Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:57
















La peur de mourir
~ Je ne survivrais pas ! ~





Akeko avait discrètement quitté le centre de la ville pour aller se cacher dans le bar à jus de fruit. Enfin , elle ne savait pas au début que c'était un bar mais bon , elle referma la porte derrière elle et s'assit contre le comptoir , en sanglots.
Tuer pour sortir ? Était ce réel ? Non ...
La question n'était pas si c'est réel , la question était qui ferait ça.
En plus , Akeko était sans doute la plus fragile personne du groupe , ce sera elle la première victime...
Peut-être ... Bien qu'elle ne l’espérait pas.
Mais tandis qu'elle se posait toutes sortes de question , la porte s'ouvrit , Akeko essaya de se cacher tant bien que mal avec un coussin.
Un garçon entra , Aaron , si elle ne se trompait pas.
Elle resta "cachée" avec son coussin espérant qu'il ne la voit pas.











Dernière édition par Emma Petit le Lun 20 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:20

"Tuer pour sortir ? Bwaah, ça ne peux pas être vrai, il s'agit juste d'une caméra caché ! Enfin, elles sont pas trop caché non plus.."

Aaron avait également quitté la scène pour se détendre un petit peu. Le fait de se savoir kidnappé et en plus, de savoir qu'il devait tuer pour sortir ne lui firent pas que du bon au cœur. Il n'y croyait vraiment pas, mais si d'autres y pensait ? Cela pourrait devenir compliqué, enfin, il n'aurait pas trop à s'en faire non plus..De tout les élèves, il était surement le plus grand et athlétique. Si on voulait l'attaquer, il saurait se défendre sans soucis !
En parlant de se défendre, il n'allait pas pouvoir continuer longtemps si il ne mangeait pas un petit truc.. Il se souvint alors d'avoir vu un bar à jus de fruit dans le coin. C'était un excellent moyen de se rafraichir les idées et le gosier !
Aaron passa alors la porte du bar, avec un grand sourire aux lèvres. Ananas, mangue, noix de coco.. Il se délectait d'avance.

"Si y'a des fruits de la passions et de l'ananas, je s'rais le plus heureux des hommes; néhe ! ♪"

Alors qu'il s'apprêtait à chercher son cocktails, il entendit de léger sanglots dans la salle. Et en regardant partout, il aperçu une jeune fille assise au sol, recouverte d'un coussin.. Il lui semblait l'avoir vu un peu plus tôt, sans pour autant la reconnaître. Doucement, il s'approcha d'elle en se mettant a genoux a ses cotés. Elle devait être terrifiée.. Il prit alors son plus gros sourire et essaya de la faire rire..Du moins, essayer.

"Mais, le sol, c'est pas confortable, reste pas assied là où t'aura aussi froid qu'un pingouin ! ..Hum, eeuuh.. Je m'appelle Aaron, si t'as un soucis, n'hésite pas a me raconter , d'accord ? Enchanté..Euh..?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:43

Akeko avait finalement été trouvée. Ses années de cache-cache au primaire , elle s'en souvenait ...
C'était toujours la 1ère trouvée. Peut-être parce qu'elle se mettait juste à côté du trouveur ?
Enfin , revenons à nos moutons. Le jeune homme l'eût trouvé et il se mit à genoux juste à côté d'elle.
Celle-ci posa le coussin à côté d'elle , de toutes façons lui servait plus à grand chose , du peu qu'il lui ait servis. Elle se leva donc , et , debout elle était à peine plus grande que le garçon à genoux. C'était ce , Aaron. Il souriait , il n'avait pas l'air plus préoccuper que ça par l'annonce de l'ours.
Akeko sécha ses larmes avec sa manche et elle sourit faiblement pour répondre à Aaron :


"J- je suis Akeko Hotaru. J- je suis moi aussi e- enchantée de vous rencontrez.
Mon p- problème est que... Si q- quelqu'un essayerait de tuer , vu que je suis la plus fragile , ce s- serait moi , n- n'est ce pas Aaron-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:37

Elle tentait de se cacher ? Se mettre dans le coin le plus illuminé de la pièce, en plus d'être a coté de l'entrée, n'est peut être pas la meilleure des solutions après tout.. Mais bon, la peur peut faire des choses insensés, heureusement pour eux, elle n'était pour l'instant pas tellement importante. N'est ce pas ?
Ils n'avaient après tout aucune preuve de la véracités de ces mots. Qui irait croire un ours bicolore ? Et puis, étrangement.. Il semblerait que certaines personnes ici ne soit pas vraiment nouvelle dans ce genre de situation, notamment le garçon aux cheveux blanc et l'autre garçon aux allures sombres..Hum..Tasuki ?
Aaron sourit une fois de plus. Elle semblait toujours autant effrayer mais au moins, elle pouvait encore bouger..

"Akeko ? Mais ce nom est adorable !!
Tuer ? Mais qu'est ce que tu dis là, personne ne tuera personne voyons ! Tout ça n'est qu'une caméra caché , c'est évident ! Viens t'assoir Akeko-na, je vais te préparer un remontant !"


Ceci dit, il l'emmena s'installer sur une des tables présentes et se dirigea rapidement vers la cuisine, qui avait la chance d'être ouverte. Il prit de bon fruits bien frais, surtout des fruits rouges, et s'attela à les mettre dans le mixeur. Sachant pertinemment ce qu'il faisait, il récupéra alors le liquide, enleva les graines restantes, et y ajouta un peu de sucre. Les deux boissons en main, il retourna voir la demoiselle avec un grand sourire.

"Tiens, il parait que ça fait toujours du bien au moral ! Tu sais, je sais pas trop ce qu'il va se passer par ici.. Mais faut pas s'inquiéter ! Ils ont tous l'air intelligent, ils ne vont surement pas se laisser avoir si facilement, Akeko-na !" Il lui tendis alors son verre, fermant doucement les yeux en présentant son visage le plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:52

Akeko se laissa dirigée par le jeune homme. Il l'emmena s'installer à une table puis lui ramena un verre de jus de fruit.
Il lui fit un sourire vraiment mignon , ce qui l'a fit sourire à son tour.
Il y avait des gens bien dans cette "ville" , en plus d'être polis.
Elle se leva donc de sa chaise , pris le verre et le posa sur la table avant de s'incliner légèrement devant Aaron.
Après cela , elle mis sa main dans la sienne et elle lui chuchota d'une voix timide et gênée :


"M- merci Aaron-sama ... Mais... Une fille a quand même été tuée. Mais , j- je je me sens en sécurité avec certains d'entre vous." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:01

Alice ouvrit la porte, faisant retentir une petite clochette suspendue à la porte.
Elle vit d'abord deux personnes se retourner subitement vers elle, gênés... se tenant la main.
De futurs jeunes tourtereaux. Obviously.


"Je ne fais que passer." fit-elle d'une voix, malgré elle, plutôt glaciale.

La jeune britannique s'installa alors dans un coin discret, se concoctant un petit verre de sirop de fruits rouges,
pensant longuement et posément à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

"J'ai vu aussi.. Mais là, c'est à cause de ce Winnie bicolore ! Pas à cause de nous autres ! T'en fais pas, Akeko-na, tant que je serais là, tu n'auras rien a craindre, comme les autres !"

La voir ainsi s'incliner, lui chuchoter à l'oreille et prendre ses mains si rapidement... A vrai dire, cela perturba quelques peu le jeune homme, qui sentait déjà des rougeurs empourprait ses joues. Il n'avait eu aucune expérience en amour, et même si il n'en recherchais pas vraiment, tout cela ne le laissa pas indifférent.
Rapidement et sous le coup du gène, il dégagea ses mains des siennes pour récupérer son verre, qu'il but d'une traite.

Alors que cette situation continua comme-ci, la porte de l'entrée s'ouvra, laissant dévoiler une jeune femme tout aussi belle, qui ne lui était pas inconnu.. Elle était à l'assemblé, non ? Bien qu'elle semblait assez froide et étrange, il n'est pas acceptable de laisser quelqu'un de coté. Ce n'était pas l'ami parfait, mais si il pouvait entretenir de bonnes relation, il ne pouvait en quérir d'avantage.

Il laissa alors Akeko un instant, lui faisant mine de le rejoindre, pour discuter avec Alice.

"Hey, tu étais aussi à l'Assemblé, non ? C'est fou ce qui nous arrive..Qu'est ce que tu en pense, toi ? Tu crois qu'on va s'en sortir...Hum... Alice-na ?" dit-il avec un grand sourire.
Bien qu'il n'ai aucun sujet de conversation, il jugea bon d'entamer par des sujets simples. Il a réussi a faire ami-ami avec Akeko-na de cette façon, pourquoi cela ne marcherait pas avec Alice-na ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:45

"Hey, tu étais aussi à l'Assemblé, non ? C'est fou ce qui nous arrive..Qu'est ce que tu en pense, toi ? Tu crois qu'on va s'en sortir...Hum... Alice-na ?
-...Alice-na ?"

Par stupéfaction d'un tel pseudonyme, elle se tourna vers la personne, très souriante, qui lui adressait la parole.
Il s'agissait du jeune homme qui, il y a un instant, se trouvait en compagnie de la gente et frêle demoiselle nommée Akeko...

"Bien que je suis, hélas, consciente du contraire, il s'agit d'une plaisanterie de mauvais goût. Il y aura sûrement des lycéens mals intentionnés qui voudront à tout prix s'échapper de cet asile, quelque en soit le coût et ses conséquences... La ville n'est pas nette du tout, nous courrons alors un danger certain. Cependant, en nous réunissant et en nous organisant par groupe, nous sommes plus ou moins en sécurité. Mais dans ce genre de situation, je suppose que l'auto-défense est notre meilleure défense, lui répondit la jeune britannique, prenant par la suite un air confiant, pratiquez-vous les arts martiaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

La jeune et frêle petite Akeko se rapprocha des deux personnes.
La jeune femme qui venait d'arriver était blonde , de beaux habits blancs ornaient son corps de mannequin.
Elle entendue quelques mots dont "pas nette" , "danger" , "auto-défense" et "arts martiaux". Akeko ne savait pas se défendre et en était bien consciente.
Elle demanda à Alice et à Aaron :


"J-je ne sais pas me défendre m - moi....
M- mais , j- je pourrais demander à ce que quelqu'un m-me protège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:45

"J-je ne sais pas me défendre m - moi.... M- mais , j- je pourrais demander à ce que quelqu'un m-me protège ?
-Hmm ?"

En se tournant, Alice aperçut la frêle Akeko, qui était là, derrière, pendant tout ce temps.
Elle lui sourit.


"Bien sûr, avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Empty
MessageSujet: Re: La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]   La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre coté du miroir...Huh ?! [Rp PV Aaron-no, Kohan-no ! )
» la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]
» C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]
» Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]
» Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Bar à jus de fruit-
Sauter vers: