Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:12
















Une bonne baignade !
J'aime l'eau <3 







Je me baladais un peu au milieu de l'après-midi , perdu dans mes pensées. Takako... Je me demande ce qu'il a put lui arriver. C'était une vieille conne, je ne l'aime pas mais ... Quel est ce sentiment ? Est ce que j'aurais peur qu'il lui arrive quelque chose ? Non ... Impossible ! Je ne l'ai jamais aimé, ça ne peut pas être ça ! ... Quoique ? Serait-ce possible ? Après tout, cet endroit m'a un peu changé j'ai l'impression, je suis moins violent, j'ai moins envie de viande ... Ou au contraire, j'ai envie de plus de viande, mais venant de belles personnes. J'ai connu des gens ici ... Je me demande pourquoi je n'ai pas pu les connaître avant. Certes, ils sont tous un peu étrange, mais ce sont de bons gens. Surtout qu'il y en a qui sont trop mignons, comme mon petit César en sucre, ou le renard. Quand il sera mort, je crois que j'irais vraiment le bouffer et je garderais sa fourrure pour dormir avec. Quoique ... Je pourrais aussi garder son corps tout entier , ce serait peut-être mieux. Au moins j'aurais quelque chose de ma taille à câliner tout le temps. Une peluche bien douce et de bonne taille.

Enfin , attends ... Ouaaah , je suis où là ? ... Ah , c'est bon , c'est juste le quartier 2, ça m'apprendra à ne pas faire attention à où je vais ! Bon, alors ... Je pourrais passer du bon temps dans la piscine , ça me changera les idées. Alors voyons , vestiaire des garçons ! J'entra , et d'un coup , me déshabilla entièrement. Pourvu que personne ne me voit. Quoique ... Ca pourrait faire une jolie situation ! Bref , je pris un maillot et le mit , et j'alla à la piscine. Mais avant cela , je me doucha rapidement. L'eau était de bonne température comparé à d'habitude où elle est soit brûlante , soit glaciale. Je me sécha un peu le visage avec ma serviette pingouin. Il y avait une sorte de modificateur de température , je le monta sur 28 degrés et je m'installa dans mon transat , le soleil tapant par la fenêtre du plafond. Je mis mes lunettes de soleil et regarda un peu l'eau.
Finalement , au bout de même pas deux minutes je me jeta dans la piscine d'un coup ! Aaaah , l'eau. Cette fraîcheur, cette sensation ... Je remonta à la surface, et je fis alors l'étoile de mer , fermant mes yeux.








Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:30

Que faire, au juste ? Il y a tant a faire; mais si peu de temps. Si peu d'envie également. Avec ces meurtres qui s'enchainent et ces gens qui deviennent de plus en plus méfiant de tout, avoir ne serait-ce qu'un simple moment de tranquillité ou une pause méritante est un réel exploit.
Je commençais à en avoir marre de tout cela. Croire entre ce qui est vrai ou ce qui est faux, espérer voir le Juste là où personne ne le voit, attendre quelque chose que l'on espère de tout cœur qu'il puisse être un acte de bravoure ou bien de sympathie, alors qu'au final, rien ne vient..

J'en avais assez. Et pourtant, j'étais encore là.


Bien sûr, je savais pertinament ce qui pouvait m'attendre en venant ici.. Mais une chose a vu le jour dans mon être, que j'aurais souhaité voir mourrir. Cette chose qui a ce jour, me fait mal, me fais desespéré, ou encore, qui me pousse à l'énervement... Pourquoi se prononce t'elle maintenant ? Je n'en savais rien et cela me frustrais. Je voulais m'échapper, crier à en perdre les poumons.. Puis, je me souvins que le nouveau quartier avait ouvert. Avec un peu de chance; les autres zones étaient alors désertes.

"...J'ai besoin d'exercice."

Je fila alors rapidement dans ma chambre, me dévêtir pour enfiler mon nouveau maillot de bain, acheté la veille au supermarché. J'enfila d'abord un sous-vêtement adapté; puis m'équipa de mon short de bain, aux couleurs bleu marine. J'enfila alors par dessus un fin-haut aux allures marines, pour éviter a tout prix de montrer mon corps; moi qui suis assez pudique de nature..
Je pris alors une serviette dans mes placard et je parti en direction de la Piscine, passant mon Electro-ID a travers les vestiaires et pénétrant ensuite dans le lieu tant attendu.

Je n'avais encore vu personne, fort heureusement. Il semblait que quelque chose flottait sur l'eau, mais de si loin, cela semblait être des jeux de bains ou un flotteur..Rien de dérangeant.
Je déposa alors ma serviette et mon haut sur le coté de la piscine, cachant bien mon précieux appareil dans mes vêtements, avant de doucement descendre dans la piscine.
L'eau était..Merveilleusement bonne. Douce, peu chlorée mais en très bon état, j'eu l'impression d'être un ciel de coton. A présent dans l'eau, je m'enfonça la tête sous cette océan miniature, soupirant de satisfaction.

"Elle est si bonne..Ah.." dis-je alors, d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11
















Un nageur insouciant !
Naoto ?







Ah, enfin du calme. Ça fait maintenant 4 jours que je suis ici, si je ne me trompe pas. Quatre jours, et pourtant il s'est passé beaucoup de choses. Mon arrivée dans ces lieux, le Trust game. Si seulement j'avais gagné, j'aurais peut-être pu savoir plus de choses. Aujourd'hui quelqu'un va mourir, alors ? J'aimerais tellement savoir qui. Mais je pense que cette fois je ne ferais pas ça. Je préfère rester en sécurité.

Hmm, je crois que quelqu'un vient. Ce bruit ne peut pas se faire tout seul, non ? Je jette juste un coup d’œil et ... Ah ! C'est Naoto. Il ne m'a pas vu ? Pff, pas de chance. Je vais enfin pouvoir tuer ... Ou pas. Oooooh, son corps ... Voir Naoto en maillot de bain, son corps étincelant ma vue ... Je saigne un peu du nez je crois ...
Enfin, il entra dans l'eau et lâcha un soupir de plaisir avant de dire qu'elle était bonne, non sans sous-entendus dans sa phrase. Je m'approcha alors doucement de lui en me laissant presque uniquement porter par le courant, et lorsque je fus assez près, je plongea dans l'eau et alla sous Naoto pour l'attraper et lui faire peur.

Quand nous revînmes à la surface, je rigola un peu et lui dit :


"Salut Naoto ! Tu devrais faire un peu plus attention quand tu vérifies qu'il n'y ait personne ! Alors, que fais tu ici ?"







Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

Alors que Naoto et Jimmy nageaient paisiblement dans la piscine, ils purent s'apercevoir qui n'étaient pas seuls. Kurokuma faisait tranquillement des longueurs dans la piscine, et lorsque les élèves le remarquèrent, il déclara :

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] 183?cb=20141231190057

" Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17







Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Tumblr22



Une nouvelle expérience que voilà, étrange et rafraîchissante à la fois. Aller à la piscine, ce sera une première pour toi. Tu n'as jamais pu t'y tenter quand tu étais enfant. Donc en sachant qu'il y en avait une, tu n'as pas pu t'empêcher d'y être des plus curieuse. Tu t'étais posé des tas de questions. Que devais-tu mettre ? Que fallait-il prendre ? Que pouvais-tu faire ? C'était tellement nouveau...

Tu te regardes un coup. Porter un maillot de bain, comme c'était gênant. Tu avais plus l'impression d'être en sous-vêtement qu'autre chose. Était-ce vraiment ce qu'il fallait porter ? Tu espères ne pas t'être trompée, c'est suffisamment honteux comme ça... N'en pouvant plus, tu prends ta serviette et te l'enroule au niveau de la poitrine. Tu réajustes la paire de lunettes se trouvant sur ton nez. Tu ne les mettait pas souvent, seulement lorsque tu te décidais d'enfin "sortir" en pleins jours. Tes yeux sont bien plus habitués à l'obscurité qu'à la luminosité après tout. Les joies de l'enfermement.

Une fois arrivée, tu observes les lieux, en posant ta serviette, pliée, non loin. C'est vaste, très vaste et des plus lumineuses. Tu fixes la piscine, ce grand ensemble d'eau, avec intérêt. Donc la voici, te disais-tu, amusée. Avant de te rendre compte des individus l'utilisant. Jimmy Secero, Naoto Hiyaru et... Kurokuma ? Enfin bref... Tu secoues la tête, enlever la scène grotesque que tu viens de voir. Tu t'avances lentement du bassin, mais restant à une distance respectable et t'y accroupies. Tu les salue toujours aussi amusée.

" Hu hu hu~ Bonjour les garçons, vous profitez bien de l'endroit ? "

Et à ce moment-là, tu te rends compte d'un détail que tu avais oublié. Un détail important, essentiel. Une des principales activités dans une piscine est : Nager... Chose que tu ne sais pas faire. Quelle idiote, tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

Je nageais vraiment tranquillement, sans faire attention à mon environnement.. C'était tellement agréable. Il n'est pas illogique pour l'être humain d'apprécier de baigner dans l'eau ou dans toute substance liquide.. C'est normal car, avant même la naissance, l'embryon que nous fumes baigne dans le placenta de notre mère, rappelant ainsi une certaine protection où un profond sentiment d'attention.. Car n'est-on pas couvert d'attention; une fois dans le ventre de notre maternelle ? Nous sommes nourris, couvert, protéger et l'on veille sur nous constamment.. C'est étrange mais la piscine me rappelle ce sentiment-ci.

Alors que j'inondais a moitié ma tête dans l'eau, fermant doucement les yeux, je sentis l'eau autours de moi bouger doucement.. Jusqu'à ce que mon corps, par une puissance sur-humaine, fut entrainé vers le bas. Je me débattais alors de toutes mes forces, pour revenir à la surface.. Jusqu'à tranquillement revenir avec... Jimmy. J'étais surpris de le voir là, n'ayant pas remarqué sa présence sur le moment.
Le corps chaud et humide de Jimmy s'appuya alors contre le mien, son visage étant à proximité du mien. Je me sentais rapidement rougir, avant de m'éloigner légèrement de lui, m'appuyant contre une paroi de la piscine. Kurokuma se pointa alors, faisant des longueurs comme si de rien n'était.. Il sort enfin de son trou ?

"Arh..Arh.. N-Ne me fais pas peur comme ça; j'ai cru me noyer !! Et comment-ce fait-il que vous soyez là vous deux, il n'y avait qu'un flot-... Oh."

Je mis alors ma main sur mon visage, avant de remuer ma tête de gauche à droite pour enlever le surplus d'eau qui coulait de mes cheveux. Reprenant ma respiration, j'observa alors mes interlocuteurs, puis, la nouvelle arrivante qui avait fait irruption. C'était Charlie, une nouvelle fois.. Mais dans un habit bien moins épais que les autres fois. Je la contempla alors , mes rougeurs revenant brièvement sur mes joues. Elle était très belle..

"Oh, bonjour Charlie ! Je ne pensais pas que tu te plaisais à la natation.. Tu veux nous rejoindre ? Ca m'évitera de mourir noyer par Jimmy comme ça.. Puis , Kurokuma, que faites-vous là ? Je ne savais pas que les machines résistait à l'eau." dit-il en souriant légèrement.

Nous étions quatre.. Non, techniquement, trois dans cette salle. La possibilité d'un meurtre était alors plus faible qu'il y a peu, où seul Jimmy et moi étions présent. Fort heureusement, les témoins sont beaucoup trop dangereuses, et il était peu astucieux de commettre un.. Mais voyons, a quoi pensais-je ? La principale raison de ma présence ici est celle de me relaxer, et de m'amuser un peu. Peut-être. Jimmy et Charlie était là d'ailleurs, et par chance, ce sont des personnes attirante psychologiquement et intéressante, avec qui il semble que l'on puisse parler de tout.
Non, le réel soucis était Kurokuma. Un coup, une flaque ou que-sais-je, pourrait rapidement se retourner contre nous, sachant que son interprétation de l'amusement ou de la violence sont..Quasiment identique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18
















Ma petite fleur à moitié nue ?
Charlie !







Naoto ne s'attendait vraiment pas à ça ! Je ne pus m'empêcher de rire. Mon corps était contre le sien, j'avais juste encore envie de le serrer dans mes bras et m'accrocher à lui comme un enfant fait à ses parents, mais il se recula un peu, le visage un teint rouge. Naoto ... Un type plutôt intéressant, aussi bien dans son caractère que son histoire. C'était lui, le fameux survivant du Danganronpa 2 ? Intéressant de voir quelqu'un comme ça. Mais tandis qu'il parlait, je remarqua quelqu'un d'autre. Une belle jeune fille en maillot de bain deux pièces ! Attends voir ... Non ... Charlie ? Charlie, est ici en maillot de bain ? Son corps est si magnifique. Sa peau bien pâle ... Je me sentais rougir en la regardant. J'entendis alors Kurokuma qui se trouvait plus loin dans l'eau. Un robot étanche ? Possible. Il n'attirait de toutes façons pas mon attention, du moins pas dans un moment pareil. Je reporta alors mon regard sur Charlie. Elle semblait heureuse. Je m'approcha alors du bord et lui tendis ma main en disant :

"Charlie ! Quel plaisir de te voir ... d'une telle façon. Tu es... Absolument magnifique !Tu veux te joindre à nous ?"

Après avoir dit cela, un sourire s'afficha sur mon visage. Je regarda Naoto. Autant passer un bon moment, tout les trois non ? Et quoi de mieux pour commencer que l'éclabousser !







Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42







Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Tumblr22



Tu les fixes, un doux sourire aux lèvres avant de t'asseoir sur le bord du bassin, laissant tes jambes tremper dans l'eau. Habituée au eau glacée, celle-ci te semblait plutôt tiède. Cela ira, ce n'est pas si dérangeant que cela...

" Je pense que je vais me contenter de rester comme ça, cela me va... De cette manière. Faites comme si je n'étais pas là ! "

Tu leur dis cela timidement, d'un petit sourire gêné. En faisant d'un petit geste de la main, pour les inviter à "t'oublier" un moment. Ton manque de savoir à propos de la nage t'embarrasse quelque peu. Le mieux serait que cela ne se sache pas. Tu plonges la main dans l'eau, l'y sortant pour faire retomber le liquide. Tu observes les filets, les gouttes retourner là d'où elles viennent. Tu observes aussi brièvement Kurokuma faire ses longueurs. Décidément, rien ne peut être habituel, voir banal ici. Que du décalé, du grotesque.

Tu regardes intensément l'eau. Sa teinte bleutée, le mouvement irrégulier engendré par chaque individu de cet endroit, les reflets dû à la lumière... C'est beau et ignoble à la fois. Cette piscine ne doit pas être bien profonde, mais de ton point de vue, tu as l'impression qu'elle est sans fond, un gouffre, un trou noir. Mais cela n'est dû qu'à ce sentiment inconnu vis-à-vis des eaux profondes.

Tu secoues doucement la tête et lâches un petit rire, te moquant de ton idiotie. Manquerait plus que tu te noies, tiens. Pour accentuer le côté ridicule de la chose. Tu couvres discrètement ton corps de tes bras, franchement... Cet accoutrement est vraiment des plus gênants...  
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02

Charlie et Jimmy gagnent chacun un Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]   Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]
» La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]
» Faisons connaissance comme des personnes civilisées ! [pv feat Jimmy, Charlie, César (peut-être Naoto XD) ]
» Une bonne baignade ? [PV Key]
» Jimmy Secero [DR7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 2 : Kibougamine Mix :: Piscine-
Sauter vers: