Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Empty
MessageSujet: Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.   Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

Don voila, j'avais une idée qui pouvait être pas si mal..

Cela concerne le Dangan Ronpa 3,4 et tout les autres.

Normalement, il faut attendre un certain temps dans le rp pour avoir une motivation ou le droit de faire un meurtre. Cependant, je remarque qu'en ce moment, le DR3 tombe pratiquement en morceaux, ce sont toujours les mêmes qui viennent et tout le monde se rue sur le premier rp visible juste pour pas s'ennuyer, on va dire...
Sauf que à un moment, il se passe plus rien (Je comprend que ça soit normal, mais bon, ça fait plus d'une semaine que ça bouge pas. O: ) et donc, je me disais...
...Que l'on pouvait lancer des motivations plus rapidement. Egalement, lorsqu'un meurtre ai été commis et après avoir fini le tribunal de classe, mettre directement une motivation au lieu d'attendre on-sait-pas-trop-quoi, ça serais bien. De toute façon, personne ne va s'amuser à tuer dés les premières secondes que la motivation a été posté.
Donc voila, ça pourrait d'avantage motiver les acteurs du forum et laisser planer une pérennité en termes d'amusement et d’intéressement !

Voila mon idée ! \O/ :glisse sa note dans la petite boite:
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.   Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

Pour ma part j'ai du mal à rp sur le danganronpa 3, il y a souvent trop de personnes sur le même sujet et plus personne ne prend le temps de bien lire ce que les autres disent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.   Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:23

Salut !

Je venais simplement ici pour te dire que ton idée a été notée, et que nous en discuterons parmi le staff. Je reposterais ici pour te donner des nouvelles sur notre décision ^^

Et Lokos, si tu trouves que les rp sont trop peuplés, alors tu peux toujours organiser des rp pv, ou partir un libre, mais en annonçant une limite de joueurs dans le titre. Les rp 100% libres m'ont toujours paru comme étant légèrement chaotiques, donc il ne suffit qu'à mieux encadrer tes rp pour éviter cette zizanie ^^"

Sur ce, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.   Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyaaaage plus loin que ... Oups pardon...
» Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3
» "Le désespoir"
» Première rencontre [PV Sho]
» Rongée par le désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Boîte à idée-
Sauter vers: