Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:45

je me précipitais vers le gymnase j'avais envie de faire du sport. j'ouvrais la porte comme une folle et enleva vite sa veste en la jetant par terre. Je portais une uniforme de gymnaste. j'avais dans ma main un foulard noir pour me bander les yeux. je m'avançais vers la poutre et grimpa en forçant sur mes mains. je me mis debout, et mis mon foulard sur mes yeux et fais un nœud pour qu'il tient. Je commençais à faire des souplesses avant et arrière pendant un petit moment. Pendant un moment j'ai faillis tomber mais j'ai su me rattraper. je soufflait pour reprend ma respiration. J'avais peut-être une peur d'être sur une poutre sans voir? Ou Pas. je m'en foutais elle voulais faire sa.
Depuis un moment j'ai sentis une présence qui me regardé, j'avais le frisson. je levais la main pour aller enlever mon foulard. J'ai vu un jeune homme, mes joues commençais à rougir... Oui je suis timide sauf quand on m'énerve .
Je disais timidement:

Bonjour.....

Je restais en grand d'écart sur la poutre sans bouger tout en fixant ce jeune homme qui me regardais depuis un moment. je posais mon foulard sur moi et avala sa salive vu que je ne savais pas qui étais ce jeune homme... Pendant quelque minute après, je descendit de la poutre mais je restais à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:07

Je mis mes lunettes et dit:

Salut! désoler je ne pouvais pas te répondre, je ne vois rien sans mais lunettes

cette fois, je ne m’était pas tromper, c'était bien le gymnase. Mais, qui est cette fille? Une élève je présume... Je me mis à faire des pompe pour m’échauffer. Mais dans ma tête résider une question: qui est cette fille?qui est cette fille? la question restait sans réponse jusqu’à: (oui je suis timide^^)

Mais qui est tu? demandai-je tout en continuant mes pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:53

Le regarda rentrer dans la salle et qu'il était entrein de mettre ces lunettes car sinon il voyait pas. Et il se mit à faire c'est pompes. Pendant qu'il faisait ces pompes il me posa une question et je lui répondit.

Moi.. heu... je m'appelle Yukii Fujita et vous?

Après quelque instant elle remit son bandeau sur les yeux et monta sur la poutre. Elle marcha doucement sur la poutre pour faire un aller retour. Puis elle commença à faire une roue puis une souplesse avant. Elle faisait tous sa enchaîner sans arrêter. Elle prit la parole en faisant ces mouvements.

Tu aimes le sport?

Elle s' arrêta et enleva le bandeau pour le regarder et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:01

pendant l'instant ou je commencer a fléchir elle me dit : yuki fujita et vous?
Enfin quelqu'un qui m'as parler!!! je lui répondit:

Jotaro Uchiha mais tous le monde m'appelle Jojo


elle remit son bandeau et aussitôt me remis a faire mes pompe.
Elle me demande si j'aime le sport? On vois qu'elle ne me connais pas:

Moi, aimer le sport? Bien sur! J'adore le sport, c'est ma passion

Je me mis a faire 2 tours de terrain et souffla un bon coup. Je buvait et dit:

tu ne te débrouille pas mal! Mais au faite, sais tu se qu'on fait ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:07

Elle s' approcha du monsieur et lui sourit .

Moi j'aime le sport ! Surtout courir, danser, gym, escalade, tir à l'arc. Enfin pleins de sports! Et toi tu aimes quoi comme sport? Surtout je préfères courir dans la forêt de bon matin ou le soir ah.. quel bonheur...

Elle lui sourit et s' étira doucement et prit sa boisson et boit doucement...
Après un petit moment, elle se mit en grand d'écart et s' étira en posant la tête sur ces jambes. Après son entraînement elle se releva et s' assit sir le banc.

je vais un peu courir

Elle parta dans les vestiaires et elle se changea.. elle mit un short et un débardeur noire et blanc tous simplement. Et elle s' attacha ces cheveux avec un chouchou noire. Elle sort des vestiaires pour rejoindre le jeune homme

Vous voulez encore courir? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:43

elle aime le sport, me dit-elle.
je nettoyais mes lunettes et me mis a faire des flexions. Pendant ce temps, elle me dis:

Et toi, tu aime quoi comme sport?

bah... j'aime a peu prêt tout mais j'ai une petite préférence pour le tennis et aller courir le soir, au coucher du soleil.


je rentrai das mon vestiaire pour prendre ma boisson, je me mis e short et ressortis, continuant mes
flexions.Mais, que vois-je? Un... un nounours? Il était noir et blanc.Il me dit :

upupupupupu comment te sent tu? tu le sens?


et il disparut... je me mis a trembler mais Yukii me proposait de courir:

bien sur!

Mais encore cette question: qui était ce nounours, que voulait-il que je sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:25

Je me retournais vers Jotaro et je le vit tous pâle....
Je me demandais si il n'avait pas vu un fantôme ou un truc de se genre... elle croisa les bras et le fixa. Je me rapprochais un peu plus de lui et je posais ma main sur sa joue pour savoir si il avait pas de la fièvre. Apparement non... et j'enlevais ma main de sa joue doucement sans rien dire pendant un petit moment.

humm.... tu vas bien? Tes sur?
On dirait que tu as vu un fantôme....


Il m'expliqua qu'il avait vu un ours noir... bien sur j'ai réfléchis un instant et je me suis rappelais que c'étais monokuma... je lui souriait et ricana doucement.

Tu as peur des ours maintenant?

Bien sur c'étais juste un petit humour.
Je le bousculez un peu pour le faire bouger. Et je lui souriais.

Allez c'est rien juste un ours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:03

pendant qu'on courut, elle m'expliqua que se n’était rien:

OUF... Je stress beaucoup trop depuis que je suis ici...

en courant, je fatigua mais yukii voulu continuer... au faite:

quelle est ta spécialité,ici? Moi je suis lycéen d'élite du Courage... sauf, ma seul phobie est... les araignées...  


Bon, je me remit a courir, m’arrêta pour boire et me changea.
D'un coup, je retenu mon souffle car... Monokuma (ps lui>Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) 2319267007 )
était la mais je lui dis

Bon que me veut tu?  

et il s'en allait en ricanent ,il faut vraiment que je m’habitue a ce lycée...
2 minute plus tard, je me mis a faire du squatch (me demandais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Empty
MessageSujet: Re: Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)   Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation de jotaro
» Dormir où l'on doit mourrir? [libre, 2 max ]
» Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}
» Hold Back The River~ [ Libre ]
» Un rp avec moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Gymnase-
Sauter vers: