Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naoya Ryôhei: modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Naoya Ryôhei: modérateur  Empty
MessageSujet: Naoya Ryôhei: modérateur    Naoya Ryôhei: modérateur  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:46



Naoya Ryôhei/Alice "Shifty"/Shae Koneko


Naoya Ryôhei: modérateur  Sans_t13

Informations


Compte Principal: Naoya Ryôhei  Ultimate Ridder
Deuxième Compte: Alice "Shifty"  Ultimate Breeder
Troisième Compte: Shae Koneko   Ultimate Poet
Poste: Modérateur

PARTIE IRL

Prénom Nom: Nicolas Saïz
Âge: 18 ans
Date de naissance: 11 Décembre 1996





Parlons un peu de moi...


Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis modérateur de ce forum.

Ouais ça fait un brin sérieux, mais on dit des fois que le suis pas assez. Donc je me présente, Naoya, le modérateur noctambule drogué et alcoolique de ce forum! J'habite à Caen et si vous êtes à côté n'hésitez pas à me mp suis pour toutes les occasions d'IRL!
Je suis quelqu'un qui sait déconner, que vous pouvez trouver bourré ou défoncé sur la chatbox et qui est "un gros nounours" comme certains disent. Mais malgré ce côté débauché, je sais bosser comme on peut le voir à la nouvelle organisation du forum. (Oui, j'aime que les gens sachent ce que je fais je m'excuse haha ^^" )

Ensuite niveau rp, et bien je suis ouvert à tout rp avec n'importe qui! Mais quand le rp me paraît peu intéressant, ça se sent, mais ne le prenez  pas mal, ça ne vient pas de vous juste que je juge que les personnalité de nos perso ne sont pas compatibles (Nan Anna Sven ne te sens pas viser :P ). Donc si je quitte vite un rp, continuez à demander avec d'autres persos ou même un peu plus tard avec une possible évolution des personnalités. Sinon j'aime présenter mes personnages comme des parties de moi, j'explique: Naoya pour l'addiction au coca et la clope, le côté "qui aime beaucoup la gente féminine", la phobie des pantins et le skate, Alice car il a un putain de raton-laveur et qu'il aime contrôler la situation et pour Shae, j'aime la poésie et son côté "différent" mais ça c'est autre chose haha! Pour ceux qui l'ont connu j'ai eu aussi mon côté très joueur et passionné d'énigme dans mon personnage de Kaito dans le danganronpa 4. Certains se demanderont pourquoi dire tout ça, car présenter mes personnages permet de me présenter. Et pour ceux qui ne voient pas qui c'est, les voilà :


Naoya Ryôhei: modérateur  Shsl_n11
Naoya Ryôhei: modérateur  Ultima10
Naoya Ryôhei: modérateur  Shsl_a10

Sinon, hors forum je suis étudiant à Caen en licence de Lettres modernes en première année mais comme beaucoup le savent, je suis un gros glandeur qui ne va pas en cour et préfère passer ses journées avec ses potes à... manger de la rhubarbes!! Ouaisgros! Mais je compte reprendre les cours sérieusement l'année prochaine en décalant vers une licence d' Art du spectacle pour essayer un master d'audiovisuel. Je suis aussi ce qu'on peut appeler "youtuber" car je produit avec un pote une série de critique cinéma (petite pub: Green Raccoons ) et je participe à un collectif caennais en cour "de naissance" artistique qui se déploiera sur plusieurs support (encore de la pub: La MEUTE ) donc voilà, je bosse peut être pas mes cours mais à côté ho que si mon gars!

Donc voilà, si vous voulez savoir d'autres choses, j'aime dessiner, lire des bon manga de survival game à la king game et tuer Naoto comme dans le Secret Danganronpa muhahaha! J'aime aussi la longboard, les grosse soirées qui partent en couille (cf: mon crâne qui fonce droit dans le mur), délirer avec les gens quand suis bourré ou défoncé sur skype en cam, faire rire les gens, et surtout, comme certains disent, j'aime tout le monde!

Voilà voilà, je suis Naoya de la team Nao, le modo noctambule défoncé alcoolique de ce forum!
 



©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Ryôhei: modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Ryôhei
» Boddah et Shae, Une longue amitié. [DG8? QC Naoya Ryôhei]
» Kagami Kudo: Modérateur
» " Pourquoi Naoya ? "
» Let's swimming! [PV Nana/Naoya + 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: STAFF :: Présentation du STAFF-
Sauter vers: