Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Empty
MessageSujet: Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}   Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08


Tuer ou être tués
Pensons aussi à manger.


Alors comme ça, ils ont décidé de couper l'eau? Intelligent, ainsi ils sont sur de trouver un meurtrier... Je te connais Shae, t’empêcher de boire ne vas pas te déranger, mais ton corps lui va en souffrir.

"Shae ne peut ôter la vie
Manger, voici son parti prit!"


C'est vrai que tu n'as pas put manger depuis ton arrivé ici, je crois avoir vu des arbres fruitiers plus loin. Tu t'éloigna alors de tous et t'approche de ce qui semblait être une pèche que tu dégusta.

"Une douceur dans ce monde
C'est très loin d'être immonde!"


Se faire plaisir même ici est important oui, mais reste sur tes gardes, j'entend quelqu'un arriver...


Dernière édition par Shae Koneko le Dim 19 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}   Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:44

Perturbé par le fait que l'eau ait été coupé, Lionel se balade sur l'île dense...

Il pense avoir pu assez d'eau pour survivre plusieurs jours, mais Lionel s'inquiéta pour les autres élèves... Si ça se trouve, quelqu'un a déjà prévu de tuer... Lionel imagina toutes les solutions possibles au problème... Mais le meurtre semble inévitable... Bien sûr, comme il a été dit plutôt, la meilleure solution, c'est que quelqu'un se suicide pour l'intérêt des autres, mais est-ce que le fait d'avoir prononcé ces mots et que l'un d'entre nous décide de suivre ce conseil n'équivaudrait pas à un meurtre ?

La meilleure solution serait que Lua abandonne ce jeu farfelu et nous laisse vivre notre scolarité en paix et en toute liberté... En tout cas, plongé dans son imagination, Lionel n'a pas fait attention à son chemin et se retrouve près d'une jeune fille... Lionel la reconnaît, c'était Shae. Il décide de la salut :


"Hi Shae !"

Lionel avait levé son bras pour faire signe avec sourire, mais il réalise que la fille était sur ses gardes... Vu la situation, c'était le cas de tout le monde, sans aucun doute... Lionel baisse son bras et retrouve une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}   Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:21


Tuer ou être tués
Pensons aussi à manger.


Tu dégustas ton fruit, la douceur du goût de ta pèche envahis ta bouche, c'était comme si ce malheureux fruit essayait de combattre l'aigreur que t'inspirait ce jeu. Tu fermas les yeux et t'allongea par terre, te délectant de ce maigre repas, tu te roula par terre de plaisir comme tu le faisais pour savourer chaque moment qui t'apportais réellement du plaisir.  

"Le plaisir traverse mes veines transies
Toi qui ne manges pas, tu n'as pas compris."


Oui Shae, je ne peux savourer les délices terriens... Je me souvient de la dernière fois que tu étais dans cet état, dans ce parc... Il était encore là.

"Tel son jus parcourant la paille
Le plaisir dans mes veine déraillent."


Pourquoi m'ignores-tu? Je te connais Shae, ne fais pas semblant de ne pas m'entendre...

"Quand mon rêve se réalisait
Dis-moi Boddha où tu étais?"


...

Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi.
Un de tes camarades était là, debout devant ton corps allongée. Il t'avait parlé mais tu ne t'en étais même pas rendu compte dans ton "état de transe". Tu te releva alors brusquement, tel un petit animal apeurée, les genoux contre ta poitrine et ton fruit entre tes doigts. Tu le fixais.
Oui Shae, il t'a surement entendu parlé, faits plus attention.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blue

Lionel Blue


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}   Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:46

La présence de Lionel avait fait réagir la jeune fille.

"Oh, je ne voulais pas vous surprendre, but, je traversais la forêt dense et je tombe sur vous. Je vois que vous vous êtes éloignée du groupe... Je ne cherchais pas à vous suivre, je suis tombais sur vous par hasard."

À ce moment-là, Lionel se sentait gêné et ne savait pas quoi dire...

"But... Je vous ai entendu parler à quelqu'un, et je ne vois personne à part you. À moins que vous parliez à moi, mais ce n'est pas la sensation que j'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}   Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer ou être tués Pensons aussi à manger. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admin aussi est maudit
» Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]
» Préfère-tu mourrir ou tuer? [PV avec jotaro] (flash back)
» Laisse moi manger ce que je veux :3
» [DG8] Qui veut danser ou manger ou parler ou whatever? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile dense-
Sauter vers: