Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de cours ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kasama

Yû Kasama


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Fin de cours ! [Libre] Empty
MessageSujet: Fin de cours ! [Libre]   Fin de cours ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09


Que de souvenirs dans cette académie, et tout autant que je voudrais oublier. En vérité, je n'avais pas envie d'ouvrir cette porte, car bon, mes années ici n'ont pas été les plus heureuses que j'ai pu passer. Il faut savoir que la plupart du temps, nos buts sont fondés pas notre passé.

Bon, arrêtons de poiroter comme une andouille devant, et ouvrons plutôt cette porte. Et ainsi, je redécouvre de mes yeux cette salle de cours atypique, où j'ai pu travailler, 'fin si on peut appeler ça ainsi. Toujours assis au fond de la classe, vu que ça me permettait de me balancer sans me casser la gueule, j'm'amusais à viser différents trucs avec ma sarbacane, comme dans la bouche d'un camarade qui baille ou dans le ventilateur de l'ordi bien bruyant.

Je me mis à courir pour pouvoir effectuer un saut me permettant d’atterrir sur la table, en manquant de la renverser au passage. Car ouais, ç'vais beau être un condensé de génies, c'est pas pour autant que le travail fourni était impressionnant.

Puis tout à coup, la porte s'entrouvrit, me faisant faire un demi-tour sur mon piédestal, provoquant ainsi ma douloureuse chute, à cause de la surprise.


- C'vous dérangerait de toquer avant d'entrer !


Dernière édition par Yû Kasama le Jeu 12 Fév - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Fin de cours ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ! [Libre]   Fin de cours ! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:23

Une salle de classe? Ça faisait longtemps tiens...~



Naoya Ryöhei
Yû Kasama


     Après avoir eu cette fameuse discutions avec Naoto, Naoya décida de continuer un peu son enquête et fini alors dans une salle de classe, il y  trouva alors, par terre, le Guillaume Tell du groupe:

     "Pourquoi je frapperais pour rentrer dans une salle qui me paraissait vide? Et qu'est ce que tu fout par terre tout seul ici? "

     Il pris alors quelques gorgées de coca et repris sa phrase en tendant sa main vers Yû:

     "Tu sais, je pense pas oublié de si tôt tes tentatives de m'empoisonner lors du banquet... Enfin bon adjugeons que tu ne savez pas la présence de poison dans ces bâtonnets comme tout le monde, donc faisons comme si de rien était! Dis moi, qu'est ce tu faisais seul dans cette pièce?"

      Il resta là, attendre que le tireur donne sa main pour se relever, le fixant dans les yeux et gardant un visage neutre.
   

Fin de cours ! [Libre] Tumblr_mgd03za3zH1s2gz1no1_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kasama

Yû Kasama


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Fin de cours ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ! [Libre]   Fin de cours ! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:59

Pendant quelques secondes, alors que je ne voyais pas celui qui avait fait son entrée dans la salle, je me sentais comme un participant au loto fixant son billet durant le tirage. Sur qui j'allais tomber ? Pas la russe en tout cas. Après ce qu'il s'est passé durant ce banquet qui risquaient de nous mettre tous en danger, nous devions tous nous préparer pour le procès qui se prépare, une violente bataille que l'on peut déjà apercevoir au loin.

En tout cas, pour en revenir à ce loto, j'étais perdant aujourd'hui. Pendant le banquet, j'avais chercher à dissiper mon ennui en tirant des bâtonnets dans la boisson du rouquin, qui se sont au final révélés mortels pour une autre. En espérant qu'il ne s'en rappelle pas, je souriais à moitié.

- C't'une question de sécurité ! C'est ce genre de choses que l'on pense totalement normales qui pourraient tuer des personnes cardiaques !

Je marquais une pause, pour répondre à sa seconde question, dans laquelle je devais modérer mes propos, pour ne pas lui rappeler mes actions durant le repas. Mais je trouvais tout de même que ce n'était pas un comportement acceptable, de surprendre ainsi les gens.

- Un malencontreux accident qui résulte de ton entrée surprise.

Il me tendit alors la main, que je m’empressai d'attraper, le sol n'étant pas vraiment très confortable, me faisant ainsi revenir en position levée. Et profitait par la même occasion pour continuer à répondre à ces questions.

- Merci pour le coup de main. Sinon, pour te répondre, c'est une histoire de souvenirs, c'tout. Et toi, qu'est-ce que tu fais seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Fin de cours ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ! [Libre]   Fin de cours ! [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

Une salle de classe? Ça faisait longtemps tiens...~



Naoya Ryöhei
Yû Kasama


Il osait mettre la faute sur Naoya? Le rider rigola intérieurement avant de lui répondre :

"Hey! C'est pas de ma faute si tu n'as aucun équilibre et surtout, ici, il faut être sur ses gardes, tu crois vraiment que qu'un meurtrier frapperait avant d'entrer? T'as vraiment eu du bol que ce soit moi qui suis rentré, un autre armée et tu ne serais plus de ce monde..."

Il releva alors le tireur et continua la discussion:

"Ha moi? Juste que je préfère enquêter seul, et mon instinct m'a amené ici, enfin plutôt le hasard et surtout le bruit que tu faisais... Tu parles de souvenirs? C'est marrant moi aussi ça me rappel des trucs aussi, quand j'étais à l'école, putain que ça remonte à loin! Mais toi..."

Il repris alors un air sérieux et fixa Yû, il sorti alors une cigarette de sa poche arrière pour se l'allumer. Après avoir tiré une taffe, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres:

"Que veux-tu dire toi par "souvenirs"? Cela serait la raison de ta présence ici?"

Il se mit alors a légèrement rigoler avant de continuer :

"Dis moi car ça m'intrigue, mais pourquoi des petits nouveaux viendraient ici sans connaître les risques, la pression que pose ce jeu sur les nerfs... à moins que je me trompe sur ton statut?"
 

Fin de cours ! [Libre] 332c072fe37a68d5a366891f918621b2

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ! [Libre]   Fin de cours ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours D:
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Faites de beaux cauchemars. ( En cours)
» Présentation Mike Belmont [En cours]
» Red - Imposteur démasqué [Prochain DR Dispo - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Salle 1-A-
Sauter vers: