Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:49

Hello peuple du désespoir ~
Qui ça tenterait de faire un RP avec moi ? (personnes ? O:)
Voilà, si quelqu'un veut bien, j'ai d'jà une petite idée de où et comment ça se passerai. Pour l'instant, je pense que le nombre maximum de personne sera de deux personnes en plus de moi. On verra s y a beaoucp de personnes o/
Si ça vous dis un RP dans une bibliothèque où vous rencontrez Maika, que vous fassiez connaissance et qu'elle vous livre ce qu'elle pense de Monokuma et de ses idées noires, des meurtres et des meurtriers, de la confiance avec les autres pensionnaires de l'école ? C'est peut-être barbant dit comme ça, mais ça vaut le coup u.u
Mais ça se limitera à ça. Maika va pas vous raconter sa vie et votre personnage non plus. Rappelez-vous : Quoi que vous diriez, ça pourrait être votre pire faiblesse. Alors ne faites confiance à personne ~
Peut-être que vous pourrez conclure une alliance ? Qui sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:16

Moi si tu veux mais j'ai déjà 2 rp en cours :/ donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:15

Yukii ma devancée ! Nan mais oh c'est moi qui veut un RP avec Maika ! Bon bref je suis partante. (Yukii fait le concours de celui qui à le plus de rp ou quoi xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:30

XDDD et ouai /BAM/ Je lol, j'aime rp~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:05

Et bien ... Je veux bien mais premier servi premier servi alors ... Je laisse ma place aux autres ... J'ai que 1 rp en cours ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:20

Ouah, j'm'attendais pas à tout ce monde. Je suis émue ;_; *sort*
Enfin, enfin.
Yukii, vu que t'as déjà 2 Rp, je voudrais pas que tu sois surchargé avec 3 Rp parce que ça fait déjà beaucoup.

Helinca, ce serait avec plaisir de faire un Rp avec toi ~

Monaaa ! J'aimerai bien aussi RP avec toi !

Alors, vu que j'avais dis 2 personnes maxi plus moi, ça peut l'faire *-*
Êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:23

Je suis de ton avis et te remercie de ton choix *s'incline*
Alors où est ce que cela va se passer ..?

L'ordre de rp ...?
*intéresser par l'offre*
Pour ma part je suis totalement d'accord je sais je l'ai déjà dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:41

Alors, comme je l'ai dis plus haut, mon idée serait une rencontre. Vu que j'ai la flemme de tout réécrire, je vais faire un copié/collé .-.

Si ça vous dis un RP dans une bibliothèque où vous rencontrez Maika, que vous fassiez connaissance et qu'elle vous livre se qu'elle pense de Monokuma et de ses idées noires, des meurtres et des meurtriers, de la confiance avec les autres pensionnaires de l'école ?

Après, c'est comme vous voulez. Si ça vous convient pas, surtout vous me le dites. Je voudrais pas vous imposer mes idées comme ça et que vous, de votre coté vous osez pas me dire qu'elles vous plaisent pas. Donc, si ça ne vous plait pas et que ça vous parait barbant, vous le me faites savoir.

Ensuite, l'ordre de RP, si ça vous dérange pas que ce soit moi qui commence ?
Et encore merci d'avoir choisi la compagnie Maika, pour ce voyage au pays du Rp ~ *sort* >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:45

Je men fous un peut de l'ordre de moment que je RP *-* Surtout avec Maika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:47

D'acc ! Alors je commence tout de suite !
Pas d'objection ? :3
bah c'est partit èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:46

Allez go je suis impatiente de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:37

Je préfère laisser ma place au autre~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/   Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ça tente, un Rp avec Maika ? o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moua, ça vous tente?
» Maika Nakashima, plus suspecte que jamais ~
» Qui veux rp avec une dépressive ?
» RP avec le maître et ça servante.
» Un rp avec moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Demande de RP-
Sauter vers: