Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

Lionel avait commencé à faire connaissance avec plusieurs élèves de l'académie. Il tisait de nouveaux liens et ça, c'était une bonne chose, mais Lionel était toujours perturbé par ce jeu... Tuer les autres élèves si vous voulez être diplômé et partir de cette archipel... Lionel ne pouvait pas s'y résoudre, mais du coup, est-ce que ses amis auront confiance en lui ? Et lui pourrait-il avoir confiance en eux... Lionel avait peur d'extérioriser ce sentiment... Enfin, Lionel se retrouve sur l'île aux tentes, là où lui et les autres élèves allaient dormir. Lionel était entré par le côté îlot centrale et marchait sur une plage au sable particulièrement fin. Il passait donc dans la partie forêt où il y avait toutes les tentes. Ils avaient l'air de très bonne qualité. C'est là que Lionel remarquait que chaque tente était accompagné d'un panneau avec une indication sur l'élève qui y réside. Lua et Rusty avaient donc prévu le coup... Lionel commençait à chercher sa tente. Et il l'a trouve, Tente N°7, ça porte bonheur. Elle semblait isolée car il n'y a qu'un chemin qui y menait, mais rien ne semblait interdire de passer par la forêt pour voir les 2-3 tentes qui n'étaient pas sur le chemin mais que Lionel pouvait voir de là où il était. Mais le seul moyen d'aller à la Tente N°7, en empruntant les chemins, était de passer par la Tente N°10 et il avait reconnu Huan Yue sur le panneau. Enfin, bref, Lionel n'arrivait pas à ouvrir sa tente, jusqu'au moment où il repère un dispositif qui permet d'ouvrir la tente en utilisant son Electro ID. Une chose est sûre, c'était évolué. L'intérieur de la tente était plutôt sympa et au goût de Lionel. La tente était vide si ce n'est un matelas plutôt confortable et une espèce de carré de bois qui servait surement de bureau. Après avoir posé les pommes que Lionel avait pris sur l'île dense et s'être allongé quelques minutes pour se reposer. Lionel décide de sortir. C'est là qu'il voit son amie Huan Yue devant sa tente. Il décide d'aller lui parler.

"Re-bonjour lady ! Enfin, Huan Yue il me semble. C'est un véritable plaisir de vous revoir. I'm happy !"

Lionel s'incline à la façon japonaise pour la saluer.

"J'ai vu que nous étions neighbour, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:04


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Te voilà sur l'île aux tentes, c'est plutôt grand. Si tu n'avais pas un bon nez, tu sais que tu pourrais t'y perdre durant les premières heures, voir premiers jours. Tu observes les habituations, essayant d'enregistrer les emplacements de chacun en plus d'en mettre un nom, celui qui l'y habite. Pour l'instant, tu n'as fais que le contour de l'île, tu n'as pas encore pénétrer vers son centre. Tu étais sur le point de le faire, t'avançant vers la première tente en vue, mais tu rencontres quelqu'un. Lionel Blue. Cela ne te déplaît pas, pour l'instant, tu vois en lui une personne des plus gentilles. Tu remarques que tu avais oublié de regarder le nom de cette tente. Oubli réglé. Ainsi donc, il sera ici. Bien. Tu le notes quelque part au fond de ton esprit comme pour les autres. Tu sais que tu n'arriveras pas à tout retenir, mais tu fais de ton mieux. Heureusement qu'il y a des indications sur les tentes, sinon, ce serait bien compliqué.

" O-Oh... Bon.. Bonjour... C'est... A-Aussi un plaisir pour moi de vous revoir... "

Tu lui parlais d'une petite voix, mais avec un grand sourire. Tu l'avais salué avec un discret signe de la tête. Avant de lui demander timidement, légèrement surprise :

" N-Nous sommes voisins ..? E-Et bien je... Je n'ai pas encore vu ma tente... Mais... Si c'est le cas, je suis contente... "

Lui répondais-tu avec une certaine joie. Mais tu étais plutôt curieuse de savoir où se trouvait ton habituation, peut-être était-ce celle dont tu étais sur le point d'aller examiner peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:15

Cela faisait plaisir à Lionel de retrouver Huan, au moins ça voulait dire qu'elle était encore en vie. Lionel conduit Huan à sa tente, la numéro 10.

"Voilà, ta tente est ici ! C'est la number 10 ! Par contre, pour ouvrir ta tente, il faut utiliser ton Electro ID. Ma tente est là-bas, c'est la number 7. Le chemin qui y mène passe obligatoirement devant ta tente. Bien sûr, on peut aussi passer par la forêt et dans ce cas-là tu ne pourras pas voir qui viendra chez me. On peut dire que tu es bien placé, tu es au centre d'une intersection, tu aura plein de Neighbour. Oh ! I think !"

Lionel court vers sa tente pour récupérer une des pommes qu'il avait cueillit sur l'île dense.

"J'ai pris ces apples pendant une expédition sur l'île dense. Goûter, elles sont delicious !"

Lionel avait donné une pomme à Huan. C'est alors qu'il se mit à se poser des questions sur un des éléments qui fait l'habillage de son amie, à savoir, le masque.

"Excuse me, sans être indiscret, je voulais savoir pourquoi vous portiez ce mask de chirurgien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu te laisses guider par Lionel, te trouvant face à la tente dont tu étais sur le point de visiter. Tu écoutes les explications et les informations que te lâchaient le jeune homme. Lorsqu'il t'a parlé de l'emplacement de ta tente, tu n'as pas pu t'empêcher de regarder dans les alentours, pour voir où menait les nombreux chemins qu'il y avaient. Six. Tu as très exactement six voisins directs. Ce n'est pas rien. Il faudrait que tu prennes un peu de temps après pour voir l'identité de tous tes voisins. Mais pour l'instant, tu préfères rester en compagnie de celui qui est déjà à tes côtés.

Ce dernier, pendant ton observation des lieux, avait fait un petit aller-retour depuis sa tente, pour en revenir avec une pomme, qu'il te tend. Tu l'acceptes gentiment et tu l'enlaces timidement en le remerciant. Tu le relâches avant de te mettre à examiner le fruit. Tu étais sur le point de retirer ton masque pour goûter à la pomme. Mais ton action est stoppé par une question de ton interlocuteur. Pourquoi ce masque ? Et bien...

" ...C-Ce masque ...? Et bien... J'ai... J'ai un odorat surdéveloppé... Cela... M'est assez handicapant. M-Mais ce masque me protège des inconvénients possibles... S-Sinon je serais sur un lit d'hôpital... "

Cette dernière phrase était plus pour toi que pour lui. Tu te rendais compte à quel point ta condition ne se tenait à rien. Il suffit d'un peu, pour que tu deviennes une moins que rien. Cela... T'attriste, de voir à quel point tu es faible... À ce moment-là, tu affiches un sourire penaud, fixant longuement la pomme entre tes mains. Perdue dans tes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

Lionel constatait que sa remarque avait mis mal à l'aise Huan Yue. Il comprit qu'elle était une fille qui avait beaucoup d'affection à revendre, en témoigne son élancement pour le remercier, mais elle restée extrêmement timide. Et là Lionel semblait avoir touché une corde sensible. Il aurait pu anticiper cette réaction, mais Lionel voulait en savoir plus sur Huan Yue.

"I saw, c'est pour cela que vous êtes la SHSL perfumeur. Il est vrai que pouvoir sentir toutes les odeurs peut avoir des inconvénients. Mais si vous avez été sélectionné par la Kibougamine Academy, ça veut sans doute dire qu'ils avaient confiance en vos capacités et qu'ils savaient que vous sauriez surmonté tout les handicapes. Enfin... Now, je ne sais plus quoi penser de cette histoire..."

Lionel avait peur d'extériorisé ses craintes, au risque de devenir une cible facile pour un potentiel tueur, mais il voulait quand même en parler avec quelqu'un et Huan Yue n'avait rien d'une tueuse. Toutefois, on ne sait pas ce que nous réserve cette île, alors autant ne pas être trop expressif à ce sujet, juste en parler, cela fera autant de bien à lui qu'à elle :

"C'est très upsetting... Emprisonné sur cette archipel... Nous forcer à nous entre-tuer... Je n'ai pas envie d'assister à cela... Je wish que nous trouvions un moyen de nous échapper tous ensemble ! Au pire, on sera voisin pour toujours. Mais comment est-ce possible ce qu'il nous arrive ? C'est vraiment un coup de la Kibougamine Academy ou on a été kidnappé à l'entré de l'école... J'imagine tout les scénarios possibles, mais cette situation est tellement inhabituelle, alors j'ai une infinité de théories en tête. I'm sorry, j'espère que je ne vous perturbe pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:49


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu écoutais attentivement ce qu'il te disait, avec un doux sourire aux lèvres. Tu étais contente qu'il ose dire ce qu'il pensait à votre situation. Il est vrai que tu étais plutôt curieuse de savoir l'avis des autres à propos de cela. Tu comprenais ce qu'il t'avouait, tu comprenais sa confusion, tu comprenais ses craintes. Tu avais toi aussi tes craintes, mais tu préfères les extérioriser dans un discret souffle. Tu ne pourras aider personne, si tu es rempli d'idées indésirables.

Tu t'approches du jeune homme. Tu lui offres un sourire, que tu souhaites, réconfortant. Tu te permets un autre petit geste que tu as l'habitude de faire aux enfants de l'hôpital. Un geste pour lui montrer que tu le soutiens, que tu es présente. Tu lui ébouriffes gentiment les cheveux. Bien qu'avec son imposante taille, tu es obligée de mettre sur la pointe des pieds.

" ...Je comprends vos craintes. Mais ne... Ne vous inquiétez pas. I-Il ne nous arrivera rien... Il faut croire aux autres. Je... Je refuse de laisser qui que ce soit faire quelque chose de mal... Je ne le permettrais pas... Bien que je sois quelqu'un de faible... Je... Je ferais tout pour protéger tout le monde... D-D'accord ..?  "

Tu avais lâché ces mots, timidement certes, mais tu y croyais en ces mots. Tu doutes de tes capacités de leur venir en aide, mais tu ne doutes pas de ton envie, de ta détermination. Tu crois aux autres et tu souhaiterais vraiment que les autres croient en toi. Ainsi, rien ne vous arrivera. Tu espères qu'il va croire en tes mots, croire en toi. Tu l'espère vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:38

Lionel laissait son amie lui toucher les cheveux. C'était agréable pour lui, il se sentait soutenu. Il posa sa main sur la main de Huan qui était dans ses cheveux, puis il ferma ses yeux.

"Imagination ! Quand je ferme les yeux, je me sens dans un another world, celui de mon imagination. Ce que je vois ? Toi, et d'autres filles de l'île, êtes enfermées dans une tour par une giant réplique aux dents pointues de Lua et Rusty. Sauf que moi, vêtu d'une armure blanche et sur un beautiful destrier j'arrive, et j'élimine Lua & Rusty avec mon épée ! Puis je vous libère et tout à coup, mon horse se transforme en pégase et obtient une force tellement grande, il soulève à lui tout seul les 16 élèves de l'île pour nous envoler vers la liberté."

À ce moment-là Lionel rouvre les yeux :

"Bien sûr, ce n'est que dans ma tête, mais mon imagination me libère de cette oppression et j'espère qu'il t'aura distrait."

C'est alors que Lionel place sa main sur la joue de Huan. Il lui caresse de la joue au front pour atteindre ses paupières. Avec sa main, il ferme les yeux de la jeune fille.

"Et toi ? Que vois-tu dans ton imagination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:26


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu trouvais sa vision des choses adorable. Un grand enfant, c'est ce qu'il est. Tu ne penses pas cela d'une manière moqueuse ou méchante, mais plutôt avec un certain soulagement. Tu n'avais jamais vraiment eu d'amis, à part la plupart des enfants qui te considéraient comme telle. Tu les voyais pas comme des amis, non, plus comme une famille, dont tu es la grande sœur. Et certains petits n'étaient pas contre cette vision des choses. Alors, avoir un grand enfant ici, à tes côtés, te donne un certain repère. Pour ne pas te perdre dans un monde où on pense souvent que tu n'as pas ta place.

Tu te laisses faire, fermant les yeux et laissant court à ton imagination... Que tu n'as pas. Ton imagination est presque inexistante, car avec tes allés fréquentes dans les hôpitaux, ta responsabilité envers les enfants et ton métier de parfumeuse, tu as eu peu de temps pour rêver, pour te laisser aller. Même lorsque tu lis des livres, tu n'imagines rien, tu ne fais qu'enregistrer les informations donnés. Tu n'es pas sûre que cela va vraiment fonctionner, mais essayons...

" J-Je vois cette île... Isolée du reste du monde, entourée de ce vaste océan... Puis... Puis soudain, un long chemin se crée entre l'île et le monde qu'on a quitté pour l'Ecole de l'Espoir... C-Ce long chemin est garni de nombreuses fleurs hautes-en-couleur... E-Et que chacun l'empreinte, pour rentrer, pour quitter cet endroit... J-Je m'imagine sentir les odeurs de ma ville et de cette île converger avec quelques touches florales due au chemin... "

Tu en ris. Ton imagination est si pauvre, si misérable. Ce que tu lui avais dis plus tôt, sur l'île centrale, tu le pensais vraiment. Tu étais admirative et assez impatiente de pouvoir voir ce talent en action. Un talent où souvent les enfants en sont les maîtres. Les petits dont tu t'occupes en débordent, mais aussi, te reprochent souvent de ne pas en avoir. Cela te désole parfois. Comme en ce moment d'ailleurs. Tu soupires doucement avant de rouvrir les yeux.

" N-Navrée... Mon... Imagination est bien déplorable... "

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:18

Lionel écoutait attentivement les dires de Huan. Mais lorsqu'elle ajouta :

"N-Navrée... Mon... Imagination est bien déplorable..."

Lionel se mit à rire.


"Hahaha ! You're cute ! Je vais te confier un secret. L'imagination est quelque chose d'illimité ! En vérité de base, toutes les personnes du monde ont une très bonne imagination. Ce qui différencie l'imagination de chacun, c'est dans sa manière de l'utiliser. N'importe qui peut devenir le SHSL de l'imagination, mais pourquoi je suis le seul ? Parce que suis une des rares personnes sur Terre, si ce n'est la seule personne, à réussir à utiliser son imagination au maximum de son potentiel... Et encore je ne suis pas parfait, il y a une seule chose que je n'arrive pas à imaginer..."

Lionel repensait à son défunt père, mort avant la sortie de son premier ouvrage. La seule chose que Lionel n'arrivait pas à imaginer, c'était la réaction de son père face à ses choix artistiques. Lionel prit alors un air triste, mais reprit vite ses esprits pour ne pas inquiéter Huan.

"Tu devrais commencer à manger ta apple."

Dit-il avec son joli sourire pour dissiper les mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:44


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu soupires légèrement, mais en maintenant toute fois ton sourire. Tu continues à lui ébouriffer les cheveux avec douceur. Toujours dans l'optique de le soutenir, de lui montrer que tu es là. Tu ne décampes pas sur ta vision du jeune homme, un grand enfant dont tu pourrais t'occuper volontiers. Non pas dans le sens de garder, il est grand, il sait se débrouiller. Mais plutôt être présente pour lui. Tu sais que les enfants ont besoin d'une certaine attention, d'une oreille attentive et d'un repère. Tu ne le forces pas à te considérer comme tel, mais si l'occasion se présentait, tu serais là. Sans aucun doute.

Tu regardes la pomme récemment offerte. Tu n'as pas très faim, mais une petite bouchée ne te ferait pas de mal. Mais... Pas ici. Tu la mangeras quand tu seras dans un intérieur. Tu allais la manger un peu plus tôt, mais tu te rends maintenant compte du soucis. Retirer ton masque ici, cela est hors de ta portée. Tu risques d'en devenir malade bien vite. Chose que tu souhaites absolument éviter. Tu lui lances un regard tendre, un regard sororal, un regard que tu offres le plus souvent aux enfants. Puis lui dit d'une faible voix :

" Je... Je le ferais quand je visiterais ma tente... J-Je ne peux malheureusement pas le faire ici... Pour... Pour des raisons évidentes... Mais je veux bien te croire sur son goût... Son odeur en dit long. H-Hum.. C-Cela pourrait te sembler brusque... M-Mais il faudrait reporter cette discussion à plus tard... Il... Il a encore des tas de lieux que je dois explorer... C-Cela doit être de même pour toi, pas vrai ..? J-J'espère que cela ne te dérange pas... "

Tu affiches une petite mine navrée. Ne voulant pas paraître méchante ou encore impolie. Mais tu avais l'impression qu'à être trop à ces côtés, qu'il puisse te trouver collante ou insupportable. Mais ce n'est pas tout, il y avait ce sentiment de le... monopoliser en quelque sorte. Chose que tu ne souhaites pas vraiment. Tu continues malgré tout tes gestes sur le haut de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:45

"Ne t'excuse pas, je devais y aller, il faut encore que je visite plein de lieux sur cette archipel."

Lionel attrape la main de Huan Yue qui était dans ses cheveux et pose ses 2 mains dessus.

"But... Il faut que je te dise Huan... Au premier abord, tu as l'air d'une girl... Morne, ennuyeuse et louche. But... En vérité tu es une fille timide, mais attentionnée prête à toute pour soutenir son entourage et tu as beaucoup d'affection à offrir aux autres. Je suis content qu'on soit devenu friend malgré la situation. Alors, ce que je vais te demander sera la chose que je demanderais surement à tout les élèves de l'island, mais j'aimerais que tu me promettes une chose... Ne tue personne et ne te fait pas tuer."

Suite à cette conversation, Lionel lâche la main de Huan Yue et s'en va.

"See you !"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46


C H A P I T R E    01


Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Autant au début de sa phrase, tu sentais comme un poids te tomber dessus. Morne, ennuyeuse et louche. Si tu avais été dans un monde fictif, tel un manga par exemple, tu te serais sûrement retrouver avec un rocher avec ses trois mots gravés dessus... À trop fréquenter avec des enfants, tu commences à imaginer des choses bien étranges... Tu ne dis rien, te contentant d'écouter ce qu'il avait encore à te dire. Tu ne dis toujours rien, tu te contentes de lui sourire et de le laisser partir, non sans lui dire au revoir du signe de la main.

Tu soupires avant de t'approcher de ta tente et d'y entrer. Tu ne paies pas vraiment attention au lieu. Tu es bien trop perdue dans tes pensées, réfléchissant à ce qu'il t'avait dit. Tu lâches malgré tout un sourire. Ami. Tu es contente qu'il te considère comme tel. Mais... Pour ce qui est de sa demande...

" Je... Je suis incapable de tuer. M-mais je suis une personne si faible... Je ne peux pas promettre cette deuxième chose... Mais... Je... Je vais essayer de faire en sorte que personne ne tue... C'est... Déjà une bonne chose... Pas vrai...? "

Tu n'as que le silence pour te répondre. Tu soupires de nouveau. Tu fixes la pomme toujours intacte, la manger te permettra peut-être de te changer les idées. Tu retires ton masque avec moins de crainte, étant seule et à l'intérieur, et goûtes au fruit. Une fois la bouchée avalée, tu lâches un petit rire. Il avait raison, elle est délicieuse. Tu continues de croquer dans le fruit, avec un petit sourire aux lèvres. Aller... Après cette petite pause, tu retournes à ton exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Empty
MessageSujet: Re: Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]   Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]
» Méditation sur la plage aux sables fins [PV Lionel Blue/Marie-Anne]
» Mission de... sauvetage? [ Natsuo Kita , Hoshizora Mitsuki , Lionel Blue , Levis Hie ]
» (DR8) Huan Yue [Terminée]
» Que va-t-on avoir ? [ PV Marie-Anne/Huan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile aux tentes-
Sauter vers: