Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'instinct... Ou plutot une petite faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:14

L'instinct de Kaito l'emmena alors devant une porte qu'il ouvra, c'était une cuisine, c'est alors que son ventre émit un son grave et désagréable... Son instinct serait donc sa faim? Il ouvrit alors le frigo sans un mot et prit du jambon, une baguette qui était dans le coin et se fit un sandwich, assez simple mais bourratif.
Mais Kaito n'avait pas seulement fin, il ressentait autre chose, mais quoi?... Il n'avait encore jamais ressenti ça... C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:32







Alchemy by Girls Dead Monster on Grooveshark

L'instinct... Ou plutôt l'attirance... A la cuisine .. ♥

Après l'horreur du hall je me dirigeais vers la cuisine, premier lieu que j'ai exploré et que j'ai rencontré Jonathan .. sur le chemin j'avais une drôle de sensation en moi .. mais je ne sus ce que c'était .. je n'avais peut-être jamais ressenti cela avant .. ou peut-être que si ... enfin bref. Arrivée à la cuisine j'entrais discrètement et vis Kaito, c'est à ce moment-là que j'ai senti une forte pression dans mon coeur puis la même sensation d'avant. Je restais bouche bée et me sentais effectivement sensationnel et '' drôlement bizarre '' avant d'adresser quelque mot à Kaito.

"Sa .. Salut ! Co .. comment ça .. va ?  "
Je ne pouvais dire un mot sans prendre une respiration anormale puis je tremblais aussi alors je conclus que je devais être malade ... enfin ... peut être ? Dans tous les cas, mes jambes cédèrent au stress et je m'écroulais lentement par terre pour finir assise.

*Allais-je mourir ? Quelle était cette sensation ? Et pourquoi en voyant Kaito je ne me sentais bien en cette instant-là ? Tout se résoudra .. grâce a SES explications !*



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:11

Le jeune Solver avala sa dernière bouchée de son sandwich lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. Peut être quelqu'un ayant faim comme lui.
Il vit alors cette fille avec qui il avait parlé à table, Usagi. Il la regarda arriver en souriant... Pourquoi ce sourire?

"Sa .. Salut ! Co .. comment ça .. va ?  "

Juste après ces mots, la jeune fille tomba, Kaito accourut alors et lui tendit la main pour l'aider à se relever, comme tout gentleman le ferait:

"Moi je vais très bien, mais toi ça n'a pas l'air Darling!"
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:31







Time Hollow by OST Time Hollow on Grooveshark

L'instinct... Ou plutôt L'attirance...A la cuisine .. ♥


Kaito m'aida a me relever après ma petite chute puis au contact de sa main, je sentis une sensation encore plus forte que l'ancienne ce qui me fit retomber mais cette fois-ci dans ses bras.

"Ahhhhhhhhhhhhhhh *Boum* ... Déso .. Désolée " On était tous les deux tomber par terre comme des idiots et moi je ne pouvais me relever .. la raison ? Mon corps ne voulait que rester accroché dans ses bras ce qui me fit rougir mais aussi stresser. Je restais serrer à lui tout en rougissant et en ne voyant pas sa réaction.

*... Il ne voudra plus être mon ami maintenant .....*



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:47

En peu de temps, Kaito se retrouva par terre, Usagi dans ses bras. Il ne comprit pas la situation, il n'aimait pas cela. Trop de choses était hors de son domaine d'analyse. Il se mit alors à rougir... mais pourquoi?
Usagi essaya alors de s'excuser en bégayant, il se gratta alors la nuque en souriant:

"Haha!... Ce n'est rien!"

Il la fixa alors dans les yeux, lui pris le menton et la regarda:

"Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'intrigue beaucoup Darling..."

Il releva alors la demoiselle, tout en continuant de la tenir par les épaules et la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:34







angel beats unjust life remix by Jun Maeda on Grooveshark

L'instinct... ou plutôt l'attirance... Et le coup de foudre .. A la cuisine .. ♥


Tout ceci se passa très vite pour moi mais quand il m'eu répondu il me releva encore une fois .. Il m'avait pris par le menton et me regardait dans les yeux puis me releva avec lui en me tenant les épaules tout en me regardant dans les yeux .. je me demandais pourquoi je ne le repoussais pas, mais non une force intérieur m'obligeais a rester en face de lui ..

"Qu'est-ce qu'ils nous arrivent ?? Pourquoi cec... .. "

Je ne pus finir de m'exprimer quand nos corps se rapprochèrent petit a petit jusqu'à que nos visages se retrouve pratiquement en face et que soudainement Kaito m'embrassa. Je ne comprenais plus rien, mon coeur battait a pleine joie, je rougissais et c'étais un mélange de plaisir, doute, stress et joie ... Je ne voulais qu'une chose ... rester .. auprès de .. lui ..



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01


Même si ce moment ne durait que quelques secondes, Kaito avait l'impression que cela durait une éternité... Elle était la devant lui, ils étaient yeux dans les yeux, c'est alors que Usagi brisa ce silence:

""Qu'est-ce qu'ils nous arrivent ?? Pourquoi cec... .. ""

Elle n'eu pas le temps de finir que Kaito eu un légers déséquilibre vers l'avant, il voulut se retenir, mais son corps n’obéissait plus, son cœur n’obéissait plus à sa raison. Se laissant alors s'avancer vers elle, il rigola tout au fond de lui de la situation, qu'il jugeât cliché, mais là sa raison ne contrôlait rien. C'est comme si il le voulait.
Il pouvait sentir alors le souffle de la jeune fille contre ses lèvres et l'embrassa.


L'instinct... Ou plutot une petite faim... Fcd10


C'est là que toutes ses pensés se mélangèrent, quel était ce sentiment qu'il ressentait ? Pourquoi elle? Kaito n'avait jamais ressenti ça... Il se redressa alors, la regarda en rougissant et s'éloignant, gêné de la situation:

"Désolé Darling... Je... Je ne voulais pas..."


L'instinct... Ou plutot une petite faim... Phi_br10


Malgré ce qu'il disait il savait que c'était faux, il se mentait à lui même et voulait recommencer, il s'appuya alors sur la table de la cuisine, prit une bouteille d'eau qui trainait et but, ce fut la première fois qu'il ressentait ça... C'est cela que les gens appellent "affection" ou même... "Amour"?
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:43







Kiss x Sis - Full Opening by kiss x sis on Grooveshark

L'instinct... ou plutôt l'attirance... Et le coup de foudre ..
A la cuisine .. ♥


Ce baiser durait quelques secondes, mais j'avais l'impression qu'il durais plus longtemps avant que Kaito se redressa pour s'excuser timidement pendant que je retrouvais mes pensées.

"Ce ... Ce n'est ri-rien .. Moi n-on plus ..."


Effectivement, je mentais pour son bien-être même si je voulais rester qu'auprès de lui. Il était allé boire et moi je restais immobile à le regarder puis d'un coup je m'approchais pour être juste en face de lui.

"Je sais que c'est idiot .... tu vas trouver ça idiot .. Mais ... Je ... t'aime ..." Je tremblais et en même temps j'étais soulagé d'avoir tout dit, manquais plus qu'à attendre sa réponse qui ne pouvais pas forcément me plaire.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:10




Usagi avait dit les mots que Kaito avait peur d'entendre, comment était-ce possible ils ne se connaissaient que depuis peu... Serait-ce ce qu'il ressentaient aussi?


L'instinct... Ou plutot une petite faim... Phi_br10


"Mais... C'est impossible... On vient de se rencontrer et... C'est la situation que créé ça... Je... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille se rapprocha encore et le rembrassa, c'est alors que ses pensées s'éclairèrent, du moins à peu près, il se laisse faire et posa sa main sur la joue d'Usagi. C'est au bout d'une minute de silence qu'il se recula, la pris dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

"Je ne comprend pas pourquoi mais... J'ai besoin de te protéger, je te protégerais"


L'instinct... Ou plutot une petite faim... Fdg10
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:51







Serah's Theme by Final Fantasy XIII on Grooveshark

L'instinct... ou plutôt l'attirance... Et le coup de foudre ..A la cuisine .. ♥


Un court silence ce fit entendre avant que Kaito, complètement rouge et stresser eut enfin le courage de me répondre, malheureusement ce n'étais la réponse que j'attendais.

"Oui ... Tu ..a ..a ..raison ...." J'avais le ton stresser et surtout triste, mais je ne voulais que ça se termine comme ça alors mon corps se rapprochait de lui pour que nos lèvres se collèrent et que je lui fasse un doux baiser. Et à ma grande surprise, il se laissa faire pendant une minute puis me pris dans ses bras et me chuchota tout doucement une phrase. Après ceci, je rougissais et lui chuchota aussi quelque chose?

"Moi non plus je ne sais pas pourquoi ... Mais je veux rester avec toi, je ne veux point qu'il t'arrive quelque chose !.."

Ensuite je me blottissais dans ses bras en le décalant un peu contre le mur et attendre sa réaction.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:16

Quelqu'un ... Quelqu'un s'inquiétait pour lui? Pour sa vie? Ceci fit rougir le solver qui serra alors la jeune fille encore plus contre lui:

"Il n'y a plus qu'une solution alors! Il nous arrivera rien à tout les deux."

Il la prit alors par les épaules, lui embrassa le front et la regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres:

"Et puis on a pas des têtes de tueurs et si on reste attentifs ça devrait aller non? "

Il la repris alors dans ses bras et chuchota:

"S'il te plait soit vigilante"

Un léger rire se fit alors entendre:

"Ceci doit bien amuser notre audience et plaire aux réalisateurs de ce jeux..."

Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58







The Game of Life by Hatsune Miku on Grooveshark

L'instinct... ou plutôt l'attirance.. et le coup de foudre..A la cuisine .. ♥


Kaito rougissait encore plus puis me serrait toujours dans ses bras suite à mes mots en s'exprimant.

"D'accord ... " J'avais le ton attristé car dans un hôtel pareil tu as quelque chance de survivre, mais Kaito me remonta le moral en "me chouchoutant".

"Non on en a pas ! *chuchote* .... Je le serais .. mais toi aussi soit-le !" Dis-je en me serrant contre lui puis en écoutant ses derniers mots.

"Oui ça doit les amuser .. alors amusons-les ! " D'un ton doux je l'embrassais tout en le câlinant, j'étais à la fois tremblante et à la fois heureuse. Je continuais à l'embrasser et lui mit discrètement quelque chose dans sa poche sans que les caméras le voient, trop occuper à regarder le baiser.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Les amuser encore plus, Kaito ne comprenait pas et glissa alors ses doigts dans sa poche, lorsqu'il devina ce que Usagi lui avait mis dans la poche il se recula, la regarda dans le fond de ses yeux, encore plus rouge qu'avant, et lui fit un dernier baisé. Il ne fallait pas oublié qu'ils sont dans un jeu où leur vie est tout les jours en danger:

"Je pense qu'on devrait y aller, les autres vont se poser des question, et une nouvelle partie est ouverte normalement, ou ne va pas tarder....."
Il hésita alors longuement avant de reprendre:

"Cela te dit d'aller la visiter ...avec moi?"

Il l'a tenait alors par les deux main et attendit sa réponse en lui faisant un léger baisé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
L'instinct... Ou plutot une petite faim... 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:56







The Game of Life by Hatsune Miku on Grooveshark

L'instinct... ou plutôt l'attirance.. et le coup de foudre..A la cuisine .. ♥


Après avoir vu ce que je lui avais mis dans la poche, Kaito devenu encore plus rouge et m'embrassa une dernière fois.

"Oui tu as raison ^^ ! Mais .." Je ne pus finir ma phrase puisqu'il attrapa mes mains, me fit un léger baiser sur le front puis me regardait.

" O-O-Oui !" Lui dis-je avec les yeux brillants avant de l’enlacer une dernière fois puis le regarder dans les yeux en disant :

"On .. y va ?"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:31

"Très bien... Allons-y!"

Timidement, Kaito pris la main de Usagi et il sortirent tout les deux, lui délivrant un dernier baisé en privé, ils se dirigèrent alors vers cette fameuse porte et quittèrent l’hôtel de ville.

Let's go Darling!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instinct... Ou plutot une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: L'instinct... Ou plutot une petite faim...   L'instinct... Ou plutot une petite faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct... Ou plutot une petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ? [PV Orhonia]
» Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]
» C'est des barres.. Plutôt des flacons. [Privé]
» une petite balade
» Petite absence :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: La cuisine-
Sauter vers: