Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil douloureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Réveil douloureux. Empty
MessageSujet: Réveil douloureux.   Réveil douloureux. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:29

Cette douleur au crâne… C’est étrange… Les seules douleurs que je ressens en temps normal sont celles qui me parviennent après un entrainement trop intensif. Mais là, j’ai plus l’impression d’avoir reçu un coup de massue sur la tête.  Du coup, ma vue est assez trouble, mais j’y vois suffisamment pour m’apercevoir que ce n’est pas mon environnement habituel. Après m’être habitué à la luminosité, et mon mal de tête maintenant passé, je peux dire que je me trouve dans une chambre, à l’apparence normale, une décoration simpliste, avec un piano près de la fenêtre. C’est déjà pas mal.

- Qu’est-ce que…

Je me suis levée en panique et ai commencé à fouiller tous les tiroirs et les placards : Où sont passées mes armes ?! Aucune trace d’elles… Enfin, ça m’est égal, je voudrais juste avoir mon katana !... Enfin, passons, il y a plus important pour le moment que de savoir où sont mes armes. La vraie question est « où suis-je ? ».
J’ai alors refermé le placard devant lequel j’étais, et ai ouvert la fenêtre, où de l’autre côté se trouvait la mer… C’est beau, apaisant… ? Pourquoi suis-je dans un tel endroit ? J’étais pas censée être au lycée là ? C'est censé être mon premier jour dans l'école Kibougamine, le lycée de l'espoir, et à la place je me retrouve pommée ici... Bon… C’est… une situation pour le moins étrange. Passant par la fenêtre, je sortis de cette chambre. Mon nom était très clairement inscrit juste devant la porte. Avant de partir à la rencontre de quelconque source de vie, je mis ma franche devant mes yeux, de façon à ce que l’on ne voit pas la couleur de ceux-ci et mon regard lui-même. Je me baladais sur ce qui semblait être une petite île paisible. Proches de mon point d’arrivée, d’autres chambres semblables à la miennes étaient à proximité… Espérons que je ne me sois pas échouée seule ici, et que d’autres personnes puissent m’expliquer pourquoi je suis là.
En attendant, continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Déjà Vu Douloureux
» Un réveil peu commun
» Le réveil d'une princesse....
» Réveil...pénible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: