Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Une confrontation marrante [PV Monomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

 Une confrontation marrante [PV Monomi] Empty
MessageSujet: Une confrontation marrante [PV Monomi]    Une confrontation marrante [PV Monomi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

Après que le survivant soit parti du supermarché, je n'avais aucune raison de rester là-bas. Je voulais parler avec Naoya-kun mais il avait déjà été rejoint par d'autres personnes. De ce fait, j'avais rejoint la ferme car c'était l'endroit où je m'étais éveillé et que de ce fait, je préférais attendre de voir Naoya en tête à tête.

J'avais beau chercher des indices ou autres, il n'y avait rien du tout. Je ne savais pas quoi faire, c'est pour cela que je decidais de me reposer sur le foin pour reprendre mes esprits. Toutes ces histoires et les paroles de ce type, le survivant avait bien atteint mon esprit et j'avais besoin d'air ou de réponses.

Ah... Mais qu'est ce que je fais exactement? Pris au piège, moi, un type dont l'univers même ignore la présence.. Pourquoi je me mets soudainement à parler avec autant de personnes? Comment dois-je me comporter avec elles? Et pourquoi j'ai tant envie de tous les sauver alors qu'on ne se connait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

 Une confrontation marrante [PV Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation marrante [PV Monomi]    Une confrontation marrante [PV Monomi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Ah... Mais qu'est ce que je fais exactement? Pris au piège, moi, un type dont l'univers même ignore la présence.. Pourquoi je me mets soudainement à parler avec autant de personnes? Comment dois-je me comporter avec elles? Et pourquoi j'ai tant envie de tous les sauver alors qu'on ne se connait même pas...

Monomi était dans le poulailler et entendit les paroles de Thomas. Elle avait un poussin dans les pattes et sortit du poulailler doucement.

"Parce qu'au fond de toi... Tu les connais."


Monomi souriait doucement au jeune homme et s'approcha de lui elle savait en quelque sorte ce qu'éprouvait Thomas. Elle, ne connaissait rien du monde extérieur... Mais enfin bon.. Le poussin dans ses pattes restant tranquille il faisait des petits piaillements mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

 Une confrontation marrante [PV Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation marrante [PV Monomi]    Une confrontation marrante [PV Monomi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

"Parce qu'au fond de toi... Tu les connais."

Je tournais la tête pour voir qui parlait, c'était la peluche lapine qui était là, à côté de moi:

Tiens, qu'est-ce que tu fais là? Tu es un peu partout décidement, et tu arrive même à être plus discrete que moi *sourit légèrement*
Enfin, tu dis que je les connais? Non, je ne crois pas, je m'en souviendrai tout de même non? Attend.. Notre mémoire a été volée... Dis moi, quel est ton vrai rôle ici? Je n'arrive pas à te cerner


Grace à cette lapine, je venais de prendre conscience d'une chose essentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une confrontation marrante [PV Monomi] Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation marrante [PV Monomi]    Une confrontation marrante [PV Monomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrontation marrante [PV Monomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]
» Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)
» Casse-croûte [PV Key? / Monomi]
» Shirokuma / Monomi: Administratrice
» Bonne Continuation, Monomi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La ferme-
Sauter vers: