Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki] Empty
MessageSujet: Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki]   Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:43

Marchant à tout hasard en mangeant un fruit, la jeune Hoshizora s'étonnait de n'avoir vu encore personne faire de malaise, ce qui n'était pas plus mal. Sauf si c'était dans son ombre, mais ce n'était pas son problème de ce fait, elle se permit de faire le tour, profitant enfin, d'un moment de calme après toutes ces péripéties. Personne dans les environs et en restant toujours en mouvement, ce serait difficile de la dénicher, si jamais on la cherchait, ce qui était...particulièrement peu probable. Au moins, elle pourrait investiguer tranquille...si personne ne venait dans ses pattes bien sûr ! Ce qui, depuis le début, n'avait pas vraiment été le cas, sauf qu'avec un Crieur Public n°1 portant bien son surnom, elle n'avait plus longtemps à attendre avant de finir seule comme prévu...normalement.


Elle s'arrêta au même endroit où elle avait discuté des mystères de l'île avec le Flemmard. Avait-il parlé à qui que ce soit ? Il valait mieux pour lui qu'il ait gardé le silence. Mais libre à lui de risquer sa vie, elle n'était pas sa mère de toute façon et lui coller au fesses était inutile. Comme le fait d'y repenser. Surtout que c'était calme dans les environs, elle n'allait pas cracher dans la soupe, au contraire, elle ne réclamait que ça. Voilà ce que sa faisait de passer les trois dernières années coincée dans un village paumé avec presque personne dedans. Et dire qu'à une époque, bruit et musique étaient des choses qu'elle appréciaient...mais elle était enfant, si on pouvait dire sa ainsi, conclut-elle en s'avançant vers la machine.

Action:

Une fois la machine mise en route, elle bailla, en y repensant, le sommeil n'avait pas non plus était son ami ses derniers temps. Certes, de par son "talent", elle pouvait tenir plusieurs jours avec seulement quelques heures, mais si on comptait le manque d'eau et ce qu'elle mangeait, ça pouvait l'affaiblir. Ah oui, et les insomnies dues soit à un estomac capricieux soit à un cerveau trop fonctionnel, soit à l'exercice de sa "capacité". En d'autres termes, elle n'avait presque pas dormi depuis le début de cette aventure. Et pour dire vrai, elle se sentait assez fatiguée actuellement, peut être qu'elle aurait du s'en rendre compte plus tôt, parce qu'à ce rythme, elle allait finir comme son père et elle aurait l'air fine de lui avoir reproché son surmenage. S'adossant sur une des parties latérales de la machine, elle ferma les yeux et s'assoupit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
 
Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon nez, deux bons yeux.[PV Huan/Mitsuki]
» Quand deux asociaux se retrouvent [PV Mitsuki Hoshizora/Aito Ooni]
» Essayons cette machine !
» Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
» Un petit instant de repos [PV Kairi/Huan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile à la Mono-machine-
Sauter vers: