Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

César ne se doutait pas qu'en revenant à la bibliothèque, il allait rencontrer une personne d’intérêt, d'autant plus que la majeure partie de la population mondiale lit peu, y compris les partitions...

Ce lieu était... magnétique pour César. Considérant son talent, cela est logique, il n'y peut rien. Sa vie était essentiellement autour des livres. Il y avait toujours des dizaines de milliers de pages à lire autour de lui. Chaque jour, il profitait d'un peu de calme pour faire une petite lecture de quoi que ce soit: roman, recueil de poèmes, pièce de théâtre, ou même essais politiques ou partitions anciennes, et ce malgré qu'il est moyen en musique. Qu'il est ironique de tout savoir sur la vie de Jean-Sébastien Bach sans pour autant jouer sa musique... Mais advienne que pourra, il voudrait bien lire une partition aujourd'hui. Après tout, la musique, même lue, l'a toujours calmé. En particulier la musique classique, véritable ode à la beauté.
Il entra, comme à son habitude, sans un bruit dans la bibliothèque. La bâtisse restait grande, mais César n'oubliais pas que celle-ci était petite en comparaison à ce qui lui vaut son talent. Il passe à coté des glossaires sans les regarder une seule fois et flâna entre les étagères quelque peu poussiéreuses.
Son esprit restait hanté par la mort d'Orhonia, mais il avait la mission d'avancer, pour elle, parce qu'elle n'a rien fait en réalité. Tout était la faute de cet ours machiavélique! ... Calme-toi... T'énerver ne te mènera nulle part... Il fanait continuellement, jusqu'à tomber par hasard sur un livre de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Encore une fois, quelqu'un était mort, cependant, les choses était différente cette fois, Kagami était persuadé qu'Orhonia avait tué lors du premier meurtre et du dernier, elle ne ressentait pas la même choses qu'a l’exécution de Yu.
Malgré le fait qu'elle devrait prendre ça comme une bonne choses, Kagami semblait de plus en plus préoccupé, elle était dans cette état depuis le second meurtre et ça ne semblait pas s'arrangé au fil des jours.
Pour se calmé, elle avait décidé de se détendre en se plongeant dans la passion qui lui avait valut sont titre, le piano, cependant, elle n'en avait pas encore vu ici, donc elle s'était dirigé vers la bibliothèque en espérant pouvoir se contenté de lire quelque partition pour se changé les idées.
Après avoir passé quelque minute a repéré ce qui l'intéressait dans les glossaires, elle alla cherché ce qui allait la libéré de la pression des dernier jour.
Elle trouva finalement ce quel voulait et au moment de le prendre, ça main rencontra celle de quelqu'un d'autre.
Elle fit un bond en arrière sous l'effet de la surprise, n'ayant pas remarqué la présence d'une autre personne tellement elle était concentré sur ce quel cherché.

-Désolé, je ne t'avais pas remarqué.

Elle pris le temps d'observé le garçon qui était en façe d'elle, il faisait partit des personne arrivé en cour de jeu et Kagami ne l'avait pas encore rencontré.
Elle lui tendit la main et se présenta.

-Nous ne nous somme pas encore rencontré, non ? Je m'appel Kagami Kudo, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:09

César ne se doutait pas qu'il allait croisé une demoiselle devant une étagère de la bibliothèque, mais cela lui donnait un bon moyen de récupérer après l'épuisant premier procès...

Il observait la demoiselle qui venait de lui touché la main pour ce saisir probablement du même document que lui. Elle est plutôt... jolie pour lui. Il ne sait pas vraiment quoi penser d'elle. Il ne l'a jamais vu depuis le début du jeu, hormis au procès, et il n'avait pas vraiment discuté avec elle. Il se sentait impoli d'avoir fait cela. Mais, à ce moment précis, il pensa à autre chose: il n'était pas vraiment le type de personne à être invisible, et la demoiselle, répondant au nom de Kagami Kudo, semblait l'avoir ignoré... Était-elle plongée dans ses pensées, dans un état hypnotique?

-M-mes excuses mademoiselle Kudo... je ne vous avez pas remarquer non plus... *Tousse* Je m’appelle César Nosferatu... Je crois pas que nous avons eu l'honneur de nous rencontrer... Je suis l'Ultime Bibliothécaire... Puis-je connaitre votre talent?

A peine eut-il fini de parler que son visage se détendit avec un sourire. Sûrement apprécierait-elle que quelqu'un lui semble amical...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:05

La première choses qui surprit était que ce garçon la vouvoyait, elle n'avait pas l'habitude de ça, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, si ça lui permettait de se sentir plus a l'aise.
Il disait s'appelé César, l'Ultime Bibliothécaire, cela expliqué ça présence ici.

-Je suis l'Ultime Pianiste, ravie de te rencontré César.

Elle lui rendit son sourire avant de pointé le livre du doigt.

-Dis moi, tu est intéressé par la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:49

César sentait dans la discussion que cette personne pourrait devenir un allié idéal pour la situation dans laquelle il est embourbé en ce moment...

Kagami Kudo, l'Ultime Pianiste... Il est logique qu'elle porte un intérêt sur tout ce qui concerne la musique. Quel plaisir de savoir que quelqu'un apprécie tellement de jouer d'un instrument pour aller jusqu'à en faire son talent. Elle lui rendit le sourire. Acte de politesse, ou geste sincère? Probablement la seconde possibilité. Elle montra le livre qu'il allait prendre, et que la demoiselle voulait prendre également, et demanda si il aimait la musique. César voulait le crier sur tous les toits, mais cela se révélerait impoli.

-En effet... Bien que je ne pratique pas la musique... Je suis un grand appréciateur de musique classique... et de jazz... Et vous, mademoiselle Kudo... Auriez-vous un style de musique... que vous appréciez plus que les autres...

Un sourire illumina une nouvelle fois son visage, dans l'espoir qu'ils s'entendent toujours plus avec le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:01

Un style de musique quel apprécier plus que les autres ? En réalité, tant que la musique parvenait a transmettre quelque choses a ce qui l'écoute, Kagami pouvais l'appréciais, mais si elle devait vraiment répondre...

-Je dois avouer avoir une préférence pour le classique, on dirait que nous avons un point commun niveau gout.

Elle lui répondit toujours en souriant.

-Si j'en ai l'occasion, je pourrais te jouer quelque choses un de ces jour.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:37

La discussion entre les deux personnages commençai à aller de bon train, et César se sentait de plus en plus mis à l'aise par mademoiselle Kudo...

la question posée par César semblait plutôt... intrusive pour lui. Mais il semblerait qu'elle soit plus gentille qu'il ne l'espérait à la base. Pour lui, ceci était le signe d'une excellente alliée pour le futur, une personne sur qui il pourra compter.

-En effet, cela nous fait un point commun. Les gens ici-bas disent toujours qu'un unique point commun peut sceller une amitié... Du moins, c'est ce que j'ai souvent entendu...

Il termina sa phrase avec un rire gêné. Il avait peur de s'être trompé, et d'ainsi passer pour un ignare, sans connaissance, ni culture. Kagami lui avait également proposé d'écouter sa musique en sortant de cet enfer. S'il le pouvait, il le remercierai d'un "câlin" à son interlocutrice, mais il devait rester calme et posé.

-Cela serait un immense plaisir de vous écouter jouer de la musique, mademoiselle Kudo. Je suis persuadé qu'elle est fantastique!

En essayant de rattraper le coup, il sourit une nouvelle fois à la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Empty
MessageSujet: Re: Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)   Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux désespérés et une tour
» Kagami Kudo: Modérateur
» What's at stake... [PV Sho, Naoto, Kagami]
» Kagami Kudo, pianiste de l'espoir (DR7)
» A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Bibliothèque-
Sauter vers: