Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:20

Nom : Hiyaru

Prénom : Naoto

Âge : 18 ans.

Spécialité : Super High School Level Psychanalist.


Quote : "Quelques soit nos actions commissent , nous ne perdons jamais de vue ce qui est réellement important. Je n'ai pas perdu l'Espoir, je n'ai pas gagné le Desespoir. Je ne suis qu'un homme suivant les objectifs qu'il s'est fixés."

Naoto's Theme:

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Shio_p17


Analyse Mentale :

On le connaît sous quelqu'un de gentil et peureux. D'autres sous quelqu'un de fiable et soucieux. D'autres encore sur quelqu'un de stratégique qui favorisera ses intérêt à la douleur de son entourage. Qui est vraiment Naoto, que représente t'il réellement ? Personne ne le sais.
Ainsi, le jeune Psychanalyste joue avec les masques de sentiments pour tirer le meilleur de chaque situation. Il n'est ni vraiment mauvais ni gentil, il passera juste ce qui est le plus important a ses yeux avant tout le reste. Mais de façon unanime, on peut dire qu'il s'agit d'une personne sérieuse et calme. Aimable et amical avec son entourage, il ne rejettera jamais quelqu'un dans le besoin. Il a une grande sympathie pour les personnes faible ou à qui la chance n'a jamais tourné, et sais agir comme il le faut dans chaque situation.
Bien sûr, il est également humain, il ressent la tristesse, la colère, la honte.. Mais il ne les expriment jamais devant quiconque.  
Il est aussi plutôt intelligent et astucieux, mais bon, cessons les compliments.. Au niveau des défauts, on peut aisément noter un complexe au niveau des activités physique qu'il ne supporte pas, son coté lunatique dans certains moments critiques; ou simplement sa timidité dans certaines autres situations.
Il n'a également jamais expériencé l'amour véritable, qu'il considère comme un désir égoïste de vouloir garder son partenaire à tout prix. Ainsi, il peut réagir assez..Etrangement avec certaines personnes qu'il peut apprécier.

Le Désespoir nacré de Blanc.



Tous connaisse le Naoto du DanganRonpa 2. Un jeune garçon amnésique, dû à un accident de train dont il fut le seul survivant. Grand vainqueur de cette saison, qui lui à valu de sacrifier pas moins de 9 personnes pour sa propre survie. Admirez et surtout détesté, il a survécu et est maintenant en route pour le DanganRonpa 7; celui où tout se terminera.
Mais qui est vraiment Naoto au final ?

Il a vu le jour dans un quartier de Tokyo, à Ueno. C'est une ville calme accueillant l'un des plus grand et magnifique parc de Tokyo, où demeure Cerisiers, temple divins et autres...Sans-abris. C'est dans ce quartier que vivait la famille du jeune homme. Un couple tout à fait lambda, son père étant un professeur des écoles et sa mère..Une pauvre prostitué qui n'avait rien demandé à personne. On se doute de la suite, elle à bien plus tard, mis au monde Naoto, un enfant indésiré. Rapidement rejeté par sa "mère", il reçu la garde de son père, qui n'avait que faire de son rejeton. Lui, ne demandait rien et vivais de la façon dont lui demander d'agir. "Tu as faim ? Alors prend sur toi. Tu as mal ? Agis comme un homme." C'est sous cet horrible éducation que grandis le jeune homme, qui pourtant, restait calme et souriant en toute circonstances.
L'école fut l'une des première étape de sa vie, et bien évidemment, le fait de sa naissance attirait dégouttement et insultes. "Les contrefaçons doivent tous mourir !" comme il l'entendait à longueur de temps. Mais il gardait toujours le sourire, sans réellement comprendre pourquoi il n'attirait que colère et critiques. Il se mit très tôt à étudier le comportement humain, pour comprendre ce fait, et ainsi, s'adapter à son entourage...
Il n'était pas seul cependant. Un certain garçon du nom de Lucas Tophlin se lia d'amitié avec lui. Adorable, fragile, très joueur et peureux également; mais avec un cœur énorme. Ils devinrent les meilleurs amis du monde, mais très vite, la situation dérapa.
Alors en 6eme, il rencontra une jeune fille qui alla changer sa vie, portant le nom de Amy Luddle. Belle, Intelligente, douce comme tout... Un vrai soleil qui illumina la vie du jeune homme. Mais pareille fleur n'était exempt de parasite, et souffrait d'un entourage méprisant. Ses soucis s'accentuèrent quand elle vint à tenir compagnie du jeune homme, mais jamais elle ne s'en plaignait. Tout deux, ainsi que Quark, passait leurs temps ensemble a parler et s'amusait, tout était magnifiquement merveilleux...



A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Naoto_10


Du moins, pendant un temps.


Du jour au lendemain, sans mot dire, Amy déménagea. Bien évidemment, cela l'affecta énormément, il n'arrivait plus à sortir de sa demeure.. Il se concentrais sur ses peines, sa rage et ses études, se coupant ainsi du monde. Lucas venait souvent lui rendre visite, mais ne pouvais rien faire d'autre qu'entendre ses larmes couler...
Quelques mois ont passé, Naoto avait alors 14 ans. Ses recherches lui eurent permis de devenir quelqu'un de renommée à Ueno. Déterminez à retrouver les traces de la demoiselle, Naoto usa de ses compétence pour trouver un maximum d'information..Quitte à anéantir la sainteté de certains patients.
Son désir s'est concrétiser en rêve; et a ainsi changer sa façon de penser. Il a beaucoup fait en peu de temps, réaliser tant de chose..Et c'est ainsi qu'à 16ans, après un tragique accident; il rejoignit le DanganRonpa 2.
Ses souvenirs retrouvés, il prit conscience de ce tout ce qu'il avait gagné, et perdu. Il savait quoi faire, quoi penser...Et surtout, quel était son objectif.
Aujourd'hui, présent dans ce monde a l'agonie et encore bien vivant, il compte remporter le DanganRonpa 7. Pour réaliser son rêve et enfin, emmener une justice voila longtemps oublié.

Aime :
- Le lait (La seule boisson qu'il consomme, avec l'eau.)
- Les masques.
- Les études, particulièrement ceux traitants du comportement humain.
- L'odeur de pâte à modeler.

N'aime pas :
- Le sport.
- Dévoilez ses émotions.
- Les gens étroits d'esprits.
- Que l'on mentionne son passé.

DanganRonpa 7:


Dernière édition par Naoto Hiyaru (Lucas) le Jeu 30 Juil - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:56

Sois le bienvenu Naoto_kun ! Tu nous apportes la un personnage bien intéressant via une très jolie présentation soignée. Au plaisir de RP avec toi un de ces quatres, bon meurtres à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:03

Bienvenue très cher Hiyaru !~

Alors, déjà, que dire... : très belle présentation, j'ai beaucoup apprécié te lire~ Je ne m'attendais pas du tout à cette spécialité, et pour ça, je te tire mon chapeau. :) Psychanalyste ? Très intéressant, surtout dans un jeu comme Dangan Ronpa. Je suppose que la détection de mensonge doit faire partit de ton domaine, petite spécialité très utile pour les tribunaux. Aussi, j'ai l'impression de me retrouver en ton personnage pour ce qui est du sport et des autres activités sportives~ Je hais le sport en général, donc...

Bref, sinon, encore bienvenue. J'espère que tu te plairas ce forum. Tu verras, il est très sympa et les gens sont supers ici.

Au plaisir de RP avec toi un des ces jours~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

Merci, merci beaucoup ! Ce serait un plaisir de rp avec vous également, je suis heureux que ma présentation fasse bonne impression !

Disons que j'ai déjà eu beaucoup d'expérience concernant le mensonge et les apparences, plus ou moins trompeuses, j'espère pouvoir m'en sortir ici ! Ohoh, oui, je suis du même genre, je n'appréçie pas du tout le sport..  🇳🇴 
Je n'en doute pas ! Merci, et au plaisir de rp !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

validé:

avantage: ls motifs des meurtre seront plus expliqué à toi

désavatage: tu ne connais pas le passé des élèves donc tu peux faire mauvais usage de cette avatage
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:05

Coucou ! :D SHSL Psychépasquoi Ton talent risque d'endiablé les procès et surtout les enquêtes. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Empty
MessageSujet: Re: A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]   A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de Staff.
» ◘ Underground Despair ◘
» Despair VS Hope
» • Welcome to the Despair Island • [Libre]
» La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 7-
Sauter vers: