Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hold Back The River~ [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Hold Back The River~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Hold Back The River~ [ Libre ]   Hold Back The River~ [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:37



Il pleuvait encore aujourd'hui, le ciel se tapissait de sombres nuages tandis que l'eau, dans un vacarme assourdissant, tombaient du ciel infini pour nous noyer de ses ténèbres. L'agitation constante à l'intérieur des rames de ce métro mêlaient stress et regard mauvais, nul sourire ni même une once de joie ne pouvait se lire dans le visage des traveler.

Il en avait toujours été ainsi, dans ce monde auquel j'ai grandis. Les gens se muraient derrière un masque peint de noir, feignant leurs émotions pour les changer en mépris et jugements. Je n'en était pas exempté bien entendu, mais le soucis pourtant demeurait.. Mon sac en main, je m'avança à la borne où je pris mon ticket, direction la ligne 7.
Tout ici dépérissait à vu d'œil. Les gens attendaient, soufflaient, se séparer où ce ruait pour profiter des meilleurs place. Les visages, mornes , et la musique saccadé, montraient avec terreur la situation de ce métro où il était impossible d'apprécier l'instant présent. Et pourtant, il nous est obligatoire d'y rester, et accepter que tout cela soit une noble douleur. Mais pourquoi, pourquoi devrais-t 'on accepter tout ce qu'il nous fait face ?
Je ne l'ai jamais compris. Je n'ai jamais voulu avoir a vivre ses choses, ni tout accepter sans broncher. Je n'ai jamais voulu de cette vie, ni même des souffrances que ceux de mon entourages ont vécues. Mais que pouvais-je bien faire..?

J'entra alors dans le métro, mes écouteurs collées aux oreilles. Je ne savais pas quoi penser de cette Académie de l'Espoir, ni même pourquoi j'avais été choisi.. Mais c'était ma prochaine destination. Aussi meurtrière soit-elle, je me devais de rejoindre cette fille, que j'ai tant rêver revoir..
Le destin est tragique. En jetant un œil par le hublot du métro, je vis le visage faussement souriant d'une fille que je connaissais. Je n'eut le temps de faire quoique ce soit, que le train fila a vive allure. Soudain, les passagers se changèrent en ombre, et une vive lumière m'explosa alors au visage.-
Dans ce flash, son visage souriant disparu également, frappé dans un écl-...


__________________________________________________________________________________________

Back to Reality, Rest is Over.


Mes yeux s'ouvrirent rapidement, le noir étant pour l'instant fortement présent. Tandis que ma vision se faisait plus clair, j'entendais des voix autours de moi, reconnaissable bien entendu.. Mais bien qu'encore dans les vappes, je ressentais une vive douleurs sur mon corps, à des endroits que je n'aurais jamais soupçonné exister. Essayant de me lever avec douleurs, j'ai du rester un long moment dans les vappes, sans quoi, mes souvenirs demeuraient confus..
Mais ce rêve, si bien était-il un rêve.. Je me sentais mal, j'avais enfin compris une chose essentiel. Une chose, que jamais je n'aurais voulu comprendre.

Mes larmes coulèrent sans même m'en rendre compte, tandis que mon corps, cet agrégat de ruine, se mit en position assise sur cet horrible lit.

"J'ai quitté le train..? Arh.."


Je voyais des bandages parsemés mon corps de toute part, j'avais encore une immense douleur que je ne parvenais pas a combler mais mes sens étaient revenue..A peu prés à la normale. Mon corps , encore douloureux, semblait divaguer et flotter dans son environnement. Je regardais aux alentours, touchant du bout de mes doigts et les différentes blessures de mon corps. Je ne cherchais pas a plus bouger, cependant.
Mais que m'était-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Hold Back The River~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hold Back The River~ [ Libre ]   Hold Back The River~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:59


Mélissa était là, assise sur une chaise, à attendre patiemment l'éveil du jeune homme, inconscient.
Elle ne pouvait rien y changer, elle ne devait que attendre, toujours attendre. Attendre que les choses arrivent.
Comment cela put se produire ? Comment cela se fait-il qu'elle n'avait pu le protéger ?
Honteuse, elle ne devait que baisser la tête, sans broncher. Elle n'était qu'une incapable, dans l'incapacité de protéger la personne qui lui était chère.

Si seulement la violence en ce monde n'existait point, elle n'aurait pas à faire tous ces efforts pour lui.
Si seulement le mépris en ce monde n'existait point, elle n'aurait pas à verser des larmes pour lui.
Si seulement... si seulement tout cela était banni, banni de ce monde souillé par le mal.
Mais si tout cela n'existait pas, elle-même ne devrait même pas exister. Cette académie malsaine non plus.
Ainsi, naîtra un nouveau monde. Un monde de paix... Mais tout ceci n'est que mirages, une utopie irréalisable...
Mais dans ce monde, elle ne pouvait qu'espérer que sire Hiyaru sourirait enfin.


"J'ai quitté le train..? Arh.."


Cette voix, cela ne pouvait qu'être lui. Un léger sourire apparut alors sur la face mouillée de mélancolie de la demoiselle faite de métal.
Elle s'approcha légèrement du jeune homme. Voyant son état si déplorable et peiné, son sourire s'estompa, faisant place à des pleurs par milliers, malgré la joie qu'elle put ressentir.


"Je n'ai pu vous protéger, pardonnez-moi, sire Hiyaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Hold Back The River~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hold Back The River~ [ Libre ]   Hold Back The River~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

Kagami était assise dans un coin de la pièce, elle semblait inquiète, mais pas seulement a cause de l'état de Naoto.

*Ces trois là d'affilé... ça ne peu pas étre une coïncidence, si ?*

Elle était préoccupé par quelque choses depuis le dernier meurtre, et les événement actuel n'avait fait que renforcé sont impression que quelque choses allait de travers.

-Il y aurait quelqu'un qui...

Elle fut sortit de ses pensés par Naoto qui semblait s’être réveillé, Mellisa pleurais maintenant a ses cotés.
Elle s'approcha lentement de lui, il devait étre un peu perdu actuellement.

-Il semblerais que tu ai était agressé, Flaky aussi un pris un coup, même si sont état était moins critique que le tient.

Elle essuya le début de larme qui s'était formé sur ses yeux.

-J'ai suis heureuse que tu sois en vie, j'ai cru... que toi aussi tu me laisserais seul, que la promesse qu'on c'est faite allez étre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Hold Back The River~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hold Back The River~ [ Libre ]   Hold Back The River~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

"Je n'ai pu vous protéger, pardonnez-moi, sire Hiyaru..."

Je ne mis que quelques instants à réaliser que Mélissa était présente à coté de moi, en larme après ce qu'il a pu se passer... Sans que je ne sache vraiment ce qui a réellement eu lieu. J'étais détruit, mais la chose qui me fit plus mal que les autres.. Fut de voir Mélissa en larme, devant moi.. Et Kagami, qui s'approcha à son tour, également les larmes aux yeux.

Qu'avais-je encore fait..?


-Il semblerais que tu ai était agressé, Flaky aussi un pris un coup, même si sont état était moins critique que le tient.

Je n'avais pas eu conscience de ce qu'il s'était passé jusqu'à lors, mais de par ces dires, je fus attaqué. Flaky à également souffert de blessures, considérer de faibles par rapport aux miennes mais..Ce n'est pas non plus une réjouissance.
Les souvenirs refirent enfin surface. Ce soir là, au Casino.. Tous devaient passer une bonne soirée et se plaire face à l'ivresse et aux jeux. Le péché interdit...Et pourtant, cela ne se conclut pas de façon adéquate. J'ai baissé ma garde et j'en paye maintenant le prix. Mais pour autant, je reste en vie..

-Je suis heureuse que tu sois en vie, j'ai cru... que toi aussi tu me laisserais seule, que la promesse qu'on c'est faite allez être brisé.

Tout ceci était une nouvelle fois faux. De tels sourire alors que des larmes coulent sur leurs joues.. De tel réjouissance alors qu'au fond, la peur se tapisse au fond de leurs cœurs..Et pourtant, je ressentais une énorme joie dans mon cœur. Être considérer comme égoïste dans ce moment précis pouvaient être avérer, car à ce moment précis.. Je pouvais voir des gens qui pleuraient pour moi. Qui m'offrait plus que de la simple pitié, qui m'ouvraient leurs cœurs.. Ces personnes qui pourtant, ne sont qu'humains, démontraient des émotions encore plus puissante que l'égoïste humain que j'ai tant pu observer dans ce monde, ce vicieux et horrible monde !
Mon corps était en lambeau, mais pas mon esprit. Mes larmes coulèrent abondamment, tandis qu'un magnifique sourire naquit sur mon visage, un véritable sourire qui longtemps, n'avait pas demeuré.
Je bougea alors rapidement mes membres pour agripper Mélissa et Kagami, que je tirèrent en ma direction. Du peu de force que je possédais encore, je les enlacèrent de tout mon cœur.


Amy, si tu m'entend.. Je n'ai peut-être pas réalisé notre rêve, celui d'un monde où toi et moi pourrions vivre dans la joie..
Mais je suis en route vers la réalisation de mon propre rêve.
Celui de voir un monde où le véritable "Être-Humain" vis, souris et se réjoui..
Un monde où le bonheur n'aura aucun prix.

Après un bref silence, mes larmes coulèrent à flots, mon être entier se vidait de tout ce que j'avais accumulé, durant toute ses années.

" Mélissa.. Kagami.. Merci infiniment pour tout ce que vous m'avez..
Merci , merci infini..S-snif...
Je suis désolé de tout ce que j'ai fais, absolument tout..
Je... Merci de m'avoir accordé votre bonheur et votre amour.."

Je pouvais ressentir tant d'émotions voilà longtemps oubliés, des émotions volontairement détruite pour assurer ma survie.. J'avais jusqu'à abandonner ma condition d'humain pour survivre face à cet horrible monde. Jusqu'à en oublier que je n'étais pas seul. Ses deux jeunes filles me l'ont rappelé. Mélissa, Kagami.. Shô, Ryx, Takumi et tout les autres. Bien que chacun sois différent , nous avons tous un cœur, des objectifs et une raison qui nous aient propre.
Je ferais tout mon possible maintenant.. J'en oublierais jusqu'à ce pourquoi je me suis battu jusqu'à ce jour. J'en oublierais même jusqu'à mon sombre passé qui me torture chaque jours..
Je compte survivre une nouvelle fois à ce jeux. Avec tout les autres. Nous nous en sortirons tous.

Hold Back The River~ [ Libre ] G11

VOILA NOTRE RAISON D'ÊTRE  !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold Back The River~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hold Back The River~ [ Libre ]   Hold Back The River~ [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold Back The River~ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» "Tenez bon!" [Libre]
» Un empoisonnement, huh ?... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 2 : Kibougamine Mix :: Infirmerie-
Sauter vers: