Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:36

Là où tout se jouera~



Naoya Ryöhei
Flaky Happy


    Après ce long dialogue avec ce Sho et ce Ryx qui fut fort mouvementé de par leur découverte, Naoya continua à traîner dans l'école lorsqu'il arriva devant une porte rouge, il comprit tout de suite que ça devait être ici que se jouera les tribunaux. Il voulut alors faire demi-tour après avoir jeté un coup d’œil aux environs. Il se retourna en mettant son casque sur ses oreilles lorsqu'il fut nez à nez avec Flaky, l'une des seules qu'il connaissait avant de venir ici. Il eu alors un petit rire incontrôlé avant de reculer d'un pas, connaissant la jeune fille se retrouver aussi prêt de lui ne lui plairait pas. Il prit alors une gorgée de coca pour ensuite s'allumer une cigarette. Il regarda alors la jeune fille de long en large avant de prendre la parole:

    "Comme on se retrouve, enfin on a pas trop put parler lors de notre jeu, mais, excuse moi si cette question peut te paraître déplacé mais... Je ne te pense pas assez stupide pour participer à ce jeu pour faire gagner l'espoir ou le désespoir, dis moi... Pourquoi avoir voulut participer une deuxième fois à ce jeu?"

    Il cracha alors sa fumée en levant la tête, elle n'aimerait surement pas devoir inhaler sa fumée, il savait que pour lui parler et qu'elle lui parle, il fallait prendre des pincettes.

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Tumblr_mcvkv4Uk7N1rx82ub

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08





Là où tout se finira~

Feat : L'Fumeur.

Her Name Is Alice by Shinedown on Grooveshark

Suite à la découverte de ma nouvelle chambre, j'avais décidé de continuer d'explorer cette étrange académie malgré mon envie de faire quelques expériences. En marchant tranquillement dans les couloirs, j'aperçus mon chère collègue, Naoya, en pleine fouille a ce que je pouvais remarquer, et le suivi discrètement jusqu'à qu'il s'arrêta devant une étrange porte rouge qui devait être certainement "L'endroit ou se jouera la vie de quelqu'un". Malheureusement pour lui, il croisa de suite mon regard quand il se retourna, et se recula en rigolant doucement, ce qui me fit esquisser un petit sourire sur mon visage, le fixant toujours aussi froidement pendant qu'il fit ses actions habituelles, avant de m'adresser la parole.

Faire gagner l'espoir ? Ou le désespoir ? C'est... Idiot ! Il avait visé juste, je n'étais pas là pour ça, j'étais là pour quelque chose d'autre de bien précis.. hihihi..

- Moi ? J'ai participé à ce jeu pour deux raisons.. La première c'est que j'aime évaluer mes compétences de survie, même si celui-là est pour quelque chose de bien précis qui ne concerne que moi.

Un maléfique air s'afficha sur mon visage, et mes yeux le fixaient lentement de haut en bas.

- Et la deuxième ? .. VOIR SOUFFRIR LES GENS BIEN SUR !!! ♥ Les voir désespérer, les voir perdre la raison, leurs proches, leurs amis... Je veux voir ce que ça fait de souffrir en perdant des amis, mais comme je ne peux le ressentir, je l'examine sur les autres.. Et j'aimerais tant te voir comme ça, Naoya ♥ Ou.. De revivre ça.. Je ne cherche pas a les tuer, mais a les voir connaître.... La réalité de la vie.

Je riais doucement de plus en plus, puis passais littéralement ma main devant le visage de Naoya et attrapa sa cigarette, puis l'écrabouilla dans ma main, baissant mon visage tout en se moquant de lui.

- Ta la gueule qui sent mauvais mon chère ! Et puis, j'aurais besoin de cette cigarette, enfin de ce qui la compose pour mes recettes.

Puis je relevais ma tête petit à petit et demandais clairement et froidement:

- Et toi Naoya, pourquoi participe tu as ce jeu ?



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

Là où tout se jouera~



Naoya Ryöhei
Flaky Happy


    Naoya écouta alors Flakky attentivement tout en fumant sa cigarette, la fille l’intéressa de plus en plus, malgré son côté... original? C'est alors qu'elle s'approcha de lui, voir cela d'elle était assez étonnant, elle passa sa main devant son visage. Naoya resta alors figé pendant quelques secondes et repris ses esprits pour remarquer que sa cigarette avait disparue. Flaky était en train de l'éteindre à main nue. Il rigola alors, avec un peu de gène dissimulée:

    "Tu sais, tu aurais put m'en demander une directement j'aurais accepté haha! Et pour cette odeur de fumée, on s'y fait vite!"

    Il alluma alors une autre cigarette et commença à faire les cents pas autour de la fille:

    "Hum ce que je fais ici? Et bien, pour certaines raisons comme les autres je pense. Mais l'idée d'être héberger et nourri est assez plaisante contrairement à celle de devoir être attentif à la moindre chose dehors... enfin ici aussi, on ne peut pas se reposer sur ses deux oreilles.

    Mais tu dis vouloir tester ton sens de la survie? Et bien ce n'est pas avec de tel propos que tu vas y arriver, tu sais ici, la peur et la panique font psychoter tout le monde et mal interpréter les choses, ce serait dommage que tu finisses en victimes au nom de cet "Espoir", que tu sois prise pour une partisane de ce "désespoir", enfin tu vois ce que je veux dire..."


    Il s'arrêta alors et s'approcha de l'empoisonneuse, la regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres:

    "Je ne sais pas pourquoi mais, tu m’intéresses de plus en plus toi, donc évites de mourir inutilement, ça m'enlèverais un brin de plaisir dans ce jeu, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup."

    Il ne releva pas le désir de Flaky de le voir désespérer, il l'était déjà un minimum... comme tout ceux qui sont là non? Sinon pourquoi avoir quitter la vie dehors pour venir ici?

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Tumblr_n3vh4rGqGk1szbr1yo10_250

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:51





Là où tout se finira ~

Feat : L'Fumeur.

Aurons Theme by 植松伸夫 on Grooveshark

Il aurait voulu que je lui demande ? Demander des choses aux gens quand tu peux le faire toi-même, je trouve ça complètement idiot et feignant, mais bon ça ne m'étonne pas de la part de cette personne. Une autre cigarette ? Il veut vraiment que je lui anéantisse son stock ? Et puis il tourne autour de moi comme un mec "intelligent", et à part me donner le tournis, ça ne sert a rien d'autre.

- Tu crois que j'ai peur ? La peur est pour les faibles Naoya, dit toi-le. Espoir, Désespoir, cela ne veut rien dire pour moi, et j'emmerde bien profond ces deux mots, et je pense que tu penses un peu pareil, non ?

Ensuite il s'avança près de moi, et souriait comme si monsieur avait trouvé quelque chose qui lui plaisait en moi, tout en me fixant dans les yeux, ce que je fis aussi mais avec un regard plus cruel et un sourire plus sarcastique, allant même jusqu'à rire faiblement.

-Tu sais, ce n'est pas moi qui décide quand je vais me faire tuer ou qui va vouloir me tuer, au final pour moi cette académie est un grand jeu de société, on est tous des pions mais on peut tous perdre pitoyablement. Alors, dit toi que toi aussi tu dois faire attention, ça serait dommage que je ne puisse plus m'amuser avec mon fumeur.

Son regard était spécial, je pouvais y déterminer un brin de désespoir, mes lèvres souriaient de plus en plus, j'étais heureuse, heureuse d'avoir pu rencontrer quelqu'un à qui je pouvais donner 5 minutes de plus d'attention que les autres..

- Oui, ça serait clairement dommage, et comme je m'intéresse à toi, si tu meurs, je t'honorerais en créant un poison à partir de tes organes !!

Bon okay, moi ça me rendait joyeuse, j'avais envie de le voir sourire, mais en y repensant je ne pense pas vraiment que cela l'enchantera de finir dans une bouteille.. Ho et puis merde, il serait déjà mort après tout.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:48

Là où tout se jouera~



Naoya Ryöhei
Flaky Happy


    Naoya rigolas, pris une taffe, souffla sa fumée derrière lui et continua à la regarder dans les yeux, souriant:

   "Je vois qu'on est d'accord, et oui je sais que je peux y passer, c'est le jeu non? Mais je vois qu'on veut chacun que l'autre n'y passe pas, donc faisant en sorte de finir ce jeu tout les deux!"

   Il pencha alors sa tête sur le côté, son sourire s'agrandi:

   "Du poison avec mes organes? Et bien soit, devenir un poison fait par la grande Flaky, j'aime l'idée, mais essaie que ce poison soit utile et se débarrasser d'une certaine personne... je pense savoir de qui je parle, si je peux l'emporter dans la mort ça me plairait haha!"

   Il s'approcha encore plus de d'elle, se pencha alors au creux de son oreille et lui chuchota:

   "Je suppose que nous sommes les deux seuls à prendre ceci comme un vrai jeu, alors amusons nous tout les deux ici..."

   Il ne bougea pas, il souriait juste pendant que sa cigarette se consumait au bout de ses doigts.

C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Tumblr_mdsb9cXaYx1rs336jo1_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]   C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible : Tout feu tout flamme !
» Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)
» PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]
» Cartes Rouge Sang [PV Flaky]
» La toxine et la fiole (PV Flaky/César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Porte rouge-
Sauter vers: