu'était Kaïto pour elle, ils étaient de couleur orangée pour l'autre... Un rêve protecteur. Le petit était toujours assis en haut d'une sorte de "U" majuscule géant dans lequel le grand frère qui ornait un bonnet sur ses cheveux roux glissait sur une planche avec des roues. De temps en temps, il fit une pause histoire de s'allumer un tube de papier qui lui faisait cracher de la fumée, boire quelques gorgés de ce soda à l'image rouge qu'il avait toujours sur lui et essayait d'apprendre à son frère comment faire comme lui sur cette planche. Mais quand c'était lui qui "Riddait" comme elle avait crut entendre, les courbes que prenait la planche dans les airs. Elle s'inspira de ces sorties pour son recueil "Les courbes du bois et de la fourrures" où elle donna son point de vue sur ce monde qui mêlait ce milieux gris et lumineux et cet univers verts et vivifiant.


       
~ "Kaito, où es-tu parti?
       Je serais toujours avec toi, chérie." ~


       Kaito disparut du jour au lendemain, laissant un dernier mot derrière lui pour Shae:

       
"Shae, je dois partir
       Ma passion m'oblige à partir
       Mais ne t'inquiète pas je serais toujours là
       De part des dizaine de lettres que tu recevras."


       Lorsqu'elle lu la lettre, elle rigola, pour la première fois elle rigola à plein poumons. A la place de pleurer le départ de son rêve, elle rigola de l'inégalité des vers et de la répétition qui sonnait mal à son oreille du mot "partir". Depuis ce jour, elle continua ses sorties seule, sans rien dire, et resta chez elle pour écrire des dizaines de lettres à l'adresse que Kaito lui envoyait, il bougeait beaucoup et elle suivait ses progrès grâce aux sites dédié à la compétition de résolution de puzzle. Cette passion était elle aussi incomprise par le monde réel, tout comme elle, c'est une des raisons pour lesquels il était son rêve.

       Mais un jour, Kaito lui envoya une lettre étrange, qui fut alors la dernière qu'elle reçut. Il lui disait qu'il était accepté dans un endroit prestigieux, où seule une élite était acceptée. Elle était heureux pour lui, son talent était enfin récompensé. Elle lui envoya alors plusieurs poèmes pour lui, pour sa réussite... mais elle ne reçut aucune réponse... elle lui écrivit alors une dernière lettre, lui disant tout, avouant cette chaleur qu'elle ressentait avec lui... qu'il était son rêve. Mais aucune réponse ne reviendra.


       
~ "Je suis de nouveau seule, étrangère, c'est cela?
       Non, tu ne sera jamais seule, je serais là." ~


       Elle avait 18 ans quand il ne donna plus de nouvelle, elle ne sortait plus, restait chez elle, dans sa chambre, ne parla plus à ses parents et passa ses journée à écrire, écrire sur cette prison qu'était ce monde entourant le sien. Un jour, sa mère monta dans sa chambre lorsqu'elle écrivit un nouveau poème, sa mère remarqua alors une tresse bleu dans ses cheveux, le même bleu que les lunettes qu'arborait Kaïto lorsqu'elles reflétaient le soleil. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi ce choix, elle ne répondit juste:

       "Cette couleur, cette tresse, n'est pas de mon gré
       Il est revenu, ne me quittera pas
       Il m'a dit que toute la vie il m'aimera
       Cette tresse c'est Boddah qui me l'a donnée."


       Boddah était alors revenu, elle était encore plus lier avec, il lui fit oublier Kaïto, mais derrière ces illusions d'ingénue, quelque chose lui manquait.

       Un jour, elle reçut une lettre, cette même lettre que Kaito avait reçut:

       "Super Duper HighSchool Level Poet?
       Pourquoi sur les être mettre des étiquettes?"


       Elle accepta, malgré le fossé qui existait entre elle et les autres, peut être qu'elle y retrouvera Kaïto...

       Elle se rendi alors dans cette académie, quelques affaire dans une valise, ses carnets crayons et son poème, elle refusait de le finir, disant que ce n'était pas le moment:


Une pièce de rêve:

La bas, il reflète le bleuté de ses cheveux
Son monde t'étais ouvert, pourquoi l'avoir quitté?
Une pièce lui manque pour que son rêve soit complété
Aide-la, supporte la, resolvez ça à deux...



Autres informations:
Elle aime:
-Kaïto
-Boddah
-La poésie
-Rêver
-Son monde

Elle n'aime pas:
-Les limites

Elle ne connaît pas:
-Le monde extérieur.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Shae Koneko le Jeu 27 Aoû - 4:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Empty
MessageSujet: Re: Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]   Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:41

Flemme de lire, mais GG pour ta fiche ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Empty
MessageSujet: Re: Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]   Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:45

Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] 1428231002-zorua2-opt

-Alors cette fois ci nous n'avons pas un mais deux participants... Ouais, du deux en un quoi, comme de la lessive, ou du savon, huhuhu!

Bienvenue dans notre jeu, Ultimate Poet... Shae Koneko et Boddah! Nous reconnaissons l'existence de ta double personnalité, pas jusqu'au point de le compter comme un élève, mais au point de lui donner un petit avantage, avantage que voici!


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Procès (Présence Double) - Lua et Rusty reconnaissent l'existence de Boddah, et lui accordent le droit d'obtenir un indice parmis ceux non-découverts à chaque début de procès. Si tous les indices ont été découverts, alors cet indice est ajouté à ceux de la prochaine enquête de Shae et Boddah

Inconvénient Social (Fierté du poète) - A chaque fois que Shae ne parle pas en rimes, ou à la troisième personne [excepté Boddah], elle perd un indice sur sa prochaine enquête.


Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Empty
MessageSujet: Re: Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]   Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Ryôhei
» Naoya Ryôhei: modérateur
» Epic Dangan Battle II Shae VS Flaky!
» Absence de longue durée
» Longue absence d'une Croque-mort et d'une Parfumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: