Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rongée par le désespoir

Aller en bas 
+2
Kirigaya Luke
Emma Petit
6 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:52

Il y eu un meurtre...
Le procès...
Et la révélation de Monokuma que seule Sonia connaissait...
La mort de Kohan qui se révélait être un suicide...
Sonia était venu à la cantine après le procès... Pensant qu'en mangeant elle pourrais se reprendre , mais elle n'avais même plus la force de soulever son plateau sur lequel était disposés une pomme et une soupe ainsi que du pain. Mais en le soulevant pour aller s'asseoir à une table elle lâcha tout et la vaisselle s'écrasa par terre et se cassa , provoquant des morceaux de verres tout autour de Sonia , qui elle alla s'asseoir à une chaise , elle regardait son plateau qui était à terre. On aurait dit qu'elle avait perdu toute vie , qu'elle n'avait plus d'âme. Elle ne bougeait plus , elle était toute pâle et restait là , sans bouger sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:22

Je venais de parler avec ce Tasuki, un peut trop faible, mais je suis sûr de pouvoir le faire céder si je m'ennuis.
J'allais en direction de la cantine, espérant qu'il y est des vivres, enfin, normalement oui d'après ce que j'ai compris.
J'arriva, un bruit de verre cassant c'était fait entendre, je n'y fit pas très attention, encore une personne désespéré, je vais pas m'ennuyer ici.

En arrivant, je vis cette fille, Sonia, celle qui été le plus désespéré, je fais mon connard ou non... Telle et la question, ou je l'ignore, oui.
Mais avant tout, je pris une pomme, et la croqua à pleine dents, ça devrait suffire le temps de parler.

"Sonia... C'est ça ?... Tu dois bien être celle... Qui subit le plus le choc" j'avalas le morceau de pomme dans ma bouche et continua "Je pense pas que tu doive te laisser abattre comme ça, je peux pas comprendre ce que tu ressens, mais je pense pas que tu doive être dans cette état, la raison principale et justement la raison de ton désespoir, Kohan, imagine ce qu'il penserais en te voyant comme ça ? N'as t-il pas dit que tu étais une personne très importante à ses yeux ?" Je m'assis sur une chaise à proximité et continua "Puis, si tu cède, tu aura donner raison à cet ours, reprends espoir au moins pour Kohan. finissais-je, en recroquant dans ma pomme

Et j'attendis sa réponse, enfin, si elle en donne une
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35

Naoto n'avait pas passer beaucoup de temps avec les autres, il avait quelques peu discuté avec Mélissa mais ce qui le chiffonnait actuellement, était l'état de Sonia. Il fallait la surveiller, côute que coûte.
Il prit alors la direction de la caféteria pour prendre une tasse de lait, seul boisson qu'il puisse consommer. Mais alors qu'il s'approcha,il entendit un bruis de vers se casser en éclat. Il accouru alors dans la pièce, et y trouva Luke et Sonia en pleine discussion. Il se calma quelques peu en s'approchant.

"Sonia... C'est ça ?... Tu dois bien être celle... Qui subit le plus le choc" Il avalas le morceau de pomme dans ma bouche et continua "Je pense pas que tu doive te laisser abattre comme ça, je peux pas comprendre ce que tu ressens, mais je pense pas que tu doive être dans cette état, la raison principale et justement la raison de ton désespoir, Kohan, imagine ce qu'il penserais en te voyant comme ça ? N'as t-il pas dit que tu étais une personne très importante à ses yeux ?" Je m'assis sur une chaise à proximité et continua "Puis, si tu cède, tu aura donner raison à cet ours, reprends espoir au moins pour Kohan

"Sonia...Est ce que ça..." il ne put continuer sa phrase, il était évident que non. "Il a raison, je sais que c'est une étape très difficile à supporter mais..Il faut reprendre conscience. Kohan-san l'avait dis dans sa lettre, il souhaitait avant tout que tu garde espoir et que tu continue..N'est ce pas ? Il faut tous rester ensemble..Sinon, cette chose aura déja gagner. Reprend espoir, pour nous, et pour Kohan.."
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour t'aider, je le jure.!

Il déglutit légèrement avant de laisser lui prendre la parole, si elle le désirait..La situation était plutôt tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

Monomi apparue en entendant le vacarme causé par de la vaisselle cassée, sans se douter que derrière tout ce boucan il y avait une petite fille en proie au désespoir. La jeune lapine posa son regard sur Sonia Von Bingen, la lapine savait pertinemment que Monokuma ferrai sombrer un par un chacun de ses élèves jusqu'au jour où il commettra une faute qui le fera tomber.

Monomi resta en retrait derrière une armoire. Luke Kirigaya était apparu avant la lapine et avait tenter d'aider Sonia. Ou bien de la faire tomber encore plus. Quoi qu'il en soit sur son dossier... "Prend un malin plaisir à faire désespérer les gens..." Monomi enleva cette pensée de la tête et s'approchant de Sonia, sortant de derrière l'armoire de la cuisine, elle glissa sur un morceau de verre, s'étalant de tout son long sur le verre.. Du sang coulant d'entailles créées par les morceaux de verres. La lapine se releva en se frottant la tête pour enlever le sang et en disant "Aïe Aïe Aïe...!"

"Sonia... C'est ça ?... Tu dois bien être celle... Qui subit le plus le choc""Je pense pas que tu doive te laisser abattre comme ça, je peux pas comprendre ce que tu ressens, mais je pense pas que tu doive être dans cette état, la raison principale et justement la raison de ton désespoir, Kohan, imagine ce qu'il penserais en te voyant comme ça ? N'as t-il pas dit que tu étais une personne très importante à ses yeux ?""Puis, si tu cède, tu aura donner raison à cet ours, reprends espoir au moins pour Kohan.

Les paroles de Luke étaient d'un côté réconfortantes de l'autre... Légèrement vrai...
Monomi sentit le picotement des blessures qu'elle c'était faite, la lapine ferma les yeux de douleur.

Naoto entra dans la salle, ces paroles étaient tout à fait justes, Monomi approuva.

"Sonia...Est ce que ça..." Il ne termina pas sa phrase...Il a raison, je sais que c'est une étape très difficile à supporter mais..Il faut reprendre conscience. Kohan-san l'avait dis dans sa lettre, il souhaitait avant tout que tu garde espoir et que tu continue..N'est ce pas ? Il faut tous rester ensemble..Sinon, cette chose aura déja gagner. Reprend espoir, pour nous, et pour Kohan.."
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour t'aider, je le jure.!


Monomi rajouta une couche en disant:

"Sonia, je ne suis pas humaine, mais je sais parfaitement que de perdre quelqu'un qui vous est cher c'est très dur à surmonter..." Monomi s'arrête un moment pour essuyer une blessure qui faisait une mini hémorragie... " Mais la personne qui est morte ne souhaitait pas que tu viennes avec lui dans son désespoir. Il faut résister ! La personne qui est morte. Kohan ne souhaitait absolument pas que tu te laisses abattre, il a même dit qu'il ne faut pas se décourager, il faut reprendre confiance ! Comme l'on dit les deux élèves ici présents !"

Monomi posa son regard sur Sonia. Du sang coulait des blessures causées par le verre. Monomi s'en alla chercher une compresse, ou plutôt plusieurs. Elle les appliqua et revint dans la cantine couverte de compresses avec de l'alcool pour désinfecter... Monomi s'approcha d'une armoire et prit du chocolat à l'intérieur, s'approchant de Sonia avec et lui tendant la tablette de chocolat en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

Tandis que Sonia , regardait dans le vide Luke arriva. Il discuta et essaya de la réconforter mais , plus rien ne pouvait réconforter Sonia. La personne qu'elle aimait bien et qui remplaçait son père , Kohan... Il était mort... Et cette annonce que Monokuma lui a fait...Elle ne pouvait plus le supporter...Plus.... C'est là que Naoto arriva , suivi par Monomi. Sonia fit un sourire léger , mais le coeur n'y était pas , elle accepta la barre chocolatée et... Elle commençait à pleurer et serra Naoto dans ses bras pleurant sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:18

Une autre personne arriva, un jeune homme, puis Monomi, chacun tentant de la rassurer et lui remonter le moral

Je pense pas pouvoir te remonter le moral comme ça, je pense que tu devrais pas faire n'importe quoi, repose toi, et repense-y, tu sera plus lucide et saura quoi faire...
Si tu souhaite venir me parler, tu peux quand tu veux, de toute façon je pense pas que je serais occuper


Lui dire de faire ce qu'elle souhaite, avec de la chance elle vas vouloir tuer, sinon, je l'aiderais un peu...

Je pris une autre pomme et m'en alla, sourire au lèvre, qui devait se voir même de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Tetsuya marchait le long de la plage, pensif. Et pour cause... Beaucoup de choses s'étaient déroulés encore. Que de nouveaux visages apparaissaient autour d'eux, le jeune garde du corps ne s'en fâchait pas. Mais cette fois, c'est la  vie de l'un des leur qui s'était envolée.

En décidant de partir ainsi, Kohan avait achevé d'allumer la mèche de la bombe psychologique que Monokuma avait placé au milieu du groupe maintenant éclaté, tiraillé entre espoir et désespoir.

Certains avaient déclaré ne pas vouloir céder au désespoir, au jeu de l'ours. D'autres semblaient désemparés... Comme Sonia Von Bingen qui avait l'air d'avoir perdu son âme elle aussi au moment où Kohan avait rendu son dernier souffle.
Tetsuya ne savait que penser pour le moment, ni où se mettre... Son ventre vint lui rappeler alors que malgré sa place devait être à la cafétéria en grondant d'un bruit creux .

**Une âme s'envole mais le monde, lui, continue de tourner...Je n'ai pas envi de manger mais il faut continuer de se nourrir je sais...** pensa-t-il en se frottant le ventre et en prenant direction vers le restaurant de l'hôtel.

En passant la porte, il se figea un instant en voyant Sonia au milieu de Naoto et Luke. Apperement ils essayaient de lui remonter le moral après ce qui s'était passé. Tetsuya trouva cela noble, d'autant plus que tout le monde devait avoir besoin de réconforts en ces temps difficiles. Pendant une seconde, Tetsuya avait cru qu'un autre meurtre avait eu lieu : la jeune demoiselle avait l'air tellement vidée de toute vie qu'elle lui apparût comme un cadavre.

** Perdre sa famille et maintenant lui... Peut-t-on lui en vouloir ?** pensa le jeune homme ne costume qui se remit à marcher vers la cuisine pour se servir une collation. Il prit une assiette qu'il remplit de fruits éxotiques qui se trouvaient la, ananas, papaye, et morceaux de mangues coupées, avant de faire demi-tour.

S'arrêtant devant Sonia, il dit alors hésitant : -"Sonia-san...". Il se gratta la tête puis regarda une caméra qui fixait les 4 jeunes gens avant de continuer : -"Vous n'auriez rien pu faire pour le sauver, Kohan a choisi son destin lui même. Ce n'est pas de votre faute.".
Se souvenant de la main de la mafieuse serrant la sienne de peur devant le corps meurtri du roliste, Tetsuya détourna son regard vers elle et s'agenouilla face à elle pour se mettre à sa hauteur :
"Vous pouvez malgré tout encore faire quelque chose en sa mémoire,..." dit-t-il avant de lui tendre un fruit :
"Ne laissez pas Kohan périr en vain : gardez espoir, pour lui et pour nous. La famille ne se situe pas la où coule le sang, mais aussi la où repose le cœur mademoiselle Von Bingen, n'est ce pas celà l'un des principes fondamentaux que vous a enseigné votre père ? N'oubliez pas d'où vous venez ! Tant que nous serons solidaire face a cette ordure de Minoukami... Nous serons vos nouveaux frère et soeurs... Votre nouvelle famille."

Il regarda alors Naoto et Luke et conclut :
"Il n'y aura pas d'autres meurtres et nous allons sortir d'ici que cet ours le veuille ou non. Nous avons du travail... Et lui, du soucis à se faire !"

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Sur le moment, il ne prit aucun instant à Luke ou même au lapin-rose-super-bizarre qui était non loin, il y avait une jeune femme en détresse, et rien d'autre qu'elle ne devait comptait pour le moment ! Il savait ce que c'était de perdre de précieux amis, il s'en était souvenu..Malheureusement.

"Sonia, je ne suis pas humaine, mais je sais parfaitement que de perdre quelqu'un qui vous est cher c'est très dur à surmonter..." Monomi s'arrête un moment pour essuyer une blessure qui faisait une mini hémorragie... " Mais la personne qui est morte ne souhaitait pas que tu viennes avec lui dans son désespoir. Il faut résister ! La personne qui est morte. Kohan ne souhaitait absolument pas que tu te laisses abattre, il a même dit qu'il ne faut pas se décourager, il faut reprendre confiance ! Comme l'on dit les deux élèves ici présents !"

"Elle a raison.." pensa t'il doucement, tandis qu'il enlaça doucement Sonia dans ses bras. Ses larmes coulaient de ses yeux, ces même larmes qui perfouraient le coeur du jeune homme. La tristesse..Il ne supportait simplement pas cela.

"Je pense pas pouvoir te remonter le moral comme ça, je pense que tu devrais pas faire n'importe quoi, repose toi, et repense-y, tu sera plus lucide et saura quoi faire...
Si tu souhaite venir me parler, tu peux quand tu veux, de toute façon je pense pas que je serais occuper"
dit le prénomé Luke, tandis qu'il croquais généreusement dans sa pomme.

Peu de  temps aprés, Hiiragi-san entra dans la salle. Il n'avait jeté qu'un petit coup d'oeil au blondinet, mais il semblait tout aussi vidé qu'eux, ce qui est..Totalement normal, aprés tout. Ce fut une longue et dur soirée.. Mais le temps continuer de progresser. Ils n'étaient pas sorti d'affaire, ce n'etait peut être que le début..
Tetsuya prit alors la parole.

Vous pouvez malgré tout encore faire quelque chose en sa mémoire,..." dit-t-il avant de lui tendre un fruit :
"Ne laissez pas Kohan périr en vain : gardez espoir, pour lui et pour nous. La famille ne se situe pas la où coule le sang, mais aussi la où repose le cœur mademoiselle Von Bingen, n'est ce pas celà l'un des principes fondamentaux que vous a enseigné votre père ? N'oubliez pas d'où vous venez ! Tant que nous serons solidaire face a cette ordure de Minoukami... Nous serons vos nouveaux frère et soeurs... Votre nouvelle famille."

"C'est vrai..On ne pourras jamais remplacer les personnes déja présentes dans votre coeur..Mais on peut toujours devenir une famille, et rester soudé ! A nous  tous, nous y arriverons, je vous le promet..!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Sonia commençait à se sentir un peu mieux , Tetsuya arriva , et vint la rassurer , ui disant que même si sa famille est morte , il serait sa nouvelle famille , Naoto dit la même chose , enfin , approuva plutôt. Sonia commençait à ne plus être très pâle et ses larmes s’arrêtaient de couler. Elle déclara donc à Tetsuya :

Non Tetsuya...Vous...Vous n'êtes pas mon frère car... Je suis amoureuse de vous.


Dernière édition par Sonia Von Bingen le Lun 7 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

J'étais actuellement planquer à l'entrer de la cantine, la tentation d'écouté, c'est vraiment trop fort pour moi.

Non Tetsuya...Vous...Vous n'êtes pas mon frère car... Je suis amoureuse de vous.

Encore un couple ? C'est vraiment ennuyeux, j'aime pas les couple... Manquerais plus qu'il la remballe, j'aurais rien à faire pour la faire sombrer, j'aimerais un tribunal vite, cet ours nous a eux, nous sommes pas mort car il nous a donner la réponse, et je ne supporte par ça, il faut que je le batte, juste pour le plaisir de le voir perdre, j'aimerais le voir dans la même situation qu'il nous veux, désespéré...
Je m'égare, continuons d'abord d'écouté, avec de la chance elle vas dire ce qu'à dit Monokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Mélissa resta durant plusieurs minutes derrière la porte ,
alors que Sonia sombrait dans le désespoir , dû au suicide de Kohan ,
plusieurs gens vinrent la réconforter , des gens comme Monomi , Luke , ainsi que Naoto.
Puis , Hiiragi fit son apparition , réconfortant par la suite Sonia.
Tandis que Naoto la réconforta aussi , Sonia l’enlaça et pleura sur ses épaules , c’est alors que Naoto l’enlaça de même.
Cette scène lassa Mélissa , ce qui l’obligea à se montrer face à eux.
Une fois devant eux , elle leur afficha un sourire forcé.


-Pardon de m’introduire en pleine discussion , mais sachez , mademoiselle Sonia , qu’il ne faut pas être triste dans ces moments-là , douloureux ou non. Regardez le tout ce monde qui vous entoure , ils sont là pour vous aider ,
fit Mélissa en jetant à la suite un regard neutre à Naoto , quant à vous , Naoto , je trouve très aimable d’aider Sonia de cette façon-là , je suppose que Sonia est heureuse grâce des gens tels que vous , n'est-ce-pas ?

La dernière phrase prononcée par Mélissa était si convaincante en terme d’assurance , que personne n’aurait sû qu’il s’agirait de l’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

-"Non Tetsuya...Vous...Vous n'êtes pas mon frère car... Je suis amoureuse de vous."

Les mots de l'héritière des mafieux vinrent résonner dans les tempes de Tetsuya qui avait plongé son regard dans le sien. Était ce une blague ou un moment de dé-raison ? Le jeune homme savait que le moment n'était pas aux jeux de mots. Dans les yeux de Sonia, il ne trouva pas la lueur de malice habituelle qu'il apercevait quand elle faisait de l'humour.
Après un blanc de plusieurs seconde, il se décida à se relever en fermant les yeux et remit sur son nez ses lunettes noires avant de se retourner.

-"Sonia-san, je suis un incorrigible maladroit... Je n'avais pas remarqué que vous me voyiez de la sorte. Si je l'avais su plus tôt... je vous aurai fais comprendre que j'en aime une autre. "

La dessus il tourna son visage uniquement vers la blonde et avec un léger sourire il termina :
-"Sachez cependant que, si vous trouvez la force de me pardonner je serai fier de devenir votre frère... En attendant, je ferai en sorte que personne ne vous fasse de mal. Pour votre père, pour Kohan.. Et surtout pour moi."

Poliment, Tetsuya se retira alors en faisant un signe de la main à Sonia, Naoto et Monomi. Il croisa l'élite des épeistes qui entrait dans la cafétéria et se retourna l'air interrogateur :
**Tiens ? Quel sourire... inquiétant...** se dit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

Non Tetsuya...Vous...Vous n'êtes pas mon frère car... Je suis amoureuse de vous.

...Avait-elle rêelement dis ces mots ? Avait-elle rêelemnt pensé ce qu'elle disait ? Elle est au bout du rouleau et pourtant, elle cherche encore tant à subir le desespoir ? C'était insencé et totalement peu approprier. Peu aprés cette phrase non sans vide de consequences, il rêlacha doucement Sonia pour se remettre debout.
Mélissa entra également à son tour, mais malheureusement, ce n'était pas dans le meilleure des circonstances. Son sourire etait rêelement forcé, et elle semblait en colère, ce qui semblait.....Pour le moins logique. Ces mots lui glacèrent le sang.

Pardon de m’introduire en pleine discussion , mais sachez , mademoiselle Sonia , qu’il ne faut pas être triste dans ces moments-là , douloureux ou non. Regardez le tout ce monde qui vous entoure , ils sont là pour vous aider , fit Mélissa en jetant à la suite un regard neutre à Naoto , quant à vous , Naoto , je trouve très aimable d’aider Sonia de cette façon-là , je suppose que Sonia est heureuse grâce des gens tels que vous , n'est-ce-pas ?

"Mélissa.." murmurra t'il doucement, sans pouvoir dire autre chose.

Heureusement, l'ambiance fut cassé...Ou du moins, encore plus desespéré qu'auparavent par les mots de Tetsuya.

"Sonia-san, je suis un incorrigible maladroit... Je n'avais pas remarqué que vous me voyiez de la sorte. Si je l'avais su plus tôt... je vous aurai fais comprendre que j'en aime une autre. Sachez cependant que, si vous trouvez la force de me pardonner je serai fier de devenir votre frère... En attendant, je ferai en sorte que personne ne vous fasse de mal. Pour votre père, pour Kohan.. Et surtout pour moi."

La situation était vraiment devenu embêtante, tant par la pseudo relation entre les deux blonds et les regards meurtrier de Mélissa, rester ici était une mauvaise solution. Se recourbant légèrement, il souhaita a tous une bonne nuit et pris le chemin de la sortie, où il se retrouva nez à nez avec Luke. Ce garçon était de loin le plus étrange, même si il avait tout de même bien aidé durant le procés.

"....C'est pas vraiment super d'écouter au porte" murmura t'il doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rongée par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rongée par le désespoir   Rongée par le désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongée par le désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le désespoir"
» Espoir ou désespoir? (Libre)
» Entre cauchemar et réalité : désespoir sous les tropiques
» Table 2 : Roulette du desespoir
» Un petit café du désespoir [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: