Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:18

Sonia revenait de la grande place. Cette motivation n'étais presque rien pour Sonia , après tout la seule famille qu'elle a c'est le Parrain mais vu son état , il était déjà mourant avant ce voyage donc , ce n'était plus qu'une question de temps. Mais , la vraie famille de Sonia elle , elle mériterait de mourir sauf peut-être sa mère...

*Oh , maman...Tu me manques tellement....*

C'est vrai après tout si sa mère n'aurait pas été là , Sonia serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Enfin ce n'étais pas le moment de penser à ça , Sonia s'était rendue à la ferme dont Monokuma avait parlé. L'odeur était plutôt mauvaise mais au bout de quelques minutes ça allait. Tandis que Sonia faisait du vent avec son éventail elle regardait un peu partout dans la ferme il y avait des animaux , dont une vache et des moutons vraiment mignons. Il y avait une sorte de moulin pour faire le pain , et un truc pour récolter du lait. Sonia alla voir les petits poussins et parmi eux , elle trouva Monomi qui était là , assise par terre à leur donner des miettes de pains. Sonia la salua donc :

Hey , euh...Monomi s'est ça ? Je trouve ça vraiment gentil que tu m'aides à essayer de rassurer les autres. Tu ressembles à Monokuma physiquement mais , mentalement tu es tout le contraire.

Ceci dit , Sonia fit un sourire amicale à la peluchette rose et lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:47

Cela faisait plusieurs heures que Monomi s'occupait de la ferme, d'abord la vache, la lapine lui donna du foin avec grande méfiance vis avis de la bouche de l'animal qui devait faire mal si la lapine se faisait mordre... Ensuite elle passa par les moutons en leur donnant à eux aussi une nourriture adéquate. Monomi avait un peu moins peur des moutons que de la vache. Mais une crainte restait quand même présente...

La lapine entra ensuite dans l'endroit où il y avait des poussins et en entrant prit un sceau assez lourd pour elle, remplis à moitié de graines et de miettes de pain, elle en dispersa un peu tout autour d'elle et eu le malheur d'en reverser sur elle. Tout les poussins sautèrent sur elle et lui picorèrent le ventre... Monomi bougea et s'assit une fois tous les poussins redevenus normal.

Elle continua de leur donner à manger... Elle était pensive aussi pensive qu'elle ne vu pas que Sonia Von Bingen était entrée dans l'endroit pour poussins... Elle repensait à la bombe de Monokuma, tout ceci était destiné à faire sombrer les élèves dans le désespoir et ainsi pouvoir se délecter des magnifiques meurtres commis sans scrupules...

Les paroles de la jeune fille qui avait surpris Monomi, la firent s'enlever de ses pensées.


Hey , euh...Monomi s'est ça ? Je trouve ça vraiment gentil que tu m'aides à essayer de rassurer les autres. Tu ressembles à Monokuma physiquement mais , mentalement tu es tout le contraire.

Monomi secoua un peu la tête...

"Oui je suis différente de lui... Je ne souhaite pas que vous jouiez son jeu, ni même que vous vous entretuez ... Tout ce que je veux c'est que la paix règne et l'espoir aussi..."

Monomi prit la main de Sonia en la remerciant oralement. "Merci Sonia" La lapine se relevant avec l'aide de la jeune élève, se doutait bien que des questions trottaient dans la tête de la demoiselle Von Bingen...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:48

Tandis que Sonia remuait son éventail elle aida la peluche à se lever et elles se dirigèrent vers le moulin , mais au bout d'un moment Sonia s'arrêta et demanda à Monomi discrètement :

J'ai une idée pour essayer d'empêcher un meurtre , je vais organiser une fête et j'espère que tu m'y aideras. On va faire des grillades et essayer d'oublier cette situation , qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Stalios arriva à l'endroit ou se trouvé Monomi en espérant qu'elle puisse l'aidé, elle est proche de Monokuma après tout. Stalios voulu lui parlé mais Sonia fut plus rapide. Il écouta la discutions, il conclu qu'elle n'avait pas grand chose d'important à ce raconté. Il décida alors de s'avancé.

- Désolé de vous dérangé, mais il y aura forcement des meurtres, Mokuma nous a pris ce qu'il y a de plus chère, voyez-vous, ce matin je me suis réveiller et j'ai cherché quelque chose dans mon dos, c'est venu comme sa, comme une habitude. Je me suis rendu compte qu'il me manquer quelque chose, MA FAUX ! C'est avec elle que ...

* Ils n'ont pas besoin de savoir sa. *

- Tu a l'air gentil Monomi, pourrais-tu m'aidé à la récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:03

L'idée de Sonia semblait bonne. Même plutôt bien faite.

J'ai une idée pour essayer d'empêcher un meurtre , je vais organiser une fête et j'espère que tu m'y aideras. On va faire des grillades et essayer d'oublier cette situation , qu'en dis tu ?

Monomi marcha vers le moulin avec Sonia, la peluchette n'avait pas remarqué Stalios. Quand elle se retourna, elle vu le personnage sombre et ne put s'empêcher de pousser un petit cri de peur.
Mais ce n'était rien... Vu ce qu'il allait lui demander. Monomi resta figée sur place quand la question de Stalios prit fin.

- Désolé de vous dérangé, mais il y aura forcement des meurtres, Mokuma nous a pris ce qu'il y a de plus chère, voyez-vous, ce matin je me suis réveiller et j'ai cherché quelque chose dans mon dos, c'est venu comme sa, comme une habitude. Je me suis rendu compte qu'il me manquer quelque chose, MA FAUX ! C'est avec elle que ...


Jusque là tout va bien ou presque, Monomi se frotta la tête pensivement... Mais elle resta figée à la fin de la question...

- Tu a l'air gentil Monomi, pourrais-tu m'aidé à la récupéré ?

Cette phrase sonnait comme une menace pour Monomi. Mais la lapine baissa la tête pensivement... Elle ne savait pas où les affaires des élèves étaient entreposées ... Malheureusement pour Stalios.

Monomi toussa un peu et dit avec une certaine peur.

"Je... Je ne sais pas où sont les armes que vous aviez .... Il faut que tu demandes à Monokuma je suis sûre qu'il te répondra avec plaisir... Mais moi je ne préfère pas que vous vous entretuiez avec des armes ..."

Monomi regardait maintenant Stalios elle avait très peur de la réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

- Je m'en douter, non je ne la veux pas pour tué, loin de la. C'est juste que cette faux représente beaucoup de chose pour moi, j'aimerai juste la récupérer ...

A ces mots Stalios se retourna.

- Ce n'est rien, je ne suis pas assez bête pour la le lui demander à lui, sinon il me fera du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]   Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de la maison de Monomi [RP privé avec Red (et Ecarlate)]
» Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)
» Bonne Continuation, Monomi !
» Casse-croûte [PV Key? / Monomi]
»  Une confrontation marrante [PV Monomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: