Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Empty
MessageSujet: ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]   ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Le Soleil va dorénavant nous montrer le chemin.



Je n'avais jamais pensé que tout cela irait si loin.. Que les meurtres, autant que le danger et les déchirures puissent se faire aussi forte. Avant même que je ne réalise ce qu'il s'était passé, mon île, ma famille, mes amis... Tous périrent dans des circonstances que je n'osait pourtant croire.
Les flammes dans laquelle j'avais carboniser ma vie, ces même flammes que j'ai intensifier par ma passion et mes rêves..Venaient tout juste de se retourner contre moi. Elles ont consumer ma patrie, et ma terre natale. Mais comment pouvais-je penser que le feu n'était que de l'art ? Mon esprit est tordu, je considère toujours ce que j'aime comme de l'art mais.. Jusqu'à quand mon esprit va être voilé de tout cette fumée qui obscurcis mes pensées ?
J'avais pensé perdre tout ce qui est important. Je pensais avoir tout perdu mais peut-être que dans cette bataille entre l'espoir et le desespoir, j'avais encore une chose a prouver. Un message a faire passer, qui serais aussi puissant qu'un feu d'artifice. Si je n'arrivais pas a sauver les autres, alors, jamais je n'arriverais a me sauver, moi !
Il ne restait qu'une chose a faire. Leurs montrer a tous qu'il reste toujours une petite flamme au fond de nos cœur qui ne s'eteint jamais. Et je vais le leurs remémorer. Ils verront qui vraiment Aaron Del Rosso !


"Il est l'heure.. De mettre le FEU !"


Il était maintenant 21h, le ciel n'était  illuminé que par le faible éclat de ce croissant de Lune. Les étoiles naissaient doucement dans cette mer de ténèbres et le quartier numéro 1 ne cessait de se mouvoir dans le silence. Comme une ville fantôme, qui n'attendait qu'à redevenir ce qu'elle avait été. Comme nous tous.
Aaron sorti de sa chambre, uniquement vêtu d'une sorte de kimono bien spécifique, aux couleurs de la mer et de la terre. Accroché à son obi, se tenait une petite gourde contenant du pétrole désaromatisé, et enfin, des torches au mains. A chacun de ses pieds trainait-il des des chaines, tenant elles-mêmes des torches. Dans un vacarme bien bruyant, il rejoignit le centre de la place a proximité du supermarché.
Il allait montrer ce que tous semblait avoir perdu.

"Je n'ai pas pu retrouver mon briquet fétiche mais.. J'ai toujours pu prendre celui là au supermarché." dit-il en regardant ce petit accessoire entre ces mains. "Savyna Della Cartanya... Rikyon Del Rosso.. Je vais lever ces drapeaux ardent pour votre honneur.. ET LE MIEN !"

Il se plaça alors au centre de la place, croisant ses bras contre son corps. Il respira profondément, faisant le calme dans son esprit. Il imaginait son chez-lui, les lumières ornant une ville en liesse , de joie et de bonne humeur. Il imaginait l'odeur des gambas qui s'élevaient dans la ville flamboyante, le rire et le cri des passants hystérique par le plaisir de la fête. Son imagination était comme la réalité, et maintenant, il allait lever le flambeau. Tout comme l'arme levé annonçant le début d'un combat sans merci, il allait lever son propre drapeau. Il allait annoncer la Guerre à son propre ennemi, pour une cause qui lui est propre.
Il ouvrit doucement les yeux. Il pouvait distinguer quelques formes se dresser au loin, sans pour autant voir de quoi ou de qui il s'agissait. L'air pur de la nuit amplifiait ses poumons, et son cœur battait la chamade.
Tout allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Empty
MessageSujet: Re: ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]   ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:24

Après sa dispute avec Azukina la garce , Akeko était retournée à son bungalow qu'elle rangea , où elle dessina , passa le temps , bref. Elle avait également pris une douche au cours de la soirée et s'était habillée avec un kimono jaune à fleurs rose , a mise des zori (sandales japonaises comme celles de Saionji) et c'était couchée dans son lit , lisant son livre. Elle entendue des bruits devant sa porte et une ombre continuer dans l'allée , après avoir réfléchie , elle décida de sortir de son bungalow et de suivre discrètement l'ombre. Lorsque qu'elle remarqua qu'ils étaient maintenant au supermarché et qu'elle reconnu Aaron grâce à la faible lueur des éclairages , elle lui dit :

"Aaron-sama ! Qu'est ce que tu fais ? Des feux d'artifices ? Tu n'allais pas m'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Empty
MessageSujet: Re: ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]   ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

Après cette courte discussion dans la discothèque, Alice décida de traîner dans la ville, essayant de rassembler dans son esprit toutes ses hypothèses sur ce qui se passe ici... Il vit alors des lueurs suspectes sortir du magasin... Du feu? Il courut alors jusqu'à la porte, mais il vit alors que les lueurs ne venait pas de dans, mais de derrière. Il fit alors le tour pour voir alors l'origine des flammes, Aaron qui s’apprêtait à se lancer dans une démonstration de ses talents. Il s'appuya alors sur le mur du supermarché pour assister au spectacle avant de s'adresser à Aaron:

"Pas bête l'idée du spectacle... Mais fait attention, cela pourrait être une occasion de meurtre... Bon courage en tout cas, si ça peut redonner espoir à certain..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Empty
MessageSujet: Re: ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]   ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

L'inventeur s'était rendu dans le quartier 1 et marchait, sans trop savoir où il allait, perdu dans ses pensées. Il avait l'air sombre et était sur le point de craquer. Juste ce soir, il allait se laisser aller pour évacuer son désespoir. Malgré ce qu'il avait dit auparavant, il ne pouvait lutter contre la tristesse qui le rongeait.
Il se faisait tard. Aiden était sur le point de faire demi -tour lorsqu'il aperçut de la lumière. Curieux, il se rapprocha. Du... Du feu ? L'inventeur se hâta d'aller voir ce qui se passait.
C'était Aaron, le danseur de feu. Aiden n'en avait jamais vu auparavant, des gens qui jouaient avec le feu. Tout en se dirigeant vers la lumière, il se surprit à comparer la lueur du feu dans la nuit à l'espoir et au désespoir. Les paroles de Monomi dans la salle du télégraphe lui revinrent en mémoire. L'espoir. Dans les ténèbres, il y subsistera toujours un peu de lumière... Aiden sourit. C'était peut-être vrai. Il se sentait étrangement mieux.
Il s'approcha du supermarché et rejoignit les quelques élèves qui étaient déjà là, attendant de voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Empty
MessageSujet: Re: ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]   ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident est très vite arrivé [RP libre pour 3 personnes]
» Dévoilement. (Pour tous)
» Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
» Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]
» Blurg... [ Libre pour deux personnes !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Super marché-
Sauter vers: