Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:06

Un réveil haut en couleur

   
Mais t'es vraiment swag !



Être gay c'est pas quelque chose de facile ! Mais, alors le représentant des gays c'est encore plus difficile ! William Ludenberg le savait pour être le lycéen gay d'une prestigieuse académie qu'il devait rejoindre. Le garçon aux allures de voyous se savait obliger d'être un bon élève pour préparer un bel avenir. Il ne resterait pas toujours jeune et aussi beau. Il était bel et bien narcissique. Ce ne fut donc pas étonnant qu'il entra à l'académie en étant sûr de loin et en sifflotant une comptine pour enfant. Malheureusement, quand il fit un premier pas dans le terrain de l'académie, William s'évanouit.

Le jeune homme se réveilla sur une plage d'une magnifique île. Il l'avait remarqué, même les yeux fermés grâce au son des vagues qui s'abattaient sur la terre ferme. Lentement, le lycéen se redressa sur ses coudes tout en penchant la tête sur le côté.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_585

" Qu'est ce que c'est que cette connerie ? " dit-il à haute voix en faisant face à la mer. Ni le paysage ou la beauté de l'eau ne réussit à effacer sa surprise et la question qui trônait dan sa tête : * Mais... Où suis-je ? ! "

Après avoir inspecté le paysage, William se concentra sur lui-même, sur son corps mais aussi ses vêtements. Il ne portait qu'un short de plage noir qui descendait jusqu'à la mi-hauteur de ses cuisses.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Tumblr_mef5fkq3rD1rackx7
" Quelqu'un m'a changé ? " Sa voix n'exprima pas la surprise, seulement la déconcertance.

Enfin William dédaigna regarder autour de lui, balayant ce qui l'entourait d'un regard après s'être redressé sur son fessier. Il ne reconnaissait pas cet endroit paradisiaque. Le garçon était tout de même ravi de ne pas être dans un endroit morbide.
William n'était pas très observateur et ce n'est qu'en regardant une seconde fois les environs qu'il observa, à quelques mètres de lui, un autre garçon qui semblait encore endormi.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Izaya-12
" C'est qui ce mec ? " dit-il avec un ton sérieux

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Avatar14691_1
" Il est plutôt mignon... Même swag ! " Puis il se précipita vers lui pour le secouer : " Debout ! Wake up ! Le soleil est déjà levé depuis belle lurette... Machin ! " Non, il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être.




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par William Ludenberg le Jeu 24 Juil - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

Si on lui avait dit que rejoindre une école, c'était se retrouver au milieu d'un paradis tropicale, il n'y aurait surement jamais cru. Et pourtant.. Pourtant c'était vrai. Il était là, il se tenait sur un sol chaud et granuleux..Du sable, évidemment. L'air frais et le soleil tapait fort contre son visage, tandis qu'il se laissait caresser par le doux son des vagues...Mais..Un moment...
QUE FAIT-IL ICI ?

Yumaa se souvenait bien de la lettre qu'il avait reçu, celle l'invitant à rejoindre l'élite des élites dans l'Academy Hope's Peak. Son talent à lui ? La ventriloquie. Ce petit don lui a valu d'être très célèbre et plutôt aimé, surtout des enfants, dont une majorité des orphelins, tout comme lui. A vrai dire, il s'en occupait nuit et jours, c'était un peu.."Le Gentil Grand Frère" pour tout ses pauvres enfants abandonnés par leurs parents. Il les adorer tous , sans exceptions ! Et c'est pourquoi il a failli refuser l'invitation. C'était sa deuxième, a vrai dire, mais sa Nourrisse l'a convaincu d'y aller. "Va de l'avant, mon enfant. Nous souhaitons tous qu'un brillant avenir se présente à toi !" disait-elle, et il n'en fallu pas beaucoup plus pour accepter la proposition. Mais si il savait ce qu'il l'aurait attendu...

"Ce n'est qu'un rêve,non..? Je préfère rester couché encore un peu.." pensa t'il alors.

C'est vrai aprés tout, comment peut-on se téléporter au milieu de nulle part sans s'en souvenir ? Ce fut tellement irréel.. Comme l'un de ses nombreux comtes de fées dont il avait le secret..
Mais son retour à la réalité fut plutôt rapide. Alors qu'il profiter doucement de son environnement, il se fit plutôt viollement secoué. Yumaa ouvrit alors doucement les yeux, observant le personnage devant lui. Il avait un visage plutôt sombre, mais il faut dire que ses habits..Cassait cette image.

"" Debout ! Wake up ! Le soleil est déjà levé depuis belle lurette... Machin ! "
"Je t'entend, je t'entend.. Ne crie pas si fort s'il te plait.."

Après ce petit moment, il resta silencieux. Il observa ses vêtements, qui n'étaient définitivement pas les siens : un short-style Hawaii, un T-shirt portant la tête d'un célèbre Lapin japonais.. Il n'aurait jamais porté ça en tant normal.
Il secoua alors doucement sa tête pour s'ôter les grains de sable de ses cheveux, avant de jeter un regard vers le ciel, l'océan..Puis son interlocuteur.

"Tu sais pourquoi nous sommes-ici ? J'étais censé aller en cours.." dit-il d'une voix plutôt légère mais cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Je me diriger vers les deux jeunes hommes, dont l'un d'eux que je n'aimais pas sa gueule.

Hey ! Vous savez où nous somme ? dis-je en bougeant mes bras.

Une fois à leurs niveaux je m'arrêta et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

Kohan allait fièrement vers la Hope Academy pour son premier jours de cours. Il était heureux d'être arrivé à ce stade, qui lui permettrait de trouver peut-être des personnes d'intelligence équivalente à la sienne. Il avança dans le hall, mais dès qu'il eut mis pied à terre, sa vision s'embrouilla, et il sombra dans un coma passager.

Il se réveilla sur la plage d'une île paradisiaque. Les oiseaux poussaient leurs cris enchantés, tandis que la chaleur torride de l'environnement venait réveiller lentement Kohan de sa torpeur. Autour de lui, d'autres jeunes hommes se réveillaient également, et ils semblaient tout aussi abasourdis que lui.

Mais ce que Kohan remarqua en premier, c'étaient ses vêtements. Il portait une chemise à carreaux et un short en damiers. En voyant cela, il ne put s'empêcher de crier :

" AH MAIS C'EST QUOI CET ACCOUTREMENT ? C'est mal repassé, plein de sable, AAAAAAAAH ! "

Il ne put s'empêcher d'épousseter ses vêtements pour tenter de retirer le sable, ignorant légèrement les personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:58

Premières rencontres

   
Vous êtes marrants♪



William afficha un faux sourire lorsque Yuuma se réveilla. Il voulait donner l'impression d'être inquiet tandis qu'il ne lui accordait pas une grande attention. Ce garçon aurait pu être mort, ça n'aurait pas changé l'état d'esprit du brun. Ce dernier continua de se montrer joyeux tout en se grattant l'arrière du cou, car il n'avait pas la réponse à sa question :

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) 15zgl1k
" Absolument pas. Et moi aussi j'étais censé aller en cours. Mais c'est pas grave, t'as vu où on se trouve ? C'est géniaaaaaaaaaal ! Même si je ne comprends pas pourquoi on est ici ! "

Soudain, une voix se manifesta derrière lui, brisant son tête à tête avec ce beau garçon qu'il aurait aimé croquer le temps d'une nuit. Agacé d'avoir été interrompu, il adresse un regard colérique au nouveau avant de se reprendre et de sourire.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Izaya-11


" Bien sûr que non. " dit-il simplement avant de rajouter : " On devait tous les deux se rendre en cours avant d'arriver ici. "

Décidément cette plage n'était pas aussi déserte qu'elle semblait l'être puisqu'une autre voix se fit entendre. Cette situation plus que grotesque commençait à agacer William. Heureusement Kohan réussit à le faire rire à travers ses mots. Il était tellement pathétique que William rit tout en prenant la parole :

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Tumblr_m3u0c3RThG1qc2r5c
" C'est les vacances très cher ! Taisez-vous et profitez donc ! " Il manifestait volontairement de l'ironie dans sa voix.

Malheureusement, ce n'était pas le moment de rigoler et de s'amuser. Le lycéen gay en avait parfaitement conscience. Cet endroit avait beau être magnifique, il cachait quelque chose. Et de toutes évidences ils semblaient avoir été enlevés.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Izaya-10"

" Nous devrions nous présenter. Je m'appelle William Ludenberg et je suis le lycéen gay par excellence ! Je vous assure que ça existe ! Un établissement prestigieux m'a d'ailleurs accepté à cause de ça ! Mais... Je suis arrivé sur cette île. A qui ai-je affaire ? "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Kohan le dévisagea légèrement, tout en époussetant ses vêtements pour retirer le moindre petit grain de sable. Après avoir écouté sa tirade, il dit :

" Je me nomme Kohan Chisei, j'ai été choisi par la Kibougamine Academy pour ma logique. Je suppose que ce short ridicule est pour montrer mon habileté au jeu des échecs, ce qui est purement inutile. "

Il regarda ensuite son environnement, et déduisit rapidement :

" A mon avis, des élèves de la Hope Academy ont été kidnappés et mis sur cette île, comme nous. Pourquoi ? Je l'ignore encore, mais à en juger par l'aspect de l'île, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde à part nous... Tout ceci n'a aucun sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

Ce William...Etait décidement très étrange, sans qu'il ne sache pourquoi. Si il voulait montrer des sentiments, il n'était pas vraiment bon pour la chose, ce faux-sourire en était la preuve.. Mais il ne voyait aucun interêt à relever cette chose. D'aileurs, nombres de choses lui parraissait sans-interêt, comme le fait que le jeune homme puisse être aussi fausement gentil, que ses vêtements aient changés ou bien les autres arrivants. Certains semblaient bizarres, mais une chose les réunnisait tous : leurs mise en scène. Apparament, ils se la pêtaient. Mais bon, les gens comme ça, il en à l'habitude...

" Absolument pas. Et moi aussi j'étais censé aller en cours. Mais c'est pas grave, t'as vu où on se trouve ? C'est géniaaaaaaaaaal ! Même si je ne comprends pas pourquoi on est ici ! "

"....Ah.". Ajouta t'il seulement sans même prendre la peine d'ouvrir la bouche.

De plus en plus de monde arrivait, et parler dans le vide. Enfin, il avait beau les regarder, il ne semblait pas vraiment des plus amicaux. Enfin, peut-être fallait-il qu'il fasse quelques efforts ? En tout cas, entre King'Gay, Mister Pas-propre et Lord J'parle dans l'vent, il avait un joli petit choix d'ami à sa portée.

Hey ! Vous savez où nous somme ?- dit l'un
" AH MAIS C'EST QUOI CET ACCOUTREMENT ? C'est mal repassé, plein de sable, AAAAAAAAH ! " dit- l'autre.. Tant de bruits incessant, qui éclatez rapidement le calme de la plage.

Malgrès tout cela, il se possait énormement de question. Pourquoi était-il là, où était-il, pourquoi tout cela ? Personne n'avait la réponse apparament, il prit alors la décision d'allez chercher lui-même les réponses à ses question.
Yumaa ne comptait aucunement prendre des vacances, il n'avait pas que ça à faire.

Mais avant qu'il ne puisse même se relever et se dépoussiérer, son premier contractant pris la parole.

"" Nous devrions nous présenter. Je m'appelle William Ludenberg et je suis le lycéen gay par excellence ! Je vous assure que ça existe ! Un établissement prestigieux m'a d'ailleurs accepté à cause de ça ! Mais... Je suis arrivé sur cette île. A qui ai-je affaire ? "

"" Je me nomme Kohan Chisei, j'ai été choisi par la Kibougamine Academy pour ma logique. Je suppose que ce short ridicule est pour montrer mon habileté au jeu des échecs, ce qui est purement inutile. " A mon avis, des élèves de la Hope Academy ont été kidnappés et mis sur cette île, comme nous. Pourquoi ? Je l'ignore encore, mais à en juger par l'aspect de l'île, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde à part nous... Tout ceci n'a aucun sens... "
"
finit-par dire Monsieur Pas-propre.

"Je n'ai malheureusement pas le temps de me consacrer aux vacances..Ni a des théories dont l'on ne peux avoir des réponses, je regrette...Je m'appelle Yumaa..Saotome Yumaa. On m'a donné le titre de l'élite des Ventriloques. Ravi de vous rencontrer, je pense.." Dit-il alors en faisant la révérence, comme on lui avait tant appris.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Alors que j'arrivais et poser ma simple question, un des deux me répondis assez brusquement, à croire qu'il ne m'aime pas, dire que j’appréciais sa tête.

C'est alors qu'un autre jeune homme arriva, ayant crier car ses vêtement ne sont pas repasser, ils sont surtout dégueulasse...

C'est alors que l'autre affirma qu'on devrais en profité, ce sont des vacances, ce qu'il ne faut pas entendre.

Puis il décida qu'il serait préférable de se communiquer nos noms, il est peut-être pas si bête que ça, il se nommait William, mouais.
Puis celui avec les vêtement dégueulasse s'appeler Kohan.
Et l'autre dont la tête ne me disait rien Yumaa.
Ils sont chacun un Elite, en faite c'est exactement pour ça que je suis ici, tout comme mon frère, si mes souvenirs sont bon il était l'Elite du Self Control.

Je suis Light, Kirigaya Light, Elite des observateurs...

Je me gratta la nuque, en faite, j'aime pas trop la tête de ce Kohan aussi, et juste avec le semblant de personnalité que nous as montrer ce William, je l'aime pas.

Je vais faire un tour, voir les environs.  dis-je en me grattant la nuque

 

C'est alors que je me dirigea par où j'étais venus, les bungalows, mais non pas pour eux, mais pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:18

Premières impressions♫

   
Vous restez des mecs après tout.♪



William les écoutait parler pour réunir des informations. L'un était ventriloque, ça l'amusait, le brun aimait bien ce genre de spectacle. Les deux autres étaient de parfaits intellos qui donnaient une mauvaise impression à William qui se contenta d’acquiescer en notant toute fois le côté narcissique de l'un d'entre eux qui lui plaisait. Kohan avait le don d'être franc, il s'attirait les faveurs de William. Il ressentait de l'attirance envers lui, purement amicale mais, William n'arrivait pas à les décrire. Il se contentait donc du mot "attirance." Yuuma n'était pas en reste non plus. Il semblait hésitant, signe d'un esprit peu sûr de lui et facilement manipulable pour William qui se contentait toujours de sourire sans se douter un seul instant être démasqué par ce blondinet. Ma foi, ils ne les portaient pas dans son coeur mais, ne les détestaient pas. L'un d'entre eux pouvait disparaître, il s'en fichait. Les deux autres, ça l'embêterait un peu plus. Mais, ces trois individus restaient des hommes séduisants pour William qui s'imaginait au lit avec chacun d'entre eux. Ce serait amusant si cela devait se produire.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Tumblr10
" Tu penses ? Tu ne sais pas les sentiments que tu ressens pour autrui ou quoi ? " demanda William en s'adressant à Yuma envers qui il portait un vif intérêt. Étaient-ils pareils sur ce point là ?

Il se tourna ensuite vers Kohan en prenant une allure d'intello pour paraître sérieux à ses yeux.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Izaya-10

" Bonne hypothèse. Mais combien de personnes ont été enlevé ? Est ce que quelqu'un est intéressé par ce que l'on représente ? Dans ce cas là, ça doit être un homosexuelle pour piéger l'élite des gays. " Oui, ces dernières paroles lui avaient fait perdre toute crédibilité.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) 12810710

" On ferra des parties d'échecs entre nous ? Avec mes propres règles ♫ " Il chantonnait ses derniers mots en s'imaginant des idées perverses sans toutefois les partager au jeune homme pour ne pas le choquer et le voir filer entre ses doigts.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Izaya-13

" Oh... Tu t'en vas déjà ? Tant pis, tant pis. N'oublie pas d'hurler si l'on t'agresse. Je voudrai pas me faire avoir comme un parfait abruti " Et bim, une pique lancé en direction de Light qu'il laissa partir ensuite avant de reporter son attention sur la personne qui l'intéressait le plus. Light n'avait qu'à pas être aussi distant pour éviter l'audace et la méchanceté de William.

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Orihar10

" Yumaaa-kun ! Tu vas partir où toi ? ! Moi j'aimerai bien trouver des vêtements de rechange. J'aime pas afficher ma beauté devant les filles et il pourrait en avoir dans les parages ! " La gente féminine était sa principale concurrente pour s'approprier les plus beaux garçons. Il avait développé une certaine haine à leur égard, pire même, un certain dégoût. Et des envies de meurtres envers celles qu'il séduisait sans le vouloir.


HRP : Yuma voudrait garder cet ordre pour les messages et ça me va aussi. Voilà voilà.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:33

Juste avant que je suis hors de porter, William, le gay, me lança un petit pic, pour me montrer qu'il ne m'aimais pas, enfin, ce qu'il donnait comme impression.

Tu devrais évité de faire le malin, ça pourrait te retomber sur la gueule

Puis je continua mon chemin vers l'hôtel, venant de me rendre compte que ma phrase avait un double sens, vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:36

Que faire, que faire.. Ils étaient tous vraiment étrange, et même, plutôt egocentriques, il n'aimait pas du tout ça. Yumaa n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se faire des amis de son âge, la pluparts étant des enfants dont la moyenne d'âge était de 4-10ans.. Ce qui change bien son quotidiens. Mais bon, ces gens là ne lui inspirait vraiment pas confiance. Un lycéen gay, un observateur, et un..Elève logique ? Ca pourrait être dangereux dans le temps, si l'un d'eux devenait son ennemi, il était sûr d'en pâtir.. Mais il ne voyait aucune raison que cela arrive. Ni même qu'il ne se force à être amis avec eux, d'ailleurs.
D'ailleurs, ce William semblait vraiment bizarre, plutôt collant même. Il voulait quelque chose ou..?

" Tu penses ? Tu ne sais pas les sentiments que tu ressens pour autrui ou quoi ? " lui demanda-t'il.

Il ne lui répondit cependant pas. Il n'avait pas envie et...N'avait pas la réponse non plus. Comment pouvait-il être ravi sans même connaître ses personnes ? Il n'avait appliqué qu'une simple formule de politesse.

Il écoutait le brun, et apparemment, il était également très bavard. Un kidnappeur gay ? Des parties d'échecs sous ses règles ? ....Original. Mais au final, il avait l'air intéressent. Les deux autres également, bien que Kohan lui laisse un certain gout désagréable. Quand à Light, qui se dirigeait vers l'horizon..Il ne pensait pas grand chose de lui. Il n'avait pas de point de vue.

" Yumaaa-kun ! Tu vas partir où toi ? ! Moi j'aimerai bien trouver des vêtements de rechange. J'aime pas afficher ma beauté devant les filles et il pourrait en avoir dans les parages ! "

"Hmm.. Si cet île n'est pas déserte, il devrait y avoir un magasins ou bien des chambres.. Si tu veux, on peux cherche ensemble ? Tu pourras cacher ce que tu veux ainsi.." dit-il d'un ton toujours aussi monotone, sans qu'il se donne la peine d'ouvrir la bouche. Oui, il pouvait distinctement parler sans bouger ses lèvres, il aimait bien et..Cela lui faisait un effort de moins à faire.

Sans même attendre une quelquonque réponse, il commença à partir, faisant une légère courbe à Kohan, au passage. Il n'avait aucunement de temps à perdre après tout, que ce soit un rêve ou la réalité, il devait rapidement trouvé un moyen de partir. Si il avait eu le désir de travailler et d'aller en cours, ce n'était pas pour se reposer ou perdre son temps, mais pour chercher à acquérir un futur meilleur..Sinon, il serait très bien resté à l'Orphelinat pour s'occuper de ses protégés. D'autant plus que leurs Nourrisse était malade, il s'en voulait quelques peu d'être partis si prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:25

Kohan écouta les autres disuctailler, pendant qu'il scrutait les alentours pour essayer de comprendre ce qui se passe. Il vit alors William essayer de prendre un air d'intello pour l'impressionner.

* Mettez des lunettes sur un imbécile, ça ne devient pas Einstein. * pensa Kohan, faisant mine d'être attentif à ce que racontait William.

" Bonne hypothèse. Mais combien de personnes ont été enlevé ? Est ce que quelqu'un est intéressé par ce que l'on représente ? Dans ce cas là, ça doit être un homosexuelle pour piéger l'élite des gays. On ferra des parties d'échecs entre nous ? Avec mes propres règles ♫"

Kohan esquissa un sourire gêné, et lui dit d'un ton peu sûr de lui :

" Bien sûr, pourquoi pas ? Ahah. "

* Jamais de la vie je ferai une partie d'échecs avec lui avec ses propres règles ! *


Il entendit alors une idée pour chercher de nouveaux vêtements sur l'île, idée à laquelle il répondit :

" J'approuve, j'aimerais bien retrouver mon costard habituel plutôt que cette tenue ignoble personnellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:18

Come on, come on ! ♫

   
Vite, je vais attraper froid !



William fréquentait sans arrêt la luxure. Ce ne fut donc pas surprenant qu'il dénote une connotation perverse dans les paroles de Light avant qu'il ne parte. Le brun se jura de ne pas en avoir terminé avec lui. Il voulait le revoir et s'amuser avec lui sans pour autant aller juqsu'à l'acte ♫. Ce garçon est encore assez intelligent pour ne pas toujours choisir la voie de la luxure. D'ailleurs, Kohan ne semblait pas fricoter avec cette dernière vu le ton qu'il employait. Il arrivait à le comprendre car, comme son amusement, la gêne était l'une des rares émotions qu'il comprenait. Bon, ben, pas de sexe avec cet intello. William était donc déçu et se contenta d’acquiescer. Cet intello pourrait se révéler intéressant à un moment ou un autre. Pour l'instant, le seul à qui il portait encore un intérêt sexuel était Yuuma. Lorsqu'il exerça sa ventriloquie, le lycéen gay se l'imaginait gémir sans ouvrir la bouche. Ce serait une première

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) 20tnew10
" Oh ! Tu ne mentais donc pas, c'est trop génial ce don ! " dit-il en s'exprimant avec sincérité pour une fois.

Au fil des mots qu'il débitait, le blond s'éloignait sans l'attendre. Sur le moment, William se sentit ignorer. Cela l'agaça mais, il resta souriant et marcha d'un pas rapide pour être à sa hauteur avant de passer son bras sous lui en sifflotant un air joyeux. Il n'oublia pas totalement Kohan qu'il invita à les suivre d'un geste de la main

Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Orihar11
" Allez, allez ! Partons explorer cette île paradisiaque ! "


=> Suite du sujet = https://danganronpa.forumactif.org/t275-c-est-chez-nous-maintenant-pv-yuuma-kohan#3512






   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )   Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)
» Execution de Yuuma
» Le bungalow de Light sur une île paradisiaque
» WEEEEEEEEEEEEEE! [PV ★ Yuuma///Thomas]
» Exécution 1: Smash Rythme Light!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: