Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

J'étais attirer par la douce odeur de la nourriture... j'avais faim très faim, je poussa alors une porte et... le paradis !!! Je me trouvais enfin au paradis, j'ouvris alors plusieurs placard en vite puis je pris toute la nourriture que je pouvais, je m’essaya alors sur une table et commença à grignoter, j'entendis alors des pas arriver... C'était... je ne me rappelais plus de son nom malheureusement !

"Bonjour, vous vous voulez du chocolat."

Dis-je en tendant du chocolat à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:51

Je me promenai dans cette étage, je n'avais encore rencontré personne apart  ce de ma classe, c'est dommage on a toujours besoin de l'aide de quelqu'un dans ses cas la ... Et aussi avoir extrêmement confiance en eux. Tout en réfléchissant j'avançais calmement je me suis retrouvé devant la cuisine avec une magnifique odeur. J'ouvre la porte et ... Là, mes chevilles et mes pieds n'ont fait n'importe quoi ... Encore une fois, malheureusement, je suis tombé.
Les larmes aux yeux, je me relève et réponds à la question de la jeune fille aux cheveux rose.

"Tante m'interdirai d'en manger, mais ... Oui s'il te plait ..."

Je lui fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:40

Les deux fille venaient juste de se retrouver dans la cuisine quand la porte s'ouvrit, un homme apparût alors:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Tumblr14

"Hum... Je vois que je vais pas calmer ma faim tranquille... Et en plus deux gamines, je devine que vous êtes les larbins de Léon. Héhé comme peut-il penser gagner avec deux larves comme vous... Enfin bref..."

Il commença alors a fouiller le frigo à la recherche d'un bout de viande à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

Je donna alors une tablette de chocolat à la jeune fille du nom de Pululut.

"Ta tante n'est pas là."

Un drôle de jeune homme rentra alors aussi dans la pièce, il me fessait penser à Léon mais différent... énormément différent, l'un était un pédophile, l'autre un barbare mangeant de gros bout de viande à main nu. Je m'approcha alors de son bout de viande et le morda de plein croc.

"Merci pour le repas Monsieur, qu'elle est votre nom ?"

Dit elle en se tenant debout l'homme en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

Owada toisa alors la fille:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Tumblr22

"Tu devrais faire plus attention gamine, ici je suis l'un de tes supérieurs, manger ma bouffe n'est pas autorisé!"

Il se pencha alors vers elle:

"Hum... Tu dois être une des élèves de Leon... On peut dire que tu as quand même un certain courage respectable... Ou de la folie... Mais il n'a peut pas eu tord de te prendre parmis ses "pouliches" comme il dit... Haaa qu'il est misérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:04

J'ai pris le chocolat que la petite fille mignonne m'a donné.

"Merci bien."

Un prof, j'imagine est alors arriver dans la cuisine. Il avait l'air de se la péter ... Je préfère clairement Léon à lui ! Je ne voulais ne pas faire attention à lui ... Mais ce ne serait pas sympa de ma part.

"Bien le bonjour monsieur."

Je me suis retournée vers la petite.


"Excuse-moi, mais je ne connais même pas ton prénom. À moins que je l'aie oublié et si c'est le cas, je suis vraiment désolée"

La fille était partie dans une discutions avec le prof, mais je m'en fichais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:22

"Je suis ni folle ni courageuse Monsieur, je sais juste de quoi je suis capable."

Je tapota alors doucement la tête au grand monsieur puis je reparti vers la jeune fille et je lui tapota aussi la tête.

"Je m'appelle Kazuka et toi gentille petite fille ?"

Dit elle en gardant son visage de d'habitude mais elle semblait quand même moins froide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25

La fille avait fini ça discutions avec le prof et m'avait tapoter la tête en me disant son prénom.

"Enchanter Kazuka, moi, je m'appelle Sumiko, j'espère qu'on pourra être amie !"

J'avais un immense sourire et je mangeais le chocolat doucement. Je me suis rapprochée de Kazuka et je lui ai aussi tapoté la tête en guise d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Tumblr10

"Je vois que je suis de trop ici, un homme doit savoir se retirer au bon moment avec honneur, je vous laisse alors faire connaissance. Bonne chance pour la suite, et faite attention aux autres, surtout ma classe qui fera sans doute preuve de ce cher désespoir valeureux que je recherche"

Il embarqua alors une patte de poulet dans le frigo et sorti de la salle en mâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]   Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]
» Une petite faim ? [PV Orhonia]
» L'instinct... Ou plutot une petite faim...
» [DR6] C'est Kazuka la servante ! I love eating !
» Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers: