Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La porte close (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:23

J'étais en train de me diriger vers l'Académie en ruine, avec Monokuma, depuis la discutions devant la tombe de Sonia
Nous étions en face de cette porte, apparemment extrêmement sécurisé, mais vieille, comme dit, ruine

Nous y sommes, mais laisse moi deviner avant que j'essaye quelque chose, elle est fermer, n'est-ce pas ? dis-je d'une voix froide et en même temps assuré

Je m'approcha tout de même de la porte, et tenta de l'ouvrir, mais impossible.

Je l'avais dit

Je me mis contre la porte, et continua

Alors, as tu la moindre preuve que derrière cette porte ce trouve la sortis ? dis-je, attendant une quelconque information, je sais que ça pourra m'être utile, surtout que cette porte n'as pas l'air de s'ouvrir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

Monokuma était avec Luke après qu'il y est passé. Ils arrivent à la porte puis Luke

Nous y sommes, mais laisse moi deviner avant que j'essaye quelque chose, elle est fermer, n'est-ce pas ?

Il essaya d'ouvrir la porte, mais aucun moyen. Elle était fermée

Alors, as tu la moindre preuve que derrière cette porte ce trouve la sortis ?

Il répondit:

Bah vu que c'est moi qui est condamné l'île, oui. Bien sûr ce n'est pas si facile de l'ouvrir comme tu le sais. Il faut un code pour l'ouvret et en plus la porte reste ouvrete que pendant 1 minutes après c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

Il me répondit

Bah vu que c'est moi qui est condamné l'île, oui. Bien sûr ce n'est pas si facile de l'ouvrir comme tu le sais. Il faut un code pour l'ouvret et en plus la porte reste ouvrete que pendant 1 minutes après c'est fini

Pendant une minute ? C'est court, trop court, il faudrait rassembler tout le monde etc...
Mais... Je ne le laisserais pas s'en tirée comme ça

1 minute ? C'est vraiment court, tu as prévus que si peu de monde survivent ?
Bref, j'aimerais ma réponse, une preuve, car la tu essaye surtout de changer de sujet, je me répète alors
A tu une preuve que derrière cette porte il y a la sortie ?
dis-je, sans laisser mes sentiments passer sur mon visage ou mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:41

1 minute ? C'est vraiment court, tu as prévus que si peu de monde survivent ?
Bref, j'aimerais ma réponse, une preuve, car la tu essaye surtout de changer de sujet, je me répète alors
A tu une preuve que derrière cette porte il y a la sortie ?

Je répondit à celle-là:

C'est la seule porte qui as besoin d'un code sur toute l'île. Si tu crois que ce n'est pas une preuve suiffisante regarde à côte de toi

Monokuma montré la pistolet qui sont à droite et a gauche de la porte:

Si l'un d'entre vous essaye de forcer la porte alors les pistolet tiront
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:46

C'est pas faux, le fait que ce soit la seule porte verrouiller en fait une preuve, mais pas suffisant

Puis il me montra les pistolets sur les côtés de la porte, comme autre preuve

Alors c'est à ça que sert ces sorte de tourelles, mais qui réussirait à forcer une porte blinder pareil ? C'est vrai que ça fait beaucoup de protection si c'était une simple porte.

Je comprends, mais j'aimerais savoir une chose, dans quelle circonstances s'ouvre telle ?
Enfin, pour faire simple, pour quelles raisons l'ouvrirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

"C'est la porte de sortie de l'île, n'est ce pas ? Je présume que tu ne dévoilera le code qu'en échange de quelque chose de profitable, n'est ce pas , Upupu-sama ?"

Intervient alors Naoto qui avait suivi les deux compères vers une énorme porte entouré de verdure. Elle semblait ancienne et en piteux état, ravagé par le temps sans doute.
De ce qu'il avait pu en observer, il y avait effectivement un code a rentrer sur le pavé tactile, et à ce qu'il avait entendu..
1 seul minute pourrait leurs permettre de tous se sauver.

"Bref, j'aimerais ma réponse, une preuve, car la tu essaye surtout de changer de sujet, je me répète alors...A tu une preuve que derrière cette porte il y a la sortie ?"


"Luke, n'espère pas attendre des réponses de Monokuma.. Il ment sans arrêt, on ne peux pas lui faire confiance..! Et puis, c'est à cause de lui qu'on est bloqué ici, n'espère pas qu'il nous dévoile un moyen de s'échapper aussi facilement !" s'écria alors le jeune brun.

Il s'avança alors auprès d'eux, la peur et un autre sentiment inconnu fleurissant tel un liseron. Quelqu'un l'avait-il remarquer ? Peut être que non. Enfin, cela n'avait pas d'importance a l'heure actuelle. Naoto s'approcha pour inspecter cette immense porte qui lui laissait un douloureux sentiment de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

Léa était enfin arriver devant l'Académie en ruine. Mais à son arrivée, elle vit deux jeunes hommes qu'elle ne connaissait pas et s'approcha. Elle se dit soudainement dans sa tête que se cacher serait peut-être plus sûr... Léa prit une laine et monta, monta et s'arrêta en s'asseyant.

-Bref, j'aimerais ma réponse, une preuve, car la tu essaye surtout de changer de sujet, je me répète alors...A tu une preuve que derrière cette porte il y a la sortie ?

Le regard de Léa se tourna vers un homme aux cheveux noirs.

-Luke, n'espère pas attendre des réponses de Monokuma.. Il ment sans arrêt, on ne peux pas lui faire confiance..! Et puis, c'est à cause de lui qu'on est bloqué ici, n'espère pas qu'il nous dévoile un moyen de s'échapper aussi facilement !

Je regarda l'autre jeune homme et répondit.

-Peut-être que ce que dit Monokuma est vrai...fit-elle en baissant le ton à chaque mot de sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

Alors que j'attendais la réponse de Monokuma, un jeune homme vint nous interrompre

-Luke, n'espère pas attendre des réponses de Monokuma.. Il ment sans arrêt, on ne peux pas lui faire confiance..! Et puis, c'est à cause de lui qu'on est bloqué ici, n'espère pas qu'il nous dévoile un moyen de s'échapper aussi facilement !

Et il s'approcha, de quoi je me mêle ? Si je sais une chose, c'est que Monokuma aime donner ce genre d'information, celle ci nous serviraient à savoir que la sortie est proche, et donne encore plus envie de sortir, donc de tuer, donc plus de désespoir.

Quand j'entendis une petite voix

-Peut-être que... le reste de la phrase était inaudible.

Je tourna ma tête un peu partout, et vit la fille de tout à l'heure

Tout le monde compte me suivre ?... Remarque, c'est douteux, je vous l'accordes...

Alors, Monokuma ?
finissais-je, ignorant les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

Il se doutait bien que connaître cette réponse allait être néfaste pour eux tous. Un nouvel espoir, signifiait beaucoup de désespoir en retour. Il le savait très bien et c'était mieux d'anéantir cette espoir rapidement que de laisser grandir et grandir, encore et encore..

Alors qu'il se retourna vers le petit groupe, et entendis une petite voix toute faible qu'il ne reconnaissait absolument pas. Il regarda partout mais ne vit qu'une faible tignasse rousse, la "caverne" étant plutôt sombre contre toute attente.

Tout le monde compte me suivre ?... Remarque, c'est douteux, je vous l'accordes...Alors Monokuma ? Finit-il par dire, dans un soupir de desinterêt fort compréhensible.

"...Que compte-tu faire quand tu aura la réponse, Luke-san ? C'est un piège, il va influencer tes choix et tu fonceras droit dedans sans t'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

"...Que compte-tu faire quand tu aura la réponse, Luke-san ? C'est un piège, il va influencer tes choix et tu fonceras droit dedans sans t'en rendre compte."

A croire que j'aurais jamais ma réponse

Tu crois vraiment que j'ai pas pris de précautions ? Influencer mes choix ? Mais j'ai déjà fais mon choix, et il a bien plus d'intérêt à ce que je sache comment ouvrir la porte et le dise à tout le monde, tu devrais toi même le savoir, si t'es pas trop bête. finissais-je, toujours exaspéré

Encore une remarque à faire ? dis-je avec ennui, en fixant Monokuma, je ne souhaiterais pas qu'il s'en aille à cause d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

Tout le monde compte me suivre ?... Remarque, c'est douteux, je vous l'accordes...

Cette phrase fit descendre d'une liane Léa. Elle regarda le jeune homme, les bras croisés avec un sourire aux lèvres.

-La curiosité est un vilain défaut, ,n'est-ce pas?

Quand soudain, le regard de la jeune combattante se tourna vers le jeune brun.

...Que compte-tu faire quand tu aura la réponse, Luke-san ? C'est un piège, il va influencer tes choix et tu fonceras droit dedans sans t'en rendre compte.

Tu crois vraiment que j'ai pas pris de précautions ? Influencer mes choix ? Mais j'ai déjà fais mon choix, et il a bien plus d'intérêt à ce que je sache comment ouvrir la porte et le dise à tout le monde, tu devrais toi même le savoir, si t'es pas trop bête. Encore une remarque à faire ?

La conversation n'était pas vraiment intéressante pour la jeune rousse. Elle regarda une dernière fois les trois personnes et partit, laissant un grand soupir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Monokuma disa avant le départ de la rousse:

Je vais tous vous raconter. Ce qu'il y a dérrière cette porte est belle et bien la liberté. Elle s'ouvrira que une seule et unique fois seulement après elle sera bloqué à jamais. Je donnerai le mot de passe dans deux cas:

-Qu'il reste un seul et unique survivant
- Que les 5 îles soient débloquer et qu'il reste 5 survivant ou moins
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

Le départ de la jeune combattante se stoppa directement. Son regard se posa automatiquement vers Monokuma.

Je vais tous vous raconter. Ce qu'il y a dérrière cette porte est belle et bien la liberté. Elle s'ouvrira que une seule et unique fois seulement après elle sera bloqué à jamais. Je donnerai le mot de passe dans deux cas:

-Qu'il reste un seul et unique survivant
- Que les 5 îles soient débloquer et qu'il reste 5 survivant ou moins

Elle fronça les sourcils et regarda Monokuma.

-Si je comprends bien ton petit jeu une seule personne pourra obtenir le mot de passe? Ne croit pas que je vais te suivre, Monokuma!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Je vais tous vous raconter. Ce qu'il y a dérrière cette porte est belle et bien la liberté. Elle s'ouvrira que une seule et unique fois seulement après elle sera bloqué à jamais. Je donnerai le mot de passe dans deux cas:

-Qu'il reste un seul et unique survivant
- Que les 5 îles soient débloquer et qu'il reste 5 survivant ou moins


Avant même que j'ai le temps de rappliquer, cet fille s'arrêta, fronça les sourcils et dit

-Si je comprends bien ton petit jeu une seule personne pourra obtenir le mot de passe? Ne croit pas que je vais te suivre, Monokuma!

Je la regarda, et dit

Je pense que tu a bien compris, mais il dit 5 personnes aussi, il doit surement arrivé quelque chose quand nous sommes plus que très peu, et qui le suivrait ? je pris une pause de quelques secondes
Sinon, je pense que je pourrais te le demander, tu es ? dis-je alors d'un ton relativement froid, peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

Je pense que tu a bien compris, mais il dit 5 personnes aussi, il doit surement arrivé quelque chose quand nous sommes plus que très peu, et qui le suivrait ?

Voila ce qu'elle entendit après ce qu'elle avais dis à Monokuma. La jeune rousse regarda le jeune homme dans les yeux un instant. Il poursuivit ensuite.

Sinon, je pense que je pourrais te le demander, tu es ?

Il disait ça avec un ton froid. La combattante répondit avec un léger sourire.

-Léa Sachiro, lycéenne des combattantes. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

-Léa Sachiro, lycéenne des combattantes. Et toi, tu es? dit-elle avec un léger sourire

A ce moment, je ressentis un petit courant agréable et chaud me parcourant, j'eu un petit sourire quelque instant avant de revenir à un visage neutre
* ça fait si longtemps qu'on m'as pas fais de sourire du genre...
NON, tu ne peux pas céder, aucune personne ne doit être proche de toi, continue comme si de rien n'était. *
pensais-je, déterminer

Luke Kirigaya, Super High School Level Cold Blood (Sang Froid)...
5 personnes, peu importe comment on le vois, ça fait peu, ça prendrait en compte encore un certain nombre de meurtres...
dis-je froidement, comme si je pensais à voix haute
5 îles, 5 meurtres, ça nous fait logiquement 10 morts, on arrive au nombre de 5 survivant, il est prévus un meurtre par île...
Mais qu'est-ce qui peut bien arrivé à 5 survivant ? Il ne vas pas quand même les laisser partir comme ça, ça ne lui ressemble pas
disais-je comme ci cette ours n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:58

Luke Kirigaya, Super High School Level Cold Blood (Sang Froid)...
5 personnes, peu importe comment on le vois, ça fait peu, ça prendrait en compte encore un certain nombre de meurtres...5 îles, 5 meurtres, ça nous fait logiquement 10 morts, on arrive au nombre de 5 survivant, il est prévus un meurtre par île...
Mais qu'est-ce qui peut bien arrivé à 5 survivant ? Il ne vas pas quand même les laisser partir comme ça, ça ne lui ressemble pas.

Léa leva la tête et esquissa un sourire peu visible.

-C'est vrai... Mais nous ne pouvions pas avoir plus d'informations si on ne fouille pas, qui sait, nous pouvons certainement trouver quelque chose d'intéressant. Enfin bref, je m'attends au pire. Malgré que ce soit un nounours, il est très sadique et est prêt à tout pour nous faire désespérer dit-elle d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

-C'est vrai... Mais nous ne pouvions pas avoir plus d'informations si on ne fouille pas, qui sait, nous pouvons certainement trouver quelque chose d'intéressant. Enfin bref, je m'attends au pire. Malgré que ce soit un nounours, il est très sadique et est prêt à tout pour nous faire désespérer dit-elle d'un ton sérieux.

Je ressentis encore cette chaleur, mais arrête ces sourires ! arrête de me sourire ! Faut que je sois un peu plus brut avant que je n'y arrive plus

Je te laisse fouiller, je reste poser ici, j'ai besoin d'être tranquille pour bien réfléchir dis-je

Il faut surtout que je trouve le moyen d'être brut avec elle, mais sans perdre la possibilité de la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Je te laisse fouiller, je reste poser ici, j'ai besoin d'être tranquille pour bien réfléchir

La jeune rousse regarda Luke et se retourna ensuite.

-Très bien.

Elle se mit alors a regardé un peu partout et souffla.

-Je pense que je vais aller fouiller autre pars.

La combattante regarda une dernière fois Luke et partit, se dirigeant vers la troisième île.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Une fois qu'elle partit, je souffla un coup

Faut que je résiste mieux moi...

j'attendis quelques minutes puis me mis moi aussi en direction de la troisième île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte close (libre) Empty
MessageSujet: Re: La porte close (libre)   La porte close (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte close (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de la porte n°12
» [Solo] Porte 1? Qwé?
» Cette porte (Deux personnes maximum)
» Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]
» Deuxième porte d'ouverte! Merci, merci beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: