Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le meurtre n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le meurtre n°5 Empty
MessageSujet: Le meurtre n°5   Le meurtre n°5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

La nuit 8 était paisible, pas un meurtre dans les environs, les élèves pouvaient profiter d'une nuit tranquille... Jusqu'au moment où Flaky s'était réveillée et alla flâner dans l'académie. Elle repéra que la porte de la chambre d'Anna était ouverte, et en regardant, vit le corps d'Anna pendu. Elle décida d'appeler Charlie et Mélissa, Charlie entra en première, et ce qui devait arriver... Arriva.


Une fois les autres élèves réveillés et rassemblés, Monokuma arriva, apparemment embarassé. Il dit aux élèves :

Le meurtre n°5 Latest?cb=20130707010731

" Hé bien mes chers élèves... C'est le moment où je vous donne le Monokuma File, mais je crains qu'il ne va pas vous être utile... "

Monokuma File :

Le meurtre n°5 Anna10

Victime : Anna Sven

Le meurtre n°5 Latest?cb=20130707010731

" C'est assez embarassant... Néanmoins faites de votre mieux, c'est votre dernier procès de meurtre ! Bon courage UPUPUPUPU ! "

Groupes d'enquête :


Le procès aura lieu soit vendredi soit samedi soir à 21h, envoyez moi vos dispobilités et vos groupes d'enquêtes comme d'habitude par MP, vous aurez le droit à 3 preuves par personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre n°1
» Le meurtre n°2
» Le meurtre n°3
» Meurtre n°4
» Le meurtre n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre d'Anna Sven-
Sauter vers: