Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meurtre n°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le meurtre n°5 Empty
MessageSujet: Le meurtre n°5   Le meurtre n°5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Alors que les élèves s’étaient tous réunis dans la salle anti-gravité, à 30 secondes de la fin du timer, quelque chose arriva. Sur l’écran, le timer continuait de décrémenter, et la voix de Kohan retentit.

“ La vie est un mensonge.
Vos vies sont des mensonges.
Tout ce qui se passe ici est faux.
Tout ce que vous avez vécu est faux.
Allez vous enfin sortir de ce masque ?
Ou continuer encore cette farce fantasque ?
Le destin ne dépend que de vous.
Trouver le coupable sera votre dernier atout. “

Le timer afficha alors 0 seconde, et la salle commença à trembler. Les élèves perdirent l’équilibre, la nourriture d'Alice Shifty tomba par terre, et tout à coup, quelque chose tomba du plafond : le corps de Luke, assené d’un coup de poignard au coeur.

L’alarme retentit alors. L’enquête allait pouvoir commencer.

Faits communs :
- Lors de l’annonce de Kohan, tout le monde sauf Luke, Daiki, Monokuma, Monomi et Kohan était dans la salle anti-gravité.
- Comme il n’y a pas eu de règles enfreintes, un des élèves au moins est meurtrier.
- Le meurtre a été grandement aidé par Kohan et toute la mise en scène et le matériel a été fourni par lui. En conséquence, la règle des 3 fausses preuves est annulée pour ce meurtre.
- Pour le procès vous pourrez poser 3 questions à Kohan où il devra dire la vérité au lieu d’une.
- Mais vous n’aurez pas le droit à une seconde chance lors du vote.
- Tout vote contre un non élève sera annulé automatiquement et sans vous prévenir.
- La maison de Luke est collée à la salle anti-gravité.

Monokuma File :
Victime : Luke Kiragaya
Cause de la mort : coup de couteau dans le coeur
Remarques : de la bave est présente sur le coin de la lèvre de Luke


Le procès aura lieu le dimanche 21 décembre 2014 à 21h sur la Chatbox, soyez présents !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Le meurtre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre n°5   Le meurtre n°5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:47

Alice se releva et regarda alors stupéfait le corps de celui à qui il avait parlé quelques temps avant... Il se releva, remis son chapeau et se dirigea vers le corps, observa et se dirigea vers Azukina:

"Hum... Tu sais quoi... Tu m'intrigue fortement, si je ne me trompe pas, ce tribunal risque d'être assez complexe... et risque d'être le dernier, et notre jugement comment la conserve le dit, notre dernier atout. Acceptes-tu de venir enquêter avec moi? Ton don pourrait m'être utile, et je ne pense pas qu'être seule soit bon pour toi." finit-il en posant sa main sur la tête de la petite shaman.

Il se dirigea vers la porte, siffla pour que Shifty vienne à ses pieds et il roula une clope. Il l'alluma et et cria vers le plafond, espérant une réponse:

"Dis moi la conserve! Maintenant que tu as ton mort, on peut sortir? T'as fini de jouer les apprentis physiciens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meurtre n°3
» Le meurtre n°4
» Le meurtre n°5
» Meurtre n°1
» Le meurtre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°5 (câlin-ville) :: Salle anti-gravité-
Sauter vers: