Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~ Empty
MessageSujet: Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~   Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:32

Nom : Nakashima

Prénom : Maika

Âge : 16 ans

Spécialité : Est une passionnée de séries policière.

Personnalité : En deux mots : Rebelle et observatrice. On va commencer par expliquer le deuxième mot, parce qu'on est logique. Etant une passionnée de séries policière, c'est une as des meurtres, des meurtriers, des indices, de l'analyse d'une scène de crime et j'en passe. Si elle est silencieuse, ce n'est non parce qu'elle se sent coupable ou qu'elle à peur, mais c'est parce qu'elle observe. Elle analyse les moindres indices et les stocke dans sa tête. Elle n'a pas non plus une mémoire infaillible, mais se souvient bien des indices et des attitudes suspectes des gens qui l'entourent. C'est une partenaire et équipière rare et efficace. Mais c'est aussi une des première suspecte. Sa passion peut se retourner contre elle à chaque meurtre.

Le premier mot , maintenant. Outre sa passion bizarre, c'est une fille normale. Si vous ne connaissiez strictement rien d'elle, vous penseriez tout de suite que c'est une belle jeune fille banale, hein ? Mais en réalité c'est presque le contraire. Elle déteste les ordres, sauf si c'est demandé gentiment. Elle est difficile rouler à cause de sa méfiance constante des autres. C'est aussi à cause de cette méfiance qu'elle n'a que très peu d'ami(e)s. Sous ses airs froids et distants quand vous ne la connaissez pas, se cache une fille qui aime parler et rigoler. Encore faut-il avoir le courage de l'approcher, car nombreux ont peur de sa réputation de dure à cuire.

Physique : Maika est fine et de taille moyenne. La première chose qu'on remarque chez elle, ce sont ses longs cheveux rose souvent attachés en équilibre précaire. Son front est barré par une mèche. Elle a des cils longs et foncé entourant ses yeux d'un beau bleu clair qui contrastent avec sa peau claire qui fait mettre sa bouche rose fine en valeur. Son visage est fin avec de belles courbes. Qui pourrait croire que sous ce petit visage d'ange se cache en fait une fille aux allures de garçon manqué...

 Maika ne se maquille que très peu. Un peu de khôl quelques fois, mais c'est tout. Elle ne met du maquillage que pour chercher à plaire aux gens. ce qui n'est pas son objectif. Tout en elle respire la grâce. Celle-ci même qui cache à la perfection ses airs de garçon manqué. Elle a des formes généreuses et agréable à regarder. Maika enfile souvent un pantalon ou un short accompagné d'une paire de collant noir. Pour les hauts, ce sont soit des débardeur ou T-shirt avec une veste. Elle ne met pas beaucoup de bijoux. C'est trop féminin pour elle.


Autre : Voilà, j'ai finis ~
Je n'y connais vraiment rien à Danganronpa, désolée ! ><
Mais je peux me rattraper dans les Rp ~
Et puis, pour ceux qui me reconnaitront pas, c'est moi, Pérona ou Princesse Fantôme èé
Et puis, j'espère que les couleurs vous font pas trop mal aux yeux x)
Ps : désolée si il y a des fautes !


Dernière édition par Maika Nakashima le Mer 30 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~   Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:10

Je te valide ^^ maintenant passons aux avantages et aux désavantages:

Avantages:

Tu es très douée de tout ce qui est combine et astuce

Désavantages:

Tout ça,ça remplacer pas l'expérience donc ça a 50 % de chance de marcher

Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/
» Rats in a cage. [Rp pv Sho, Maïka, Monalia]
» Jamais les mains vide ! [Libre ?]
» Sissel Tricks, jamais sans ses lunettes
» Kasama, jamais deux sans trois ! [DR7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 1-
Sauter vers: