AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 A la recherche d'une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Ryuji

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: A la recherche d'une arme   Ven 21 Aoû - 20:40

Shinji revenait du colisée suivit de Timothy, et recherchions activement l'objet dont nous avions besoin avant que la nuit ne tombe ou que quelqu'un se rende compte de notre présence ici. Il fallait trouver ce que nous cherchions pour le bien de la communauté.

- Cherche de ce coté, moi je cherche dans les bûches pour voir si un bâton ne ferait pas l'affaire. Et m’appeler comme sa ne me dérange pas du moment que ce n'est pas péjoratif.

Shinji cherchait activement dans les bûches, un morceau de bois de bonne taille et maniable pour l'envergure de Timothy en montrant les armoires pour Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 19
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Ven 21 Aoû - 20:46

Timothy a dû fouiller les ustensiles de cuisine pendant que Shinji regardait dans les bûches pour trouver le plus vite possible une arme utilisable...

-Sérieux je n'ai jamais vu des ustensiles pareils... ils doivent être de l'Antiquité, mais ça tranche avec le lave-vaisselle et le lavabo... Je vois des trucs que je pourrais utiliser en projectile, mais sinon... rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Yuan

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 20

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 1:04

En pénétrant dans la cuisine, le brun fut surpris d'y trouver déjà deux personnes occupées à fouiller la pièce étriquée, ce qu'ils cherchaient demeurait encore de l'ordre du mystère. Reconnaissant l'identité de ses camarades, il présuma qu'ils étaient possiblement en train de découvrir leur nouveau cadre de vie, ce qui aurait été tout à fait naturel. L'unique chose de certaine, c'est que Sieur Shinji et Maître Irons semblaient très occupés, quoi qu'ils furent en train de faire.
Ne tenant pas à leur être rude d'une façon ou d'une autre en pénétrant dans leur investigation sans motif, l'intrus leur offrit dûment ses explications.

> " Je vous prie de pardonner mon intrusion. Puisse ma présence ne déranger en aucun cas vos activités. "

Ceci dit, le nouvel arrivé se mit en quête de la réserve de nourriture aussi discrètement qu'il lui fut physiquement possible.
En fonction de ce qu'il y trouverait, il déciderait sur quoi préparer pour le déjeuner. Il lui faudrait également se familiariser avec les différents ustensiles et meubles mis à disposition, dont l'ancienneté allait certainement ralentir la confection des plats. Il ne s'agissait nullement d'une cuisine moderne et optimale auxquelles Yuan s'était habitué, un temps d'adaptation serait certainement nécessaire avant de pouvoir être réellement efficace aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ DR9

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 14:26

Shinji en fouillant parmi les bûches trouva des morceaux de bois de toutes sortes, dont un ou deux qui ressemblaient un peu à ce qu'il cherchait.

Timothy en cherchant dans les armoires trouva finalement des couverts et des hachettes et couteaux pour la viande. Sur chaque couvert il y avait une mini tête de Niki avec un masque.

Hisae en ouvrant le frigo peut trouver un peu de tout, le frigo étant plutôt bien remplis et a beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuji

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 15:01

Je regarde Timothy en lui tendant le bout de bois qui lui servirait de gourdin en cas d'attaque.

- Ceci devrait faire l'affaire, garde aussi un couteau cacher sur toi. On ne sait jamais. Je vais aussi prendre deux couteau au cas où, je me ferait agresser également, j'ai l'avantage en technique de combat, mais une arme blanche contre mes poings me donnerait du fil à retordre. Et tu n'avait pas quelque chose à dire à Hisae ?

Shinji rangea son couteau dans sa poche et l'autre dans sa chaussette en remettant mon pantalon par dessus.

- Ceci étant fait, je pense qu'on peux commencer l'entrainement. Aujourd'hui, je vais t'entrainer la matinée pour que tu ne soit pas fatiguer ce soir. Car tu aura le temps de te reposer cette apres-midi, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 19
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 18:13

Timothy écouta tout ce qui s'est passé, entendant l'arrivée de Hisae et la remarque de Shinji. Il fallait se tenir prêt à tout, après tout...

Il se tourna rapidement vers Hisae et lui gratifia un large sourire. Le SHSL Servant tenait son rôle, en tout cas. Ce soir, ce sera peut-être à son tour de prouver qu'il est le SHSL Nightguard...

-Hey, salut Hisae! Ça fait plaisir de te voir! Tu ne nous dérange pas du tout, mais, s'il te plait, tu ne parles de ça à personne, OK? Oh, et tant que t'y es, si tu croises Sora, dis-lui que je tiens à m'excuser pour la façon de parler un peu brute, je ne voulais pas la... Euh, je veux dire, le vexer, D'acc gringo?

Comme à son habitude, il essaie de mettre sur le mot gringo un accent sympathique, afin qu'on comprenne qu'il le dit sans être méchant. Il met un couteau dans sa poche de pantalon de travail, où il tient miraculeusement bien sans être visible de tous et se tourna vers Shinji et prit doucement de bout de bois, assez lourd pour faire office de gourdin

-Merci gringo! Commençons l'entrainement! ... On ne sait jamais après tout, quelqu'un a peut-être pris cette idée farfelue au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuji

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 18:29

Shinji prit lui aussi un gourdin qui lui correspondait parfaitement .

- Pas de quoi Timothy, le fait que tous le monde se soit séparer m'est déja insupportable... Alors commençons le plus vite possible.

Puis shinji s’arrêta et regarda Hisae

- J'aimerait savoir quelque chose... Tu est un servant, sa je l'ai bien comprit. Mais si un maître te demanderait de tuer quelqu'un pour lui. Est ce que tu le ferait ? Je voulait savoir une autre chose par la même occasion. Ce n'est pas en tant que maître que je te dit sa, mais... Plutôt en tant que camarade, Il ne faut surtout pas que quelqu'un s'approche des plats que tu prépare, un empoisonnement peux arriver très vite et tu sera en plus le coupable. Si jamais, un maître essaye de forcer, tu me l'informe tout de suite, je ne veux pas te forcer à contredire ton maître. Je compte avec l'aide de Timothy instaurer une cohésion de groupe, et pour cela, je vais avoir besoin de ton aide Hisae.

Je plaça mes mains sur tes épaules en te regardant dans les yeux avec un visage très sérieux

- J'ai confiance en toi Hisae. Mais , je sais aussi que je ne peux pas te demander de mentir ou désobéir à un des autres de mes camarades. Je te demande juste de m'informer de tous ce que tu verra de suspect, même si il te demande de ne pas le dire. C'est une désobéissance que tu fera , mais tu sauvera des vies en faisant sa Hisae. Tu sauvera la vie de tes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Yuan

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 20

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 20:10

Alors qu'il inspectait les frigos, rassuré de voir tant de stock prévu pour leur confort, le garçon en referma vite la porte pour faire face aux deux autres personnes en entendant la mention de son nom. Les paroles de Sieur Shinji lui avaient apprit leur but en ce lieu.
Un but dont Hisae, en tant que personne, ne pouvait entièrement approuver sans ressentir une pointe d'inquiétude percer son calme, mais qu'en tant que servant il se devait d'accepter sans la moindre question. Il aurait bien plus préféré ne pas voir deux de ses camarades s'armer ainsi, peu importe la raison qu'ils purent avoir.

Vinrent à la suite les requêtes de Maître Irons, le sortant de sa torpeur anxieuse. La première fut de ne rien dire au sujet de leurs activités, pour des raisons qui n'avaient nul besoin d'êtres expliquées à ce point. La seconde fut de faire une commission à Sieur Sora s'il venait à le croiser. A ces deux simples commandes, le brun hocha la tête respectueusement sans oublier de préciser :

> " Il sera fait selon votre désir. "

Son regard passa à l'autre homme présent dans la pièce, plein d'interrogations et de requêtes. Si on lui demandait de tuer, le ferait-il ? Désobéir à un ordre emplirait le serviteur de honte pendant des mois, néanmoins pourrait-il véritablement trahir un maître dans le but d'en satisfaire un autre ? Lui-même ne savait encore répondre à cela. Et plus il y pensait, plus il s'inquiétait de recevoir pareil ordre dans un futur proche. Il lui faudrait alors faire une décision.
Et il n'y aurait plus le temps d'y réfléchir.

> " Veuillez accepter mes excuses les plus sincères, Maître. Je ne saurais répondre à votre première question dans le moment présent. Toutefois, soyez assuré que je viendrais vous quérir dans le cas où un événement inhabituel prendrait place en ce lieu. "

La réaction, et surtout le contact physique non attendu prirent Yuan par surprise, il écarquilla légèrement les yeux en se demandant quelle fut son erreur jusqu'à comprendre la commande donnée. Son visage se recomposa alors, et il baissa la tête en signe de compréhension.

> " Si tel est votre désir, il en sera ainsi. Néanmoins, si vous le permettez, serait-il possible de connaître la raison d'un tel dévouement envers vos compagnons ? "

La formulation pouvait être mal prise, risquant de faire passer les deux intéressés pour des personnes possiblement froides et d'apparence indifférente à l'intérêt de leurs camarades, toutefois le motif fut bel et bien de la simple curiosité. Pourquoi donc se commettre à la sécurité et à la cohésion d'un groupe dans lequel personne ne se connaissait réellement ? A moins qu'ils ne furent les SHSL Protecteur ou Manager, de vouloir aider et faire coopérer un groupe dont on ne connaît rien dépassait la compréhension d'Hisae.

De plus, Maître Shinji n'avait pas parut être en de bons termes avec Sieur Nagito plus tôt dans la journée, et désormais il voulait élaborer une cohésion de groupe ? Les relations sociales parvenaient souvent à perdre le serviteur, mais cette situation était encore plus incompréhensible que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuji

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 21:14

Je gardait cette même pression sur les épaules de Hisae, je continuait à le regarder le plus sérieusement possible. Je n'avait pas eu la réponse que j'espérait, mais essayer de lui ouvrir les yeux. Insister serait peux être une idée. J'ai connut des personnes détruite à cause d'avoir effectuer ce geste. Prendre une vie. Je devait donc l'en empécher

- Je compte entraîner Timothy aux combats, son métier nécessite qu'il sache se battre surtout si un assassin se balade parmi nous. Je sais que tout le monde n'a pas l'air de prendre sa aux sérieux, mais j'ai vécu dans une prison. Le doute s'insinue facilement en nous, et nous fait faire des bêtises, Si cette dame à moyen de faire pression sur nous pour qu'on s’entre-tue ce qui me parait fort possible étant donner qu'elle à réussie à dresser deux énormes loups.  Il fera une cible de choix si jamais il se fait surprendre le soir où un assassin sort pour accomplir son méfait.

Je relâcha Hisae me rendant compte que j'avait l'air instable, puis me reprit calmement en regardant Timothy, lui faisant signe qu'il était temps de partir. Je parle alors à l'intention de Hisae :

- Fait la sourde oreille si on te demande de tuer, c'est un ordre.

Shinji n'avait trouver que ce dernier moyen en fin de compte pour l’empêcher de commettre l'irréparable. Puis je quitta la pièce en attendant Timothy, si jamais il devait faire quelque chose encore dans cette pièce. Et se dirigerait juste après au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ DR9

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Sam 22 Aoû - 22:12

Niki arriva dans la cuisine et regarda les trois garçons brièvement, notamment le combattant et le serviteur. Le premier tenait les épaules du second, une déclaration d'amour ? Niki laissa échapper un petit rire à cette pensée. Elle ouvrit une armoire et en sortit une boite entière de céréales, ainsi qu'une assiette de pancakes. Elle referma l'armoire et fit un signe de tête en guise de salut, comme si elle était une amie, ou un truc comme ça. Elle rigola encore une fois légèrement et dit d'une voix amusée :

"Han, tant d'amour et de paix en ces lieux. Ça me fait presque de la peine que vous deviez participer à ce jeu. Vous êtes si mignons ensemble. Faites comme si je n'étais pas là et embrassez vous, bien que Tim semble un peu gêné, ehehe. Ou peut-être jaloux. Ehehehe, bref, bonne matinée !"

A ces mots, Niki sortit de la pièce et partit assez rapidement, sa vitesse de marche étant plutôt élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 19
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Dim 23 Aoû - 6:30

Timothy a suivi la scène de discussion silencieusement, laissant Shinji, qui savait clairement mieux parler que lui, s'occuper d'Hisae...

Le duo semblait bien s'entendre. Si c'était Timothy qui faisait cela, est-ce qu'il aurait réussi une telle chose? Il ne sait pas. Il est certes un papa poule, mais même ses origines trahissent une façon de parler plus brute que les autres. Cependant, il fallait que la dingue leur fasse une petite visite et qu'elle insinue clairement que les deux sont... homosexuels. Bien sûr qu'il fut gêné, pas pour cette réplique, mais pour le fait qu'elle vient là juste pour ça, et peut-être aussi pour que, si ça se réalise, ça se passe devant lui. Enfin, heureusement elle part aussi vite qu'elle arrive, donc il n'a pas trop à se soucier d'elle pour le moment. Il essaya de briser la glace suite à cette situation:

-Bon, on va pas faire un fromage de tout ça, hein? C'est juste une folle qui a parlé... Bon, sinon, Hisae, ce que Shinji te demande est très important, tu vois? Même s'il y a des gens que, j'admets, me donnent envie de vomir, ce serait bête qu'ils meurent. Après tout, toute personne est importante, d'une manière ou d'une autre. Je penses que c'est là que nous entrons en scène: notre objectif sera de limiter les chances d'un meurtre. Vu que t'es en contact avec tout le monde, je te suggères autre chose...

Après avoir fait sa suggestion (MP), il rejoignit son camarade, laissant un grand sourire amical derrière lui, à Hisae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Yuan

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 20

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Dim 23 Aoû - 16:41

La réponse obtenue ne fut pas celle attendue, bien qu'elle éclaircissait la raison de leur coopération si soudaine. Sir irons était le SHSL NightGuard, si quelqu'un venait à prendre les instructions données à la lettre, il serait effectivement en défaveur au beau milieu de la nuit pendant que tous dorment. Yuan ne trouva rien à répondre face au nouvel ordre, bien plus sérieux qu'il ne l'avait été formulé la première fois. Si c'était un ordre il ne pouvait s'y opposer. Mais si l'autre commande était également un ordre, que faudrait-il faire ?

Brisant l'atmosphère que l'on pouvait considérer comme tendue, Dame Niki pénétra dans la pièce afin de quérir de quoi se nourrir et ajouter un petit commentaire personnel qui rendit le servant confus. S'embrasser ? Si on l'ordonnait, ce serait fait, mais n'était-ce pas une chose qui devrait être faite entre un homme et une femme ? Du moins c'était ce qui se voyait le plus souvent dans les rues et les ouvrages fictifs.

Sir Irons saisi ce léger moment de silence pour prendre la parole, et faire une suggestion amicale au servant qui se contenta, pour toute réponse, d'hocher la tête en signe de compréhension et d'acceptation.

> " Soyez assurés que je ferais mon possible afin de répondre à vos requêtes, Messires. "

La discussion visiblement finie, le brun regarda ses compagnons d'infortune s'éloigner ensemble avant de profiter de sa solitude nouvelle pour se permettre un soupir et extérioriser son angoisse. Il ne comprenait pas ce qu'ils essayaient de lui dire, en se montrant si amicaux et même protecteurs envers lui. Il comprenait encore moins que l'on puisse se retrouver dans une telle situation de toutes façons. Si les choses devenaient plus étranges, ce ne serait qu'une demi-surprise à ce point.

Jugeant inutile de se morfondre sur des problèmes qu'il fut impossible de résoudre sur le moment, Hisae reprit ses habitudes et se mit à l'oeuvre afin de préparer un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuji

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   Lun 24 Aoû - 4:43

J'essayait de garder mon calme avec difficulté sur mon visage à l'intervention de cette niki que je n'avait même pas entendu arriver. Ce n'était clairement pas ce que je voulait faire, et j'espérait que tout le monde l'avait bien comprit. Puis en voyant Hisae rester de marbre, je commença à me poser certaines questions douteuses... Je relâcha alors Hisae lentement et me recula :

- Fait le bon choix en tous cas.

Je partit d'une démarche assez rapide vers le Colisée suivit par Timothy avec qui je m'emprassa de de parler :

- J’espère vraiment que cette histoire restera entre nous.

Shinji dit cette phrase d'une voix encore plus sérieuse qu'avec Hisae, puis arriva au Colisée, et plus il progressait, plus l se remettait en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'une arme   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Restaurant :: Cuisine-
Sauter vers: