Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que la féte commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Que la féte commence Empty
MessageSujet: Que la féte commence   Que la féte commence Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

-Chers élèves ! Il est temps pour vous de vous réveiller. Vous avez quinze minutes pour vous préparer et vous rendre dans le hall du bâtiment. Suivez les flèches une fois à l'extérieur.
Et on se dépêché ! Aucun retardataire ne saura autorisé même si vous êtes nos hôtes !.


Yuki se réveilla doucement en entendant cette voix, il n'y avait rien de mieux que d'être réveiller par la voix de quelqu'un d'autre, ceci vous fait comprendre que vous n'êtes pas seul.

Yuki observa ça chambre qui était bien vide, une table de chevet a coter du lit, un bureau contre le mur et une armoire contre un autre.
Un minimum que Yuki trouvais parfaitement adapter.

-Je me demande comment je suis arriver ici... je crois que je comprendrais mieux en suivant les indications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la féte commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de la fête ! Ou pas... [2 autre personne max]
» Ce n'est pas l'heure à la fête [Libre 2 personnes]
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]
» Toujours faire le plein de cigarette avant une fête!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Les chambres :: Yuki Hazama-
Sauter vers: