Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

Yuki arriva dans la salle des fêtes, l'un des seul endroit qu'il n'avait pas encore visiter.

-On devrait pouvoir faire quelque chose de cool ici, faudra que je leur en parle...

Il observa encore un peu les lieu tout en réfléchissant.

-Dommage qu'il soit si préoccuper par ce jeu, ce n'est pourtant pas la mort... sauf pour les perdant bien sur.

Il rigola a sa blague morbide puis fit le tour de la salle en regardant si il pouvait trouver quelque chose d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Une petite exploration approfondis pourrait être profitable, surtout qu'il allait rester ici un long moment...Ce fut la conclusion à laquelle arriva Yumaa, qui rapidement, arriva devant un batiment plutôt poussiéreux, une salle des fêtes.
Alors qu'il entra dans la salle, il entendit les mots d'un élève qu'il avait brièvement vu lors de l'assemblé, sans pour autant le connaître.

-On devrait pouvoir faire quelque chose de cool ici, faudra que je leur en parle...

"Tu as raison,par les temps qu'il court, organiser une fête serait une bonne idée."

Il avait eu conscience que ces mots, sortis de nul part pouvait choquer le jeune homme a la chevelure verte, c'est pourquoi il se rapprocha doucement de sa position pour s'incliner respectueusement. Il avait l'air sympathique, bien que son sourire soit effrayant.

"Excuse moi de l'intrusion...Je suis Saotome Yumaa...Enchanté de te rencontrer."

Après cela, il resta fixé au sol, observant son environnement. Une grande salle, des prises élèctrique et un plancher craquant sous ses pieds...Oui, cela ressemblait à une vieille salle des fêtes, mais avec un peu de nettoyage, il pouvait s'en sortir un environnement festif.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:51

Yuki se retourna d'un coup, surpris par la voix de Yumaa.

-Je ne t'avais pas entendu arriver, tu dois être du genre discret toi.

Le garcon s'inclina et salua Yuki.

-Excuse moi de l'intrusion...Je suis Saotome Yumaa...Enchanté de te rencontrer.

Yuki retira sont chapeau et le plaça devant sont torse avant de s'incliner a sont tour.

-Et moi Yuki Hazama, ne te géne pas pour m'appeler Yuki, je suis aussi ravi de te rencontrer.

Il se redressa et fixa Yumaa avec intérêt.

-Je suis le Super Duper High School Positif, et toi ? Je suppose que tu aussi une spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

-Je ne t'avais pas entendu arriver, tu dois être du genre discret toi.

Dit-il alors son interlocuteur avec une certaine surprise au visage. Il n'était pas vraiment discret mais..Enfin, il savait faire la part des choses, disons. Et il est certain qu'il passait plutôt inaperçu, comparé au jeune homme devant lui. Il était grand, a la chevelure emeraude, et aux yeux jaune comme le soleil...Ou comme le mal.
Il s'inclina alors a son tour, ce qui fit légèrement sourire Yumaa. Il avait l'air également poli, c'était une bonne chose.

-Je suis le Super Duper High School Positif, et toi ? Je suppose que tu aussi une spécialité ?

Enchanté Haza...Hmm..Yuki. Je n'avais aucunement l'intention de t'effrayer.. Positif ? Tu as une jolie faculté. Quand à moi, je suis le Super Duper High School Ventriloque. Mais sans marionnette, je ne peux pas faire grand chose.." dit-il alors tout cela avec une clarté apparente, sans même avoir ouvert la bouche.

Il resta donc là. Là, à attendre de voir ce qu'il pouvait se passer..Il n'avait rien d'autre a faire après tout. Même si il était seul avec ce nouveau venu, Positif-man, il se sentait peu en sécurité. Mais pourtant, il le trouvait sympathique. Etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:02

-Enchanté Haza...Hmm..Yuki. Je n'avais aucunement l'intention de t'effrayer.. Positif ? Tu as une jolie faculté. Quand à moi, je suis le Super Duper High School Ventriloque. Mais sans marionnette, je ne peux pas faire grand chose...

Yuki ouvrit de grand yeux en entendant la spécialité de Yuuma.

-Ventriloque ? Sérieusement ? Mais c'est génial !

Il attrapa la main de Yuuma et le fixa avec des étoile dans les yeux.

-J'adore les ventriloque ! Si je te trouve une marionnette, tu nous fera un spectacle, ok ? Ok ?

Yuki tremblait presque d'excitation, ça faisait tellement longtemps qui n'avait pas vu un ventriloque en action.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:49

Kohan, après l'annonce de Monokuma, s'était cloitré dans son bungalow pour réfléchir, puis finalement, avait décidé d'arrêter de se morfondre sur son sort et d'aller faire connaissance avec les autres. En effet, bien connaître les autres participants était un bon moyen de reconnaître un meurtrier le cas échéant. Se baladant du côté de l'hôtel, il entendit deux voix dont une familière, et décida d'entrer. Il vit alors Yuki et Yumaa discuter, et décida de s'immiscer dans la conversation :

" Bonjour à vous deux " commença-t-il, tendant ensuite la main vers Yuki " et enchanté, je me nomme Kohan Chisei, ma spécialité est la logique. "
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:35

-Ventriloque ? Sérieusement ? Mais c'est génial !
-J'adore les ventriloque ! Si je te trouve une marionnette, tu nous fera un spectacle, ok ? Ok ?


Dit-il alors, attrapant la main de Yumaa en la secouant plutôt activement. Légèrement géné, il répondit cependant à se serrement de main avec un faible sourire.

"A-Aucun soucis, ce serait un plaisir de te montrer.. C'est rare de trouver des gens qui aiment les marionnettes. Je suis actuellement en train d'en créer une, il faudra attendre encore un peu."

Il récupéra doucement sa main, la passant sur son bras droit, comme il faisait souvent. Quelques instants plus tard, Kohan fit son apparition. Il l'avait déjà rencontré et avait remarqué un certain coté perfectionniste et logique..Qu'il n'aimait pas vraiment, mais il n'avait pas l'air méchant pour autant. Alors que ce dernier les salua, Yumaa s'inclina légèrement, sans dire un mot. Et laissa la situation suivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

Alors que Yumaa libérer ça main de celle de Yuki, une nouvelle personne arriva.
Il les salua et tendit ça main vers Yuki.

-Enchanté, je me nomme Kohan Chisei, ma spécialité est la logique.

Yuki lui sera la main.

-Hazama Yuki, appel moi Yuki, ma spécialité et ma positivité.

Il lacha ensuite la man de Kohan et leur posa une question étrange.

-Alors, de quel coter êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]   C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite baignade ? [Jimmy - Naoto - 1 autre personne au choix]
» La peur se dissout avec du jus de fruit [RP PV Aaron , Akeko et 1 autre personne (facultatif)]
» Que la féte commence
» Ce n'est pas l'heure à la fête [Libre 2 personnes]
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La salle des fêtes-
Sauter vers: