Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Chapter One • The First Island [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:16

Chapter One"The First Island" • L'hôtel


* Voici donc le complexe hôtelier de cet île. *


Une expression à la fois confiante et neutre sur le visage, Euphoria examinait les alentours du fameux hôtel. Après quelques recherches et missions improvisées de reconnaissance, elle s'était rendue compte l'île principale sur laquelle elle s'était réveillée n'était pas la seule. En effet, juste après avoir fait le tour de l'île centrale, elle avait très vite remarqué que cette-dernière était entourée de cinq autres îles. Cinq ponts partants de l'île centrale allaient jusqu'aux autres îles - à noter un pour chaque îles, évidemment. Cependant, seule le pont numéro était ouvert, contrairement aux quatre autres.

* Je suppose qu'ils seront ouverts eux aussi en temps voulu. *

Très rapidement, la verte avait fait le tour de cette première terre immergée sans s'attarder. Elle avait découvert une ferme, un aéroport, un supermarché, une salle des fêtes, une plage bien sûr, et puis cet hôtel. Elle n'avait pas vraiment le temps de tout visiter en détail et avait décidé de découvrir chaque lieu avec attention les uns après les autres.

Pour ce qui est de l'hôtel, l'artisane nota une autre chose : plus elle le regardait ainsi que cette île, plus elle trouvait que cet endroit ressemblait de plus en plus à une sorte de lieu touristique, d'où l'aéroport qu'elle a aperçu un peu plus tôt.

* Mais alors... pourquoi est-ce qu'il n'y a personne s'il s'agit d'un site touristique ? *

En visitant plus amplement l'hôtel, la jeune femme avait découvert un bar restaurant, une terrasse, un rez-de-chaussé aux allures de salon, une grande cuisine de chef et etc. Là aussi, elle s'occuperait des détails plus tard. Ce qui avait attiré son attention était les Bungalows. Il y en avait exactement seize. Et sur les boîtes aux lettres, il y avait des sortes de cadrans avec des visages pixélisés. Et c'est là qu'elle reconnut tout de suite son visage elle sur l'une d'elle. Ce qui veut dire... qu'il s'agissait de son Bungalow ? Elle vit également celui de Kudo, Sachiro et de l'homme albinos non loin de là.

Elle alla ensuite du côté de la piscine. Elle était grande, entourée de transates, de tables et se situait en centre d'une terrasse, en face du bâtiment principal de l'hôtel en question.

* Serait-ce, un centre de vacances ? Bon sang... A quoi rime tout ceci ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:08

Bon, cette fois-ci, c’est officiel.

- J’en ai plus que marre de ce lieu !

Jin venait de passer une grande partie de son temps sur l’île principale et avait fini par changer vers une des îles reliée par un ponton. Enfin, il aurait aimé choisir quelle île visiter en premier, puis que les autres pontons étaient solidement verrouillés. « Ainsi soit-il, déclara le jeune magicien, avec un peu de chance, il y aura surement plus de monde que dans ce village fantôme. »

Certes, l’île suivante était bien plus grande ; un vaste supermarché, une salle des fêtes, même une ferme avec quelques animaux. Mais bien que les rayons du supermarché étaient rempli de produit frais, que la salle des fêtes brillait comme un sou neuf et que les animaux semblaient être en parfaite santé, Jin n’avait toujours pas rencontré la moindre âme humaine.

Il vit aussi au loin un aéroport, un petit, destiné à de petit appareil, il pourrait surement essayer de trouver une radio et demander de l’aide à quiconque. Cependant, ça sera la seconde étape de son trajet. Pour le moment Jin se dirigeait vers un grand bâtiment, un hôtel au premier abord.

Et pour un hôtel… Quel hôtel ! Il y avait absolument tout, bar, terrasse avec sièges, et même des Bungalows ! Poussé par la curiosité et parce qu’il trouvait ça vraiment cool comme structure, Jin s’y engagea. Il y avait des boites aux lettres et sur chacune d’elle, un visage pixellisé en bichromie.

- Surement un moyen de différencier les bungalows pour les clients et les employés.

Mais en face d’une de ses boites, Jin se stoppa et s’abaissa pour regarder de plus près le visage représenté.

- Attends une minute… Ce visage confiant avec ce petit sourire sûr de lui… Cette coiffure négligée… Mais c’est ! C’est… C’est trop meugnon ! Ahahah ! On dirait trop moi, ahahahahah ! Ça me fait bien marrer ! Mais c’est impossible que ça soit moi voyons.

Un frisson glacial lui parcouru le dos. Une sensation glaciale, comme lorsqu’on apprend une vérité et qu’on se refuse à l’accepter tellement elle est horrible. Si la tête sur la boite au lettre était bien la sienne, alors… où sont passé les 15 autres personnes représentée ? Jin fit rapidement demi-tour, il voulait partir, partir très vite. Il se répétait mentalement que les autres doivent être aussi à plusieurs endroit différent et que tout le monde finirai par se retrouver.

Avant de se diriger vers l’aéroport, Jin fit un arrêt aux cuisines pour trouver quelque chose à manger et à boire pour se calmer. Après un bon quart d’heure pour manger et se calmer les nerfs, Jin commença à partir d’une démarche plus tranquille. Mais en face du bâtiment, il aperçut quelque chose bouger.  
C’est quoi se délire… T’as langé un truc qu’il ne fallait pas ou quoi, Jin ? L’étudiant magicien s’avança, ce qu’il avait vu avait taille humaine, et semblait être habillée comme une de ses anciennes poupées de porcelaine. Sa curiosité venait d’être touché en plein centre, il s’avança vers elle, qui regardait la piscine. Dans son dos, Jin avança sa main pour lui tapoter doucement sur l’épaule en l’interpellant calmement.

- Hé, excusez-moi…

Pitié, si il y a un Dieu quelque part dans l’univers, pas une tête de poupée déglingué, pas une tête de poupée déglinguée…
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Quand la voix masculine retentit soudainement derrière elle, Euphoria manqua de sursauter de surprise et de se retrouver dans la piscine. Heureusement pour elle, elle hoqueta tout simplement avant de se retourner et de reprendre contenance. Bon sang, ce n'était pas le moment d'être affolée pour un rien, surtout dans ce genre de situation. Cela dit, le fait d'être dans cette situation sur cette île paradisiaque et déserte lui mettait un peu les nerfs à vifs même si elle ne le montrait pas.

Devant elle, se tenait un grand jeune homme, aux cheveux courts et bruns ainsi qu'aux yeux de la même couleur, lui semblait-elle du moins. Il observait la verte avec une certaine frayeur et n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Comprenant le pourquoi du comment il se trouvait ici, elle ferma les yeux avant de lui déclarer de sa voix éloquente.

" Laissez-moi devinez. Vous vous êtes réveillés vous aussi quelque part sur cette île étrange n'est-il pas ?"

Sa voix était calme et confiante. Visiblement, d'après le comportement étonné de son vis-à-vis, elle en déduit qu'elle avait sûrement raison.

" Vous êtes un étudiant de la Hope Peak Academy, n'est-ce pas ?" Lui demanda-t-elle.

Mais même si elle venait de poser la question, elle se doutait bien de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

La personne qui lui faisait dos, émit un drôle de bruit, et Jin craignait que son cauchemar devienne réalité. Mais heureusement pour lui, c’était juste un bruit de surprise provoqué par son interpellation. Elle se retourna, et Jin fut content de voir qu’il ne s’agissait pas d’une tête de poupée déglinguée, mais d’une jeune fille d’environ son âge. Un grand sourire de bonheur se marqua sur son visage.

" Laissez-moi devinez. Vous vous êtes réveillés vous aussi quelque part sur cette île étrange n'est-il pas ?"

Euh… Bonjour… En tout cas, cette jeune demoiselle ne perdait pas de temps dans les présentations inutiles. Le magicien fut un peu étonné de cette phrase envoyée directement. Mais aussi par ce qu’elle contenait.

Effectivement, il s’était retrouvé seul sur l’île sans personne autour de lui, apparemment, les bungalows avaient raisons, il y a bien d’autres personnes sur l’île, peut-être qu’ils savent où nous sommes et pourquoi es-ce que Jin ne se souvenait de rien concernant son arrivée…

" Vous êtes un étudiant de la Hope Peak Academy, n'est-ce pas ?"

La Hope Peak Academy ? Ah oui, Jin se souvient de ça, mais de brefs détails, une grande école, avec des élèves, des profs et tout, il se souvenait même que chaque élève était spécial, enfin, le meilleur dans son domaine plus ou moins.

- Oui, j’en suis un. Es-ce que vous savez pourquoi on est là ? Et on est où en faite-là ? Pourquoi je ne me souviens pas de quand on est arrivé ? Et d’ailleurs, vous êtes qui vous ?

Jin avait une multitude de questions à lui demander, mais l’agresser verbalement avec un millier question n’est pas une bonne façon de parler avec une demoiselle. Il se calma, reprit son souffle et lui adressa un visage plus calme.

- Veuillez me pardonner, je n’ai pas beaucoup de souvenir concernant ce lieu et je suis du genre à chercher à comprendre ce qui m’entoure-là. Je ne me suis pas présenté, Jin Kurozoku, voici ma carte.

Jin sorti une carte de sa poche de pantalon, un as de trèfle, et la tendit vers la poupée humaine. Puis, d’un rapide coup de poignet, il secoua la main et retendit une autre carte à la jeune dame. C’était devenu une carte noir avec écrit en blanc «Jin Kurozoku  Super High School Level : Magician »
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:47

" Oui, j’en suis un. Es-ce que vous savez pourquoi on est là ? Et on est où en faite-là ? Pourquoi je ne me souviens pas de quand on est arrivé ? Et d’ailleurs, vous êtes qui vous ?"

Après le sentiment de peur, voici l'excitation, pensa la verte en l'observant silencieusement. Visiblement, ce jeune garçon, qui se tenait debout devant elle, était encore plus perdu qu'elle-même ne l'était. Il ne comprenait rien à la situation et attendait d'elle de lui fournir des réponses claires et précises, d'où le flot de questions qui s'étaient écoulés de sa bouche. Et après avoir réalisé qu'il s'était tout bonnement laisser emporter, le brun reprit immédiatement contenance et arrêta son "agression" verbale.

" Veuillez me pardonner, je n’ai pas beaucoup de souvenir concernant ce lieu et je suis du genre à chercher à comprendre ce qui m’entoure-là. Je ne me suis pas présenté, Jin Kurozoku, voici ma carte."

Jin Kurozoku, Super High School Level : Magician. Tels étaient les mots inscrits sur la carte, qu'il avait fait apparaître de façon inattendu. En tout cas, à ce tour de passe-passe, Euphoria songea qu'il méritait bien ce titre. M'enfin, l'heure n'était pas à ce genre d'occupation. Il attendait patiemment une réponse de sa part, chose qu'elle allait bien lui fournir.

" Mon nom est Euphoria de Montmartre, dit-elle calmement. Je suis la High School Level : Doll Maker. Je m'excuse de ne pas m'être présentée tout-à-l'heure... Vous savez j'ai une fâcheuse tendance à rentrer dans le vif du sujet sans tourner autour du pot. "

Ainsi, elle fit une légère révérence et lui fit un doux sourire. Mais sans plus de cérémonie, elle poursuivit ses propos.

" Et pour répondre à vos questions, sachez seulement que je suis dans la même situation que vous. J'ai juste déduit que vous étiez probablement un élève de la Hope Peak Academy car j'en ai rencontré d'autres sur cette île. Cependant, je ne sais pas du tout ce qu'on fait là et c'est pour ça que j'examine les lieux pour récolter des informations utiles."

A ces mots, elle fit un autre sourire polie et élégant et attendit une quelconque expression ou réponse du fameux Jin. Elle espérait s'en faire un allier, afin d'élargir son champ de recherche. Néanmoins, comme avec les autres, elle allait se montrer prudente, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

HRP :
-"Décidément, c'est pas ma journée...

Tetsuya sortait de l'espace où étaient aménagés les bungalows, contrarié et déçu, quand il cru entendre des voix.
Il se figea un instant et tendit l'oreille :

-"...du genre à chercher à comprendre ce qui m’entoure-là. Je ne me suis pas présenté, Jin Kurozoku, voici ma carte."

Le lycéen reconnaissait distinctement une voix de jeune homme mais ne savait pas à qui l'attribuer.
Préférant jouer la discrétion, il se plaqua contre un mur dans un angle mort et se concentra de plus belle afin d'épier la conversation.

-"...ria de Montmartre. Je suis la High School Level : Doll Maker. Je m'excuse de ne pas m'être présentée tout-à-l'heure... Vous savez j'ai une fâcheuse ten..."

-"Euphoria et Jin... Qu'est ce que je dois faire ?" se dit-t-il tout bas à lui même. *"J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas ? j'y vais ? j'y vais..."*

Alors même qu'il était sur le point de prendre une décision, le corps de Tetsuya se mouva de lui même. Il ne contrôlait plus ses jambes et c'est contre sa volonté qu'il se lança à la rencontre de ses deux interlocuteurs. Près de la piscine, comme il s'y attendait se tenait un jeune homme brun à la coiffure négligée et à la stature athlétique. face à lui, une jeune fille aux longs cheveux verts vêtue d'une robe soigneusement travaillée de style gothique lisait une sorte de carte qu'elle tenait entre ses doigts.

Les cinq secondes qu'il eu à marcher pour se rapprocher d'eux lui parurent les secondes les plus longues de sa vie. Tetsuya n'arrivait plus à réfléchir et avait décidé d'arrêter de toute façon. Il fonçait droit sur eux...
Et maintenant il était la, planté comme un benêt devant eux...
Nourrissant un ultime espoir de se présenter à eux de la manière la plus correcte qui soit, en prenant en compte leur situation, le super high school level bodyguard s'agenouilla en plaçant son bras droit devant lui et son poing gauche contre le sol, puis déclara de manière solennelle.

-"Mademoiselle, Monsieur, je suis Tetsuya Hiiragi ! Ayez confiance ! Je ne vous veux aucun mal !"

Puis ce fut le silence...

Le jeune homme était stoïque et son visage affichait une expression des plus sérieuses.Mais en son fort intérieur, Tetsuya aurait voulu que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse à jamais, emportant avec lui le souvenir embarassant qu'il venait certainement de s'infliger pour le reste de sa vie.

*NAAAAAAAON !!! QU'EST CE QUE J'AI FAIS !!!! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapter One • The First Island [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: • Chapter One • The First Island [Libre]    • Chapter One • The First Island [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapter One • The First Island [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Welcome to the Despair Island • [Libre]
» Danganronpa 8 : Another Island?
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Un empoisonnement, huh ?... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: