Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Despair VS Hope

Aller en bas 
+2
Emma Petit
Lokos Averoes
6 participants
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:49

Lokos arriva coursé par les despair de l'île... Ils étaient plus nombreux que prévu et il fallait agir vite.
Lokos bloqua la porte d'entré avec un stand très lourd qu'il positionna devant la porte pour la bloquer.

- Une arme une arme... Ils veulent ma mort ! Me défendre mais comment? ? ?

Un homme apparu derrière Lokos et lui dit :

- Tu es dans tes dernier retranchement ? Le désespoir te tueras !

Lokos se retourna vers lui même et répondit :

- Non je leur ferais entendre raison et supprimerais ce désespoir avec mes paroles !

- Pauvre merde... Tu fais tellement pitié !

- j'ai pas besoin de parler avec toi vas t'en.

- Aurais tu oublier que... C'est toi qui dois t'en aller ?

- Comment ça ?

- Huhuhuhu... Tu es le produit de MON imagination et pas l'inverse... Je t'ai créer afin de faire croire à l'espoir pour que le désespoir l'emporte sur tous avec un impacte bien plus grand !

- C'est impossible !

Le Lokos Hope sortit une épée derrière son dos et fonça sur le Despair Lokos.

- T'y crois pas trop ! Pâle copie !

Lokos Despair fit apparaître deux lames noirs pour contrer les coups du Hope.
Les coups d'épée se rencontrèrent et se percutèrent plusieurs fois avant que le Despair désarme sont adversaire.
Le hope était terrifié et regardait le Despair avec horreur.

- Non... Impossible ... je dois vivre !

Le despair savourait le moment présent et était sur le point de bandé.

- Oh ce visage !  fit-il en bavant un peu dans sa manche.

Le Lokos Hope essaye de s'enfuir en pleurant mais une pluie d'épée s'abattit sur celui-ci et il mourut dans un râle grave.

- Bon ... ça va maintenant devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Sonia était sorti de la pharmacie , ainsi que les autres. Elle marchait lentement mais efficacement , mais Lokos couru derrière elle. Ce Lokos , celui qui a provoqué la fin du monde et les meurtres. Sonia s'arma de sa hache et elle frappa avec sa hache contre la porte car Lokos l'avait barricader , Sonia cria :

Sort de là , espèce de sale connard ! Tu as gâché nos vies ! Je te tuerais ! Je te TUERAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

*Tu donna des coup de haches très fort, tellement ort qu'il a fallu 20 coups, pur débloquer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

Lokos était caché dans les débris, il avait un morceau de verre dans les mains. La prochaine personne qui entrerait allez mourir.
Lokos était rapide et agile de plus son côté Despair lui donne une imprévisibilité qui lui sera à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

Aki arriva derrière.

"Et bien...Je vais y allez*dit il avec un sourire sadique et un couteau dans chaque mains* J'arrive mon Lokos d'amour !"

Aki entra.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Edit : Pas de meurtre lors du temps "libre"+ Double post+ acharnement
4 avertos, on se revois dans une semaines
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:00

Sonia entra à la suite d'Aki dans la pharmacie. Cependant , à peine ils furent entrer que Lokos se jeta sur Aki et le poignarda , du sang gicla partout. Le corps d'Aki était là , il ne bougeait déjà plus , Aki , ce garçon que Sonia appréciait grandement , dans son coeur. Elle fut emportée par les émotions et Lokos en profita pour venir l'attaquer à son tour. Elle réussie à s'en débarrassé mais fut grandement blessée... Tasuki vint à côtés d'elle. Il lui pris la main , et elle pris la sienne , elle savait qu'elle ne survivrait pas à la blessure. Elle leva la tête un petit peu et dit , rassemblant ses dernières forces :

Tasuki... Dites aux autres...Dite leur... que je les aimes... Et dite à Tetsuya que je le pardonne...Et que j'espère qu'il vive heureux...pour le restant de ses jours...Dites aux autres...de ne plus tuer et....que je les....apprécient.....et...enterrer...moi.... Ceci dit , Sonia arrêta de bouger , le sang coulait de sa bouche. Elle allait rejoindre sa famille. Sa mère , le Parrain et tout les autres , elle étrait bel et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:08

Tasuki avait poursuivit Sonia et Lokos pour les empécher de s'entre tuer, mais à sont arrivé, il vit qu'il avait déjà échoué.
Aki était mort.
Sonia était en sang a ses coté.

-Sonia !

Tasuki se précipita vers elle et la pris dans ses bras.

-Tasuki... Dites aux autres...Dite leur... que je les aimes... Et dite à Tetsuya que je le pardonne...Et que j'espère qu'il vive heureux...pour le restant de ses jours...Dites aux autres...de ne plus tuer et....que je les....apprécient.....et...enterrer...moi....

-ça va allez Sonia, on devrait pouvoir te soigner a la pharmacie, je vais t'y amenez et... Sonia ? Sonia ?!

Elle ne respirait déjà plus, Tasuki sentit sont corps se refroidir lentement dans ses mains.

-Non... non... Soniaaaaaaaaa !

Tasuki serait le corps de Sonia contre lui en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despair VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Despair VS Hope   Despair VS Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despair VS Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.5 humains, 1.5 animaux. [Alice "Shifty" / Key / +1 avec Hope Fr.]
» ◘ Underground Despair ◘
» • Welcome to the Despair Island • [Libre]
» A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]
» La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: