Le Nonary Game ... La ou les doutes sont arriver et tomber ... La ou les secrets pour certain sont partis en fumer. Non les secrets de tous pratiquement. Il y en a un qui a gardé un secret et moi ... Le secret qui vaut double ... N'en parlons pas plus et laissons le temps s'écouler tel est la destiner, attendre de se faire, tuer ou survivre et je vais survivre pour Sumiko ! Juste revoir son sourire ... S'il vous plaît, je vous en pris ! Mais je n'aurais rien ... C'est comme prier dieu, c'est futile et inutile ! Que pouvons nous faire pour tuer le temps ? ... Ah, mais une jeune fille, Mélissa, je crois ma inviter à venir a la piscine.
Je partis donc pour la piscine, rien sur mon chemin pour m'empêcher d'y aller. Elle était là m'attendant, je pense. J'écoutais ses dires plutôt anxieuse sur la deuxième phrase, même si cela se voit que je ne suis pas humaine, je ne me doutais pas qu'elle m'appelle pour cela. Je me mis à rire.

"Ahahah ! Vous avez découvert mon secret ! Même s'il est prévisible, c'est cela, félicitation ! Et si je suis venue, c'est, car j'ai du temps à tuer et je ne pense pas être tuée avec cette histoire de secret, tout le monde veut le savoir. Je n'ai confiance en personne, à part Sora, mais je viens tout de même au rendez-vous que l'on me fixe et pour en venir a qui je suis vraiment eh bien ... Je n'ai parlé de mon passé à personne, vous êtes la première, mais ce n'est qu'un détail. Connaissiez-vous la guerre ? Enfin du moins ce qu'ils racontent de la guerre, car je suis l'une des pièces maitresse, la dernière ... Je suis une ancienne machine de guerre, une marionnette du gouvernement ... J'ai vue la chose la plus horrible et égoïste de l'homme, la mort et le revoir en pansant que ma sœur a surement été ici ... Me met hors de moi ... Mais si vous voulez en savoir plus sur moi posée moi des questions."

J'avais comme à mon habitude un air quelque peu neutre, sans aucune mauvaise attention.