Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réveil dans la joie et la bonne humeurs

Aller en bas 
+2
Emma Petit
Tasuki Kudo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:30

Yuki ouvrit les yeux lentement et les referma quand il fut aveuglé par le soleil.

*Je me demande si suis resté au soleil assez longtemps pour bronzer un peu*

Il cacha le soleil avec ça main et se leva pour observer les alentour.
Il se trouvais apparemment devant un super marché, et les alentours fessait penser a une île paradisiaque.

-Comment je suis arrivé ici ?

Il se gratta la tète et se rendit compte qu'il ne portait pas sont chapeau, il le trouva par terre a coté de lui et le mit.

-Si je ne m'en rappel pas, ça devais pas étre important.

Il entra dans le super marché qui semblait désert.

-Si il n'y a personne, je suppose que je peux me servir...

Il fouilla un peu les rayon et prit de la nourriture ainsi que de quoi la transporté.

-Bien ! Maintenant, parton explorer cette endroit magnifique !

Il sortit du super marché et partit faire le tour de l’île en chantonnant avec sont panier plein de nourriture dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:52

Elsa et Thomas cherchèrent un bâtiment , et ils en virent un au loin , un grand bâtiment qui ressemblait déjà de loin à un supermarché gigantesque , en espérant qu'il y ai quelqu'un qui pourrait leur expliquer la situation dans laquelle ils étaient. Il étaient là , à marcher main dans la main en allant vers ce supermarché ; et quand ils allaient rentrés , un jeune homme en sortit. Cheveux verts , costard noir et encore un beau chapeau , il tenait un sachet avec de la nourriture. Elsa sourit légèrement et le salua :

"Bien le bonjour à vous. Belle journée n'est ce pas ? Savez vous où nous sommes , par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

Lokos arriva peu après Elsa et Thomas, il avait du mal a ce déplacer le soleil l'éblouissait de trop, il avait chaud et faim.

- V... Vous savez où on est ? J.J..je m...me suis réveillé dans une chambre étrange et mon ordinateur... je... mon classement !

Lokos vit le panier repas de Yuki avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

Manaka arriva, il vit, dé son arriver, plusieurs personne... Une jeune fille, les frères chapeau et une autre personne, il s'approcha doucement.

"Bon...Bonjour...*Il vit alors le panier de nourriture d'un des frères chapeau.* J'ai faim ! Et en plus je suis sur qu'il est midi !" (En plus il y a une fille :$)

Il s'approcha alors encore un peux.

"Je me présente, je suis Aki Roana, le super duper high school Basketteur...D'ailleurs, quelqu'un sait ou on n'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:43

Red se réveilla pas loin du Supermarché.
Visiblement, il n'était pas le seul à ne pas savoir où il était.
Il décida d'y entrer, en replaçant sa mèche et redressant son badge, comme non étonné de la situation.

Les premières paroles qu'il entendit furent les présentation
d'Aki Roana. Il rentra alors et vit 3 autres personnes, dont une au panier rempli de nourriture.


-Bonjour,  je m'appelle Red Sunshine, SDHSL Ace attorney pour vous servir. Mes derniers souvenirs sont ceux de mon départ à la Kibougamine, sinon je ne sais rien d'autre, pour vous servir!

On est les seuls ici?


Il toussa
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

-Bien le bonjour à vous. Belle journée n'est ce pas ? Savez vous où nous sommes , par hasard ?

Yuki se retourna et vit qu'une fille blonde était arrivé, suivit de plusieurs autre personne.

-V... Vous savez où on est ? J.J..je m...me suis réveillé dans une chambre étrange et mon ordinateur... je... mon classement !

-Bon...Bonjour...Je me présente, je suis Aki Roana, le super duper high school Basketteur...D'ailleurs, quelqu'un sait ou on n'est ?

-Bonjour, je m'appelle Red Sunshine, SDHSL Ace attorney pour vous servir. Mes derniers souvenirs sont ceux de mon départ à la Kibougamine, sinon je ne sais rien d'autre, pour vous servir!
On est les seuls ici?


Yuki était surprit par le fait que tant de personne arrive, mais leur fit un grand sourire, rencontrer des gens était une chose qu'il adorais.

-Je sais simplement que c'est un endroit qui semble parfait pour passer ses vacances, et vous êtes les première personne que je rencontre.

Il retira sont chapeau et fit une petit révérence en face de tous le monde.

-Je m'appel Yuki Hazama, Super Duper High School Positif vous pouvez simplement m'appelez Yuki, ravi de vous rencontrez.

Il se redressa, remis sont chapeau et leva sont sac plein de nourriture.

-J'allais me chercher un endroit sympathique pour manger un truc, ça vous direz de m'accompagner, on pourras discuter de tous ça sur le chemin et en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13

Alors que Elsa était arrivée et commença à parler au jeune aux cheveux verts , rapidement trois autres inconnus vinrent discuter avec Elsa , Thomas et Yuki. Elsa regarda le trois autres jeunes :
Un d'eux n'étais pas vraiment son style , ce même garçon parlait d'un soi-disant classement. Puis , il y avait un autre , Red , qui était apparemment un avocat , cheveux couleur bordeaux , longs , lisses et rayonnant au soleil. Et il y avait enfin le dernier qui était déjà plus beau , plus son style :
Ce Aki , un basketteur apparemment , les cheveux roux , avec beaucoup de sparadraps sur le visage.
Elsa fit un léger sourire et s'inclina légèrement avant de prendre la parole :


"Eh bien , voyez vous messires , nous sommes apparemment tous dans la même situation. Je suis pour ma part la princesse Elsa Green , d'un très beau royaume et je serais ravie de pique-niquer avec vous très cher."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

Hiromi rigola légèrement des paroles de Yuki (Quel étrange personnage.)

Puis après les paroles d'un des frères chapeaux la jeune femme pris la parole et dis doucement.

"Eh bien , voyez vous messires , nous sommes apparemment tous dans la même situation. Je suis pour ma part la princesse Elsa Green , d'un très beau royaume et je serais ravie de pique-niquer avec vous très cher."

Elle avait une voix rafiné, douce, c'était une fille qui lui plaisait, elle disait que c'était une princesse.

*La princesse Elsa Green, je m'en souviendrai.*

Manaka sourit et s'approcha de la jeune fille en souriant.

"Je serai moi aussi ravie de pique-niquer avec vous princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

Lokos enleva aussi son chapeau et dit :

- J...je suis le duper high school... Better, enchanté. Fit Lokos timidement.

Lokos était très mal à l'aise, beaucoup de personne le regardait et il n'en avait pas vraiment l'habitude.
Le soleil tapait vraiment fort, heureusement qu'il avait son chapeau, mais ses vêtements noirs n'étaient pas vraiment adapté à la situation. Il voulait les enlever mais il y avait vraiment trop de monde autour de lui.

Lokos avait la tête ailleurs quand il entendit le nom du gars au cheveux verts.
il ne pu s'empêcher de dire avec une voix mignonne :
- Yuuuki !

Lokos venait de faire une bêtise, dire à haute voix ce nom avec cette voix lui rappeler de si bon souvenir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

Apparemment, Elsa et Manaka voulais bien participer, ce qui réjouis Yuki.

-Yuuuki !

C'était Lokos qui venais de dire sont nom avec une voix toute mignonne, Yuki se tourna alors vers lui avec un sourire effrayent et une voix lente qui était tout autant terrifiante.

Réveil dans la joie et la bonne humeurs F7c3323be257ff3af07b8aeff084a1d0

-L'homme qui n'a pas dis sont nom !


Dernière édition par Yuki Hazama le Jeu 24 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

A peine nous eûmes le temps, Elsa et moi de croiser se type aux cheveux verts, que de nouvelles personnes faisaient leur entrée en scène. Tout naturellement et comme d'habitude, ma présence se laissait submerger au point que je sois presque quasiment invisible aux yeux de tous, même Elsa.
Pour remedier à cela, je pris la parole à mon tour:

Et bien, on dirait qu'on c'est fait tous embarqué dans un je ne sais quoi qui promet d'être riche en couleur ! Pour ma part, Je me nomme Thomas Vearth, Le Super Duper High School Ghost, mais ça, vous avez déjà dû comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:04

Le basketteur était en train de la contempler , il la regardait de haut en bas. Il lui fit un très gentil compliment dont Elsa compris le sens directement. Ce garçon... Elsa n'avait jamais ressentie ça , était ce qu'on appelait l'amour ? Oui , elle s'imaginait très bien courir dans les champs , main dans la main avec toutes les belles fleurs. Elle avait ce regard , le regard brillant et elle répondit à Aki :

"Oh , vous me flattez très cher. Vous aussi vous êtes plutôt mignon , je dois bien l'avouer."

Son regard se tourna vers Thomas , ce garçon aussi était gentil , mais...
Elsa n’éprouvait pas les mêmes sentiments pour lui que pour le basketteur. Elsa sourit légèrement et elle enlaça le jeune garçon dans ses bras avant de lui dire d'une douce voix :

"Ne crois pas qu'on t'a oublié Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

Je répondit au calin de Elsa, non sans lui dire: Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de me laisser disparaitre ainsi, il n'y a pas de problèmes.

Suite à cela, j'observais un peu tout le monde: Chacun semblait réellement perdu ici mais pas forcément inquiet ou perdu... A croire qu'ils avaient tous oublié qu'on ne savait  rien de cet endroit et des potentiels risques que l'on prennait à rester ici.

Eh tout le monde, avez vous croisé d'autres personnes avant d'arriver là? Une chose, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour pique-niquer, il reste trop de données inconnues pour se détendre pour le moment !

Je me tournai maintenant vers le basketteur:
Eh face de momie... Excuse moi, je veux dire Aki-kun, pour le moment, je reste sur mes gardes avec tout le monde tant qu'on ne saura pas on nous sommes et pourquoi nous sommes là, mais surtout qui nous a amené ici. Je pense d'ailleurs que c'est le comportement que chacun devrait adopter en de telles circonstances. Et sache que je vais garder un oeil particulièrement sur toi : Tu me parais juste trop poli pour que ce soit honnête !


Dernière édition par Thomas Vearth le Jeu 24 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:37

-Et bien, on dirait qu'on c'est fait tous embarqué dans un je ne sais quoi qui promet d'être riche en couleur ! Pour ma part, Je me nomme Thomas Vearth, Le Super Duper High School Ghost, mais ça, vous avez déjà dû comprendre pourquoi...

Yuki l'avais complètement oublié celui là.

-ça doit étre bien de passer inaperçu comme ça, tu dois étre le genre de personne qu'on viens pas déranger parce qu’il est totalement transparent.

-Eh tout le monde, avez vous croisé d'autres personnes avant d'arriver là? Une chose, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour pique-niquer, il reste trop de données inconnues pour se détendre pour le moment !

-Je ne vois pas où est le problème, cette endroit est magnifique et il y a de la nourriture ! Pourquoi ne pourrions nous pas nous détendre ? De toute façon, on sera plus efficace pour comprendre ce qui se passe le ventre plein !

Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

- Oh e...excusez moi, je suis Lokos Averoes.

Lokos se reprit vite de son erreur et s'assit par terre pour pique niquer.
Il avait faim et de plus c'était gratuit a ce qu'il avait compris, donc pourquoi s'en priver ?

- j..je suis d'accord pour manger, on ne peut pas réfléchir le ventre vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:52

Elsa , après avoir enlacer le gentil Thomas , se redressa , et scruta l’horizon , elle vit un coin tranquille bercer par l'ombre d'un beau palmier elle se retourna à nouveau vers ses compagnons et parla de sa magnifique voix et annonça :

"Personnellement , prendre un moment de détente ne me fais pas de mal. J'en ais bien besoin. Thomas-san , si vous voulez vous pouvez vous séparez avec les autres , Aki , moi , Yuki et Lokos allons mangés et vous allez enquêtez. Ou alors vous pouvez venir avec nous , je vous ferais des massages. Enfin , il y a un con tranquille là-haut !
Ceci dit , Elsa pointa le palmier et montra aux autres l'ombre du palmier pour se poser et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

Hiromi entendit alors la réponse de Elsa.

"Oh , vous me flattez très cher. Vous aussi vous êtes plutôt mignon , je dois bien l'avouer."

Il rougit à moitier, il n'avait pas l'habitude que l'on complimente, à pars quand il fessait du basket, un peu après que Elsa mes répondue un jeune homme que j'ai remarquer depuis toute à l'heure, qui s'était présenter comme un fantôme commença à me parler.

Eh face de momie... Excuse moi, je veux dire Aki-kun, pour le moment, je reste sur mes gardes avec tout le monde tant qu'on ne saura pas on nous sommes et pourquoi nous sommes là, mais surtout qui nous a amené ici. Je pense d'ailleurs que c'est le comportement que chacun devrait adopter en de telles circonstances. Et sache que je vais garder un oeil particulièrement sur toi : Tu me parais juste trop poli pour que ce soit honnête !

*Face de momie...J'avais jamais entendu une insulte aussi faible...je pense pas qu'on pouvais faire si faible à mon gout et aussi...depuis quand être poli est un problème, de nos jours plus personne n'est poli ? Attendais je suis entrain de me parler à moi même la...Ho mon dieu... bon je vais l'ignorer se sois disant "Fantôme".*

Tous le monde étais d'accord pour pique niquer à pars Thomas à première vue. Elsa montra alors un coin d'ombre pour pique niquer.

"C'est un super endroit !"

Hiromi pris la main de Elsa et la tira dans l'ombre du palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:16

Non mais étais-je la seule personne consciente de la situation dans laquelle nous nous trouvions?!
La condescendance des autres mais aussi leur manque de quiétude me méttais presque hors de moi. J'avais envie d'exploser et de crier sur chacun.. Mais je pris conscience que cela n'allais servir à rien; C'est vrai après tout, aucun d'entre eux n'était sous ma tutelle..

Je me contenta de leur tourner le dos, les mains dans les poches, et je commençais à marcher, en leur disant: Tss.. Faites comme bon vous semble..

Cependant, avant de partir, je m'arrêtais et tournais la tête vers une personne pour m'adresser à elle:
Tu sais Elsa, une personne nous a pris à tous notre mémoire et nous a entrainé ici je ne sais pas pourquoi, et je pense que nous serons tous amené à être réunis à un moment ou un autre, alors d'ici là...... mais Elsa était déjà main dans la main avec le basketteur, se dirigeant vers le palmier et ne m'écoutant certainement pas. Non laisse tomber après tout....

Je repris le chemin, en laissant chuchoter juste une phrase : Fais bien attention à toi..


En marchant tout à l'heure avec Elsa, j'avais reperé ce qui semblait être des habitations ou des bungalows. Nul doute qu'il devait surement y avoir des personnes là-bas. C'est donc la destination que j'ai choisi de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

SDHSL better, ghost, positif... Argh, je vais noter tout ça dans mon petit carnet que je n'ai naturellement pas *claque mentale*

Bon,  ils ont déjà faim? Moi je vais prendre quelques provisions pis je vais continuer je suppose...

-Bon, dans ce cas,  bon appétit, personnellement,  je préfère continuer à explorer les environs.
Enjoy!


Il se dirigea vers ce qui semblait être un hôtel.  Après tout, la plage ne l'intéressait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Yuki fit des signe a Red et Thomas qui s'éloignais.

-Bonne chance pour votre exploration !

Elsa pointa alors un endroit a l'ombre.

-Il y a un con tranquille là-haut !

Yuki fixa l'endroit pointé par Elsa.

-Ouah ! Tu peux voir des fantômes ? Parce que moi je ne vois personne... ou alors tu a des hallucination ? ça doit étre bien de voir les choses qu'on a en tète apparaître devant nous.

En voyant les regard que les autres lui lançais, Yuki réalisa qu'il devait avoir mal comprit quelque chose.

-Oh, tu voulais surement dire un coin tranquille, en effet, ça m'a l'air bien, allons-y !

Yuki se dirigea vers le coin d'ombre et commença a sortir tous ce qu'il avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:42

Les quatre jeunes personnes allèrent à l'ombre et commencèrent à pique-niquer , Elsa avait pris un sandwich au poulet avec des chips , un ice-tea et encore d'autre truc , ils s'étaient allongés dans l'herbe , un doux vent frais les rafraîchissaient et les beaux cheveux d'Elsa se dandinait avec celui-ci
. Elle paraissait comme une fleur jaune poussant dans l'herbe. Sourire au visage , elle regardait souvent Aki , était ce un coup de foudre ? Pourquoi pas...
Alors qu'ils étaient tous en train de manger , Elsa mis sa main sur celle de Manaka et elle le regarda d'un beau regard , ses yeux étaient fixés sur les yeux de Manaka... Elle enleva sa main et arrêta de le regarder un moment , puis , elle se mis couchés sur le dos sur l'herbe , au soleil , c'était un moment paradisiaque... Elle dit enfin :


"Nous avons finalement de la chance d'être ici... On dirait les Bahamas mais en gratuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

"Nous avons finalement de la chance d'être ici... On dirait les Bahamas mais en gratuit..."

Lokos mangeait tranquillement ses nouilles instantanés, la nourriture la plus parfaite au monde, il fallait juste un peu d'eau chaude et c'était bon. Avec la chaleur qu'il y avait les bouteilles d'eau était devenu brûlante, il s'en servit donc pour son repas.

- J..je suppose qu'il n'y a pas d'ordinateur sur cet île ?

Rien qu'a cette idée il eu une monté d'angoisse.

- Mon classement... Mon classement... Mon classement...
Dit-il tout en fixant ses nouilles avec un regard vide.
Il devait avoir perdu au moins deux ou trois place à l'heure qu'il était... Ce n'était pas irrattrapable, Lokos le faisait assez aisément mais il n'avait pas qu'un seul jeu à monter ! il jouait sur plusieurs ordinateurs sur plusieurs comptes et perdait de l'argent sur tout ses comptes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:30

Hiromi mangeais beaucoup...énormément beaucoup, mais il se stoppa quand Elsa lui pris la main et elle le regarda, Manaka rougit et se laissa faire, ensuite elle la lâcha et s'allongea puis dit

"Nous avons finalement de la chance d'être ici... On dirait les Bahamas mais en gratuit..."

Elle avait raison, pendant se temps la, Lokos parler sans cesse de son classement c'était y n'intéressant, Hiromi voulait que l'on lui donne se qu'il déteste une balle de basket. Il finit de manger puis s'allongea doucement dans l'herbe à côté de Elsa.

"Je n'avais jamais pique niquer au par avant, et je trouve ça super. * fit un léger sourire et repris* Quand ont y pense ont est bien ici même si nous ne sommes pas avec nos familles, nos amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:49

Après avoir fini de manger , le jeune basketteur rejoignit Elsa et se coucha à côté d'elle. Tandis que Aki faisait cela ; le jeune garçon , Lokos si c'est bien son nom , parlais de son classement mais Elsa ni prêtait pas une attention très grande. Elsa ne pouvait ôter ses yeux du jeune homme qui se mit à côté d'elle , décidément ils ne pouvaient aucun des deux laisser l'autre partir... Elsa se redressa ; s'étira et demanda à Aki :

"Aki , ça te dit d'aller se balader un peu sur l'île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

Manaka avait vue se lever Elsa qui lui demanda si il voulait faire un tour sur la plage avec elle, il accepta et termina rapidement la nourriture qui rester avant de partir avec Elsa à l'intérieur de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil dans la joie et la bonne humeurs Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la joie et la bonne humeurs   Réveil dans la joie et la bonne humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans la joie et la bonne humeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile dans une cantine
» Réveil dans les rues apocalyptiques~
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Ça sent la joie ici! [PV Yamamoto-Aiden]
» Une bonne baignade ? [PV Key]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: Le super marché-
Sauter vers: