Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shirokuma / Monomi: Administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Shirokuma / Monomi: Administratrice Empty
MessageSujet: Shirokuma / Monomi: Administratrice   Shirokuma / Monomi: Administratrice Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:57


   

   Monomi - Ragnarök


   
Shirokuma / Monomi: Administratrice Nail10

Informations


   Compte principal Ragnarök (à choisir de préférence si vous voulez me contacter)
   Deuxième compte: Shirokuma / Monomi
   Triple compte À venir.
   

   PARTIE IRL

   Prénom ou surnom: Noémie.
   Âge: On ne demande pas l'âge d'une fille !
   Date de Naissance: Le 5 Juillet 2001
   Statut: Administratrice (Monomi) - Animatrice (Ragnarök) - Troll (À venir)
   Physique: Non mais oh ! Comme si MOI j'allais mettre une image de moi é.è

   


   

Encore une présentation...
Alooors... Je me nomme Noémie, j'ai 13 ans et j'ai le statut d'administratrice de ce forum.

Je suis l'une des premières joueuses de Danganronpa, j'ai été présente au Danganronpa 1 ! Imaginez un peu, je suis trop vieille sur ce forum ! Bref. Parlons un peu de mon mental, oui moi je fais ma présentation à l'arrache. Je suis une fille, mais je n'aime pas le rose, je suis une petite fille mais je n'aime pas que l'on me traite comme telle.

Si vous faites l'erreur de me sous-estimer au niveau RP du terme, vous allez vous prendre un paragraphe sans espace que vous vous ferez un plaisir de lire. Ne faites pas les innocents, tout le monde sait que les pavés, personne ne les aime. Donc d'après les autres j'ai un "bon" niveau de RP. Soit. C'est leur choix.

Si je devais me décrire je dirais que je suis mature pour mon âge, je suis créative et très imaginative.
Si vous voulez faire un RPCB avec un de mes... Quarante personnages, ce sera avec grand plaisir que je le ferais. Je ne suis pas rancunière mais je déteste qu'on ait des préjugés sur moi, comme "Oh la petite fille !!" u.u.

Je suis la personne avec le plus de personnages au monde. Pour vous faire une idée de mes possibles personnalités... Ma première création fut mon personnage de Danganronpa 1. Monalia Lynde, schizophrène. Voilà, la bonne ambiance. La joie et la folie.

Je suis une droguée de l'ordinateur d'après ma mère et je l'emmmmmmbête. Je peux écouter tous types de musique, je suis assez ouverte d'esprit. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous voulez RP, faites moi signe !

Je suis graphiste à mes heures perdues et je peux vous faire des avatars si vous le voulez... En revanche si vous voulez vraiment quelque chose de qualité, dirigez vous vers Usagi.

J'ai de multiples personnalités, tels mes personnages. Un scientifique fou, deux démons rivaux, deux schizophrènes, une gentille petite fille, trois morceaux d'un même corps, un pyromane, un littéraire, un manipulateur, un tueur (image si dessus). Bien, mais je suis normale, n'ayez pas peur ! Je suis quelqu'un d'associable, j'aime pas les gens je les trouve cons. SAUF les personnes sur Internet, curieusement...

Ah... Dernière chose... Si vous voyez quelqu'un sur la CB avec un nom chelou que vous n'avez jamais vu, vous en faites pas... C'est toujours moi. Sous le compte Ragnarök je me lâche littéralement.

Au plaisir de parler avec vous... Si vous avez des questions ou si vous voulez parler, je suis toujours là !

Votre bien-aimée peluche.

Monomi


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shirokuma / Monomi: Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monomi , allié ou... ? [RP avec Monomi]
» -Chapitre I: Archives et miel- [PV Naoto Hiyaru / Shirokuma]
» Chapitre IV: Souvenir d'un autre temps. [Sho / Naoya / Shirokuma]
» Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)
»  Une confrontation marrante [PV Monomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: STAFF :: Présentation du STAFF-
Sauter vers: