Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La première tristesse d'une princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:46

Elsa était partie de la grande place sans dire un mot de plus. Elle avait traverser toute l'île , sans pleurer , le visage néanmoins triste et colérique. Elsa marcha plusieurs centaines de mètres en suivant le chemin qui s'offrait à elle , elle vit un hôtel et passa devant. Elle suivi le chemin jusque dans l'allée. Elle vit des bungalows , et vit également des visages dessinés dessus , elle vit enfin le sien et elle entra dans sa "maison".

BGM:

Une fois entrée , Elsa referma la porte derrière elle , son regard avant neutre était devenu un visage de tristesse et de dégoût , elle se coucha sur son lit et commença à pleurer toutes les larmes de son corps... COMMENT YUMAA A T-IL PUT FAIRE CA !? Comment !? Elsa qui le considérait avant comme son frère le considérait maintenant comme une de ses personnes qui bat ses enfants , ses amis... Et ce Thomas qu'elle aimait bien , dire qu'elle aurait donnée sa vie pour le sauver , ce garçon qui pourtant semblait si gentil... Elsa ne pouvait pas arrêter de pleurer... Il fallait se venger de tout le mal qu'il lui ont fait... Oui ,SE VENGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:45

Yumaa se rendait également aux bungalows, après avoir quitté les autres élèves. Thomas avait étrangement disparu, il se retrouva alors seul. Le jeune blondinet pensa alors à partir se coucher, bien que la nuit n'était encore qu'à ses débuts...Tout cela l'avait quelques peu traumatisé. Du jours au lendemain, il avait été kidnappé, eut l'espoir brisée, et s'apprêtait à vivre un enfer où il fallait tuer pour survivre..

Mais une chose le chagrina également, le fait qu'il ai baffé Elsa...Il n'arrêtait pas d'y penser. Il est vrai qu'elle avait énormément changée depuis qu'ils étaient petit, mais jamais..Jamais il n'aurait cru qu'elle puisse devenir de la sorte. Cela n'excusais cependant aucunement son acte, et en souvenirs de leurs amitiés, il se déçida..A aller là rejoindre.

Arrivé prêt de son bungalow, il remarqua qu'elle venait d'y entrer il y a de cela quelques instant maintenant. Respirant, soupirant doucement.. Il leva son poignet pour toquer doucement à la porte. Aucun bruit ne sorti de la chambre, ce qui commença à l'inquiéter.

"E-Elsa..? C'est moi, Yumaa..Je peux te parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

Elsa avait arrêtée de pleurer , ses yeux était rouges et ils piquaient , elle n'arrivait plus à pleurer. Elle remarqua qu'une silhouette passait devant son bungalow , et que la personne s'était arrêtée près de la porte , Elsa se glissa dans la salle de bain , pris la trousse de soin et s'empara des ciseaux , c'était la seule arme qu'elle avait , et doucement , elle se mit contre le mur , juste à côtés de la porte d'entrée , la poignée se tourna et quelqu'un entra , elle se jeta sur lui et donna un coup de pied dans la porte pour la fermer , elle reconnu que le personnage qu'elle s’apprêtait à tuer était Yumaa ; elle n'était qu'à un doigt de tuer Yumaa pour lui ouvrir la gorge mais , finalement elle renonça . Yumaa la repoussa et elle lâcha les ciseaux les laissant tomber au sol. Son visage devint sombre et après un blanc , elle serra Yumaa très fort dans les bras tout en pleurant et elle lui chuchota :

"Yumaa , je voulais pas... Je ne sais plus quoi faire ! Même toi tu m'as trahis... Pourquoi m'as tu battue !? Tu crois pas que mes parents le font déjà asser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Yumaa entra doucement dans la salle, tournant la poignée qui semblait indiquer que la porte était ouverte. Alors qu'il s'apprêta à entrer, la porte qu'il venait d'ouvrir retourna rapidement contre lui, faisant chuter le jeune homme à terre, une paire de ciseaux sous sa gorge.. Est ce que...Elsa avait tenté de le tuer ?
Elle parraissait cependant hésitante, et rapidement, il se saisit de la paire de ciseau pour la jeter au loin , prenant la jeune femme dans ses bras. Il retrouvait maintenant la jeune fille qu'il avait connu. Cette petite fleur qui dissimulé sa tristesse sans pouvoir la contenir. Il passa alors sa main à l'arrière de la tête Elsa pour l'attirer contre son épaule. Il n'allait plus l'abandonner. Son visage passa par différent stades inquiétant, mais ...Il ne voulait pas douter.

"Je suis désolé, je n'aurais jamais du.. J'ai eu peur. J'ai eu peur que tu te transforme et que tu te laisse envahir par tes émotions..Ecoute moi. Je ne t'ai pas trahis. Je veux que l'on s'en sorte tout les deux..Que nous survivons ensemble.." de légères larmes perlaient alors de ses yeux.
"..Ne redis plus jamais des choses aussi horrible, s'il te plait..Promet le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

Elsa ne pouvait s'empêcher de continuer à pleurer. Elle lâcha cependant Yumaa quelques secondes puis le reprit encore plus fortement , elle lui fait une bise sur la joue et s'accrocha à son cou tandis que lui l'attrapa.et lui tenait les jambes , elle lui fit un bisou esquimaux , et finalement elle remit pied à terre. Elle avait arrêtée de pleurer et souriait légèrement. Elle pris la main de Yumaa dans la sienne et lui demanda :

"Yumaa...Je le promet... Mais... J'ai peur que quelqu'un veuille me tuer et donc... si ça ne te dérange pas , pourrais tu... Dormir avec moi cette nuit ? Et venir dîner avec moi au restaurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:51

Il passa alors une de ses mains sur ton visage, essuyant les quelques larmes qui en coulaient de ses joues. C'est fou le changement qu'ils eurent tout deux en seulement quelques dizaines d'années.. Mais cela ne faisait rien , c'était un renouveau. Répondant à ton bisou esquimaux avec un faible sourire, il se releva doucement en t'aidant à faire de même.

"Bien...Je te remercie..Je comprend, je veux bien dormir avec toi ce soir. Hm..Je n'avais pas très faim, vu tout ce qu'il sait passer mais..Trés bien, alors au restaurant." Dit-il alors qu'il referma sa main dans la tienne, avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première tristesse d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: La première tristesse d'une princesse   La première tristesse d'une princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première tristesse d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Sho]
» La première zone ouverte est :
» Première nuit ~ [Annonce]
» Première idée du Desespoir, MWAHAHA..Pardon.
» Premier tribunal, première exécution [PV Sakome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: