Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:37

Le premier tribunal venait de finir, cette princesse était la première à avoir craquer, Ces personnes ne mérite que ça.

J'étais partie sur la plage, j'ai pas envie de me ruer sur la nouvelle île...
J'espère juste qu'elle a compris, Sakome, bref...

Je m'assis sur la plage, regardant le bleu de l'océan reflété sur les lueurs de la lune, vraiment quelque chose de beau...
Mes pensées ce mirent à divaguer, me tenant inconsciemment le bras, pensant à tout et à rien...

"J'espère te revoir rapidement" dis-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:11

Ce tribunal est enfin terminé. Toutes ces personnes, hurlantes et m’accusant à tort commençaient à m’énerver. J’ai une ouïe perçante, les cris me donnent envie de pleurer. Il me fallait en endroit calme pour pouvoir me détendre.
C’est alors que je me suis rappelée que Light était partit en direction de la plage… C’est parfait, moi qui voulais justement lui poser des questions depuis le premier rendez-vous donné par Monokuma, c’est-à-dire, notre première rencontre.
Avant d’aller le trouver, j’ai marché un bon moment sur le bord de la plage, observant le reflet de la lune qui semblait scintiller de milles-feux dans l’eau légèrement mouvementée par la brise du vent.
J’ai ensuite vu au loin le jeune homme que je cherchais. M’approchant doucement, je me suis mise à m’adresser à cette personne alors que j’étais maintenant à environ 3 ou 4 mètres de lui.

- Salut Light, toi aussi tu es venu profiter de ce magnifique paysage ? C’est impressionnant, hein ?

Je me suis mise à sourire très légèrement pour lui faire comprendre que j’étais venue ici de façon amicale. Je me suis assise à côté de lui et ai continué de lui parler.

- Dis… J’aimerai bien savoir ce qui est arrivé à ton bras. Depuis que je t’ai vu, tu n’arrêtes pas de le tenir avec insistance, ça m’intrigue…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

Alors que j'étais perdu dans mes vastes pensées, une personne vint à ma rencontre, me ramenant à la réalité

Dis… J’aimerai bien savoir ce qui est arrivé à ton bras. Depuis que je t’ai vu, tu n’arrêtes pas de le tenir avec insistance, ça m’intrigue… me sortis de mes pensées, je crus entendre une autre question, mais passons...

Un accident... dis-je simplement.

J'avais envie de dire quelque chose, mais une chose me retins de le dire...
Je me contenta de m'allonger sur la plage, comme attendant une autre question, il faut dire avec ce genre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Si c’était une simple blessure, il ne passerait pas son temps à tenir son bras. Ça doit être quelque chose d’assez important, comme blessure ou autre.
Quand j’y réfléchis, ça peut très bien être la taille de la chose, ou peut-être la profondeur de la blessure, si c’est une balle ou une arme tranchante qui l’a touché. Ça peut être tellement de chose.Quoi qu’il en soit, je veux savoir.
Toujours assise, je regardais l’immense étendue d’eau qui se tenait devant moi. J’ai repris la parole d’un ton calme et attristé… Ce bandage m’inquiète vraiment.

- ... Ne me mens pas, s'il te plait. Que t'est-il réellement arrivé ?

Je suis sûre qu'il cache un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

Elle est insistante...

C'est trop long à expliquer... Sache juste que... Non, fais comme si elle n'existait pas... dis-je un peu troubler

Je me releva, regarda encore un fois l'étendus d'eau et commença à partir, surtout pour évité les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:43

"C'est trop long à expliquer... Sache juste que... Non, fais comme si elle n'existait pas... "

Je me suis alors inconsciemment levée et accrochée à son bras non-bandé.

- J-Je suis désolée... C'est juste que je m'inquiète un peu. Ecoutes. Si tu me dis des choses sur toi, je t'en dirais sur moi aussi. Ça fait un échange équitable, non ?~

Même si ça ne m'arrange pas vraiment d'en parler. A vrai dire, il risque de me prendre pour cible pour les prochains meurtres si je lui révèle. Sauf s'il est assez intelligent pour comprendre ce que j'ai pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:46

Elle agrippa alors à mon bras gauche et me dis que si je lui en disait plus sur moi, elle m'en dirait plus sur elle... ça pourrait être intéressent de mieux la connaître... Mais... Erm... Temps pis, plus j'ai d'information, mieux c'est...

Très bien, mais soit sûr de n'en parler à personne...

Je m'assis à nouveau et lui raconta [MP Sakome] (Je vais pas le dire à tout le monde :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Empty
MessageSujet: Re: Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]   Premier tribunal, première exécution [PV Sakome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sakome Shirai ~
» Après le tribunal... le désespoirs
» Première rencontre [PV Sho]
» La première zone ouverte est :
» La première tristesse d'une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: