Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le tribunal... le désespoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:55

Tasuki était assis sur le sable, normalement, il n'aurait jamais fait ça car il détestait sentir le sable dans ses vêtement, mais là il n'était pas dans sont état habituel, il regardé la mer avec un regard presque vide.

-Je n'ai pas pu te protéger, je n'ai pas pu empêcher la mort de Kohan, je ne sais pas si j'ai pu empêcher Sonia de ce suicider en attaquant Monokuma et je ne sais même pas si ma sœur va bien.

Tasuki sourit tristement en continuant de fixer la mer.

-J'ai peux étre brisé la promesse que je lui avait faite, serais-je vraiment capable de ne pas briser celle que je t'ai faite ?

Il commença a ricaner légèrement

-C'est vrai, je ne peux protéger personne, et si je veux m'assurer que ma sœur va bien, je dois briser notre promesse...
Tu ne trouve pas ça ridicule ? J'ai faix deux promesse que j'ai jurer de tenir toute ma vie, mais au final, je dois briser l'une d'elle pour pouvoir tenir l'autre.


Tasuki replia ses genoux devant lui et plaça ça tète contre eux.

-Je suis vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:15

Je me promener sur la plage, habituellement je ne l'aurais jamais fais, question de sécurité, mais cette lune m'avais donner envie...

En me promenant, je pus voir un jeune homme assis sur le sable, visiblement il avait un regard vide, ça les as vraiment secouer, mais je ne sais pas ce que ça fait...

Une fois plus proche, je pus l'entendre parler seul

-C'est vrai, je ne peux protéger personne, et si je veux m'assurer que ma sœur va bien, je dois briser notre promesse...
Tu ne trouve pas ça ridicule ? J'ai faix deux promesse que j'ai jurer de tenir toute ma vie, mais au final, je dois briser l'une d'elle pour pouvoir tenir l'autre.


Entendis-je, il replia ses genoux devant lui, je m'étais arrêter, manie d'écouté les conversations, enfin, si on peut l'appeler ainsi

-Je suis vraiment pitoyable...

Je m'approcha, et dis tranquillement, avec mon ton habituelle

"Mec, je sais absolument pas ce que tu veux faire, ni tes promesses, mais ne dis pas que tu es pitoyable, change alors. Et fais un choix que tu ne regrettera pas.
Ah, et je pense que tu sais qui je suis, je me suis présenter, mais toi ?
finissais-je

Il vaut mieux savoir avec qui je suis, ce sera plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

-Mec, je sais absolument pas ce que tu veux faire, ni tes promesses, mais ne dis pas que tu es pitoyable, change alors. Et fais un choix que tu ne regrettera pas.
Ah, et je pense que tu sais qui je suis, je me suis présenter, mais toi ?


Tasuki leva les yeux vers celui qui venait de lui adresser la parole, il ne se souvenait plus vraiment de sont nom, mais se n'était pas vraiment important selon lui.

-Je suis Tasuki Kudo...

Il fit un léger rire triste avant de continuer.

-Le manipulateur dont tous le monde se méfie... et je crois qu'ils ont raison.
Tu dis que je devrais faire un chois que je ne regretterais pas, mais on dirait bien que c'est impossible, je regrette presque tous les chois que j'ai fais dans ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:36

-Le manipulateur dont tous le monde se méfie... et je crois qu'ils ont raison.
Tu dis que je devrais faire un chois que je ne regretterais pas, mais on dirait bien que c'est impossible, je regrette presque tous les chois que j'ai fais dans ma vie...
dit-il

Un manipulateur ? Je sais pas si je dois le prendre bien, mais il aurait regretter tout ses choix ?

Regretter tout tes choix ? C'est assez rare de tomber sur quelqu'un comme ça, je pourrais presque te plaindre, mais c'est pas mon genre.
Mais sinon, il y a peut-être une solution, joue la carte du j'y vais à fond, sur certain choix, il ne faut pas réfléchir, juste foncer sur ce que l'ont souhaite, sinon on repensera que ce choix à des défauts aussi.
Aller, vas de l'avant, ne t'apitoie pas car quelqu'un est mort, dis toi que ça pourrait être n'importe qui sur cette île...
Oui, d'accord, ça rassure pas ni rien, mais tu es un manipulateur ? Prends cette avantage avec toi, sert en, parfois il faut savoir faire extraction de ses sentiments, et penser à sois, temps pis si d'autre souffre, parfois on n'as pas le choix si on en souffre.
Des personnes me dirais qu'il faut toujours choisir le choix le plus judicieux pour un grand monde, mais si tu leurs demande entre leurs familles et toute une ville, qui survie, ils diront leurs familles, l'homme est un hypocrite, et c'est pour ça que certaine personne comme ce Monokuma ou infiltrer existe, se sont les pires, au dessus il y a les personnes comme moi, de bon connard qui assume ses choix, mais qui savent ne pas aller trop loin.
je m'arrêta quelques secondes et repris

Je parle jamais autant d'habitude, j'ai l'impression de faire une leçon de morale à ma façon
dis-je en soupirant...

Je m'assis à côté de lui, je sens qu'il pourrait être sympa... Et utile un peu aussi, j'ai pas dis que l'homme est un hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

Luke était partit dans un long discourt que Tasuki écoutait à moitié.

-Peut importe qui mourrais, je pensais pouvoir trouver un moyen de sauver tous le monde, mais c'était une idée idiote d'idéaliste.
Et si tu veux tous savoir, le chois que je regrette le plus et celui qui a fait de moi le manipulateur que je suis maintenant.
J'avais promis de ne plus jouer avec la vie des autres, mais dans l'état actuelle des choses, je pense que j'aurais du mal a tenir cette promesse.


-Je parle jamais autant d'habitude, j'ai l'impression de faire une leçon de morale à ma façon.

Tasuki rigola un peu, comme il avait pris l'habitude le faire pour cacher sont état mental.

-Dis moi, tu pense qu'il y a encore quelqu'un qui est proche de toi en vie hors de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:03

-Dis moi, tu pense qu'il y a encore quelqu'un qui est proche de toi en vie hors de cette île ? dit-il

Je me gratta l'arrière de la tête avec un air perplexe, puis dis

Des personnes proches encore en vie ? Si j'avais des personnes proches, j'ai que mes parents, aucun amis, et encore, mes parents, c'est limite si je leurs parlaient, on aurait dit des inconnus dis-je en ricanant un peu

Donc, je pense pas que mes parents puisse être considéré comme proche, puis même, ça ne m'étonnerais pas que je n'ais plus de famille, mais je suis pas très humain au bout du compte, on pourrais me dire que quelqu'un que je connais depuis 5 ans est mort, ça ne me ferais rien.
Et toi ? Tu semble vouloir protégé quelqu'un, ou peut-être que je rêve.
dis-je, intriguer

Je pense que je parle un peu trop, mais mettre en confiance les autres est une base primordiale pour pouvoir m'en sortir ici.
Je m'allongea dans le sable au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:12

-Et toi ? Tu semble vouloir protégé quelqu'un, ou peut-être que je rêve.

-Tu a raison, j'ai une sœur jumelle, si il lui arrivait quelque chose, je ne pense pas que je m'en remettrais, ça serait comme perdre une partit de moi même.

Le regard de Tasuki semblait redevenir vivant.

-Cependant, j'ai peur de découvrir la vérité, actuellement, je peux espérer quel soit en vie, mais si on quitte cette île, je devrais faire face a la réalité, quel soit celle que je veux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:20

-Cependant, j'ai peur de découvrir la vérité, actuellement, je peux espérer quel soit en vie, mais si on quitte cette île, je devrais faire face a la réalité, quel soit celle que je veux ou pas. dit-il

Il semblait être un peu plus "vivant", si je puis me permettre

Et oui, c'est dur, je sais, mais je ne peux imaginer la difficulté de supporter cette pression.
Nous trouverons bien un moyen de partir, enfin, j'espère, mais d'ici là, fait en sorte de ne pas te faire tuer, et ne cède pas à la tentation, il faut savoir accepter la réalité, pas la fuir dans des actes sans sens.
Mais pour être honnête, si tu devais tuer quelqu'un, je pense que je pourrais comprendre pourquoi, cette pression, je ne t'en voudrait pas, peu de personne peuvent supporter une pression permanente, et peu de gens ici on une famille, et ce sont surement ceux qui souffrent, je les plaindraient presque
je m'étira un coup, et me laissa tomber

Je te souhaite la vie de ta soeur jumelle...

Tss, ce qu'il faut pas dire, à vrai dire j'en ais rien à foutre de sa soeur, elle pourrait crever je m'en foutrait, de toute façon il y a peu de chance qu'il parte, sauf si il ose utiliser sa capacité a manipuler, mais je sens qu'il est trop faible pour pouvoir bien l'utiliser, il pourrait vaincre beaucoup de monde ici, juste avec des mots...
Je comprendrais jamais certaines personnes.

Bon, je vais y aller, je te laisse dis-je comme ça

Et je m'en alla, en direction de la cantine, j'ai la dalle, et c'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

Aprés un autre discourt de Luke, Tasuki se releva.

-ça fait du bien de parler avec quelqu'un, bon, je crois que je vais aussi y allez.

Tasuki partit dans la direction opposé a celle de Luke, une fois a bonne distance, il parla dans le vide.

-Désolé Luke, je me doute que tu te fichait complètement de ce que je disais, mais c'était nécessaire pour la suite, c'est quoi la prochaine chose a faire déjà ?

Tasuki continua ça route toute en prévoyant ses futur plan, en le regardant maintenant, on ne pouvez pas penser qu'il avait l'aire déprimé il y a quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le tribunal... le désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Après le tribunal... le désespoirs   Après le tribunal... le désespoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le tribunal... le désespoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la foudre, le calme.
» Après l'effort le réconfort.
» Un procès se termine... oui mais après? [rp libre]
» Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]
» La table à manger, lieu de convivialité et du tribunal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: