Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪] Empty
MessageSujet: PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]   PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:12

Après quelques recherches à droites et à gauches, je finit par m'approcher d'une salle au nom assez -évocateur : La salle Anti-Gravité.

Comme tout le monde le sais, la gravitation est l'une des forces fondamentales qui régissent l'univers ainsi que notre environnement. Pour éviter toute complication dans ce domaine, il s'agit d'une force d'attraction, faisant tantôt mouvoir, bouger, ou encréer certaines choses sous nos pieds notamment. On peux attester que plus la gravité est forte, et plus l'attraction au sol est forte. La terre à une forte gravité, ce qui fait que, quoique l'on fasse, que l'on saute où que l'on jette quelque chose; il sera immédiatement expédié vers le fond.. Les objets tomberont alors au sol, et nous resterons les pieds fixé sur le sol.

Mais alors, qu'elle est l'origine inexplicable de cette gravité, ainsi que de son contraire ? Cette salle, serait-elle soumise à une faible gravité qui, à son contraire, nous ferait flotter dans les airs ? C'est étrange et assez amusant a imaginer, mais assez impensable également. Des chercheurs sont , d'après certaines théories, déjà parvenue à inverser la gravité avec l'aide de performantes machines.. Y en aurait-il dans cette "Ecole", si l'on peux vraiment la qualifier ainsi ? J'en doute quelque peu..

"Salle anti-gravité.. Il me semble en avoir déjà entendu parler lors d'un Danganronpa, Kirigaya Luke ayant trouvé la mort a cause d'un stratagème étrange.. Espérons que celle-ci soit moins dangereuse."

J'ouvrit alors la porte, la main légèrement tremblante, avant de cligner à de nombreuses reprises les yeux. Contre-toute attente, la gravité fut comme partout ailleurs, et le décor était très...Atypique ! Des motifs de bonbons, sucreries et autres créateurs de carries étaient représenté dans cette salle, où trônait un fauteuil d'un rose bonbon. Ma tête commençant a légèrement tourner parmi cette myriade de couleurs, je pris le temps de m'assoir sur le siège, observant alors un certain écran aux timer menaçant.

“ Compte à rebours avant la trahison “

Le temps ne cessait de filer, les chiffres descendants d'une manière angoissante. Qu'Est-ce que cela voulait-il bien dire ? Aurait-ce un rapport avec le Tribunal Final, ou bien avec l'intérêt de cette salle, qui ne semble pas vraiment représentatif de sa fonction ? Je n'en savais rien, et il ne semblait pas y avoir d'indices dans la salle.. Je la fouilla tout de même du regard, me concentrant plus particulièrement sur les motif et l'affichage.
J'avais laissé la porte ouverte également, espérant inconsciemment que quelqu'un vienne m'aider quand à cette nouvelle énigme. Il y en avait beaucoup trop, et si peu de réponse.. Etais-je le seul à en chercher les mystères ?

"Voyons...Avant la trahison.. Est-ce que cela pourrait insinuer qu'il y a un traitre parmi nous qui s'ignore ? Que quelqu'un servirait à faire pencher la balance entre l'Espoir ou le Désespoir ? Et puis, cette salle... Il est normal d'associer l'art à une catharsis mais là, tout de même.."
Revenir en haut Aller en bas
 
PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Today~ [PV Flaky Happy]
» Agenouilliez a la renaissance éternel ! (Flaky Happy)
» C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]
» Cartes Rouge Sang [PV Flaky]
» La toxine et la fiole (PV Flaky/César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 4 : Betrayal City :: Salle anti-gravité-
Sauter vers: