Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Empty
MessageSujet: La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]    La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:47

Dans ma chambre j'étais a ce moment là ... J'examinais la décoration des tableaux ... Des plantes ... Plutôt belles d'ailleurs ... Je renifla les fleurs et les plantes présentes dans la pièce ... J'aperçus une décoration qui attira mon regard ...

Un katana déposé ainsi ... Aussi bien gravé que mon ancien ... Je le pris comme arme ... Défensive bien sûr ... Quoi que ...?

Je m'allongea doucement dans mon lit qui était la pièce maîtresse de la pièce ... Un bel ouvrage couvertures rouges ... Et blanches bref un beau lit ... Me rendant compte que je n'avais pas visité ma salle de bain je regarda dans le trou de la serrure ... Bonne nouvelle on peut fermer la porte ! J'entra doucement et les yeux pleins d'étoiles je m' émerveilla devant la salle de douche ...

Tout était parfaitement propre ... Je retourna dans la salle centrale ... La salle était un peut trop éclairée a mon goût j'éteignis toutes les lumières de façon a être dans le noir complet ...

Quel bonheur pour moi ... Je détestais la lumière mais bon je vivais dans un monde de "lumière" jusqu'à aujourd'hui maintenant tout n'est plus que désespoir ...

Un frisson me traversa le corps et d'un geste j'alluma une lumière ... Le désespoir ...? Qu'es que c'est après tout ... La peur ...? Vaste question ...

Je regarda a nouveau le katana cette arme pouvait-elle se retournée contre moi ? Surement pas je suis la seule a savoir s'en servir ... Bref ...

Je repensa au crime qui avait été commis celui d'Eden ... Une fille en apparence gentille ...? Mais qui sait ... La meurtrière était kiki wasaki ... Je frissonna me rappelant ce souvenir ... La mort de Kiki semblait-elle mérité ? Aussi violente soit-elle ... J'étais restée bouche bée devant ce spectacle atroce ...

La vie se vaut-elle pour mourir de cette façon ...? Non mais c'est vrai ...

La peur commençais a m'atteindre parcourant tout mon corps de l'obscurité de la pièce ... J'alluma encore une lumière ... Non ... Finalement je les éteignis toutes la peur pouvait s'emparée de moi ... Malgré tout peut m'importait au moins si je meurs je ne verrai pas mon agresseur ...

Je somnola pendant les quelques minutes qui suivirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Empty
MessageSujet: Re: La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]    La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:14

Je m'étais caché dans le placard de Mona, pour pouvoir attendre le bout moment pour faire mon apparition après ce tribunal tout simplement magnifique et merveilleux. Je vis la fille aux cheveux rouge sombrer dans la peur et le désespoir le plus total , mais ce ne sera rien comparé à la suite de son aventure dans le lycée du malheur et du désespoir infini. Je sortais enfin de ma cachette pour tapoter l'épaule de Mona pour lui faire peur. Après son sursaute et son cri tout simplement magnifique. J'ai décidé de lui parler un peu du tribunal qu'il y a eu:

Mona, je sais que tu t'en veux pour ce qui s'est passé avec Kiki et la mort d'Eden , mais sache que c'est la vie de faire ce genre de choses ou plutôt la vie dans ce lycée. Sache simplement que très bientôt, il y aura un nouveau meurtre et peut-être même un nouvelle exécuté et ça continuera jusqu'à qu'il reste une seule et unique personne dans cet établissement. La prochaine à mourir, ça sera peut-être toi.

Sur ces mots un long silence s'installa dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Empty
MessageSujet: Re: La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]    La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:44

Mon sommeil commençais a venir doucement je commença a divaguer lentement le noir le plus total ... Dans la chambre l'obscurité régnait en maître ... En théorie si j'avais ouvert les yeux a ce moment précis j'aurais pus voir absolument tout comme en plein jour ...
Je me retourna et me tourna en core pour revenir finalement sur le dos ...

Toujours les yeux fermés j'imaginais me retrouver sur une plage les bruits des vagues frôlait mes oreilles ... Le parfum fruité des noix de coco fraîchement rompu la douceur du lait de coco ...

Quand soudain quelque chose me frôla l'épaule je ne pus m'empêcher de pousser un cri strident et net ... La peur m'envahit de plus en plus c'était la fin ... Ma fin ? Non je devais empêcher cela ...? Je ne le pouvais pas il était là près a me tuer ...

Je tira le katana décoratif de son fourreau que auparavant j'avais mis sur le côté de mon lit j'ouvris enfin les yeux ... Et au lieu de cela je découvris l'auteur de tout ces drames Monokuma le "Directeur" de l'établissement ... J'alluma une lumière et rangea a nouveau le katana ...

Mona, je sais que tu t'en veux pour ce qui s'est passé avec Kiki et la mort d'Eden , mais sache que c'est la vie de faire ce genre de choses ou plutôt la vie dans ce lycée. Sache simplement que très bientôt, il y aura un nouveau meurtre et peut-être même un nouvelle exécuté et ça continuera jusqu'à qu'il reste une seule et unique personne dans cet établissement. La prochaine à mourir, ça sera peut-être toi.

Je baissa le regard pour ne pas croiser le sien ...

"C'est la vie de faire cela dans ce lycée ...? C'est donc comme cela que tu vois les choses ..? Monokuma être perfide et sans pitié comment peut-tu penser une chose pareil... Quoi qu'il en sois ... "

Je voulu me lever mais me rendant compte que j'étais encore tétanisée par la peur qu'il m'avais infligée je ne pus me lever ... Une vive douleur à l'épaule opposée a celle frôlée par la patte de l'ours...

Mon visage se crispa de douleur ... "Bravo cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avais fais mal comme cela ... " Je pensais ...

Je sentais comme un mal être et je finis par croiser le regard de l'ours un regard ... Non seulement froid mais en plus remplis de désespoir ... Que faire j'étais dans une pièce en face de lui qu'allais -t-il me faire ou me dire ...? Une peur encore plus immense que la première s' empara de moi ...

"Tu es un monstre il n'y a pas d'autre mot ... Seulement voilà ... Je voudrais savoir une chose pourquoi tout cela ...? Et qui est vraiment cacher derrière cet ours ...?"

En fin de phrase je me permis de frôler la tête de l'ours maléfique regrettant tout de suite mon geste j'enleva ma main ...

Je pensa de moi

"Je suis stupide mais comment résister à un petit ours aussi mignon"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Empty
MessageSujet: Re: La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]    La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité ? [ RP PV Monalia Lynde / Monokuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Monalia Lynde
» Rats in a cage. [Rp pv Sho, Maïka, Monalia]
» la peur, la mort, la vie? [RP PV avec monalia]
» Suite du rp PV Moi et monokuma.
» Présentation de l'ancien Monokuma (Danganronpa 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les chambres :: Chambre de Monalia Lynde-
Sauter vers: