Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !

Aller en bas 
+7
Emma Petit
Shirokuma
Azukina Sayla
Erazed
Aki Roana
Lokos Averoes
Kohan Chisei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

Spoiler:

Alors que les élèves exploraient le quartier 3, découvrant les mystères qui entouraient celui-ci, une annonce fut faire un beau jour par Monokuma :

" Ceci est une annonce du directeur de l’Académie de l’Espoir ! Vous êtes tous conviés immédiatement à aller dans la salle de cinéma ! "

Une fois que tous les élèves s’étaient installés dans la salle de cinéma, la porte se verrouilla automatiquement, empêchant les élèves de sortir, et une vidéo commença à être jouée sur le grand écran. On pouvait voir Kohan et Monokuma, habillé d’un superbe costume qui ne lui allait pas du tout. Kohan tenait un micro, et avait une expression enjouée et excitée qui lui donnait un air étrange et inhabituel par rapport au calme habituel du robot. Il s’écria d’une voix tonitruante :

" Bienvenue au…. Kohan & Monokuma Despair Show ! Ici Kohan Chisel, je suis très heureux de vous accueillir pour ce show qui promet d’être SEN-SA-TION-NEL ! Des émotions, des pleurs, des crises de nerfs, bref, du désespoir n’attendent que vous ! "

Sur l’écran apparurent les têtes des 12 élèves encore vivants. Kohan dit alors :

" Vous l’avez sûrement remarqué, mais dans le quartier 3, il y a des photos, vidéo et document qui correspondent au passé de chacun d’entre vous. En effet, avec Monokuma, nous avons cru judicieux de faire couper tous vos liens avec le monde extérieur en vous montrant ce qui lui est arrivé… Mais pas que ! En effet, certains d’entre vous se font passer pour de gentils élèves, il est temps de retirer ce masque infâme une bonne fois pour toutes ! Comme des personnes mal intentionnées font de la rétention d’information en volant impunément les documents que nous avons mis à votre disposition, nous avons décidé qu’il était temps que tout le monde sache de quoi il en retourne. Je vais donc vous donner, un par un, quel était le document vous correspondant, et l’expliquer devant tout le monde ! Si ce n’est pas magnifique ça ? Ah, et regardez vos electroID. "

Une nouvelle règle venait se s’ajouter : " 12. Il est obligatoire d’écouter et de regarder les motivations jusqu’au bout. "

" Avec cela, vous serez obligés de profiter au maximum de notre superbe travail ! Commençons tout de suite, par le premier élève… Aaron del Rosso ! "

Une image d’une île qui était en train de brûler apparut sur l’écran.

" Cette superbe île, où il a vécu toute son enfance, et qui est son berceau ! Complètement calcinée, brûlée, carbonisée ! Quel dommage pour la famille d’Aaron ! Cela doit être le comble pour un SDHS Fire Dancer de voir son berceau brûlé par les mêmes flammes qu’il est supposé maîtriser, n’est-il pas ? Mais passons tout de suite à la deuxième personne, il s’agit d’Aiden ! "

Une image d’un bâtiment en ruines, où quelques lettres étaient encore visibles, " O R _ O G _ R _ E " apparut sur l’écran.

" Une très jolie horlogerie, qu’Aiden doit bien connaître, puisqu’après tout, c’est cette même horlogerie qui l’a incitée à devenir inventeur ! Quel dommage, quel gâchis… Mais passons maintenant à la troisième personne, il s’agit… D’Akeko Hotaru ! "

Une vidéo apparut. Sur cette vidéo, on pouvait voir une jeune fille blonde, drapée d’une robe de soirée bleutée, qui allait dans un carrosse emmenée par des Monokuma, puis qui mourait à la fin transpercée de toutes parts par une vierge de fer. Kohn, pendant que la vidéo était jouée sur l’écran, commentait :

" Akeko, vous vouliez des preuves que votre soeur, Elsa, est morte ? Je vous présente ici et maintenant la vidéo de son exécution lorsqu’elle est participait au même danganronpa que moi. Une fin pathétique pour une personne pathétique, n’est-il pas ? Ah, si seulement vous aviez pu la retrouver pour l’empêcher de virer à la folie, si seulement. Mais vous êtes trop faible, Akeko, et à cause de vous, elle est morte. Mais passons à la quatrième personne… Alice "Shifty” ! Ah, Alice… "

Une image d’une animalerie complètement délabrée, avec beaucoup de cadavres d’animaux, apparut :

" Ah Alice… Je pourrais dire tellement sur vous, vous et vos idéaux stupides. Vous, le célèbre cambrioleur Shifty qui essaye de se racheter. Regardez cette photo. Tout ce que vous avez accompli a été détruit, cela n’a servi à rien, tout ce qui reste… C’est votre réputation de voleur. Quand allez-vous enfin comprendre qu’on ne rachète pas un passé de voleur ? Que cela vous poursuivra toute votre vie ? Arrêtez de jouer au gentil, cela ne vous va pas, personne est dupe. Vous dites représenter l’espoir ? Quelle bêtise ! Mais je ne vais pas m’attarder plus sur vous, et passer tout de suite au cinquième élève… Alice Miller ! "

Trois personnes apparurent à l’écran, un couple et un enfant, qu’Alice reconnut immédiatement : il s’agissait de sa famille. Ils étaient tous pendus :

" Vous recherchez activement vos souvenirs, vous devez donc vous rappeler de votre famille, celle à qui vous tenez tant. Quelle dommage, ils se sont tous suicidés à cause de vous ! Désespérés de ne pas retrouver leur fille, et dans un monde dévasté, c’était le choix le plus judicieux. Vous auriez pu les sauver, vous auriez pu les aider, mais non, vous n’avez rien fait ! Contemplez votre faiblesse, Alice, contemplez-la ! Mais passons au sixième élève… Avicii ! "

Une photo d’Avicii avec écrite " Il vous tuera tous, comme il l'a fait pour les lapins. " dessus apparut :

" Il est temps de mettre les points sur les I avec Avicii. Non pas parceque son nom en contient 3, mais parcequ’il fait beaucoup trop le gentil. Vous pensez qu’il est un gentil éleveur de lapins ? Détrompez-vous ! Sa spécialité, c’est tuer des lapins pour son plaisir personnel ! "

Une image de lapins morts apparut sur l’écran, Avicii étant en train d’arracher les membres d’un lapin qu’il tenait dans ses mains. Le lapin avait une expression horrifiée, et du sang giclait du lapin.

" Comment faire confiance à un individu comme celui-là ? Je ne m’approcherais pas de lui si j’étais vous, personnellement ! Mais passons au septième élève… Azukina ! "

Une photo d'Akaini et Hotorie qui gisant au sol apparut sur l’écran. Leurs cadavres étaient trempés de sang et un message de sangétait écrit au mur, " Tout est de ta faute. "

" Vos deux amis, qui doivent beaucoup compter pour vous, regardez dans quel état ils sont ! Et ce message sur le mur, à qui pensez-vous qu’il est destiné ? Je me le demande personnellement ! Mais chère Azukina, vous devez le savoir, n’est-il pas ? Vous devez savoir qui est la personne qui est la cause de la mort de ces deux individus ? Demandez-leur, à vos deux amis, au royaume de l’au delà ! Demandez-leur à cause de qui ils sont morts, ils sauront vous recevoir ! Passons au huitième élève… Key ! "

Une cabane ainsi qu’une forêt toutes deux en feu apparut sur l’écran.

" Vous reconnaissez cet endroit, n’est-ce pas, Key ? Cet endroit où vous vous être réveillé, où vous avez appris qui était Red, ce fameux avocat dont vous êtes le clône anthropomorphe ! Regardez donc dans quel état est cet endroit maintenant ! Une véritable masure ! Quel dommage… Passons au neuvième élève, Mashiro Kasama ! "

Un bâtiment, qui correspondait à une boîte de mannequinat, apparut sur l’écran. Le bâtiment était complètement en ruines.

" Ce bâtiment, vous le reconnaissez, n’est-ce pas ? Il s’agit de la boîte de mannequinat où vous travaillez, où vous passez la plupart de votre temps, habituellement ! Si vous sortez vivant d’ici, vous n’aurez plus rien, tout est détruit ! Mais sans plus tarder, passons au dixième élève… Naomy Ocarina. "

Les cadavres des deux parents de Naomy apparurent sur l’écran, ils étaient complètement déchiquetés. Un homme était sur la photo, et il tenait un panneau " Tu es la prochaine. "

" Vous aviez cru que vos deux parents étaient morts parfaitement fortuitement n’est-il pas ? Il n’en est rien ! La mort de vos deux parents est dûe à cet homme, et il n’attend qu’une chose : que vous soyiez la prochaine sur la liste à mourir de sa main ! Passons au onzième élève… Yamamoto Kobâyashi ! "

Des pages de différentes affaires d’arnaques et d’escroqueries défilèrent sur l’écran :

" Encore quelqu’un à qui je ne donnerais même pas mon chien à garder ! Après tout, quoi de plus normal pour le SDHS Escroc. Contemplez le nombre de personnes que cet homme a anéanties de par ses exactions ! Vous semble-t-il être quelqu’un de fréquentable ? Je ne pense pas personnellement ! Finissons enfin par le meilleur… Lokos Averoes ! Ah, Lokos… Le summum de l’hypocrisie, la quintessence de la félonie, quoi de plus adapté pour un super détective comme vous ! Dans la dernière motivation, je vous avais montré une vidéo dans laquelle il volait des livres de la bibliothèque. Il a réussi à vous faire croire que c’étaient des magasines pornographique, mais il n’en est rien ! Regardez la vidéo en entier. "

Sur la vidéo, Lokos volait des livres, et au fur et à mesure que la vidéo avançait, il devenait possible de voir le titre du livre, " Glossaire ". Il y avait plusieurs tomes du glossaire :

" Vous vous êtes sûrement demandés pourquoi vous ne vous pouviez pas vous repérez dans la bibliothèque parmi tous les livres ? La raison est simple, vous avez besoin du glossaire, glossaire volé par Lokos ! Il a volontairement caché ce fait pour tous vous entuber, et je dois dire que son effet a été très réussi ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là. "

Kohan activa une nouvelle vidéo. On pouvait voir Lokos en train d’enquêter sur le corps de Komede, et prendre une lettre sur ce corps. Kohan commenta :

" Cette lettre était une preuve qui aurait pu vous permettre de trouver Bengui encore plus rapidement, et Lokos a décidé de la garder pour lui. L’avez-vous vu donner cette preuve lors du tribunal ? Parceque moi pas, en tout cas ! Lokos n’est pas quelqu’un digne de confiance, ce n’est pas une nouvelle, donc surveillez-le, car il n’hésitera pas à commettre des actes pour son intêret personnel, en vous laissant tous tomber au passage ! "

Sur l’écran réapparurent Kohan et Monokuma, Kohan dit alors :

" Voilà, j’espère qu’avec cela, vous allez avoir de quoi méditer sur votre situation ici ! Les portes vont maintenant se réouvrir, merci de votre attention ! "

Les portes s’ouvrirent alors que l’écran s’éteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:18

(https://www.youtube.com/watch?v=FbBTUvHf3YI&spfreload=10)

- Une personne qui n'est pas digne de confiance ?

Lokos se leva de sa chaise.

- Je n'avais pas le choix, pour notre survie à tous je devais empêcher les meurtres.

Lokos pointa son doigt vers l'écran

- Qui de nous doit on ne pas avoir confiance ? Ai je tué ? Vous ai je abandonné en tribunal ? Oui je vous ai caché des choses. Mais je ne veux pas revoir des innocents s'entre tué pour rien ! Toutes ces motivations ne sont que mensonges ! Vous ne pourrez pas partir tranquillement, ILS vous retrouverons et vous recommencerez ce jeu jusqu'à toute fin !

Lokos se calma et se rassit à un fauteuil.

- Je ne vous donnerais pas les glossaires... du moins pas avant la toute fin.

Lokos sortit un paquet de cigarette.

- Je le sortirais lorsqu'il sera nécessaire pour notre survie, maintenant il est inutile. Plus tard il nous sauvera.

Lokos sortit ensuite un briquet et alluma une cigarette et recracha la fumée tout en regardant le cinéma et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:29

Avicii commença à avoir peur quand il entendu les paroles de Kohan *Suis-je...vraiment un monstre...suis-je comme lui..*
Alors le lapin entendu les paroles de Lokos celui sur lequel Kohan c'était le plus amuser, il commença à sourire, lui il avait décider de se battre et après tous c'est vraie il n'a jamais essayer de nous tuer. Avicii tapota l'épaule de Lokos pour lui demander une cigarette même si il ne fume pas de base.

"Lokos je pense que vous nous aiderai beaucoup... Puis-je avoir une cigarette s'il vous plait ? Malgré que je sois un monstre j'aimerai aussi massacrer cet chose sous le nom de Monokuma et finir se jeu, après tous ces deux personnes ne raconte peut être aucun mensonge, mais il joue quand même avec nos vie et  sa je ne leur pardonnerai pas."

Dit alors Avicii avec un air déterminer et toujours un grand sourire au lèvre. *Je me demande si après cet motivation j'aurai toujours des raisons de sourire autant...enfin je l’espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:04

Key écouta attentivement les paroles de Kohan. Il attendit la fin de son discours avant de s'exprimer.

-La cabane... Franchement? Rien à battre. Par contre, la forêt, oh la forêt.

Dans la tête du jeune loup des images de cadavres. Renards, cerfs, biches, voir même ours. Tous ses animaux. Le prix des nombreuses recherches qu'il avait effectué ne valait rien comparé à la vie de toutes ces bêtes. Pourtant, tous ses amis étaient dans la même galère que lui... Ne pas tuer pour ça, ne pas tuer pour ça...
Pour se redonner du courage, il sortit les griffes de sa patte gauche et les contempla pendant qu'il parlait.

-Pff. De toute façon il fallait s'y attendre. Après tout, si la disparition de ceux qui nous sont cher m'affecterait... J'aurais utilisé ces griffes plus vite qu'il ne le faut pour trancher la trachée je ne sais qui, et mettre le blâme sur quelqu'un d'autre. Or je ne l'ai pas fait, et le ne ferais pas, la vérité sur tout ce jeu est bien plus alléchante. Donc le desespoir, sans façon! 

Maintenant, j'ai une enquête à terminer, bye! 

En disant cela, Key se redirigea vers la sortie et continua son investigation du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

Azukina s'en fichait de la motivation, elle était là en écoutant et regardant sans rien faire, mais son nom l'avait percuter. Akaini et Hotorie, morte, gisant dans leurs sangs. Azukina montra de la détresse, elle ne pouvait pas y croire, chuchota en boucle

"Je ne les ai pas tuées, je ne les ai pas tuées, je ne les ai pas tuées..."

Les larmes aux yeux, elle en pouvait plus, tout ce qu'elle voulait, c'est que tout cela finisse, mais Akaini et Hotorie restaient, entrain de passer cette image en boucle dans sa tête, ce message, ses corps ... La vidéo défilait devant ses yeux, elle était beaucoup plus attentive qu'au début, de peur de réentendre parler d'elle ou de ses amis perdus, mais plus rien sur elle, la vidéo avait enfin fini, la porte était ouverte et Azukina pouvait enfin prendre ses jambes à son cou, mais elle, ni, n'arrivais pas. Elle était perdue surement que tout le monde la regardait bizarrement. Mais elle s'avança vers Aaron

"C'est faux ce qu'elle vient de se passer pas vrai ?" Et sa voix devenue tremblante "Je suis idiote pour croire cela ... Dis-moi que c'est faux !" Et sa voix devenue tremblante " A-akaine ... Et Hotorie son encore vivante ... Elles sont toutes les deux ensembles à ce moment même ... Pas vrai ? "

Azukina tomba alors à genoux et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:17

Tout ceci, allait véritablement reprendre. La motivation trois. Troisième il y en avait eu alors deux avant qu'elle ne réapparaisse. D'ailleurs, comment était-elle revenu ? Bon on s'en fiche. La lapine regardait les écrans. Pourquoi, pourquoi Kohan avait-il tant changé ?

Monomi allait le découvrir coûte que coûte. La peluche leva les yeux vers les élèves, elle murmura d'une voix exaspérée.


"Quel chantage je vous jure... C'est tellement ridicule."

Tous ces renseignements, énoncés par ce robot... Ce robot... Ce robot... Diabolique ! C'était pathétique de Kohan. Tel qu'elle le connaissait, Monomi savait que l'ancien Kohan n'aurait jamais fait une chose pareille. Il avait vraiment changer.

"J'espère bien que vous n'avez pas l'intention de céder à ce chantage? C'est a vous de construire votre avenir... Ne revenez pas sur les évènements passés. Ne soyez pas comme Kohan... Ne cédez pas au désespoir..."


La lapine faisait les cent-pas. Six élèves étaient morts... Bengui... Komede, Tasuki, Sion, Karei et Jane. Ce jeu devenait ridicule. Franchement ridicule. Pour Monomi cela paraissait totalement insensé de tuer juste pour quelques photos. Mais peut-être que pour les élèves... Tout ceci avait une signification meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:56

Akeko avait écouté la motivation. Elsa , était morte ... Akeko qui pensait retrouver sa dernière famille avec Elsa , pouvoir vivre avec grande soeur , sans se soucier de l'état du monde , sans avoir à pleurer tout les soirs pour demander pourquoi cela arrive t-il... Akeko commença à pleurer , beaucoup.
Elle avait mis ses mains par dessus la tête et se la tenait tout en sanglotant. Repliée sur elle-même , ne sachant que faire , elle décida de ne rien répondre en retour ... Excepté un volcan de larmes et un cri strident.


"POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:02

Une fois le film fini, un petit ricanement résonna, Alice se leva alors et se tourna vers Lokos et alluma une cigarette:

"Haha la situation ne devient-elle pas ironique mon cher Lokos, je me demande comment les autres ont put croire que ce que tu avais pris n'était pas important, toi aussi alors tu essaie de sauver tout le monde dans l'ombre? Fais attention, certains pourraient croire autre chose comme il est arrivé lors du passage des vidéo la dernière fois à mon sujet. Au moins je me sens moins seul dans cette situation..."

Il recracha alors sa fumée en se dirigeant vert le détective et lui tendit la main pendant que Shifty observa la scène d'un peu plus loins, surveillant son maître:

"Je suis comme toi, tout ces meurtres commencent à m'exaspérer, que dis tu de faire équipe pour trouver le sens de cette ville, cette histoire et qui nous arrive, et comment sorit d'ici sans devoir porter atteinte à la vie d'autrui? Cela serait en plus assez ironique de voir un détective et un criminel coopérer. Mais bon après fais comme bon te semble, je ne t'oblige à rien."

Il se tourna alors vers ce Avicii qui n'était pas loin et lui donna une photo, celle qu'il avait trouvé dans l'animalerie et qui était apparut sur l'écran avec ce message étrange. Il le regarda alors dans les yeux, toujours un petit sourire en coins sur son visage:

"Je n'ai plus besoin de le cacher maintenant, tu peux comprendre alors pourquoi je peux avoir quelques doutes sur toi, mais maintenant je peux en avoir sur tout le monde... Enfin c'est ce qu'ils veulent de nous, je proposerais donc de laisser tomber ce film, de l'ignorer. Nous sommes ensemble ici et devront oublier notre passé jusqu'à notre sortie à tous, oubliez votre passé pour nous assurer un avenir dehors, même si cela paraît cliché, c'est la meilleure options à suivre."

Il se tourna alors vers l'écran, parlant à haute voix indirectement à l'homme qui était sur l'écran:

"Où que tu sois, sache une chose sale boite de conserve, sache que je n'essaie pas de me racheter. Il se mit alors à rire, un rire nerveux et incontrôlé J'aime ce que je fais, voler une banque n'a pas d'égal en degrés d'adrénaline et d'excitation que cela apporte, mais jamais je ne tuerais quelqu'un, j'aime m'y prendre en délicatesse. Et ce n'est pas en me montrant le rêve de ma vie, mon paradis sur Terre, détruit que vous allez me motiver à essayer de m'échapper d'ici en tuant. Je n'y voit aucun intérêt, t'as compris. Moi et mes "idéaux stupides" mettront fin à ce qu'il se passe ici, et ce n'st pas un tas de ferrailles et un ours qui m'en empêchera. "

Il prit alors la photo de son refuge détruit qu'il avait trouvé dans l'animalerie, tira une taffe sur sa cigarette en la regardant une dernière fois. Il prit alors son briquet et brula la photo avant de la jeter à ses pieds et écraser la flamme, une légère larme pouvait se voir dans le coins de son œil gauche:

"Je met mon passé derrière moi, et je sortirais d'ici sans suivre vos règles absurdes."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:44

"Ha..Haha, non, c'est pas... Ca va pas se retourner contre moi, ça aussi, huh..Ca peux pas !"

Aaron était dans un état de transe. Les autres élèves ? Leurs conditions et leurs souffrances ? Actuellement, il ne s'en rendait même pas compte, il n'avait de yeux que pour cette vidéo qui montrait sa terre natale en feu. Ce qu'il craignait tant était réellement arrivé. Mais comment ce qu'il considérer comme un art et une chose joyeuse puisse être utilisé pour faire le mal ?
Pourquoi Est-ce que son île paisible, calme et hospitalière devait devenir un tas de cendre ? Pourquoi devoir pousser les gens à se sentir aussi mal pour de telles bêtises qu'une histoire de Désespoir ou D'Espoir ? Tout cela n'avait aucun, mais alors, aucun putain de sens.

Un sourire naissais alors sur le visage du jeune homme, tandis que ses oreilles dérivèrent vers les discussions qui fusaient aléatoirement. Tristesse, mort, désolation.. Il y croyait fermement, il savait que tout cela était bien réel. Mais il y avait toujours ce sourire quelques peu stressant sur son visage.
"Souris, souris, ça va soigner tout tes problèmes, souris..", voilà les mots qu'il ne cessait de se répéter.
Azukina vint alors le rejoindre, elle semblait au bord du désespoir. Il s'assied à ses cotés, et tenta de la consoler comme il le pu, avec toujours, ce grand sourire.

"Ne t'en fais pas Azu-na, n'y pense plus. Ce n'est pas une vidéo truqué qui va nous montrer la réalité, et encore moins un ours supra moche et une vielle branche, nah ? Sèche tes larmes, faut pas croire à ce qu'ils racontent !"


Il se releva alors, fermant doucement les yeux. Quelques pas et le voila au centre de ce groupe d'élèves, il prit alors la parole, qu'il soit écouté ou non, cela n'avait plus d'importance.

"Les gens, faut pas faire attention à ses horribles choses que ces deux personas monstruosos nous montrent ! On est plus intelligents qu'eux, et puis, on sait même pas si c'est vraiment vrai ou non, c'est pas dur de trafiquer des choses comme ça, huh ?! Si on s'unit tous contre eux, on va s'en sortir, en oubliant tout ces trucs horribles qu'ils nous arrivent ! J'ai dis que je tuerais pas, autant pour notre survie que pour tout les gens qui ont cru en moi jusqu'à maintenant ! Il faut penser a ce futur ardent de joie qui nous attend, et éliminez les cendres du passé !"

Il était déchainé, son regard montrait des torrents de flammes prêt a tout balayer sur son passage. Quoi qu'il advienne, il allait faire ce qu'il considérer comme juste. L'Espoir devait être présent dans le cœur de tous. Rapidement, il sorti un bout de bois dont il flamba sa hauteur, et le leva vers le ciel.

"POUR L'ESPOIR ! POUR NOTRE SURVIE ! VAINQUONS MONOKUMA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

Akeko donna un gros coup de pied dans le siège qui était devant elle , elle était partagée entre tristesse et colère. Elle désespérait.
Alors comme ça , sa soeur , morte ... Et , il en allait de même pour les autres évidemment. Des habitations brûlées , des morts ...
Mais , une voix se fit plus entendre que les autres , Aaron-sama avait parlé ...
Il alluma une sorte de torche ce qui stressa tellement Akeko que celle-ci c'était emparée d'un extincteur et l'utilisa sur la torche , touchant Aaron au passage. Elle dit fermement :


"Tu n'as pas encore compris !? Le monde est détruit , détruit ! Nous sommes des survivants , mais pas pour longtemps. Espérer que tout s'arrangera ne te servira à rien ... Et sortir d'ici en tuant ne servira non plus à rien , étant donné que la dehors , tout est détruit. Et , n'allume plus jamais de feu dans un bâtiment comme ça , d'accord ?" Son ton était froid , contrairement à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Tout le monde était plus ou moins affecter pas cette motivation, Azukina, elle, elle était perdue même ce qu'avait dit Aaron n'arrivait pas à lui faire sourire, on pouvait dire qu'elle avait plongé, ses yeux étaient à la limite de virer au rouge. Personne, personne sauf Akaini, Hotorie ou bien Aaron a la limite, son seul ami de confiance ici et qui l'intrique, personne ne pouvais la consoler. Si seulement elle avait une preuve de leurs morts ou quelle soit vivante ... Si seulement elle pouvait les entendre si elles étaient belles et bien mortes, qu'elle dit ce n'est pas ta faute, ou si c'était elle quelles ne leurs n'en voulais pas.
Elle regardait vers le plafond toujours les larmes qui coulaient les longs de sa joue.

"Je suis innocente, répondez-moi ... REPONDEEEZ-MOIII ... Je vous en supplie ... AKAINIIII, HOTORIIE !!"

C'est sur là notre Azukina étais instable, perdu, désespérer, triste, enfin tout se vous vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Akeko ,en attendant la réponse d'Aaron ,songeait au fait que quelqu'un ait maintenant l'intention de tuer , elle regarda les autres , ce Lokos n'avait pas l'air plus perturbé que ça , pareil pour Alice le garçon. Cependant , une fille n'arrêtait pas de geindre. Et Akeko , dans une pensée sadique et méchante dis à la fille , un sourire diabolique sur son visage :

"Pourquoi devrions nous te mentir ? C'est de ta faute tout simplement. Elles sont mortes car tu ne les as pas protégées ... En revanche si elle sont encore en vie , il faut que tu te dépêche d'aller les retrouver , il n'est peut-être pas trop tard ... Ehehehehe ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Lokos donna une cigarette à Avicii et répondit à Alice.

- Je ne fais malheureusement équipe avec personne. J'ai trop perdu à faire confiance.

Lokos le savait désormais, quelqu'un allait mourir, il regardait tout les élèves et ça commençait à dégénérer. Lokos repensa à son rêve, il connaissait la réponse à tout ses problèmes mais il avait peur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

Avicii récupéra la cigarette et la metta entre les lèvres sans l'allumer puis se tourna vers Alice qui avait commencer à lui parler.

"Je comprend que tu es des doutes, mais ont à tous des passé difficile j'ai l'impression, donc je préféré oublier le mien."

Avicii commença à se diriger vers la sortie en souriant.

"Vous deux les deux machines... on vous vaincra !"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44

Kohan arriva dans le cinéma par la porte d'entrée, et en entendant les réactions des différents d'élèves, s'écria :

" Tant de lutte, tant de désespoir ! Si vous saviez à quel point c'est bon de voir ces expressions sur vos visages... Bien plus adapté pour des élèves dans votre situation ! Battez-vous, essayez de nous vaincre, nous n'attendons que cela. Pensez-vous vraiment que dans votre état psychologique, personne ne va craquer ? Je ne le crois pas forcément, et j'attends cela avec impatience... Un meurtrier et un faible de moins, ou pourrais-je dire, un faible et un faible en moins, c'est tout ce dont nous avons besoin. Saurez-vous résister au désespoir qui envahit vos coeurs ? J'ai hâte de voir cela... "

Kohan poussa un rire empreint de folie, et s'adressa à Monomi :

" Alors, chère lapine, qu'est-ce que cela fait de contempler votre impuissance une fois de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:15

BGM:

Les seules paroles que Monomi approuvait grandement étaient celles d'Aaron.

"POUR L'ESPOIR ! POUR NOTRE SURVIE ! VAINQUONS MONOKUMA !!"


Ce rire, Monomi ne l'avait jamais entendu de la part de Kohan. Il n'était pas normal, bien au contraire. Et cette provocation qu'il lui lança ne faisait qu'attiser l'envie de redonner espoir aux élèves...


" Tant de lutte, tant de désespoir ! Si vous saviez à quel point c'est bon de voir ces expressions sur vos visages... Bien plus adapté pour des élèves dans votre situation ! Battez-vous, essayez de nous vaincre, nous n'attendons que cela. Pensez-vous vraiment que dans votre état psychologique, personne ne va craquer ? Je ne le crois pas forcément, et j'attends cela avec impatience... Un meurtrier et un faible de moins, ou pourrais-je dire, un faible et un faible en moins, c'est tout ce dont nous avons besoin. Saurez-vous résister au désespoir qui envahit vos coeurs ? J'ai hâte de voir cela...

Alors, chère lapine, qu'est-ce que cela fait de contempler votre impuissance une fois de plus ? "


Monomi bouillonnait de rage, elle ne laissait rien paraître, elle baissa les yeux, sans rien dire. Elle ne servait a rien? Impuissssssaaance ? La lapine fixait le sol pendant presque une minute entière... Kohan...Désespoir...Espoir...Monokuma...Les élèves... Un sourire illumina la peluche, un sourire provoquant, joyeux.

"Tu ne comprend donc rien Kohan. Les élèves ne sont pas aussi faibles que toi, ils ne succomberont pas au désespoir. Car céder aux ténèbres, c'est être faible, renoncer à se battre. Donc mon cher robot... T.U. E.S. F.A.I.B.L.E."


Monomi répéta alors les mots d'Aaron de sa voix robotique et aiguë.

"POUR L'ESPOIR, POUR VOTRE SURVIE, VAINQUONS MONOKUMA !!"

Monomi tourna son regard vers son camarade robotique, Kohan. La lapine ne souriait plus elle avait un air de défi dans les yeux.


"Et pour la dernière fois, ce n'est pas en succombant au désespoir que l'on avance dans la vie bien au contraire, il faut aller de l'avant. Espérer comme on respire. Mais nombre d'entre vous ne me comprennent pas encore... Le seul qui a saisi cette idée, c'est Aaron. Et toi Kohan, je te préférait comme tu étais avant et je découvrirai ce qu'il t'es arrivé. Coûte que coûte. "

Monomi retrouva son sourire joyeux, pour répondre à la provocation de Kohan.

"Il y a toujours une lueur d'espoir, même au coeur des ténèbres. Kohan. Je sais que quelque part, tu es l'ancien Kohan, celui qui espérait. Pas celui qui succombait au désespoir comme une fleur fanée après une tempête."


Après ça, la lapine se rapprocha d'Aaron et d'Azukina.

"POUR L'ESPOIR !"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:10

Kohan partit de la salle, esquissant un sourire, et en laissant un énigmatique :

" Nous verrons cela au prochain meurtre, Monomi... "
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:10

Azukina avait pus rentrer en contact avec ses "amies", la vérité fut tomber, les larmes sont encore plus verser. Azukina essayait de s'excuser, mais en vain ...

"Rien ne pourra excuser ce que tu nous as fait. La trahison te suivra jusqu'à la fin.
- Écoutez-moi ... Je vous aime ! Je ne voulais pas ... Je ... Vous êtes là ? Plus rien ..."

La fameuse Akeko l'avait quelque peu provoquer, la jeune fille se tourne donc vers elle les yeux encore plus rouges que la dernière fois.

"Tu te crois forte, tu donnes des leçons, mais regardes ta sœur ! Tes tellement faible quelle est MORTE PAR TA FAUTE ! Personne veut de toi, regarde tous ses gens, maintenant, ils vont te parler par pitié !" Elle prend une voix douce, mignonne mais moqueuse "Oh pauvre Akeko ... Sa sœur est morte, on doit la soutenir peux être ?" Reprends sa voix d'avant "Ta qu'à mourir et rejoindre ta sœur, on sera tous content et tu t'auras plus à nous casser les pieds avec t'a foutue timidité a deux francs, je suis sûr que tu ne vas pas hésiter a agir et tous nous tuer."

Plus rien pouvais la calmer ou se serais très dur pour eux, la folie faisait place. C'est la fin pour Azukina ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:38

Akeko rigola tendrement , elle prit des yeux de démon , et un sourire diabolique , son visage c'était quelque peu obscurcis , une aura malsaine se dégageait maintenant de elle. La gentille et frêle Akeko avait disparue , maintenant , c'était une garce , comme quoi les gens changent. Elle répondue donc à Azukina :

"Tu crois que je suis aussi faible au point de tuer parce que ma soeur est morte ? D'accord , elle est peut-être morte , et alors ? Sachant que ma mère est déjà tombée calcinée à côté de moi , c'est déjà moins choquant. Et oui , si ce système de procès n'aurait pas exister , je n'aurais pas hésiter à vous trahir , mais j'ai pas l'intention de crever comme ça non plus. Et puis , en quoi est ce ma faute si ma soeur est morte ? Je ne l'avais pas revues depuis tellement de temps que même si j'aurais essayer je l'aurais jamais retrouvée.Et , qu'est ce qui te permets de me juger ? On ne s'est JAMAIS parlé , alors avant de parler conne sur moi , apprend déjà à me connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:03

Azukina lui fait un grand sourire

"Ta voix est aussi chiante, qu'une fan girl du meilleur boy band de l'époque. Aaah Akeko, je nets pas besoin de t'avoir déjà parler pour te connaitre ! Tu veux un secret sur moi . Je ne suis pas seule, non je suis même très bien entouré, tu vois tous ses morts ! Ils sont maintenant ... Comment lexpliquer pour que se rentre dans ta cervelle de pigeonne ? Bon alors trouvé simple pour tu comprennes. Je suis en communication avec eux, ce sont eux qui mon guider jusqu'ici, ce sont eux qui me parlent de vous, ce sont eux et uniquement eux qui me comprennent ! Tu te rentres sa dans la tete ! Je parle au mort point final. Je peux donc te juger comme je veux car j'ai leurs opinions et je leur fais confiance. Alors pigeonne ramène la moins la prochaine fois et réfléchie avant de parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:31

Akeko rigola , une personne qui parle aux morts ? Trop marrant , elle lui répondue donc :

"Ouais , t'es une folle en fait , la descendante de Jeanne d'Arc , eh eh eh. Nan , sérieusement , t'es une médium , ou un truc dans le genre alors ? Et donc , tu peux parler avec tes copines et tout ça ? Ben , tu sais j'disais ça pour te charrier , j'pense pas que quelqu'un t'en veux vraiment , après tout , ce n'est pas vraiment de notre faute si le monde est détruit."
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:51

Azukina était étonner, elle voulait faire maintenant amis, amis. Cette fille viennais de retourner sa veste.

"Bon écoute-moi bien ! Tes moqueries ou autres tu les gardes pour toi, pigeonne ! Ce n'est pas respectueux pour la personne en face et pour me dire la descendante de Jeanne d'Arc va ouvrir un livre et va voir que ce n'est pas pareil que moi, et ton coup du tien si on faisait amis, amis comme sa je pourais la manipuler mache pas avec moi. Je ne suis pas comme toi compris . Ah et merci pour dire que je suis une folle sa me va droit au coeur, pigeonne."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:05

Akeko lui répondu avec un air de défi :

"Ami-ami ? Quand ais je dis cela ? J'ai juste dis que ce n'était pas vraiment ta faute sur le fait que tes copines soient mortes , c'est tout , garce. Dire que quand je suis gentille , on m'insulte , eh ben , on est pas sortis de l'auberge avec toi , garce. De rien , de rien ma petite garce qui parle au morts , ce que tu dis me vas aussi droit au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:24

Azukina fit un petit rire puis relance la conversation avec un petit sourire

Spoiler:

"Akeko. Je n'ai jamais dit que tu avais dit sa mais c'est fort possible que tu l'es pensé et puis tu n'en sais rien, les erreurss de jeunesse c'est vite arriver, sale pigeonne ! Les cervelles de pigeonne comme toi ne méritent pas de vivre ! Excuse ... j'ai perdu mon calme ... reprennons, tu as quoi contre les gens comme moi ? HEIN ? Ta quoi contre moi pigeonne ! Qui est venue provoquer la première ! C'est madame je suis plus forte que tout le monde mais en fait je suis une pigeonne ! Excuse moi encore une fois, il y a des choses ou on n'arrive pas à se contrôler parfois ... Surtout avec des gens comme toi ! Sale pigeonne retourne dans ta cage et fait ce que sait faire de mieux, bouffer des graine et ouvrire son bec pour rien dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

Akeko secoua , non violemment , la jeune fille et lui dit d'un ton sarcastique :

"Mais t'es toute fofolle dans ta tête ma pauvre garce ! Tu t'excuses... mais tu m'insultes dans la même phrase... T'as tes règles pour être comme ça ? Et oui , c'est sûr que j'adorerais rester assise dans un fauteuil , mon cul bien reposé et que tu viennes me nourrir , j'adorerais ! Viens chez moi quand tu veux ma pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !   La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation n°3 : Kohan & Monokuma DESPAIR SHOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
» Despair VS Hope
» ◘ Underground Despair ◘
» • Welcome to the Despair Island • [Libre]
» A Solemn Note of Despair..Naoto [DR7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Cinéma abandonné-
Sauter vers: