Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:10

Mes pas hasardeux me menèrent directement dans une salle de classe. Du moins,  c'est ce que je pouvais aisément en juger de par le panneau au dessus de la porte "Salle 1-A". C'était étrange de trouver une salle de classe en un lieu si inhospitalier, cette même classe me remémorant des souvenirs traumatisants d'un certain jeu où je ne fut que spectateur.. A croire que le passé nous rattrape toujours.
Bien qu'encore habité par un certain malaise, je sauta le pas et entra dans la salle de classe.

"Dieu pas de sang, dieu pas de sa-... Oh."


J'ouvris alors la porte, pour découvrir devant mes yeux ébahis une salle de classe... Parfaitement normale. Une caméra bien-sûr, un tableau vierge et de nombreux petits bureau poser bien en ligne, parfaitement symétrique... J'ai toujours apprécier la droiture et la simplicité d'une salle de classe, où tout était en ordre pour apprendre, encore et encore. C'est vraiment un lieu que j'affectionne, bien que mes années scolaires ne furent pas des plus plaisantes.
Je m'approcha doucement du bureau, observant chaque parcelles de cette salle avec une petite appréhension. Un corps, une flaque de sang, un œil ? Depuis le DanganRonpa 3, je pouvais m'attendre à tout, même à revoir des visages longtemps cru disparu.. Comme celui de Sachiro-san.
Avec un petit rictus, je me saisie d'une craie et dessina quelques mots en anglais sur le mur, par pur amusement.

"Bien, la leçon d'aujourd'hui portera sur les notions abstraites de l'idiotie humaine ! Quels en sont les principaux défaut ? Répondez répondez !"

Qu'elle ironie de demandez des réponses dans le vide, mais je me sentais étrangement bien dans l'instant actuel. Je n'espérais pas grand chose par ici, ni trouver un quelquonque indice. Mais qui sait, je ne cesse de prier le destin à chaque instant. M'accordera t'on le pardon ? Me permettrons t'ils de voir la beauté ailleurs que dans mes profonds rêves illusoires ?
En parlant de rêve... Je me demande ce qu'elle peux devenir. Alors que je pensais la retrouvée ici, il s'avéra que ce n'était aucunement le cas.

"Qu'elle tristesse...Enfin. Je peux toujours croire que tout s'arrangera..Hm ? Un élève en retard ?"

Dis-je alors avant de me retourner vers la porte. Un certain individu venait de faire son entrée, un faible sourire vint alors se glisser sur mon visage.

"Bienvenue. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:33

Kohan, qui se promenait dans le coin, vit que Naoto était dans une salle de classe. Il avait le choix entre l'ignorer ou entrer, mais un objet dans la salle de classe attirait son attention. Il décida donc de rentrer. Il ne tenait pas spécialement à parler à Naoto, depuis ce qui s'était passé dans DR3, d'autant plus que ce dernier s'amusait à jouer aux professeurs au tableau. Kohan lui dit de façon assez sobre :

" Bonjour Naoto... "

Il s'empara d'une feuille qui était posée sur une table, et commença à la lire. En voyant le contenu de la feuille, Kohan parut largement perplexe, et la reposa machinalement sur la table. Il était écrit dessus " Etes-vous prêt à sauver votre secret en tuant ? ". Cela ne présageait rien de bon, et le robot le savait. Il dit à Naoto :

" Vous n'auriez pas dû revenir. Ce DanganRonpa aurait été clairement mieux sans vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:44

Voilà une bien mauvaise surprise.. De tout ceux qui pouvaient apparaître, Kohan n'était pas spécialement la personne qu'il désirait voir. Enfin, peu importe, je devais faire avec, n'est ce pas ? Dés son entrée, l'ambiance devint rapidement froide et tendu.

Je pausa ma craie sur le rebord du tableau, essuyant mes mains sur un torchon posé non loin. Alors que je pensais chercher d'avantage auprès des bureau, le robot vint enfin à parler.

"Je pourrais dire la même chose de toi, Kohan. A croire que voir la mort doit te procurer un certain plaisir.. J'aurais bien pu me passer de voir ton visage pleins de douloureux souvenirs."

Par douloureux souvenirs, j'entendais bien sûr Kohan Chisei, non pas le robot défectueux, mais le vrai, le Super High School Rolliste. Nous n'étions pas vraiment amis ou quoique ce soit, mais les souvenirs d'une époque triste et plongé dans la confusion..Me donnaient une certaine pincée au cœur.

"Si seulement j'avais tout oublié.." murmurais-je alors avant de reprendre la parole. "Je ne sais pas ce que tu recherche ici, mais tu peux faire demi-tours. La récréation n'est pas terminé, et rien n'a été laissé derrière. A part bien sûr, cette feuille que tu tiens."


J'observa alors scrupuleusement les bureaux et tout tiroirs avoisinant, en la recherche d'un quelquonque objet. Même la présence d'un simple stylo aurait été profitable, cela aurait donné plus de "vie" et "d'émotion" a cette salle qui en manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:05

Kohan scruta Naoto d'un air méprisant. Pour qui se prenait-il pour le prendre de haut comme cela ? Il prit tout de même la peine de lui répondre :

" Qu'est-ce que je fais là ? Mettre un terme à toute cette histoire. Et quand je vois les personnes qui ont décidé de participer, cela me fait très peur. Car non, contrairement à vous, je ne me mens pas à moi même. Ironique pour un psychanalyste n'est-il pas ? Vous êtes doué pour analyser les émotions des autres, alors qu'au fond de vous, vous vous occultez derrière des masques d'amitiés suivis de trahisons multiples. Savez-vous au moins ce que vous voulez dans votre vie ? Semer le chaos n'a jamais été une fin en soi, et tant que je serai vivant, je ferai de mon mieux pour vous stopper, vous et vos congénères illuminés. Sur ce... "

Il prit la feuille de papier, et la déchira en petits morceaux. Il n'aurait jamais dû la montrer à Naoto, ni à aucun autre élève. C'était un piège de Kurokuma, et Kohan ne comptait pas le laisser faire.

" Je vais aller explorer d'autres lieux, je suis persuadé que Kurokuma a laissé des indices pour vous rendre fous, enfin, pour ceux qui ne le sont pas encore... "

Il entreprit alors de sortir de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

Je souris doucement, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, mes émotions étaient en adéquations avec mes gestes. Je joignis alors mes mains, toujours ce même sourire au lèvres avant de me concentrer d'avantage en la personne de Kohan.

"Que tu ne le crois ou non, nous possédons le même objectif. Et je ne peux qu'approuver tes dires, j'ai été perdu et désorienté pendant un long moment maintenant.. Mais j'ai pu faire le clair dans mes esprits en observant le monde depuis l'extérieur. En parcourant ses allés dévastés et ces corps sanguinolents de toutes part, et je sais pertinemment ce qu'il me reste à faire.
Mais sais-tu, chacun de nous faisons des erreurs. Certes, j'ai tué plusieurs de mes semblables pour ma propre survie. Mais n'as tu pas également pousser au suicide de nombreuses personnes lors des différents jeux ? Oh, bien sûr, tu as été contrôlé à distance, mais tu reste néanmoins le précurseur d'un grand Desespoir. Deux chemins différents, mais néanmoins lié par un même tout."


Je m'avança alors vers le tableau, non loin de la position de Kohan. J'effaça soigneusement les mots que j'eut précédemment inscrit avant de me mettre à dessiner de complexes illustrations.

"Voyons maintenant la chose sous un autre angle. Tu atteste surement avoir été contrôlé, ainsi, ce n'est en aucun cas ta faute si tout ce qui a eu lieu dans les DanganRonpa précèdent à eu lieu, n'est ce pas ? Il peut en être de même dans mon sens. J'ai en effet tué Tetsuya Hiiragi, pour différents motifs plus complexe que tu ne puisse imaginer. J'ai triomphé du DanganRonpa numéro 2 grâce à des mensonges.. Mais je n'ai aucunement tué ces personnes, ce fut l'œuvre de Monokuma, ou plus principalement. De la personne qui le contrôlait. Emi. Rien de tout cela n'aurait jamais eu lieu si elle et ses semblables n'avaient pas vu le jour. Mais ce qui est fait et fait"

Je posa alors la craie, après avoir présenté une représentation abstraite de la dite-jeune femme. Je me nettoya une nouvelle fois les mains au torchon avant de me diriger, à mon tour, vers la porte de sortie.

"Nous ne sommes aucunement pareil, mais de toi à moi, je ne distingue aucune différence. Crie l'Espoir aussi fort que tu le veux, ton passé et le mien seront toujours entaché. Je suis prêt à changer la fin de ce dernier DanganRonpa, de mettre fin à toutes ses choses. Et pour finir..Je crois que la meilleure solution pour nous serais de s'allier à cette cause, que de créer tensions et d'avantage encore de Desespoir, n'est-tu pas d'accord ? Sur ceux, je vais allez voir les autres.."

Je soupira doucement avant de poser une de mes mains sur ma tête, inhabituellement froide. Ce séjour à l'extérieur ne me fis pas un des plus grand bien.

"D'ailleurs, je me demande où est ton chapeau.."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

Kohan s'arrêta, comme forcé, en entendant le discours de Naoto. Il avait envie de se boucher les oreilles, de ne pas entendre ce que ce psychanalyste de malheur avait à lui dire. Mais il entendit tout de même ce que Naoto était en train de dire :

" J'ai en effet tué Tetsuya Hiiragi, pour différents motifs plus complexe que tu ne puisse imaginer. J'ai triomphé du DanganRonpa numéro 2 grâce à des mensonges.. Mais je n'ai aucunement tué ces personnes, ce fut l'œuvre de Monokuma, ou plus principalement. De la personne qui le contrôlait. Emi. Rien de tout cela n'aurait jamais eu lieu si elle et ses semblables n'avaient pas vu le jour. Mais ce qui est fait et fait "

C'était la meilleure ! Naoto qui blamait Emi pour son propre meurtre ? C'était bien trop facile comme excuse ! Naoto connaissait parfaitement les règles du jeu, et Kohan le maudissait pour avoir commis ce meurtre atroce lors du DanganRonpa 2. Mais il y avait également son attitude durant le DanganRonpa 3 qui avait foncièrement gêné Kohan, et la suite du discours de Naoto mit Kohan hors de lui. Dès qu'il eut fini, Kohan répondit :

" Je l'ai perdu mon chapeau voilà ! Je ne peux me résoudre à croire que vous vouliez changer les choses en bien, c'est incompatible avec ce que j'ai vu de votre personne. Sur ce, je m'en vais vraiment, au revoir. "

Kohan s'éclipsa de la pièce.

[ Naoto gagne 1 Hope Fragment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]   THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lit ? [RP libre]
» Fin de cours ! [Libre]
» Hot Spriiiiiing ! [Libre]
» Magie ? [Libre]
» "Tenez bon!" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Salle 1-A-
Sauter vers: