Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:05


C H A P I T R E    01


Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

En sortant de ta tente, la première chose que tu fais est d'observer le ciel. Ce ciel d'un bleu aveuglant, sans le moindre nuage. Tu l'y contemples longuement, avant de voir un groupe d'oiseau briser le ciel uni. Tu les envies de leur liberté, tu les envies tant... Tu allais quitter ta contemplation de la surface bleuté, mais tu y vois un oiseau solitaire. Il semblait tenter désespérément de rejoindre son groupe, volant d'un rythme irrégulier.

Tu regardes cette scène en fronçant légèrement les sourcils. Tu... As l'impression de t'y voir à travers ce volatile. Tu as l'impression d'avoir un retard et que tu devras te démener pour le rattraper. Tu penses cela, car  cela fait des heures et des heures que tu étais cloîtrée dans ta tente. Tantôt car tu ne te sentais pas bien, tantôt il y a eu un... Imprévu, va-t-on dire.

" Et... Et quel imprévu... "

Après avoir dit cela, tu lâches un soupir en souriant tristement. En t'éloignant lentement de ta tente, marchant sans grande préoccupation de la destination qui te sera menée. Tu te contentes de profiter de l'air frais, en serrant un livre venant de ta tente entre tes bras. Un peu de lecture ne te fera pas de mal... Tu as besoin de te vider l'esprit. Juste un peu, juste un tout petit peu.

Tu espères que la chaleur ne te dérangera pas dans ta plongée dans le livre. Surtout que tu as fais l'effort de porter des habits un poil plus léger. Certes ta pudeur fait que la différence n'est pas très visible, mais c'est mieux que rien... Tu te permets de rire timidement en secouant légèrement la tête, face à de telle pensée. Encore un peu et on croirait presque entendre une de ses genres de filles superficielles.

Habits en question:

" Il... Il manquerait plus que je le devienne... "

Te dis-tu doucement, amusée par l'absurdité de la chose.



[ HRP : Oui je me permets exceptionnellement de lui faire changer de tenue. Car damn j'adore cet habit ! D8 ]


Dernière édition par Huan Yue le Jeu 20 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:30

"De tout les moments, il a fallut que cela tombe maintenant.. Pourquoi..Pourquoi dois-je avoir des regrets MAINTENANT ?!"



Je venais tout juste de quitter la tente de la parfumeuse au nez de co-... Non. La tente de Huan. Fort heureusement, le soleil était encore à son aube, et personne ne semblait réveiller, cela allait être plus facile pour passer inaperçu, d'autant plus que nos chambres sont voisines mais..Sérieusement. J'ai fais quelque chose que je n'aurais probablement pas du mais qui était nécessaire, quelque chose qui allait nous sauver, tout les deux.. Mais pourquoi. Pourquoi, malgré tout, je ne cesse de me remémorer son visage si triste, si vide de tout autre sentiments ?!

"Pourquoi.. POURQUOI reste-elle dans mes pensées , bordel de m*rde ?! "


Je retourna rapidement dans ma chambre, tandis que j'étais pris de vertige. Je n'arrivais pas à me calmer, à réfléchir, je ne pensais qu'à elle. Et pourtant, elle n'est ni la première fille que je rencontre, et encore moins celle que j'ai apprécié.. Alors juste, Pourquoi elle ? Ma colère, culminante, tentait vainement de s'apaiser tandis que je pressa ma tête dans mes mains, totalement confus. Il fallait que je respire, que je reprenne mon calme.. C'est bon, ça va mieux.
Je posa ma main tremblante sur mon visage, tentant de vainement me recoiffer, bien que sans l'aide d'eau ou de gel capillaire. Je me saisie de ma blouse blanche, dans laquelle, je me sentais bien, apaisé.. Mais l'étais-je réellement ? Je me mis à sortir de ma tante.

Un vol d'oiseau blanc vint se présenter à ma vue, lorsque j'observa cet immense ciel bleuté. Il n'y avait aucun bruit, pas même un insecte, simplement le bruit du vent, s'entrechoquant avec l'herbe grasse au sol. Tout était...Calme. J'avança alors en direction de la plage, sentant le besoin de ressentir le vent iodé à mes narines. La senteur puante des rebus de la mer, du sable inutile qui pique l'iris.. Oui , j'en avais besoin.
Je fis alors quelques pas sur le sable, la tête vide de toute idée.. Jusqu'à ce que, en pensant au fait même que mes idées furent proches du néant, je vis une personne. Une personne que j'avais beau eu détesté de tout mon cœur, que j'avais beau avoir envie d'écraser sous mes pieds.. Mais là, je ne ressentais aucune colère. Ni haine ni joie. Pourquoi je pensais à ça maintenant, et pour quels raisons étais-je aussi pathétique ?

Je suis Ichiyo, le plus grand des Chirurgien ! Le meilleur, le plus beau, intelligent, que ce monde ai porté ! Mais pour combien de temps, huh ?

Au bout d'un moment de réflexion, je finis par retourner prés des tentes. Je devais me poser dans un coin à l'ombre, en espérant que mon corps survive plus longtemps au manque d'eau. Puis tel un mirage, j'aperçu à quelques pas une demoiselle, bien plus ravissante que d'habitude..Riant innocemment, un livre en main. Elle était magnifique, et je me surpris à sourire à sa vue.. Un sourire ? Pff.. Pauvre cœur, quel stupide tours me joue-tu ? Combien de temps encore compte-tu me torturer ?
Je secoua alors la tête, la levant en direction de la parf..De Yue. J'espérais au moins, qu'elle n'ai pas..Changée.

"..Une magnifique femme, au cœur plus pur que la blanche colombe ? Tu n'as pas à t'en faire, tu l'es déjà." dis-je alors le plus simplement et stupidement du monde.

[ HRP : Encore, encore ! Cette tenue is so magnifique ma chérie ! D8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:40


C H A P I T R E    01


Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu entends une voix te répondre, du moins qui semble te répondre. Une voix que tu as entendu il n'y pas si longtemps que ça. Une voix masculine. Tu lèves la tête pour connaître l'identité de ton interlocuteur. Qui n'est autre que Ichiyo Tsumiki. Tu aurais facilement pu le deviner de par l'odeur, mais ton esprit n'est pas assez au claire pour analyser tout cela.

Tu es au début plutôt sereine, mais seconde après seconde, en observant le jeune homme, tu deviens rouge pivoine. Te remémorant la scène qui s'est déroulé il y a peu. Ton visage te le rappelle de par des rougeurs. Ton nez de par son odeur. Et de ta bouche faisant revenir un doux goût à ta mémoire. Gênée, tu décides de te cacher derrière ton livre, du moins ton visage. Dans le but de dissimuler ton rougissement, mais aussi ta mine confuse.

" J-J-J-J-Je ne parlais pas de... De cela ..! Me.. Merci... D-Du... Du moins si c'était pour... Me... Me répondre... A-Ah et... Re... Rebonjour... "

Tu t'adresses malgré tout à lui, avec mille et un bégaiement et d'un ton à fois faible et empressé. Tu as l'impression que ta timidité s'est décuplée cent. Incapable de parler normalement. Incapable de te comporter normalement. Et surtout incapable de montrer ton visage.

" H-Hum.... S-S-S-S-Sinon, co... Comment allez-vous..? Seriez... Vous aller à la plage ..? J-Je... Je sens... Une odeur marine assez présente sur vous... "

Demandes-tu timidement, toujours cachée. Tu sortais ce qui te passait par la tête. Plus occupée à vouloir te ressaisir qu'autres choses. C'est dans de tel moment que tu détestes être capable de cacher tes émotions. Tu sais qu'il t'a dit de ne rien dire à qui que ce soit. Tenir ta langue, ça tu sais parfaitement le faire. Mais agir comme si rien n'était, c'est hors de tes moyens. Piètre actrice que tu es. En pleine réflexion, tu ne peux t'empêcher de te dire pensivement :

" ... Je... Ne sais pas si... Je pourrais le faire..."

Tu ne sais pas quoi ? Pleins de choses. Si tu es capable d'aider tout le monde, faible comme tu es. Si tu es capable de survivre, faible comme tu es. Si tu es capable d'agir normalement faible comme tu es. Car après tout, tu es ce que tu es. Huan Yue. Un être aussi bien faible physique que mentalement....



[ HRP : ... Ichiyo Tsumiki, le nouveau Cristina Cordula '^' ]


Dernière édition par Huan Yue le Jeu 20 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Elle était adorable. Huan, bien qu'elle semblait sérieuse, n'a pas pu contenir longtemps les rougeurs qui viennent dévorer son si beau visage. Oui, elle rougissait, mais en quel raison ? Etait-ce à cause de ce baiser qui, je dois dire, était plutôt satisfaisant, ou bien, était-ce par un tout autre sentiment qui m'était adressé ? Je n'en savais rien mais étrangement, je n'avais pas envie de connaître la réponse. Je n'en avais pas besoin. Après tout.. Le joie, la tristesse, les contraintes.. Tout cela n'était plus réellement important, je ne peux plus que me permettre de compter les minutes.

Mais même si le temps nous est-compté.. C'est étrange mais, je me sentais bien plus vivant que je ne l'ai jamais été. Sentir le vent sur son visage, les frissons sur ma peau et l'odeur marin dans l'air.. On ne s'en rend pas vraiment compte, mais il a toujours été là, toutes ses simples choses nous entourent depuis toujours; mais on est trop obnubilé par notre temps pour se rendre compte de tout ça..Enfin, de quoi puis-je me plaindre, j'ai été pareil il n'y a pas si longtemps, voir quelques années...Ahaha, qui suis-je pour enseigner le sens de la vie huh ?


"Hahaha ! Je sais bien, je te taquine juste ~ Rebonjour Huan."

Je me mis a rire légèrement, sans pour autant me moquer, en l'entendant ainsi parler. La pauvre, elle perdait tout ses moyens..J'avais beau lui faire signe qu'il n'y avait aucune raison d'être angoissé, qu'elle devait se calmer mais je doute qu'elle puisse y arriver. Alors, je me suis contenté de lui sourire. Un doux sourire, où le coté sarcastique à été jeté dans la fosse au serpents.
Mon sourire disparu rapidement cependant, mais je tenta de cacher quelques grimaces. Je toussa quelques peu, avant de me calmer. Fort heureusement, c'était une fausse alerte.


Hur, ça pourrait aller mieux..Ouais j'y étais, mon odeur dérange tes naseaux ? Foutu vents marin ! Si tu veux, je peux partir me changer, c'est pas très loin.

Je me leva alors en attendant une réponse. J'attendais oui, continuant à sourire lorsque je l'observais.. Uniquement lorsque je l'observais. Aarh, qu'est ce qui se passe dans ta tête Ichiyo ? Toi, celui à qui la vie à souris, le garçon aux milles conquêtes, croulant sous la gloire et l'argent, tu joue les sentimentals comme un adolescent en chaleur ! Je me sentais pathétique. Mais étrangement, j'étais heureux de l'être. Il faut dire que je n'ai pas eu la vie de n'importe quel pauvre, j'ai passé ma vie à étudier et à mépriser ceux que j'aimais. Mépriser ma vie personnel en essayant de faire de ma vie "publique" un rêve sans fin. Certes, j'ai réussi dans la vie mais..A quel prix ? La célébrité est-elle vraiment importante ? L'argent, la gloire, se sentir utile..Est-ce si important que ça ? Même en considérant que ma vie fut amplement vécue, j'avais l'impression..De vivre celle d'un autre.

Mais en regardant cette fille, tu étais ravi de tout ça. Ravi d'avoir encore une certaine forme d'adolescence en toi, d'avoir les mêmes pensées que Monsieur-Tout-Le-Monde.. Mais le monde est bien cruel. Comment pourrais-je lui avouer ? Comment pourrais-je lui dire que tout ceci.. Est inutile ? Je devais garder le secret, mais en aurais-je simplement le courage, aussi merveilleux puis-je ê-...Non, je ne suis rien de cela. Ici, je suis comme tout le monde. Comme n'importe quel autre adolescent de mon âge.
Je m'approcha alors d'elle, posant ma main sur son crâne. Je lui frotta les cheveux, en continuant incessamment de lui sourire. Elle, n'avait surement pas ses problèmes. Bien sûr, elle pouvait se considérer comme faible mais.. Elle était surement la plus forte de nous tous.

"Tu n'as pas a te reprocher de quoi que ce soit. Tu es forte, Huan. Pouvoir garder le sourire dans une telle situation, pouvoir accorder ta confiance à ton entourage, et surtout, pouvoir y croire.. Je t'envie. J'envie ta force, ton caractère, ta personnalité. Mais surtout, je suis ravi de voir..Qu'une personne comme toi existe. Alors, continue de sourire et d'y croire, ok ? ~"

Je lui donna une petite tape amicale sur l'épaule, attendant de savoir ce qu'elle à a dire, ce qu'elle désirait dire. Car au final , quoi que j'ai pu penser toute ma vie durant.. Les mots ne sont pas que des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01


C H A P I T R E    01


Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Te rappelant de tes manières et que ce que tu faisais était plutôt malpoli, tu retires petit à petit le livre cachant ton visage. La brusque gêne enfin passée, tu restes pourtant avec quelques rougeurs aux joues. Gardant finalement le bouquin contre ta poitrine. Tu étais sur le point de dire quelque chose, mais tu es coupée dans ton élan par une autre.

Une odeur, brusque mais très légère. Une odeur normalement indétectable par l'homme, mais dont ton flair a détecté sans soucis. Une odeur produite par l'homme quand il souffre. Une odeur due à l'organisme qui tente de se défendre, de se soulager face à cette douleur. Ce genre d'odeur que normalement seul les animaux peuvent sentir... Mais dont ton nez a sut s'y trouver. De quoi peut-il bien souffrir ? Brusque, mais légère. Une brève douleur. Tu aimerais le questionner sur l'origine de cette douleur, mais... Cela ne te regarde pas. Bien que cela t'inquiète fortement.

Voyant que le jeune homme commençait à s'éloigner pour aller se changer, tu es prises dans une action irréfléchie. Ce qui n'est pas dans tes habitudes : tel un réflexe, tu attrapes le bout de sa manche pour le stopper dans son geste et de lui dire d'une petite voix :

" O-Oh... Hum... Ce... Ce n'est pas que cela me dérange c'est juste plutôt... Surprenant. J-Je... Toutes fois que je vous ai croisé, votre senteur personnelle dominait celle de la nature. Comme... Comme refusant d'y cohabiter. Mais là... L-L'odeur de la mer a surpassé la vôtre, comme si... Comme si vous l'aviez accepté, le monde, la nature qui nous entoure je veux... En-Enfin oubliez ce que je viens de dire, je... Je dis des choses vraiment étranges parfois...  "

Tu le lâches avant de faire un petit geste de la main, comme pour retirer tous ce que tu avais dis. Tu observes ensuite ton interlocuteur, toujours aussi souriant, mais d'un sourire si différent cette fois-ci. Il te semblait plus doux, plus vrai. Cela aurait pu te déranger, mais tu préfères t'en réjouir. Car... Le voir sourire ainsi te rend des plus joyeuses. Te permettant de lui rendre son sourire avec la même authenticité.

Tu écoutes ensuite ces dires, sur ta fameuse force. Quelle force peut-il bien parler ? Tu ne vois qu'un être faible en toi. Tu affiches une mine confuse non sans maintenir ton sourire en lui disant :

" B-Bien que je ne le comprends pas... Bien... Bien que je ne le vois pas, je... Je ferais mon possible pour garder cette force dont vous parlez. Je... Je vous le promet...! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]   Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neighbour [PV Lionel Blue/Huan Yue]
» Ichiyo Tsumiki [DR8]
» Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]
» (DR8) Huan Yue [Terminée]
» Que va-t-on avoir ? [ PV Marie-Anne/Huan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile aux tentes-
Sauter vers: