Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bungalow de Light sur une île paradisiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Le bungalow de Light sur une île paradisiaque Empty
MessageSujet: Le bungalow de Light sur une île paradisiaque   Le bungalow de Light sur une île paradisiaque Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

J'étais enfin en face de cette Académie, où était aller mon jeune frère, Luke, un ans avant moi, je vais enfin le revoir.

Enfin, j'avança, traversa la pas de cette Académie, et d'un coup, le blanc, plus rien.

Ma tête... dis-je en me frottant le crâne.
Je me releva un peu, et pus voir que j'étais dans un bungalow, et que c'était plutôt bien ranger.
Attend... Je fais quoi ici ?
Je me frotta par réflexe le bras droit, enfin, le bandage devrais-je dire.
Je me leva et alla jusqu'à la porte pour sortir.
Une fois dehors, je pus me rendre compte de l'endroit.
J'étais dans une allé, au bout se trouvait une piscine avec des transacs, pas loin un magnifique hôtel.
Je pouvais voir une plage pas loin aussi.
En faite, l'endroit était paradisiaque, très beau, je ne savais pas quoi ressentir entre de l'admiration pour la magnificence du lieu et la peur, angoisse d'être ici et de ne pas comprendre.
Au bout de quelques secondes je pris une rapide décision en concordance avec mes deux émotions, regarder rapidement l'endroit pour en voir la beauté et voir s'il y a du monde.

Je fis un rapide coup d'oeil, enfin rapide, pas tant que ça pour voir les lieux plus que magnifique.
Je pus voir deux personnes sur la plage, je m'approcha d'eux

Hey ? Vous savez où nous sommes ? dis-je en bougeant ma main, pas que j'ai envie de parler, mais c'est nécessaire, par contre, j'aime pas la gueule de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bungalow de Light sur une île paradisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bungalow de Mélissa -after 1st murder-
» Exécution 1: Smash Rythme Light!!
» Bungalow de Naoya, rideur sous les palmiers
» Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]
» Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: