Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de vie humaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:22

Naoya arriva à la plage, il ne vit personne... Dommage...
Il décida alors de s'asseoir et attendre de voir quelqu'un arriver avec un peu de chance.
Le bruit des vagues l’apaisa, une bonne cigarette serait la bienvenue. Rien que la pensé de s'allumer une cigarette sur cette plage au soleil le fit frémir, il fouilla donc ses poches pour chercher de quoi la rouler...
Rien.
Rien dans ses poches, plus de tabac, ni feuilles, ni clope, ni portable et ni porte feuille.... Plus rien...
Il commença à paniquer, mais repris vite son calme, ça ne servait à rien...

"Qu'est ce que je fout ici..."

"J'espère que je ne suis pas le seul ici...que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:32

Yumaa avait laissé le petit groupe. Il commençait à y avoir beaucoup de monde et il avait besoin de solitude pour réfléchir calmement à tout ça.. C'est ainsi qu'aprés quelques mots, il rejoint la plage en solitaire pour trouver des indices.
Comment auraient-ils pu arriver ici ? Par naufrage, peut-être? C'est ce qu'il pensait, et voulait ainsi vérifier si il n'y a pas quelques affaires sur la plage.

Cependant, le soleil tapait fort et commençait à avoir son effet sur le crâne du blondinet.Il mit alors sa capuche; et avança doucement parmis les faibles dunes de sable de la plage. Puis, il entendit un bruit étrange...Une voix.
Son regard se porta alors sur la plage et remarqua un personnage habillé de blanc,au milieu de la plage. Il semblait paniquer, et implorait l'aide de quelqu'un.

"J'espère que je ne suis pas le seul ici...que quelqu'un vienne...

Bien que sa tranquillité allait être anéanti, il se décida a aller le voir. Passant sa main droite sur son bras gauche, il se présenta à lui d'une douce voix, un visage presque inexpressif.

"Es-tu... Egalement un élève de Kibougamine..?" dis-je délicatement sans vouloir l'effrayer. Il avait vraiment l'air désemparé, il n'allait pas l'abandonner..Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:24

Son esprit était troublé, il ne savait pas si il devait être paniqué comme lui dictait son instinct ou calme... Il essaya alors la deuxième option, se laissant bercé par le bruit des vagues et la chaleur du soleil, à la recherche de ses souvenirs...

"Es-tu... Egalement un élève de Kibougamine..?"

Un voix vint rompre ses pensées, un homme se tenais devant lui, enfin quelqu'un! Il n'était donc pas!
Enfin ça il s'en doutait, il y avait bien plusieurs bungalows à côté du sien... Même si il ne les avait pas compté il devrait y avoir plus d'une dizaine de personne ici...
Kibougamine...Ce mot lui disait quelque chose... Bien sur c'est pour son entrée dans cette acadamie qu'il avait fait cette fête trop arrosée!!

"Oui, enfin je devais y rentrer... Toi aussi je devine, et toi aussi tu t'es réveillé ici sens rien savoir du pourquoi du comment?

Il observe l'homme, mais le soleil l'éblouit, il ne vit qu'une silhouette avec une capuche.
Il se releva alors et lui tendis sa main nonchalante comme à son habitude pour le saluer.

Je m'appelle Naoya Ryôhei et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

Le jeune homme assied devant lui semblait plutôt..Indécis, disons. Cela pouvait se voir sur son visage, il ne savait pas comment réagir, peut-être...Peut-être Yumaa était-il la première personne qu'il rencontra sur l'île ? Possible.
En tout cas, il s'était persuadé de faire une bonne impression devant lui. Il avait l'air aimable malgré son apparence de "voyou". Mais il ne fallait pas juger les apparences, il en était conscient.

"Oui, enfin je devais y rentrer... Toi aussi je devine, et toi aussi tu t'es réveillé ici sens rien savoir du pourquoi du comment?"
demanda t'il alors, la tête pleine de question.

Le Ventriloque sourit alors doucement, avant de parler d'une voix claire et cristalline.

"Effectivement,  je me suis réveillé un peu plus tôt sur cette plage sans me souvenir de quoi que ce soit..Nous sommes tous dans le même cas que toi."

Tous oui, car Naoya et lui n'était aucunement les seuls. Ils étaient environs 18 mais apparemment, un petit nombres de personnes étaient encore inconnu au bataillon. Enfin, le plus important maintenant..Etait d'attirer la confiance de manière réciproque.

"Je m'appelle Naoya Ryôhei et toi?" dit-il en tendant sa main devant lui, surement pour le saluer.

Peu de temps après cela, il déçida d'enlever sa capuche, par mesure de politesse, dévoilant une chevelure blonde et un visage plutôt fin. Deux yeux également. Un petit sourire naissais sur le visage du blondinet au look atypique, qui lui serra la main à son tour.

"Yumaa..Saotome Yumaa. Heureux de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:41

"Yumaa..Saotome Yumaa. Heureux de te rencontrer."

"Très bien... je tacherais de m'en souvenir"

Il avait l'air sympa, un style un peu bizarre mais bon, ce serait pas à Naoya de juger sur le style de quelqu'un. Il lui tourna le dos et se mit à avancer.

"Alors, tu penses qu'il faudrait fouiller où?Je te suis! Et...."

Il fit tomber sa tête en arrière, regardant Saotome dans les yeux avec son regarde interrogateur :

"... T'aurais pas une clope?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

Il était aussi franc et expressif que possible,ce qui était difficile, car son don, bien qu'intéressant, lui valut de ne jamais dévoiler un visage très joyeux. Il avait toujours la même tête, morne, monotone, sans gouts.. Enfin, il n'y pouvait rien.

En pensant à son "Don", la deuxième raison de sa venue sur la plage lui revint en tête. Alors que Naoya l'interrogea une nouvelle fois, il passa sa main dans son cou, tandis que ses yeux arpentait le sable présent à ses pieds.

""Alors, tu penses qu'il faudrait fouiller où? Je te suis! Et...."
"... T'aurais pas une clope?"


"Avec trois autres élèves, nous nous étions réunis aux bungalows, non-loin. Je ne pense pas fouiller d'avantage, d'ailleurs, je recherche...Un précieux objet que j'aurais pu égarer dans le sable..
Je regrette , je ne fume pas..Mais il y a apparemment un supermarché sur l'île, tu en trouveras peut-être ?"


Il ferma un œil en observant ton visage, qui se trouvait pile dans les rayons du soleil. Yumaa remit alors sa capuche, observant une nouvelle fois le sable, à la recherche d'un quelquonque débris ou même, de son objet.

"Il s'agit d'une marionnette, à l'allure atypique..L'aurais-tu aperçu ?" te demanda t'il alors, les yeux pleins d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

"Avec trois autres élèves, nous nous étions réunis aux bungalows, non-loin. Je ne pense pas fouiller d'avantage, d'ailleurs, je recherche...Un précieux objet que j'aurais pu égarer dans le sable.."

C'est bien cela, on est pas seul...

"Je regrette , je ne fume pas..Mais il y a apparemment un supermarché sur l'île, tu en trouveras peut-être ?"

Un magasin? Ici? Mais...Pourquoi? Bon...Il faudra pensé à y aller...

"Au pire on a qu'à resté ici, voir si quelqu'un arrive, ai la flemme de marcher en fait et puis... je sens qu'ici, créer des liens avec genre serait... important et je pense que cela pourrait être dangereux d'être seul...

C'est vrai que malgré la chaleur et la plage, l'endroit n'avait pas l'air accueillant et il faudrait s'attendre à tout... et surtout au pire...

"Il s'agit d'une marionnette, à l'allure atypique..L'aurais-tu aperçu ?"

Quoi?! Naoya eu un sursaut à ces mots, quel fou a truc comme ça sur lui?!

"Une... Marionnette?... Dit-il pour ensuite ravaler sa salive
"Nan rien vu!" continua-t-il pour ensuite changer de sujet avec un petit sourire géné.

"Sinon pour rentrer dans cette académie, il faut un spécialité si j'ai bien compris, c'est quoi la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:12

"Au pire on a qu'à resté ici, voir si quelqu'un arrive, ai la flemme de marcher en fait et puis... je sens qu'ici, créer des liens avec genre serait... important et je pense que cela pourrait être dangereux d'être seul... "

"...Hm. Je pense que tu as raison, les événements vont s'aggraver sous peu, j'en suis sûr. Mais je doute que les liens puissent..."

Il se tût alors, réfléchissant à ce qu'il s’apprêtait à dire.. On ne savait pas ce qu'il pourrait arriver, et il est vrai que..Se faire des amis pouvait apporter une certaine aide. Dans le pire des cas, il aurait une sorte de protection, même si il n'aimait pas cette idée. Aprés tout, on était tous dans la même galère, et il serait judicieux de s'entraider..Mais est-ce que tout le monde serait dans la même optique ?

Aprés quelques instant, le visage de Naoya passa à la surprise. Quelque chose le génait-il avec sa question ? Ca en avait tout l'air, vu comment il voulait changer de sujet de conversation.

"Sinon pour rentrer dans cette académie, il faut un spécialité si j'ai bien compris, c'est quoi la tienne?"

"Bon, elle est peut-être resté chez moi..Merci.
Normalement oui, d'ailleurs, certaines sont originale..Il y a Super High School Level Gay, Logicien,Ghost.. Je porte le titre de Super High School Level Ventriloque...Et toi ?"


Il soupira lentement, couvrant son visage, tentent d'éviter les courants d'air emplis de sable sur la plage. Vraiment, cette île ressemblait à un petit Paradis, par ailleurs, certains ne semblaient pas vouloir le quitter..Etait-il le seul ? Il devait faire attention, cela pourrait se retourner contre lui plus tard. C'est vrai, ils étaient tous dans la même galère mais..Il ne connaissait personne. Leurs intentions n'étaient peut-être pas des plus purs. Même Naoya, il avait beau l'air amical et sympathique..Personne ne sait ce que cache ses esprits. L'être humain est mauvais de nature..
Son regard se porta alors sur le jeune homme, sans qu'il ne puisse rien ajouter de plus. Il l'observa, attendant une réaction, où une décision à prendre..Que pouvaient-ils faire aprés tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

"Normalement oui, d'ailleurs, certaines sont originale..Il y a Super High School Level Gay, Logicien,Ghost.. Je porte le titre de Super High School Level Ventriloque...Et toi ?"

"Ventriloque... je ne pouvais pas tomber sur mieux.... J'crois que c'est pas ma veine..." Pesta Naoya, en essayant de ne pas se faire entendre...

"Super High School Level Gay? C'est possible? Et bien... Il se mit à rire de vive voix:
"Et bien je serais le Super High School Level Hétéro!! "

Ce fut la première fois depuis qu'il était arrivé sur l'île qu'il rigola, qu'il s'amusa.

"Nan sérieusement, tu as devant toi le Super High School Level Rider! D’ailleurs t'aurais pas vu une skate? Je ne retrouve plus le mien.."

Sans attendre, il se rallongea dans le sable, le sable était chaud, donc pourquoi ne pas en profiter?

"Il faut avouer que l'endroit est quand même bien agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

"Ventriloque... je ne pouvais pas tomber sur mieux.... J'crois que c'est pas ma veine..." entendit-alors de sa bouche. Apparament, il n'aimait pas ce genre de personne.. C'était une bonne chose à savoir, au moins, il savait qu'il ne devait pas exercer devant lui.

"Super High School Level Gay? C'est possible? Et bien... Il se mit à rire de vive voix:
"Et bien je serais le Super High School Level Hétéro!! "

"Haha, en effet..Il est plutôt original d’ailleurs !"
A vrai dire, il n'aimait pas qu'on se moque des autres de la sorte. Même si là, n'était pas vraiment de la moquerie..

"Nan sérieusement, tu as devant toi le Super High School Level Rider! D’ailleurs t'aurais pas vu une skate? Je ne retrouve plus le mien.."

Sans attendre, il se rallongea dans le sable, plutôt heureux.

"Il faut avouer que l'endroit est quand même bien agréable!"

Yumaa s'installa à son tour, en position indienne, sur le sol. Ses mains carrèsèrent doucement la surface sabloneuse tandis que le vent se portaient à ses oreilles. Il avait raison, cette endroit était vraiment agréable, mais il n'arrivait pas à se dire que tout cela était..Normal. Quelque chose clochait, bien que tout le monde ne semblait pas de cet avis. Etait-il trop paranoïaque ? Peut-être bien.

"Hmm...Non, je n'ai vu aucun skate. Peut-être dans ton bungalow ? ...Tu as raison, il faut profiter, tant que c'est possible..Au fait.."


Il marqua une pause. Une certaine question obnubilait son esprit mais il devait la laisser censuré pour le moment, c'était pour le mieux. Ca aurait pu paraître bizarre de demander ça si-tôt.

"..Non, rien. Oubli ce que j'allais dire."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

"Hmm...Non, je n'ai vu aucun skate. Peut-être dans ton bungalow ? ...Tu as raison, il faut profiter, tant que c'est possible..Au fait.."

Son bungalow? Ha oui sa baraque!
Il préféra attendre la fin de la phrase du jeune homme...

"..Non, rien. Oubli ce que j'allais dire."

Ha... Naoya ne supportait pas ça! Qu'on commence à lui dire quelque chose sans lui dire!!
Mais bon, tant pis, il se contenta alors de prendre un brin d'herbe qui traînait, le mis dans sa bouche et répondit:
"Et bien tant pis, tu me diras quand t'en aura envie! Et pour ma board nan rien dans ma baraque" En levant la main et pointant du pouce la zone des bungalows

Naoya sentait que Saotome n'était pas à l'aise et il le comprit très bien...
Il regarda alors le ciel et d'un air sérieux dit:
"Il ne faut pas se voiler la face, si on est ici c'est pour une raison... et je pense pas que c'est pour se bronzer la pilule ici...

Il médita encore un peu, yeux fermés face au ciel puis les rouvris, tournant sa tête vers Sao en sourant:

"Et sinon, t'as des souvenir' d'avant ton arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

"Euh...bonjour."
Ceci fut la première phrase d'Elsa a ses nouveaux inconnus. Elsa avait quitté le coin pique-nique avec Aki , remerciant au passage Yuki et ils s'en allèrent se balader sur l'île. Aki et Elsa discutèrent de leur spécialité , se ce qu'ils faisaient avant d'arriver dans cette délicate situation. Aki et Elsa se tenait la main et Elsa avait cueillie une fleur , une rose blanche juste pour lui. Elle avait également cueillie un bouquet complet rapidement pour avoir un souvenir de ce beau moment. Ils arrivèrent tout les deux finalement à la plage , et elle vit deux jeunes garçons , puis leur dit la phrase au dessus avant de légèrement s'incliner. Elle dévisagea les deux jeunes garçons :
L'un d'entre eux avait l'air d'être un skateur rien qu'avec son apparence , l'autre , Elsa ne pouvait pas le deviner , mais étrangement ce garçon lui disait quelque chose , elle ne se retint pas de demander au garçon aux cheveux rose dorés :


"Ne vous ai-je pas déjà rencontré ? Vous me faites penser à... hum.... ah oui ! Le gentil garçon qui était à l'orphelinat "L'orphelinat des coeurs d'or" , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18

Naoya s'assit et vit deux personne arriver sur la plage, main dans la main, un couple surement. Après le ventriloque, le couple... Les couples déprimaient Naoya, surement car lui est célibataire et se sens au fond de lui un peu seul...
Mais il mit ses sentiments, de côté, ce sont des gens en plus!

"Euh...bonjour."

Tout en continuant de regarder la mer, Naoya leur fis un signe avec le majeur et l'index, tel un signe de victoire, mais de façon nonchalante comme à son habitude:

"Salut!"

Il se leva alors et voulut s'adresser à la jeune fille qui leur avait parlé:

" Moi c'est Naoy..."
"Ne vous ai-je pas déjà rencontré ? Vous me faites penser à... hum.... ah oui ! Le gentil garçon qui était à l'orphelinat "L'orphelinat des coeurs d'or" , non ?"

La fille semblait ne pas avoir entendu et le coupa, elle était obnubilée par Saotome pour une histoire d'orpholinat, serait-elle donc orpheline?
Il décida alors de parler au jeune homme qui était avec elle:

"Salut, moi c'est Naoya Ryôhei et ... t'aurais pas une cigarette?" demanda-t-il avec air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:43

"Et bien tant pis, tu me diras quand t'en aura envie! Et pour ma board nan rien dans ma baraque !"
"Mes excuses... Si tu veux, je pourrais toujours t'en créer un, si tu m'apporte les matériaux..Ce ne sera pas d'une grande qualité mais..Ça pourrait marcher." dit-il avec un faible sourire. Il avait toujours pris l'habitude de travailler dur dans de nombreux domaine, et pour le coup, il savait faire énormément de chose : cuisiner, coudre,réparer, nettoyer..l pourrait facilement se faire engager en tant que domestique.

Enfin, nul besoin de s'inquiéter pour une planche, bien évidemment, d'autres choses l'inquiétait mais..Que pouvait-il donc faire ? Il ne supportait pas d'attendre sans rien faire.

"Il ne faut pas se voiler la face, si on est ici c'est pour une raison... et je pense pas que c'est pour se bronzer la pilule ici... Dit-il alors en tournant sa tête toute souriante envers Saotome.
"Et sinon, t'as des souvenir' d'avant ton arrivée?"

"C'est certain..Ce qui me dérange, c'est que l'on ne nous a simplement abandonné, comme si nos kidnapeurs n'attendait..Rien de nous.. Non. Je me souviens d'avoir préparé mon sac ce matin, mais aprés ça, le trou noir..Et toi ?"

Alors qu'il attendit une réponse de sa part, un petit "Bonjour" encore inconnu se glissa à ses oreilles. Alors qu'il se retourna en direction de cette voix, il vit deux personnes encore inconnu. Une jeune fille aux allures de princesse et un autre garçon, qui semble plutôt sportif. Cependant, quelque chose n'allait décidément pas, surtout avec la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi mais...Il était sûr et certain de la connaitre. Son cerveau resta dans la cécité mais son cœur lui, réagissait plutôt violemment. Mais qui pouvait-elle bien être ? Il n'arrivait pas à mettre le doigts dessus.. Et cela l'embêtait quelques peu a vrai dire.
Laissant Naoya de cotés quelques instants, il s'approcha des deux inconnus, sa tête redevenant totalement neutre.

"Ne vous ai-je pas déjà rencontré ? Vous me faites penser à... hum.... ah oui ! Le gentil garçon qui était à l'orphelinat "L'orphelinat des cœurs d'or" , non ?"

Quelque chose était clairement étrange. Comment pouvait-elle connaitre son orphelinat ? Il n'était ni le plus célèbre, ni le plus beau, peu de gens connaissaient son existences, et la plupart n'y avait jamais remis les pieds..Peut-être, qu'elle, en savait d'avantage ?
Yumaa mit alors la main sur son cœur et s'inclina doucement devant la jeune femme présente devant lui.

"C-Comment connaissez vous mon..Hmm. Je suis désolé, je ne me souviens pas de vous..Je m'appelle Saotome Yumaa. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:28

Le jeune homme que Elsa semblait connaitre s'inclina doucement tout en posant sa main sur son coeur et il se présenta et semblait ne pas reconnaître Elsa. Elsa souris légèrement , et contempla le jeune garçon. C'était le même nom , la même tête , Elsa ne put jamais l'oublié vu que c'était le seul ami en tant que garçon qu'elle eu pendant toute sa vie. Elle mis sa main sur la joue de Saotome , une larme de joie coula sur sa joue. Elle avait son regard plongé dans celui de Saotome et elle lui dit :

"C'est moi , Elsa..."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

BGM:

Alors qu'il avança doucement vers la jeune fille, celle-ci déposa sa mains sur la joue du jeune garçon. Une larme coulait de sa douce joue blanche comme la neige, tandis que ces quelques mots tombèrent tels une avalanche de souvenirs oubliés.

"C'est moi, Elsa..."

Ce prénom...Elsa...Etait-ce seulement possible...? Ce nom revenait des vestiges d'un passé lointain, un passé qu'il pensait avoir oublié pour toujours..
Ses jours heureux passaient à l'Orphelinat où tous riaient et jouaient en attendant un jour, d'avoir la chance de connaitre une famille heureuse..Une famille qui leurs apporterait le bonheur et la joie à chaque instants.. Yumaa n'en avait plus eu depuis longtemps, mais une personne, une seule personne avait comblé ce manque de bonheur qu'il désirait ardemment obtenir..Et ce fut Elsa. Sa meilleure amie d'enfance, sa sœur de cœur...Cette même Elsa, qui demeurait devant lui à ce moment là.

Voila de longues années pourtant qu'il ne l'avait pas vue. Elle était partie du jours au lendemain sans un mot, sans une note.. Le jeune homme en était profondément attristé, il ne mangeais plus et ne souriait plus..Deux longues années durant, son sourire était devenu marbre et sa solitude était immense. Il ne parvenait pas à oublier sa "soeur", quoiqu'il fasse.. Seuls les échos du temps avait eu raison de sa tristesse.
Mais il avait espérer, tant espérer de la revoir un jour.. Et ce jour arriva. Saotome ne pouvait retenir ses larmes. Ses lèvres closes et ses yeux emplis de larmes, il ne put retenir plus longtemps ses sentiments et, d'un geste rapide, t'enlaça fortement contre lui. Il avait retrouvé la foi..Il avait retrouvé..Sa joie.

"E-Elsa..Je n'aurais jamais..P-pourquoi tu..E-ELSA....!!"

Ses mots furent coupés par ses propres sentiments. Des larmes de joies coulèrent de ses yeux tandis que ses mains entourèrent le corps de la jeune femme, qui avait tant changé. Plus d'une dizaine d'années étaient passés sans qu'il n'eut de nouvelles.
Mais c'était fini. Il n'était plus seul..Il n'avait plus à souffrir en silence. Elle était là, elle était réellement là..

"J-Je suis désolé...J-Je n'aurais jamais du te laisser partir, j-j'aurais du être plus gentil,plus...Je suis vraiment désolé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Naoya n'eut aucune réponse... était-il peut être trop timide.
Il tourna alors la tête et n'ayant pas suivi du tout la situation, il fut surpris à voir Saotome et cette fille, il la tenait et pleuré...

"Heu...Vous vous connaissez?" les coupa-t-il avec détachement comme à son habitude "Je veux dire, ça peut nous aider à savoir pourquoi nous sommes là, notre point commun, d'ailleurs vous aussi vous deviez rentrer dans cette grande académie?"

Il se gratta alors l'arrière de la tête, regarda la mer et demanda finalement à la fille:
"Je m'appelle Naoya Ryôhei et..." il tourna la tête vers elle "T'aurais pas une cigarette? Depuis que je suis là je n'ai pas put m'en allumer une et ça commence à m'agacer..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

Le jeune homme était bien celui qu'Elsa pensait. C'était bien lui , son meilleur ami d'enfance. Celui qui pendant le temps qu'elle a passée dans un orphelinat , rejetée par ses parents... C'était lui qui quand elle est venue l’accueilli les bras ouverts. Elle le connaissait presque depuis sa naissance... Elle n'était qu'une enfant que elle connaissait déjà un peu et après , à un moment , ses parents la jetèrent à l'Orphelinat où elle devait rester un moment à cause de son secret. Celui qu'elle considérait comme son grand frère était là...
Elle s'en voulait tellement et était submergée de larmes. Elle le serra fort dans ses bras , il en fit de même. Quand elle le relâcha , elle essuya ses larmes et elle tendit : le bouquet de fleurs à Yumaa , ignorant totalement le garçon qui demandait des clopes. Elle s'adressa à Yumaa et lui dit :


"Yumaa...Je te retrouve enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Naoya entendit une annonce, la place principal?

Je pense qu'il faut y aller pour savoir... allons y...

Naoya laissa Saotome et les autres sur place

"Bon ai l'impression que je dérange, quand vous aurez fini, on se rejoint sur la place!" leur dit-il, le sourire aux lèvres

Il se dirigea alors vers cette île centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

Elsa entendu l'annonce et dit en regardant Yumaa :

"Viens , Yumaa faudrait mieux y aller."

Ceci dit , Elsa prit la main de Yumaa dans la sienne et elle alla avec lui à la place principale.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

"Oui... Je pense que nos vacances sont terminé.. Allons-y."

Cela ne lui disait rien qu'y vaille, il savait que quelque chose allait ..Mal. Il en avait toujours eu conscience mais maintenant, sa peur commençait a monter doucement.

Mais heureusement, il n'était pas seul. Elsa, Naoya, et tout les autres étaient également là...Et c'était peut-être même cela, le soucis.

"Quoi qu'il arrive, garder votre sang-froid."

Il y alla alors,laissant Naoya partir devant. La main d'Elsa était dans la sienne, et ne la lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de vie humaine... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vie humaine...   A la recherche de vie humaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de vie humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrogante et Snob vous dites ? Non, juste humaine ~
» A la recherche de mon pistolet
» A la recherche d'indice
» A la recherche d'une arme
» Groupe de recherche Dg9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: