Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Après l'annonce de Monokuma, Kohan n'avait plus le coeur à quoique ce soit. Il voyait les autres d'un oeil malveillant. Comment pouvaient-ils être si calmes ? Etait-ce si anormal d'être inquiet pour sa famille ? Kohan avait réellement le cafard, et ne savait pas quoi faire. Assassiner quelqu'un était quelque chose de totalement impensable, mais il voulait sortir de cette île pour voir si sa famille allait bien ou non, peu importe l'état du monde.

* Non, je ne dois pas penser à ça. C'est ce que Monokuma veut, il veut animer mon désir de partir de cette île. *

Il se dirigea, morose, vers le supermarché, afin de trouver du chocolat à manger. Après tout, le chocolat était réputé contre les dépressions. Il commença donc à manger dans le supermarché du chocolat, assis par terre, une bouteille d'eau à côté de lui. Pendant qu'il mangeait, une larme se déversa le long de son visage. Il avait les yeux fermés, essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

Lokos se réveilla dans un réfrigérateur...

- Il fait bon...

Il faisait ni chaud ni froid, la température était juste parfaite mais il était comme même mal installé.
Il décida donc d'en sortir quand il vit un jeune homme en train d'engloutir tout le chocolat.
A la vu de Lokos, le jeune homme semblait surprit de l'endroit d'ou celui-ci sortait.
Donc pour rompre la glace Lokos parla:

- Salutation.

Lokos prit une barre de chocolat qui traînait dans le frigo et commença à manger à son tour.
Il remarqua que le jeune homme pleurait, et donc il s'assit à ses côtés.

- Qu'est ce qu'il se passe heu... excuse moi je me souviens pas de ton nom. Fit Lokos désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:24

Monomi était bien installée derrière un réfrigérateur qui se mit à bouger, Lokos Averoes était sortit du réfrigérateur. Monomi fut bien surprise de voir le jeune homme sortir du réfrigérateur, celui-ci (Lokos, pas le réfrigérateur) parlait avec Kohan Chisei...

- Salutation.

La lapine s'était un peu penchée, Kohan pleurait apparemment . Monokuma quel... MONSTRE !
Monomi n'était pas heureuse du tout de voir les gens pleurer tout l'inverse de Monokuma...

- Qu'est ce qu'il se passe heu... excuse moi je me souviens pas de ton nom.

Kohan était surement triste pour sa famille qu'il ne verrait peut-être plus jamais... Non Monomi ne le permettrait pas! elle ne laisserait pas Monokuma gagner !...
La lapine sortit de derrière le réfrigérateur et se frotta les oreilles avec ses pattes roses et blanches.

"Il ne faut pas désespérer... ! Reprendre espoir...!"


Monomi savait parfaitement que c'était dur de prendre les paroles qu'elle venait de dire bien, sans s'énerver... Elle n'avait pas de solution pour autant... La lapine prit du chocolat sur une étale de supermarché non sans difficulté pour atteindre le chocolat qui était placé beaucoup plus haut qu'elle... Mais malgré tout elle réussi a en attraper... Elle croqua dedans un régale gustatif... Comme tout chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

Sonia revenait de la ferme , où elle avait eu une discussion avec la petite peluche Monomi. Sonia avait l'intention de cuisiner son propre repas ce soir et refaire une fête qui cette fois-ci ne serra pas gâchée ! Donc , elle pris un sachet et mis plusieurs choses dedans , deux packs de frites , des grillades ; des condiments et du ketchup. Mais , elle entendit des gens parler pendant qu'elle faisait ses courses et se rapprocha sans bruit de l'endroit d'où il provenait , Sonia put entendre la voix de Monomi avec qui elle avait converser il y a pas une minute et la voix de Kohan , avec son chapeau. Il y avait aussi Lokos , ce jeune homme fou aux tendances , ne le cachons pas , gay. Elle put entendre le jeune Rolist pleurer et Monomi qui tenta de le rassurer , Sonia se rapprocha d'eux mais normalement et elle se mis accroupie à côté de lui et le regarda dans les yeux pour lui dire :

Ecoute , si tu continues à te faire mal en y pensant , tu peux te rendre malade et commettre un homicide. Regarde moi , moi aussi j'ai eu de la famille et... ils sont tous morts sauf un , que je recherche pour le tuer alors , même si ta famille à disparu , je suis là , NOUS sommes là , on peut t'aider... Mais il faut d'abord que tu te ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:31

Alors que Kohan mangeait du chocolat, une larme à l'oeil, Lokos vint le rejoindre.


"Salutation. Qu'est ce qu'il se passe heu... excuse moi je me souviens pas de ton nom.

- Kohan Chisei..." répondit Kohan, molassement.

Monomi arriva alors, tentant de rassurer Kohan :



"Il ne faut pas désespérer... ! Reprendre espoir...!"


* Facile à dire, quand on n'est pas humain... *


Monomi prit un morceau de chocolat également, et enfin, Sonia arriva. Quand Sonia vit Kohan en train de s'empifrer de chocolat et pleurer légèrement, elle lui dit :

Ecoute , si tu continues à te faire mal en y pensant , tu peux te rendre malade et commettre un homicide. Regarde moi , moi aussi j'ai eu de la famille et... ils sont tous morts sauf un , que je recherche pour le tuer alors , même si ta famille à disparu , je suis là , NOUS sommes là , on peut t'aider... Mais il faut d'abord que tu te ressaisisse.

Kohan regarda Sonia, en séchant ses larmes d'un coup de manche bien placé. Il lui dit :

" Je le sais bien. Je vous en suis reconnaissant, d'ailleurs, mais j'ai du mal à digérer le choc... Jamais, au grand jamais, je n'irai assassiner quelqu'un pour m'enfuir d'ici, mais il va me falloir du temps pour me remettre de l'annonce de Monokuma... Merci, en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:45

Lokos ne su que dire ce jeune homme était vraiment touchant et Lokos pensa alors que cet îlot paradisiaque pouvait très bien être un enfer pour certains à cause de Monokuma.
Lokos voulu réconforté Kohan et le prit par les épaules et le regarda dans les yeux avec un air bien déterminé.

- kohan, je te promet que je ne laisserais personne te faire du mal, si quelqu'un ose rien qu'une fois de te blesser il aura affaire à moi.

Lokos se leva et regarda tout le monde à présent et dit d'une voix dure mais claire :

- Personne ne mourra tant que je serais en vie ! Et si malheureusement je n'arrive pas à réaliser cette promesse je jure de trouver le coupable et de le châtier ! Souvenez vous, il y a toujours un espoir de quitter cet île sans tuer !

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:58

Kohan regarda Lokos, une once d'espoir naissant à nouveau dans ses yeux. Il le regarda, et lui dit :

" Merci, je commence à aller mieux. "

Il se leva, toujours un peu triste, mais sentait le courage remonter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Sonia Von Bingen était venue pour prendre les choses en main, dirait-on, mais Monomi ne voyait pas son intervention de la même façon.
Monomi voyait Sonia comme, quelqu'un qui, comme elle, essayait de sauver un peu tout le monde de Monokuma.

Disant d'un air réconfortant:

Ecoute , si tu continues à te faire mal en y pensant , tu peux te rendre malade et commettre un homicide. Regarde moi , moi aussi j'ai eu de la famille et... ils sont tous morts sauf un , que je recherche pour le tuer alors , même si ta famille à disparu , je suis là , NOUS sommes là , on peut t'aider... Mais il faut d'abord que tu te ressaisisse.

C'était bien parler, en fait le plus grod problème de Monomi c'était que comme elle n'est pas humaine personne ne l'a prend au mot disant "Tu peux pas comprendre..." Ou d'autres choses blessantes. Quoi qu'il en soit, la lapine essayait de sauver les élèves du maléfique Monokuma.

Lokos lui aussi voulu réconforter Kohan.. Lui aussi était encore plus convaincant que Sonia.

- kohan, je te promet que je ne laisserais personne te faire du mal, si quelqu'un ose rien qu'une fois de te blesser il aura affaire à moi.

Monomi fit un signe d'approbation. Dans sa tête elle se dit *Ouiiii j'arrive à aider des gens ! Il deviennent optimistes !*

Mais Lokos ne s'arrêta pas là et continua tournant son discours limite au menaces...

- Personne ne mourra tant que je serais en vie ! Et si malheureusement je n'arrive pas à réaliser cette promesse je jure de trouver le coupable et de le châtier ! Souvenez vous, il y a toujours un espoir de quitter cet île sans tuer !

Une fois encore Monomi approuva mais elle avait peur de la réaction de Monokuma, elle avait peur de ce qu'il pouvait lui faire ( à elle )...

Monomi sourit et dit d'un air optimiste:

"Allez oui il faut penser comme Lokos ! Penser à l'espoir ! Avant tout, même sous les menaces de Monokuma... Même si je ne suis pas humaine, j'ai des sentiments ..! Je comprend votre tristesse envers votre famille..!"

Monomi termina la tablette de chocolat et se releva, elle s'était auparavant assise à côté de Kohan... Mais la lapine se dirigeant maintenant vers le stand de pommes elle avait du mal à grimper...

"Euh... S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:06

Sonia écouta les paroles pleines de sagesse des deux individus elle mis sa main sur son coeur , elle était touchée de voir des gens qui réconfortaient les autres. Elle versa presque une larme.Mais bon , elle se repris de ses émotions et quand Monomi demanda de l'aide pour monter sur le stand de pommes , Sonia la pris dans ses mains et posa la peluche sur le stand en disant :

Voilà , mademoiselle ! Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:13

Kohan vit Sonia aider Monomi à descendre de l'étagère. Une fois Monomi en bas, Kohan lui demanda :

"Dites-moi, Monomi, pourquoi êtes-vous là en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:15

Lokos regarda Sonia lever Monomi sur le stand de pommes, et celui-ci s'adressa à Monomi.

- Une... PETITE MINUTE TOI !

Lokos prit la peluche et la lança à terre.

- Tu nous prend pour des abrutit ?

Le regard de Lokos était devenu rouge sang, et ses mains tremblaient beaucoup.

- Et toi tu es stupide de faire confiance à ce truc qui est clairement aux services de Monokuma !

Lokos attrapa les cheveux de Sonia et la jeta à terre aussi fort qu'il le pu.

-Reste à ta place !

Lokos se recoiffa et dit alors à haute voix :

- Et mince comment je vais expliquer ça moi ? A cause de cette cruche j'ai pas pu m'en empêcher ...

Lokos tourna autour du groupe deux trois fois avant de dire :

- S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pour un con...

Lokos n'avait plus le choix, il était devenu violant et par dessus tout avait montrer ce qu'il cherchait à cacher, il devait agir vite. Lokos prit un couteau sur la table.

- Nous y voila... Ne bougez pas d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

Kohan toisa Lokos d'un regard dédaigneux, et lui dit :

" Qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi ce soudain changement ? Lâchez Sonia, elle ne vous a rien fait ! "

Néanmoins, Kohan recula de quelques pas, pour éviter d'avoir à faire avec Lokos en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

Sonia fut jetée à terre par un Lokos hystérique et elle profita du fait qu'il s'énerva et qu'il ne regardait pas pour s'emparer d'une hache vu qu'elle était tombée dans le rayon jardinerie. Elle se relva et cacha la hache dans son dos et s'avança vers Lokos puis la sortit et Sonia hurla :

LACHE TON ARME PETIT MERDEUX ! FAIS UN GESTE ET JE TE COUPE LA TÊTE !

Ceci dit , Sonia se mis en position d'attaque avec sa hache , son visage commençait à se défigurer tellement elle venait de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:21

Kohan, voyant les deux étudiants qui étaient sur le point de s'entretuer, commença à hurler :

" ARRETEZ CA TOUT DE SUITE ! VOUS AVEZ DEJA OUBLIE OU NOUS NOUS TROUVONS ? SI L'UN DE VOUS TUE, IL MOURRA EN PROCES APRES, C'EST CA QUE VOUS VOULEZ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

Oh ? AhahahahahahAHAHH AHAHAHAHHHMUAHHAHAHAHAHA BUAHAHAHHABUAHABABAUABAUABAUABA !

Lokos était en jubilation, il fit tomber plusieurs rayon de marchandise autour de Sonia et de lui.

- Kohan et si je te tue tu crois que quelqu'un pourra savoir que c'est moi ?

Lokos adorait voir l'expression de frayeur se dessiner sur le visage de Kohan.

- Tu comptes faire quoi avec cette hache que tu peux à peine manier ? C'est bien tu as une arme mais l'important... C'est de savoir s'en servir !


Lokos fonça vers Sonia avec son couteau son agilité permit de se faufiler derrière Sonia et de la planter dans le dos. Sonia prise au dépourvu et ralentit par la hache ne pu se retourner à temps.

- Que ... Non ! Pas maintenant !

Lokos tomba à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Kohan courut à l'extérieur du magasin, criant à tous poumons de l'aide pour les deux qui étaient devenus fous à l'intérieur du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Lokos se releva et partit du magasin comme s'il ne c'était rien passé.

- Je vais prendre une douche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Sonia n'avait pas eu le temps de réagir que Lokos se mis rapidement derrière elle et allait la poignarder mais , il s’effondra à terre. Sonia était choquée... On était sur le point de la tuer. Elle ne put que crier de tout ses poumons , cri que toute l'île a dû entendre. Puis , le jeune homme se releva et dis qu'il allait prendre une douche , Sonia était bouche bée. Elle lâcha sa hache ramassa le couteau et se jeta sur Lokos qui était sorti puis lui mit le couteau sous la gorge et elle lui dit en colère :

T'as essayer de me tuer , sale enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

- Moi te tuer ? Comment aurais-pu je ?

Lokos sourit alors à Sonia.

- Cependant... Pendant un fraction de seconde les yeux de Lokos devinrent rouge sang.Tu ferais mieux de faire attention avec ça... ça serait dommage que tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

Les yeux de Lokos devinrent tout rouge Sonia eu peur et lui donna un coup de poing bien placé et lui mis du sable dans la figure avant de se lever , et de s'enfuir en courant en criant et en cachant le couteau qu'elle avait récupérer.

A l'aide ! LOKOS EST UN FOU DANGEREUX ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

-Ahahaha Revient quand tu veux Sonia-chan ! Fit Lokos en faisant des signes de la mains vers Sonia et arborant un grand sourire.

Lokos se dirigea vers son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

Sonia Von Bingen a écrit:
Les yeux de Lokos devinrent tout rouge Sonia eu peur et lui donna un coup de poing bien placé et lui mis du sable dans la figure avant de se lever , et de s'enfuir en courant en criant et en cachant le couteau qu'elle avait récupérer. Mais avant , elle couru au magasin pour reprendre son sachet de provisions.

A l'aide ! LOKOS EST UN FOU DANGEREUX ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:10

Monomi sourit à Sonia qui venait de l'aider en prenant la peluche dans ses bras et la posant délicatement sur le stand.

Voilà , mademoiselle !

La question de Kohan était très bizarre...

"Dites-moi, Monomi, pourquoi êtes-vous là en fait ? "

Monomi se pencha pour prendre une pomme et nut pas le temps de répondre à la question de Kohan. Lokos, devint totalement incontrôlable, en pleine crise de schizophrénie.

- Une... PETITE MINUTE TOI !

Monomi se retourna mais trop tard, Lokos avait balancé sauvagement Monomi par terre. La lapine vola un peu plus loin et tomba dans les vapes en cognant la tête contre un stand... Su sang s'écoulait du crâne de la peluchette. Mais malheureusement pour elle, ce dodo ne fut que de courte durée... Lokos l'a réveilla avec sa voix stridente qui agressait littéralement les oreilles de la lapine.

- Et toi tu es stupide de faire confiance à ce truc qui est clairement aux services de Monokuma !

Monomi répliqua sèchement mais apeurée...

"Je ne suis pas aux ordres de Monokuma j'essaye de vous aider !"

La lapine s’enfuie en disparaissant derrière un stand comme ci elle n'était jamais venue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2   Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration du paradis infernal - Jour 2
» ~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo]
» Exploration de la porte n°12
» Exploration de la Bibliothèque
» Le jour du crash de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: