Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38



Je suis mignonne, n'est-ce-pas ? ♥


Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' 1426207236-usagikyoki

Informations


Nom: Kyôki
Prénom: Usagi
Âge: 18 ans
Spécialité: SHSL Charmer

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Usa.
Âge: Heuuu....
Présence sur le forum: 9/10 ?
Comment as-tu connu le forum?: Google Chrome est mon ami c:
Code d'activation: Pfuuu, suis déjà validé depuis longtemps moi ♥ !! (Ps: j'avais envie de changer la prez d'Usagi, car je trouve le code plus jolie c: Août, rencontre ici ♥ ** )




Histoire
Personnalité:
Mental assez fort pour cacher ses émotions de peurs d'être abandonné. Elle est sociable, gentille et amicale en surface mais cache sa peur pour autrui à cause de son traumatisme. Elle n'arrive pas à faire confiance aux autres mais à encore plus peur d'être seule. Elle n'hésite pas à aller voir les autre, et à une certaine confiance en elle grâce à son apparance. Aime remonter le moral des autres. À cause de son sombre passé, elle panique à la vue d'un corps, qu'il soit humain ou animal mais essaie de le cacher pour pas que les autres se rendent compte de sa faiblesse.

Physique:
Ancienne Pom Pom Girl, elle a une endurance et une agilité à tout épreuve. De loin, on pourrait la confondre avec une poupée tellement elle est mignonne. C'est d'ailleurs ce physique qui lui a permis d'avoir le titre de Super High School Level Charme.

Histoire: Sa famille a été tué sous ses yeux étant enfant. Elle a par miracle survécu, les agresseurs ayant cru qu'ils avaient tué tout le monde sont partit en laissant Usagi et sa mère en vie. A cause de cet épisode, elle ne fait plus confiance à personne mais à peur d'être seule et essaies donc de s'entourer de plusieurs personne sans vraiment les aimer.
Elle accepte l'invitation pour la Hope Peak Academy dans l'espoir de trouver une personne en qui elle pourrait avoir confiance.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Usagi Kyôki le Ven 13 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Re: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:45

Bienvenue Usagi-chan o/ ~
Même si c'est toi qui m'as montré le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Re: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

validé ^^
une nouveau systhème pour les avantages va être mis meci de pacienté pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Re: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:39

D'accord ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Re: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:35

Tes caractéristiques viennent d'être créer, et donc voici tes avantages pour ce Dangan Ronpa 6 :

- Avantage : (Barbie-Doll♥) Ton charme te vaux de recevoir un indice supplémentaire pour chaque élèves masculins dans ton groupe de recherche.

- Inconvénient : (Crise de Peur) Tu ne pourras pas enquêter sur le cadavre, ni t'approcher d'éléments "terrorisant".

A bientôt pour une virée vers l'horreur et le desespoir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Empty
MessageSujet: Re: Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''   Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the World to Stop (rp privé Kenzo/Sho/Kyoki)
» Regret [PV Usagi]
» Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)
» Epic Dangan Battle III Usagi VS Monokuma!
» Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 6-
Sauter vers: