Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne baignade ? [PV Key]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

Akeko était venu explorer le quartier 4. En effet , à chaque procès réussi , une nouvelle zone est ouverte.
Elle avait regardé en bref ce qu'il y avait , sans plus fouiller que ça. Cependant ...
Elle fut attirée par une grotte , avec un escalier. Elle le descendit.
Et elle remarqua que c'était une piscine souterraine. Une piscine ! Elle alla se changer et mit un maillot de bain qui se trouvait dans son casier , déjà préparé. Elle se trouvait donc maintenant en maillot 2 pièces et sortit des vestiaires pour aller s'amuser dans l'eau. Elle pris une douche chaude , bien que ce soit peu courant dans les piscines que l'eau soit juste à la bonne température !
Après cela , elle se jeta dans l'eau , tel un boulet de canon , et elle s'amusa dedans depuis quelques minutes quand elle remarqua la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Key se rendit alors au 3e lieu de son exploration. Des escaliers qui descendaient en sous sol menaient à une piscine... Génial! Ni une ni deux, le loup de jeta dans les vestiaires attraper un caleçon de bain qu'il enfila en un clin d'oeil, et courut prendre une douche. La saleté ça s'accroche bien au poils!

Il arriva au bassin, déjà trempé, et vu qu'Akeko y nageait déjà. Akeko, c'était une personne de confiance, ils ne pourraient que passer un bon moment ~

Il lui adressa alors la parole d'en dehors de l'eau :


-Salut Akeko! Dis moi tout, elle est bonne? Et surtout, elle est profonde? Je ne sais même pas si je sais nager, He eh... [color] [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:15

Key put alors voir au plafond que des lettres étaient dessinées en rouge. Il pouvait lire le début d'une phrase, qui commençait par "A l'heure" et en regardant derrière lui, la fin de la phrase, qui était " mauvais ? ". Manifestement, cette phrase était écrite tout le long du parcours soutterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Le jeune loup avec lequel Akeko s'entendait bien était là. Il avait sa fourrure déjà mouillé , sans doutes par la douche. Il était venu aussi pour se baigner , sinon pourquoi venir ? Mais le problème était là , il voulait savoir à qu'elle profondeur est l'eau pour savoir s'il a pied. Akeko étant petite , elle , devait flotter à la surface au niveau où elle était , mais elle répondu , sourire aux lèvres au loup :

"Eh bien , l'eau n'est pas très profonde vers ici , du moins pour toi. Et , si tu veux apprendre à nager , tu n'as qu'à me demander , je me débrouille très bien tu sais ? Et , oui , l'eau est d'une excellente température , ni trop chaude , ni trop froide , donc juste bonne ! Viiiiiiiiens Key-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

Akeko s'aperçut alors que Monokuma était sur un rocher, allongé telle une figure de beauté :

Spoiler:

Il regarda Akeko et Red, et dit :

" Bonjour, vous êtes perdus dans ce coin sombre, humide et étroit ? J'espère que je ne vous dérange pas Upupupu ? Après tout, Akeko-chan semblait vouloir tâter de la bête, si vous voyez ce que je veux dire... "

Le visage de Monokuma devient rouge pivoine, et il continua :


" Des relations avec des animaux, petite coquine ! Cela ne peut être toléré dans l'enceinte d'un complexe scolaire, mais bon, si je suis là pour surveiller, cela devrait aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Key s'apprêtait à se jeter dans l'eau après les dires de l'infirmière... C'était sans compter sur Monokuma! Allongé tel une sirène sur son rocher.

-Tâter de... La bête?

Key avait mit du temps à comprendre le jeu de mot plus que pervers. Pourtant cela n'etonnait plus la "bête" comme il le disait. Et Mono repris la parole.

-Des... Relations? Et surveillées en plus? Mono, j'ai une envie irrépressible de placer la patte driite sur mon visage.

Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, et de toute façon, son cycle sexuel suivait la période de chaleur des canidés. Après tout il avait gardé l'instinct du loup. Bref, aucune compréhension du sens du mot "fantasme".

-Mais par contre, si tu veux piquer une tête, ne te gêne pas! 

Et sur ce, il se jeta dans l'eau en direction d'Akeko, dans l'intention de l'arroser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Tandis que Key allait se jeter à l'eau , Monokuma intervint.
Cette sale et vile peluche à oser insulter Akeko d'être un zoophile , et qu'elle voulait "tâter de la bête" avec Key ... Elle allait rappliquer après avoir ravalée sa colère mais Key se jeta à l'eau et arrosa totalement Akeko , ce qui la fit rire elle se jeta alors à son tour sur Key et le sera dans ses bras , elle lui dit alors :


"Tu sais , j't'aime pas en amour , mais j't'adore en amitié !"
Et à cela , elle lui caressa tête et lui fit un sourire tendre , sur son visage à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade ? [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ? [PV Key]   Une bonne baignade ? [PV Key] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade ? [PV Key]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]
» Bonne Continuation, Monomi !
» Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]
» Réveil dans la joie et la bonne humeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°4 (Gaming avenue) :: Piscine souterraine-
Sauter vers: