Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:12

Après que monokuma est sortit de ma chambre je m'évanouit après m'être calmer et puis reprit connaissance avec mes yeux normale. Elle se leva et se promena dans les couloir. Elle vit une porte. Elle leva le bras pour la poser sur la poignet et l'ouvra doucement. Alluma la lumière et entra dans la salle. Elle avança doucement en essaya d'enlever la marque sur son bras elle ne comprenait toujours rien pourquoi cette marquer est venu sur son bras. Elle vit une jeune femme au loin mais ne la reconnaissais pas pour l'instant donc elle s'approcha doucement vers elle et elle vit que c'était monalia.

Hey! monalia. Tu fais quoi ici?

Elle cacha sa marque pour pas qu'on lui pose pleins de question. Elle se retourna pendant quelque instant en regardant la salle. Et se demanda c'étais quoi comme salle...

On est ou ici??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:33

Je me baladais dans les couloirs et je vis une salle fermée qui attira mon regard ... Doucement je m'évapora dans une ombre pour me rapprocher plus rapidement ... Yukii se trouvait au sol elle regardait quelque chose sur son bras je n'y porta pas attention tout de suite ...

Hey Monalia . Tu fais quoi ici ?

Ce que je fais ici ... Moi je me baladais ... Simplement bizarrement elle semblait intrigué par ma présence ...  Mais pourquoi elle m'avait déjà vue non ?

Moi je me baladais simplement ... Pourquoi ..?

Vraiment elle semblait gêné par ma présence ...

On est ou ici ?

Je regarda en m'évaporant dans une ombre ... Des compartiment qui contenaient des ordinateur portables ... Ils étaient petits mais puissants ...

Surement une salle audio visuelle il se trouve que la salle est parsemée de câbles

Je me posais bien la question de ce que Yukii possédait sur son bras mais cette question pouvait être ... Comment dire Personnelle ... Alors je la garda pour moi ...  

Malgré tout je posais mon regard sur le bras de Yukii ... Puis je détourna le regard pour naviguer sur internet de façon a savoir plus de choses sur cette école ... Mais mes interventions ne servirent a rien la connexion étais coupé ...
Mon regard devint vif et alerte la double personnalité "Liam" venait a paraître  ...

"As tu rencontrée un ours  ? "

Puis Liam s'évapora a nouveau mon esprit à nouveau libre...

Je-je suis désolée ...

J'abandonna mes recherches mais certains fichiers audio était posé dans des documents ... Un mot de passe spécial ... Uniquement pour les personne concernées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:54

Elle s'avança vers un ordinateur et mit le casque sur ces oreille. Sur ce casque il y avait un petit micro. Elle se demandait si sur cette ordi elle pouvait dire des choses devant des millier de gens qu'ils attendraient. Elle tourna vers Monalia et lui sourit.

Et monalia! tu crois qu'on peut parler devant des miliers de gens? Tu vois comme à la radio.

Elle chercha comment faire pour que tous le monde attende. Peut-être que c'est juste pour l'école. Mais elle l'ignora. Enfin trouver, elle prit son air sérieux et commença à dire:

Bonjour! chers gens. Vous êtes chez Monalia et Yukii.Pour ce premier jours qu'on vous parle! je vais vous mettre une jolie musique. Humm voyons voir... Voila my immortal de Evanescence!!

Elle mit la musique et tourna la tête vers Monalia et lui sourit.

tu as vu? Sa marche!! hahaha je vais m'amuser!

Elle s'étira sur son siège en soupira d'aise. Au moins un bon moment dans cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:05

J'avais l’impression quelle m'avais ignorée ... Elle baissa un peu dans mon estime à ce moment là ... Je regardais de côté ce que faisais Yukii ... Une radio ...? Je tapai un peu le micro et me rendi compte que en effet c'était connecté au monde entier ...

Eu-euh euh ... Bonjour a tous ...

Elle mis de la musique plutôt douce mais quelque fois passant par du hard rock ...
Mais elle ne m'avais pas répondu a ma question je coupa mon micro et je dis ...

"Connais tu Monokuma ?" (Liam au paravent m'avais dit le nom de l'ours)

J'attendit sa réponse

"Et qu'y a-t-il sur ton bras"

Mes yeux changèrent légèrement de couleurs ... Puis je me calma doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:13

La regarda et lui sourit

oui je connais monokuma!! et toi?

Quand j'ai attendu sa question se qu'il y avait sur mon bras, elle répondit juste quelque minute après sa question .

je ne sais pas... on dirait une sorte de pacte... enfin je crois que c'est mon autre moi.. il faut dire que quand je suis énervé je me souvient plus de rien.

Elle reprit son micro et attendait que la musique se termine et commença à dire.

Sa vous a plus? ou Pas? Enfin personne n'a pas les même gouts sa c'est sur! M oi personnelement je l'aime bien. Elle est douce comme musique malgrès que sa soit du rock. Si vous avez aimé cette musique taper 3. Je vous reparlerais dans quelques instant. Merci!

Elle arrêta le micro et le regarde une nouvelle fois Monalia

Tu sais je ne veux pas t'ignorais...Mais voila je voulais juste un peu m'amusais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:08

Je regardais la salle tranquillement ... Scrutant la m'oindre ombre car la confiance que j'avais en Yukii c'étais comme évaporée ... Surement grâce à ma double personnalité ...

Oui je connais Monokuma et toi ?

Je réfléchit d'abord à ma réponse ... Puis doucement je sentis un grand désarrois en moi ... Une crise de trouble de la personnalité ... De schizophrénie ...

Quelle question ! Bien sûr que ... Non normalement ...

Mon regard plus sauvage encore que celui Liam... Un langage plus grossier également ...

Un pacte ? Vraiment *rire* Alors puisque tu as une partie de toi qui est plus dans la folie que dans la raison montre la moi ?! *rire*

S'amuser de quelque chose qui fais souffrir les gens ? C'est de cela que tu te nourris ? Et bien ma pauvre tu dois être engraissé au désespoir ... *rire démoniaque*


Je redevint normal quelque instants ... "Je suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire !..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:01

Pendant ces mots qu'elle disait, ces yeux devenaient rouge sang et elle se leva d 'un coup en la regardant. Elle serra ces poignets et tapa contre une table et soupire. La jeune fille rigolait se moquait de moi et je détestais sa.... Elle se rapprocha de plus en plus de la demoiselle avec un petit sourire en coin puis vers un moment elle s' excusa je me demandais si elle était comment avoir deux personnalités... Sa serait étrange on aurait un lien en commun elle l'ignora. Bon finit de poser les questions. Et elle prit la parole.

Oui j'ai fais un pacte avec monokuma.... Tsss tes qui pour me parler comme ça? Si tu lui parles encore mal comme ça tu auras à faire à moi.

Elle se retourna et alla se rasseoir sur sa chaise et essaya de se calmer. Bien sur si elle se calme elle perdra connaissance pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:17

Je-je je ... Suis désolé ... Ce n'est pas ... Ce que je ... Voulais ... Aaaaaaah ma tête ... Saleté de ...

Je le tins la tête d'un coup ... Des douleurs violentes ... Au niveau du crâne ...

Oui j'ai fais un pacte avec monokuma.... Tsss tes qui pour me parler comme ça? Si tu lui parles encore mal comme ça tu auras à faire à moi.

Vraiment ? Affaire à toi ? Laisse moi rire ?! Qui suis-je pour te parler comme cela ... Laisse moi réfléchir ... Je suis la gardienne des ombres ... Liam Ombras !

Je tousse violemment et j'arrêta ma crise d'un coup ...

"Ne me crois pas je suis folle ... "

Je regarda tristement Yukii qui c'était levée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:57

Elle s' enflamma et resta assise sur le siège sans rien dire...

Liam... humm... désolé je m'enfou et je ne connais pas. Beh vas y rit je m'en fiche.

Elle regarda la jeune fille qui lui jeté un regard triste donc elle prit un ton calme.

Ecoute moi... je vois que tu ne sais pas te contrôler. ? Enfin comme yukii... A vrai dire moi je n'ai pas de nom enfin je suis une autre yukii.. Mais quand tu es énerver faut que liam prend le dessus de toi.. c'est tous

Elle se rapprocha vers elle et lui prit la main et ne s' emflamma plus

Si liam comprend pas c'es quoi un pacte et qu'elle n'est pas capable d'en faire un c'est qu'elle a peur de perdre le pacte c'est tous. Donc ne t excuse pas sur se qu'elle dit se n'est mas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:14

Tu ... tu ne comprend pas ...? Liam et Monalia ne sont qu'une même personne différente certes mais ce sont bien les mêmes !...

Je baissa les yeux froidement ...

"Donc toi aussi tu possède une double ... Personnalité ? Ou bien est tu bipolaire ? ... "

Ma question n'attendais pas forcément de réponse ... valable ...!
Malgré tout je laissa Liam lui répondre aussi grande fut ma tristesse de devoir lui laisser ma place ...

Je sais ce qu'es un pacte malgré tout je ne comprends pas vraiment la raison de cet affront ...? Peut être de l’inconscience ...? Qui sais ? Peut être de l'idiotie ..?

Je rigola un moment et finis par comprendre ce que m'attirais de tel affront de plus ... Je m'arrêta de rire sur ordre de Monalia ... Je suis maladroite en matière de ... Mental ...
Je pris le micro ma voix légèrement plus grave que d'habitude (Toujours Liam on est bien d'accord)

"Bien bien chers civiles au vie miséra... .. ... Heureuse ! Je vous salut je suis Liam nouvelle postulante en ces lieux ... Je vais tout de suite vous mettre un son qui déchire sa ra... Qui déchire tout ! Ce tube est de Audiomachine et son nom est ... Akkadian Empire !! "

Je croisa les bras au dessus de ma tête et m'étira de tout mon long ... Je toussa un moment après avoir éteint mon micro ...

(Cette musique existe vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:12

La regarda et ricana doucement. J'avais juste 2 personnalité... enfin ce pacte elle ne savait pas c'était sur quoi. Elle pouvait pas en juger.

j'ai 2 personnalité c'est à dire que quand elle est timide elle se souviendra pas de se que j'ai pu faire... mais moi je sais se qu'elle fait et je n'ai pas peur de cette endroit... faut dire que je connais des choses à propos du lieu.

Je laissais metre sa petite musique qui faisait que de hurlez. Je disais rien.. sa ne me dérangeais pas.

Moi je suis yukii fujita.. enfin pour le pacte si je trouve qui est vraiment monokuma je connaîtrais ma vie... enfin sur ma famille... enfin bref je ne veux pas en parler. Enchanter Liam... ne m'énerves pas j'essaye d'être gentille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:52

Je la regardais ricaner doucement ... Le morceau pris fin et je déclara ...

"Et bien mes am...is je vous suis reconnaissante de m'avoir écoutée ...!"

Moi je suis yukii fujita.. enfin pour le pacte si je trouve qui est vraiment monokuma je connaîtrais ma vie... enfin sur ma famille... enfin bref je ne veux pas en parler. Enchanter Liam... ne m'énerves pas j'essaye d'être gentille avec toi.

J'us un sourire en coin de lèvre ... Puis je me leva pour allez sur un autre ordinateur ....

"Gentille avec moi ? Laisse moi rire ?! ... Je ne veut pas forcément que tout le monde sois "gentil" avec moi ... Je n'en ai rien à faire ... Seule la vie de Monalia m'importe ... "

Je joua au spider solitaire ... Je gagna le jeu en mode difficile ... Je ricana et redevins normale ...

Je toussa ... " J'espère que Liam ne t'as pas fais trop de peine ... Contrairement à elle je ne peut pas voir dans les pensées des gens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:18

moi c'est la vie de yukii qui m'intéresse... la pauvre elle ne connais pas sa vrais famille. Elle est toutes gentille, elle ne sais même pas de quoi je suis capable.Enfin bref.

Pendant un instant elle resta debout sans rien faire.
Elle se calma petit par petit.
Ces yeux devenait bleu petit par petit, elle marcha bizarrement....
Après quelque minute, elle tomba par terre.
Elle était inconsciente.
Elle ne se réveilla pas pendant un long moment...
La sensation quand on se calmer était bizarre comme si un truc s'enlever de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:28

moi c'est la vie de yukii qui m'intéresse... la pauvre elle ne connais pas sa vrais famille. Elle est toutes gentille, elle ne sais même pas de quoi je suis capable.Enfin bref.

De quoi elle est capable ? Je rigola un peu a ses mots ... je me leva et tourna le dos un instant à Yukii... En réfléchissant Yukii se calma de sa fureur ... Renversante ... Elle marcha bizarrement... Pendant les minutes ou je ne la regardait elle tomba dans les pommes inconsciente...

Je me retourna une minute plus tard ... Elle c'était évanouit comme avais-je fais pour ne pas l'entendre ..? Bon sang ... JE FAIS QUOI ?

Bon résumons la situation ... Je suis la avec personne sous la main ... Pour faire le larbin et l'envoyer chercher du rend fort ... Je fais quoi ??


Bon et bah je parle avec Liam tiens ...
"-Tu l'as connais la double personnalité de Yukii ?"
"Quoi cette ... cruche ? ça se pourrait ..."
"-Dit le moi !"
"Oui je la connais ... Mais je ne me souviens pas ou est ce que je l'ai vue ... Un super U Peut être ..."

Une fois cette conversation terminée je décida de faire de la thérapie des ombres vous allez me dire que cela n'existe pas mais c'est faux elle existe c'est moi qui l'a inventé y a deux minutes ...

Je me concentra un peu pour sauver mon amie ... Une ombre regarda ce qui n'allait pas dans Yukii ... Un problème d'équilibre mental semble t il ...? L'ombre régla le problème ...

J'attendit patiemment qu'elle se réveille ... Doucement je m'endormis devant mon ordinateur que j'avais actualisé ... Pour refaire une partie de freecell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:39

Après quelque instant, j'ouvris les yeux petit par petit. Elle se releva doucement mais elle étais un peu fatiguer. Elle ne savais pas se qui c'étais passer, sa faisait un trou noir. Elle vit monalia endormit sur l'ordinateur. Elle se rapprocha doucement vers elle et la regarda.

Monalia... réveille toi....

La bouscula doucement pour ne pas trop la réveillé brusquement. Elle prit une chaise et l'emmena à côté d'elle et puis s' assit. Continua à la bousculer très doucement. Quand elle se réveilla doucement, je l'a regardais dans les yeux et lui posa une petite question avec une voix timide

Il se passe quoi ici...? Je ne me rappelle plus trop...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:55

Après m'être endormie je voyageais avec Liam dans un château, le roi me fis convoquer je ne sais pour quelques raison ...

"Monalia gardienne des ombres ... Mercenaire du roi je vous demande de vous arrêter de cette profession des plus indigne de votre rang !"

Mais ... Pourquoi ? Je n'ai rien fait de spécial si ?

Arrêtez votre profession ou je serais au regret de vous annoncer votre arrêt ...

Le roi fis appelé la garde et doucement ils s'approchèrent de moi me prenant les bras ... Et m’entraînant dans la cellule ...

Je ne ... VOUS PERMET PAS !

D'un coup je sortie mon katana et je tua les deux gardes autour de moi après avoir éliminé les soldats personnelles du roi je tua celui-ci en personne ...

Je me réveilla doucement ... Yukii était là elle était réveillé ... Elle ne se rappelait plus de rien ...

"C'est simple ... Liam et ta double personnalité se sont ... Comment dire ... Un peu fait une joute verbale grossière mais bon passons ..."

Je me leva avec les courbatures partout et m'effondra au sol ... "Ah ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:56

Je continuais de la pousser doucement pour la réveiller, la jeune fille elle ouvra les yeux et me parla.
Quand elle c'est lever, elle a voulu marcher et elle tomba par terre...
Je l'a rattrapais et la releva doucement, l'emmena vers une chaise pour la mettre assise.

ça va.... ? Ah oui tu voulais dire yukii... tu sais si je survit c'est grâce à elle... sinon je serais déjà... morte sans elle. Et c'est qui Liam?

Elle caressa sa joue doucement et lui fit un sourire doucement.
Puis elle regarda son bras avec cette marque... elle soupira.. elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait une marque... enfin il faut dire qu'elle avait un peu compris que c'était un pacte enfin peut être.
D'un coup elle commençait à parler faiblement...

Je me sens si faible... je suis fatigué monalia.....

Elle s' étira et bailla. Il fallait dire qu'elle avait encore des traces à cause de la bombe. Ce qui c'étais passer avec Monokuma. Mais comme d'habitude elle ne comprenait rien. Ces traces l'affaiblissait petit par petit. D'un peu elle ne pourrait plus bouger du coups. C'est à cause de ces traces ou qu'elle était énérvé.  Elle l'ignora.

Je reste près de toi Monalia... je ne bougerais pas, je te surveillerais même si je suis fatiguée...

Elle ferma les yeux petit par petit et elle les re ouvra d'un coup. Elle se disait qu'elle ne devait pas dormir. Elle ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Après tous cette demoiselle était gentille avec elle. Elle posa la main sur son bras et gardait son sourire malgrès la souffrance de ces blessures. Elle posa la tête contre la table tous en la regardant. Elle s' endormit petit par petit mais elle se réveilla d'un coup et elle se secoua la tête, elle pensa "je ne dois pas dormir non!" Donc elle voulait parler un peu à Monalia pour lui faire passer l'envie de dormir.

Sinon Liam est-elle gentille avec toi? Enfin que suis-je bète tu ne peux pas vraiment la voir... enfin moi je ne la connais pas du tous ma deuxième personnalité... je sais juste que mes yeux changents de couleur et qu'ils deviennent rouge sang

La regarda toujours et elle soupira un peu. Elle trouvait que cette école était étrange... et elle avait aussi peur de s' endormir.. peur de ne pas se réveiller. Monalia était comme moi fatiguée... on dirait qu'elle voulait aussi dormir. Mais si elle voulait dormir je la surveillerai, même si il faut que je dois rester éveillé... pourquoi je voulais la protéger? Je l'ignorais... peut être qu'on se comprend.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:32

Des courbatures ...Partout je ne pouvais quasiment plus bouger comme si j'avais des crampes partout une douleur transperçant horrible je voulais stopper cette douleur mais malheureusement mes muscles étaient totalement fondu ... Yukii m'aidais ... A m’asseoir sur une chaise ... Je la remercia du regard ...

Mes courbatures s’estompèrent peu à peu ... Mais je sentais comme une cicatrice dans mon dos comme si le souvenir que je venais de vivre c'était vraiment repassé ... Comme si les gardes m'avaient donné un énorme coup de hache dans le dos ... Je gémis un peu sous la douleur et me rendis compte qu'il n'y avait que à cet endroit que j'avais mal ...

ça va.... ? Ah oui tu voulais dire yukii... tu sais si je survit c'est grâce à elle... sinon je serais déjà... morte sans elle. Et c'est qui Liam?

Qui était Liam ? En vérité ce n'était qu'un instinct de Mercenaire rien de plus mais malgré tout je ne pouvait pas révélé que j'étais une ancienne mercenaire du roi ...

"C'est ... Ma sœur jumelle qui a fusionné avec moi au moment de sa mort ..."

Je l'a regarda soupirer en voyant la marque de son bras ... Elle se sentais faible à cause de la marque apparemment ...

Je reste près de toi Monalia... je ne bougerais pas, je te surveillerais même si je suis fatiguée...

C'était gentil de sa part mais moi je commençais à me rendormir je ne voulais pas ... Des cauchemars des souvenirs ? Comment le s'aurais-je ?

Sinon Liam est-elle gentille avec toi? Enfin que suis-je bète tu ne peux pas vraiment la voir... enfin moi je ne la connais pas du tous ma deuxième personnalité... je sais juste que mes yeux changents de couleur et qu'ils deviennent rouge sang

Liam ? Gentille avec moi ? Bien sûr que oui ... C'était même mon ange gardien ... Je suis la raison elle est mon corps ...

"Liam est gentille avec moi ... Je peut la voir même lui parler sans que vous le sachiez ... ... Tu ne connais pas ta double personnalité ? C'est risible ... Moi aussi je ne la connais pas vraiment ..."

Mes paupières tombaient avec la fatigue je ne voulais pas m'endormir il ne le fallait pas ! ... Pendant ce temps Liam inspecta mon dos pour voir si il y avait une cicatrice ... En effet il y en avait une une immense ! Qui partait de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite elle m'en informa ... Je ne devais pas dormir mes blessures se rouvrait ! Je ne dois paaa ...pas dormir ...Je ne dois pas ... Dormir ...

Mes paupières se referme et mon regard se perdis dans le vide de la salle audio-visuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:33

La regarde, la jeune fille avait envie de dormir, elle posa sa main sur son dos. Elle sentit un frisson ou une vision. Elle se recula d'un coup et respira d'un coup. Comme si elle ressentait la douleur de la demoiselle... A vrais dire elle ne savait pas si elle avait eu une soeur à sa naissance et pourquoi qu'elle a une double personnalité... enfin elle ne sait jamais posé la question jusqu'à maintenant.

Tu as mal ou?

Elle avait une peur? Pourquoi peut être à cause de la douleur de Monalia? Elle retoucha monalia et recula d'un coup. La douleur qu'elle ressentait à son contact était vraiment horrible... Elle voulait la réconforter mais elle ne pouvais pas la prendre dans ces bras... elle la regarda sans rien dire. Elle ne savais pas quoi faire pour l'aider. Elle avait rien pour la soigner et de plus elle n'avait rien pour la soigner. Dans ma tête une voix qui me disait "dans le placard, il y a des soin" D'où elle venait cette voix? Elle resta toute figé... on dirait qu'elle avait vu un fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:14

Mon regard devint flou je voyais trouble ... La raison de ses attaques nerveuses ? Aucune idée ... Des souvenirs ... Peut être la douleur que j'ai transmis a mon entourage ? ... Non pas encore ... Mes cicatrices se rouvre je ne le supporte pas ... Non ce souvenir c'est c'est .... L'histoire de cette marque ...

Je me réveilla seule devant un chef de village ... Celui-ci me souriais

"Que diriez vous d'un petit combat à la loyal chère Mercenaire ! ... Vous m'en verrez désolé si je vous fais du mal Monalia ... J'espère que je ne vous porterais pas atteinte ... Vous en tout cas vous pouvez me frapper autant que vous voulez cela ne me fera pas de mal surtout par vous ..."

"DANS LE PLACARD DES SOINS ... TE POSE PAS DE QUESTION C'EST LIAM "

Pour qui me prenais -t-il ? Pour une ... péripatéticienne ? Pour être polie ...? Qu'es que c'est machiste de leur part de dire ces âneries ... Bref j'engagea le combat entre lui et moi malheureusement pour moi j'étais munie d'un katana et lui d'une hache ... C'est peut dire que le combat est perdu d'avance ... seul l'expérience vaincra !

Il brandit sa hache et la fit tournoyer au dessus de sa tête ... Curieuse façon de montrer sa férocité ...? Bref il engagea le combat en donnant un coup lent net mais tranchant d'un bond j'esquiva en atterrissant sur son épaule droite à cette époque j'était fine comme une plume ... Remarque je le suis aussi aujourd'hui non ?

D'une impulsion de la fit tomber à terre en m'éloignant de son épaule ... Il se releva et avait la tête toute rouge ...

"Elle était sur moi" pensait-il sûrement ...

Quel gros macho ! SI il pensait pouvoir me mettre dans son lit il me faudrait bien plus que cela ... Bref je brandis mon katana que je n'avais toujours pas sortit ...
D'un coup net et tranchant rapide bref un coup je visa son buste ... J'atteint ma cible mais cette attaque semblait ne rien lui avoir commis comme dégâts ... Il se tordit de rire et souleva sa hache dans mon dos l’abatis avec férocité de part et d'autre de ma cicatrice actuelle ... C'est comme cela que j'ai eu cette cicatrice ...

Continuons cette histoire ... Une fois la blessure faite je m'écroula au sol de douleur ... Quelque heures plus tard je me trouvait dans le château du nouveau roi il m'avait sauvé ...

Je me réveilla ( en vrai ) de nouvelles courbatures de nouvelles crampes que du bonheur quoi ... La douleur j'avais remarqué que Yukii avait elle même remarquée que j'avais une énooooorme cicatrice partant de l'épaule à la hanche ...

Je cria de douleur ... Puis mon regard ce perdit à nouveau dans la vide de la salle vide ...

"Ne pas dormir ... Je ne dois pas ..."

Liam pris ma place en me gardant éveillé ...

"Yukii vite ... Je t'en pris ne le fais pas pour moi mais pour Monalia !!"

Malgré les effort de Liam elle ressentait la douleur mais ne l'exprimais pas ...

'' Dans l'armoire ... La boîte rouge ... Aah ..."

Je gémissais et un simple son sortis de ma bouche ... Liam était bien plus forte que moi à ce sujet oh oui je peut vous l'assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:12

Liam me parlait.. je courais vite vers l'armoire et prit de quoi seigner. J'ai pris un médicament pour par dormir et de l'eau bien sur. J'aidais monalia à boire le comprimé, malgrès la douleur que j'ai à son contacte, elle résista. Pour la douleur elle ne savait pas vraiment quoi faire... elle avait peur pour monalia. Une larme coula de son visage, car elle ressentait une douleur atroce à son contacte qui l'affaiblissait et que de voir monalia autant souffrir. Elle prit un gros pansement pour poser sur sa cicatrise. Elle n'était pas trop forte pour soigner ce genre de blessure... Elle s' affaiblissait de plus en plus....

Sa va allez... monalia... je suis la....

Elle marcha bizarrement comme si elle était saoul... elle voyait tout flou Pourquoi? Elle l'ignora... Peut être à cause de la douleur que je ressentais au contact de monalia ou un truc étrange...? Pendant le moment ou je me sentais pas bien je me posais des questions. Je voulais rester près d'elle la surveiller...

D'un coup une question venait dans sa tête "Qui suis-je" C'est vrai qu'elle ne savait pas qui était elle. Elle l'ignora... Elle tomba contre une table... et se rattrapa doucement. Elle jeta un coup d'oeil sur monalia. Je ressentais comme si on me planter un truc dans le coeur "c'est quoi cette douleur..." c'est vrai quand elle était petite.. elle avait déjà ressentit ces douleurs mais elle ne se rappelait mas trop. Une voix résonné dans ma tête qui disait "ne tombe pas dans le désespoir ou tu mourras un jour... reste forte" c'était qui? Elle l'ignora encore... Elle murmura à voix basse...

Ne tombe pas dans le désespoir ou tu mourras un jour....

Elle s' écroula par terre... et elle essaya de se relever doucement... mais elle avait du mal. Comme si elle ressentait plus rien de son corps.. Ce n'était pas possible.. sa dû être qu'un rêve et qu'elle se réveilla. Elle secoua la tête et elle aimerait temps que sa soit un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:47

Elle marmonnait des choses incompréhensibles et doucement elle tomba après m'avoir donné le médicament ... Je me leva et la remercia se rendant compte que Yukii allait encore moins bien que moi ... Je chanta une petite chanson ... Apaisante ... Et déstressante mais qui n'avait aucun effet sur moi ma cicatrice commençait à me gêner et empêcher mes mouvements ... Je repensais à ce rêve ... Il me fit trembler...

Yukii n'allait pas bien mais je ne savais ce qu'il se passait je m'assis en attendant que la crise de Yukii passe ... Je commençait à re avoir envie de dormir mais bon je tenait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:19

Je tombait d'un coup par terre. J'attendais la vois deMonalia qui m'apaiser....
Après quelque minute j'ouvrit un oeil, mon oeil était de la couleur bleu puis j'ai ouvert l'autre oeil, et l'autre oeil était de la couleur rouge. Je tournais la tête vers Monalia en posant la main sur son bras...

Quesqui m'arrive???

Elle a été jamais comme ça, la première fois que ces couleurs des yeux sont différents.
Elle se redressa pour se mettre assise. Elle fixe Monalia.. elle ne se rappelait pas pourquoi elle est tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Empty
MessageSujet: Re: la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]   la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]
» Présentation de Monalia Lynde
» Rats in a cage. [Rp pv Sho, Maïka, Monalia]
» La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]
» L'été, le soleil, la plage, la canicule... La mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Salle d'audio-visuel-
Sauter vers: